ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 coucou nessnouss lala lazemli une kabyle du village pas kabyle algeroise la tchitchi :fear(1): hihihi faktili mahlich Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 coucou ça va hamdoullah et toi ?? bien merci mina Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 coucou les fillessssssssss ,wachrakom avez vous avez suivit le mariage a londres,jai trouvé ke la mariée été sublime allah ibarék hello manu chérie twahechtek mon parle ps c'été trés beau et la robe waw c juste class et simple comme j'aime Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 coucou mina et ness et mine ness jai adoré la robeeee sa change des robe bustier ,et le maquillage ni younga ni zouina ni zoulikha ki amochis les mariés ,simpl dans le sobre tres tres jolie et les cheuveux laché rien de meilleur ,dailleur sa me travaille de laissé mes cheuveux laché le jr de ma féte ni chignon ni yadik ni idjibék loool Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bonsoir les filles cmt ca va? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 hi les filles washrakoum je voie que ca parle de mariage primcier moi je crois que kate cest coiffer chez zouina elle lui a pris 15000da imagine meskina elle a pris lavion londre alger elle cest coiffer chez elle et elle a reprit lavion une deuxeime fois cest pour ca quelle etaait en retard Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 coucou mina et ness et mine ness jai adoré la robeeee sa change des robe bustier ,et le maquillage ni younga ni zouina ni zoulikha ki amochis les mariés ,simpl dans le sobre tres tres jolie et les cheuveux laché rien de meilleur ,dailleur sa me travaille de laissé mes cheuveux laché le jr de ma féte ni chignon ni yadik ni idjibék loool moi aussi j'aimerais bien les laisser lacher mais on peut car on des tennues a porter et c pas trés beau ac alors obliger mais klk chose de simple et classe ;) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 hi les filles washrakoum je voie que ca parle de mariage primcier moi je crois que kate cest coiffer chez zouina elle lui a pris 15000da imagine meskina elle a pris lavion londre alger elle cest coiffer chez elle et elle a reprit lavion une deuxeime fois cest pour ca quelle etaait en retard :mdr: :mdr: moi g entendu dire kelle a été ché zoubir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 coucou mina et ness et mine ness jai adoré la robeeee sa change des robe bustier ,et le maquillage ni younga ni zouina ni zoulikha ki amochis les mariés ,simpl dans le sobre tres tres jolie et les cheuveux laché rien de meilleur ,dailleur sa me travaille de laissé mes cheuveux laché le jr de ma féte ni chignon ni yadik ni idjibék loool mdrrrrrrrrrrr trop drole :mdr: je suis toute oui pour les chveux laché un peu endulé sa doit etre trop beau sur tout avec la robe blanche par contre pour les tenus traditionnelle c moin jolie que les chignon alors moi je vais opté peu etre a moitié laché en bas et levais en haut il me faut des modèles avant pour voir se que sa donne Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr: :mdr: moi g entendu dire kelle a été ché zoubir :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 les filles c kan votre mariages ???, Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 en ayant des tenues on peut laché les cheuveux je pense par exemple avec le caftan mettre un diadéme comme dans les défilé et ememe avec la robe de soirée ,meme le kabyle mettre le djbin et le karakou le khit rouh c pas tres moche c moins pratique certe mais sa passe c mon avis :-) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bonsoir les filles cmt ca va? coucou bonbon lahbiba moi hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr: :mdr: moi g entendu dire kelle a été ché zoubir :mdr: lala zoubir il a coiffer wilam il lui a fait du gel foug rassou Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 lala zoubir il a coiffer wilam il lui a fait du gel foug rassou xD :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 les filles c kan votre mariages ???, moi le 1ere juillet inchalah avec jude law taaii :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 moi le 1ere juillet inchalah avec jude law taaii :cool::cool: inchallah et t prete Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 coucou bella je revien les filles je v mangé Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 xD :mdr: :mdr: :mdr: chkoun zoubir j'arrive pas a suivre!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 inchallah et t prete je tai dit ya mina je suis en train dattendre devant ma porte dentree avec mes valise tassdira cest terminer rani avec les petite bricole cedeau pour la belle famille , cosmetique , brosse a cheuveux ......... Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 chkoun zoubir j'arrive pas a suivre!! c un coiffeur f alger Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 coucou bella je revien les filles je v mangé salut ness a tout a lheure Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 jai un point en commun avec kate on a de gros doight vous avez vue hassletlha laliance elle a eu du mal a passer Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 je tai dit ya mina je suis en train dattendre devant ma porte dentree avec mes valise tassdira cest terminer rani avec les petite bricole cedeau pour la belle famille , cosmetique , brosse a cheuveux ......... rana kif kif ma belle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mabrouk aalik aanna bella mina pr rpéondr a ta question on a pas fixé de date mais c pr 2012 et pas 2011 anna bella tes préssé de partir?moi pas du tout je ne veux pas laissé ma maman chéri ,dailleu jnveux meme pas y penser ,je laime ,jai hate de vivre avec lui mais quitter mon chez moi sa va étre tres dur pr moi ,je lui ai di on fait la féte on part en voyage apres chakun reviens chez lui de son coté lol eh oui je me comporte tj comme un bébé allah ghaléb Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts