sam2510 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oui je c mais alah raaléb met toi a ma place si ton mariage é dans un mois é que ton grand pére pére lui arrive qlq chose b3id échar ma nékdér néfrah b 3arssi impossible cc mina nchaleh maykoun ghir lkheir rabi yechfih w yehafdoulkoum nchaleh Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 amira met toi en ligne sur le tchat c bon manuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 donc la rue abdala c sa ,sa me suffira une journée pr faire baba arahba et la rue abdalla Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 nchalah ya rabi oui c des truc quon peut pas contrôlé nchalah ma yésra walou coucou mina nchallah ma yasra walou nchallah tefarehi et ton grand pere yahedar leaarssek ya rabbi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 donc la rue abdala c sa ,sa me suffira une journée pr faire baba arahba et la rue abdalla pour faire la rue abdellah et bab erahba une journé te suffira mais si tu ve faire le marché qui est acoté du stade la du doit programmé une autre journée Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 coucou mina nchallah ma yasra walou nchallah tefarehi et ton grand pere yahedar leaarssek ya rabbi mira ksk ta fé comme tennues pr tasdira Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 cc mina nchaleh maykoun ghir lkheir rabi yechfih w yehafdoulkoum nchaleh cc sam ca va ma belle nchalah ya rabi merci Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 coucou mina nchallah ma yasra walou nchallah tefarehi et ton grand pere yahedar leaarssek ya rabbi cc mira ca va merciiiii hanouna nchalah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ah amira donc baba errahba c pas la rue abddala celui du stade chaker wassmou le marché main verte sa c bon mais errahba c la ou ya les bensouna? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 cc sam ca va ma belle nchalah ya rabi merci ça va hanounti twahchenak t'inkiete pas nchaleh tt se passra bien ed3ilou rabi kader 3la kolech Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ça va hanounti twahchenak t'inkiete pas nchaleh tt se passra bien ed3ilou rabi kader 3la kolech hanouna ana tani twahéchték mén fomék l rabi nchalah sinon quoi d neuf pour toi é t éxaqm sa c bien passé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 mira ksk ta fé comme tennues pr tasdira moi j'ai fé robe blanche courte avec veste robe de fiancailles robes kabyle guandoura de annaba caftan karakou badroune blanc (a la place de la robe blanche) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 hanouna ana tani twahéchték mén fomék l rabi nchalah sinon quoi d neuf pour toi é t éxaqm sa c bien passé wi lhamdoulah ça va mais le plus dur examen il me reste je dois le passé à alger fi décembre mais bon pour le moment je dois me concentré à mon mariage je suis trés contente aujourdui mon chéri ma informé k c bon pour la maison il la loué il lui reste k'a la remplir lhamdoulah thanit aujourdhui j'ai pri un rendez vous à chez la coiffeuse:crazy: je ss vraiment soulagé Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 wi lhamdoulah ça va mais le plus dur examen il me reste je dois le passé à alger fi décembre mais bon pour le moment je dois me concentré à mon mariage je suis trés contente aujourdui mon chéri ma informé k c bon pour la maison il la loué il lui reste k'a la remplir lhamdoulah thanit aujourdhui j'ai pri un rendez vous à chez la coiffeuse:crazy: je ss vraiment soulagé nchalah rabi ykadrék mébrouk 3likoum hanouna frahtlék mén kélbi ana mazél malkinéch dar ns demain on voir une nchalah tésdék c chére la location a alger Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 moi j'ai fé robe blanche courte avec veste robe de fiancailles robes kabyle guandoura de annaba caftan karakou badroune blanc (a la place de la robe blanche) bsahtek talabsihoum b saha w lahna inchallah Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 moi j'ai fé robe blanche courte avec veste robe de fiancailles robes kabyle guandoura de annaba caftan karakou badroune blanc (a la place de la robe blanche) bsahtek ma chérie en faite hier tu nous a promi de nous montré ton karakou ma belle je veux le voir;) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 moi aussi je veux voir Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 nchalah rabi ykadrék mébrouk 3likoum hanouna frahtlék mén kélbi ana mazél malkinéch dar ns demain on voir une nchalah tésdék c chére la location a alger ah oui je sais k c trop cher:confused: !!!rabi ysahlekoum mon frere ki habite à alger ma di k c à peu prés 15000 da F2 walah c trop chér ouf walah problem had sokna !!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ah oui je sais k c trop cher:confused: !!!rabi ysahlekoum mon frere ki habite à alger ma di k c à peu prés 15000 da F2 walah c trop chér ouf walah problem had sokna !!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad: rahou lhih ki sab b 15 000 DA walah grave had ésoukna Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 bsahtek talabsihoum b saha w lahna inchallah et toi mina kesk ta fé pour ta tasdira Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 pour le karakou j'arrive pas a heberger l'imaage depuis hier des qu"elle est hebergé je vous le montre Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 rahou lhih ki sab b 15 000 DA walah grave had ésoukna ewwwwwwww matkolilich kter min 15000 da :crazy:hna à setif F3 à 15000 da Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 pour le karakou j'arrive pas a heberger l'imaage depuis hier des qu"elle est hebergé je vous le montre ok ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ewwwwwwww matkolilich kter min 15000 da :crazy:hna à setif F3 à 15000 da bin oui un f 2 Télkay hata 35 000 é plus hala mala nji néskoun ltéma Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 et toi mina kesk ta fé pour ta tasdira moi g fé : tennue turque nadkhoul biha robe de soirée robe de fiançaille caftan badroune blouza moderne robe kabyle karakou robe blanche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts