Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les fillessssssssss ,wachrakom

avez vous avez suivit le mariage a londres,jai trouvé ke la mariée été sublime allah ibarék

hello manu chérie twahechtek

mon parle ps c'été trés beau et la robe waw c juste class et simple comme j'aime

coucou mina et ness et mine

ness jai adoré la robeeee sa change des robe bustier ,et le maquillage ni younga ni zouina ni zoulikha ki amochis les mariés ,simpl dans le sobre tres tres jolie et les cheuveux laché rien de meilleur ,dailleur sa me travaille de laissé mes cheuveux laché le jr de ma féte ni chignon ni yadik ni idjibék loool

hi les filles washrakoum je voie que ca parle de mariage primcier moi je crois que kate cest coiffer chez zouina elle lui a pris 15000da imagine meskina elle a pris lavion londre alger elle cest coiffer chez elle et elle a reprit lavion une deuxeime fois cest pour ca quelle etaait en retard

ness jai adoré la robeeee sa change des robe bustier ,et le maquillage ni younga ni zouina ni zoulikha ki amochis les mariés ,simpl dans le sobre tres tres jolie et les cheuveux laché rien de meilleur ,dailleur sa me travaille de laissé mes cheuveux laché le jr de ma féte ni chignon ni yadik ni idjibék loool

moi aussi j'aimerais bien les laisser lacher mais on peut car on des tennues a porter et c pas trés beau ac alors obliger mais klk chose de simple et classe ;)

hi les filles washrakoum je voie que ca parle de mariage primcier moi je crois que kate cest coiffer chez zouina elle lui a pris 15000da imagine meskina elle a pris lavion londre alger elle cest coiffer chez elle et elle a reprit lavion une deuxeime fois cest pour ca quelle etaait en retard

:mdr: :mdr: moi g entendu dire kelle a été ché zoubir :mdr:

mdrrrrrrrrrrr trop drole :mdr:

je suis toute oui pour les chveux laché un peu endulé sa doit etre trop beau sur tout avec la robe blanche par contre pour les tenus traditionnelle c moin jolie que les chignon

alors moi je vais opté peu etre a moitié laché en bas et levais en haut il me faut des modèles avant pour voir se que sa donne

en ayant des tenues on peut laché les cheuveux je pense par exemple avec le caftan mettre un diadéme comme dans les défilé et ememe avec la robe de soirée ,meme le kabyle mettre le djbin et le karakou le khit rouh c pas tres moche c moins pratique certe mais sa passe c mon avis :-)

je tai dit ya mina je suis en train dattendre devant ma porte dentree avec mes valise tassdira cest terminer rani avec les petite bricole cedeau pour la belle famille , cosmetique , brosse a cheuveux .........

rana kif kif ma belle :crazy:

mabrouk aalik aanna bella

mina pr rpéondr a ta question on a pas fixé de date mais c pr 2012 et pas 2011

anna bella tes préssé de partir?moi pas du tout je ne veux pas laissé ma maman chéri ,dailleu jnveux meme pas y penser ,je laime ,jai hate de vivre avec lui mais quitter mon chez moi sa va étre tres dur pr moi ,je lui ai di on fait la féte on part en voyage apres chakun reviens chez lui de son coté lol eh oui je me comporte tj comme un bébé allah ghaléb