mina1987 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mabrouk aalik aanna bella mina pr rpéondr a ta question on a pas fixé de date mais c pr 2012 et pas 2011 anna bella tes préssé de partir?moi pas du tout je ne veux pas laissé ma maman chéri ,dailleu jnveux meme pas y penser ,je laime ,jai hate de vivre avec lui mais quitter mon chez moi sa va étre tres dur pr moi ,je lui ai di on fait la féte on part en voyage apres chakun reviens chez lui de son coté lol eh oui je me comporte tj comme un bébé allah ghaléb ga3 kif kif mais ça lmaktoub on peux pas le chnger Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mabrouk aalik aanna bella mina pr rpéondr a ta question on a pas fixé de date mais c pr 2012 et pas 2011 anna bella tes préssé de partir?moi pas du tout je ne veux pas laissé ma maman chéri ,dailleu jnveux meme pas y penser ,je laime ,jai hate de vivre avec lui mais quitter mon chez moi sa va étre tres dur pr moi ,je lui ai di on fait la féte on part en voyage apres chakun reviens chez lui de son coté lol eh oui je me comporte tj comme un bébé allah ghaléb ca nous rend toute triste de partir maitir un jour pour faire notre vie et cest aussi le voeux de nos parent moi je voie les chose comme ca en plus tu part pas defitivement tu viendera les voir eh puis avoir un chez soie cest amusant on est libre et on peut faire ce quon veut :p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 les filles demian je commence incjalah mon regime jai besoin dencouragement et se sotien Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 les filles demian je commence incjalah mon regime jai besoin dencouragement et se sotien prk tu fé kel taille et kel poid Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 prk tu fé kel taille et kel poid 1m 72 pour 60 mais encore 2 kilos et ca sear parafit dison que je rentre un peu serre dans mes robe alor surtout au niveau de la je suis motive pour les perdre 3 senace de sport la semaine prochaine sont prevue maia je peux pas resister a la nourituree :( surtout que mon cherie repqrt en mission je vais etre triste wanzid nakoul plus Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 1m 72 pour 60 mais encore 2 kilos et ca sear parafit dison que je rentre un peu serre dans mes robe alor surtout au niveau de la je suis motive pour les perdre 3 senace de sport la semaine prochaine sont prevue maia je peux pas resister a la nourituree :( surtout que mon cherie repqrt en mission je vais etre triste wanzid nakoul plus tkt pas meme si tu les perd pas tu es trés bien ni maigre ni grosse Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 tkt pas meme si tu les perd pas tu es trés bien ni maigre ni grosse oui je sais mes les robe faut rentre dedans cest ca le probleme je veux pas peter une fermeture eclair le jour du mariage :confused::confused: imagine langoisse Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 oui je sais mes les robe faut rentre dedans cest ca le probleme je veux pas peter une fermeture eclair le jour du mariage :confused::confused: imagine langoisse tkt pas ma belle tu c hadouk les derniers jrs tachyani sans le sportb ac le strésse et tt Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 tkt pas ma belle tu c hadouk les derniers jrs tachyani sans le sportb ac le strésse et tt jespere jespre et toi tu en ou avec les preparatif kallasti wala mazel et la tassdira Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 jespere jespre et toi tu en ou avec les preparatif kallasti wala mazel et la tassdira rani m3a les bricoles maquillage champoing ... c tt et tasdira est en cours Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mina cest toi qui va faire chez linda la coiffure dit ta choisie un modele ????????? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mabrouk aalik aanna bella mina pr rpéondr a ta question on a pas fixé de date mais c pr 2012 et pas 2011 anna bella tes préssé de partir?moi pas du tout je ne veux pas laissé ma maman chéri ,dailleu jnveux meme pas y penser ,je laime ,jai hate de vivre avec lui mais quitter mon chez moi sa va étre tres dur pr moi ,je lui ai di on fait la féte on part en voyage apres chakun reviens chez lui de son coté lol eh oui je me comporte tj comme un bébé allah ghaléb re coucou les filles hahaha c tout ta fait comme moi je me sent pas encor prète de quittés la maison familliale Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mina cest toi qui va faire chez linda la coiffure dit ta choisie un modele ????????? non c pas moi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bon courage pour le régime mais tu et déja trés bien comme sa Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 non c pas moi alors ca doit etre mina08 les filles alors un sujet ??????????/ Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bon courage pour le régime mais tu et déja trés bien comme sa merci ness mais les robe chiwiya serre Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 merci ness mais les robe chiwiya serre alors sa se comprend 2k c pas bcp courage Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 alors les filles vous avais acheté combien de draps brodé et imprimé de couettes, couve lits et couvertures et bien sur de serviettes et sortie de bain? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 rebonsoirrrrrrr de koi ca papote? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 rebonsoirrrrrrr de koi ca papote? hihi kat tu a l'aissé ton marie et tu et venue parlé mariage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 hihi kat tu a l'aissé ton marie et tu et venue parlé mariage:mdr: mdrrrrr g envie dpasser ma nuit de noce avec vous hihihihii Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 haha voila le sujet du jour LE LOOK DE KATE! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mdrrrrr g envie dpasser ma nuit de noce avec vous hihihihii :mdr::mdr: va voir ton marie va Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 haha voila le sujet du jour LE LOOK DE KATE! coucou hello ! how R U ? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr::mdr: va voir ton marie va :mdr::mdr: j'ai besoin de conseil :o :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts