ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 luna ne dit rien, bonjour ca va bien! w kamli normal!! ils font comme çaq pour nous had el chii waléfnéh! w ida cheftih mazel za3féne matawlich fil hkaya dit lui je voulais juste avoir de tes nouvelles w au revoir wela a plutard . et refais ca demain w apres demain hatan il serai normal... ben dit lui que tu lui manque et que si il veut pas te palrler maalish tu le rapelera la prochine fois dit lui que tu le comprend et que tu va etre comprensible et que tu attendera que sa colere passe Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Sah ?? Oui tas ptètre raison Jdis quoi exactement alors ??? allo oui, bonjour ca va? tu vas bien? demande apres ces parents, apres tu peux lui jetter (tu m'as trop manqué alors j'ai decidé de t'appeler et entendre ta voix, passe un bon apres midi mnt je vais sortir wela je vais prendre un bain...a plutard.. voilà un exemple Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ben dit lui que tu lui manque et que si il veut pas te palrler maalish tu le rapelera la prochine fois dit lui que tu le comprend et que tu va etre comprensible et que tu attendera que sa colere passe comment on dit tout ça en arabe stp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 slt les filles je passe vous faire un petit coucou!! ça va?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 allo oui, bonjour ca va? tu vas bien? demande apres ces parents, apres tu peux lui jetter (tu m'as trop manqué alors j'ai decidé de t'appeler et entendre ta voix, passe un bon apres midi mnt je vais sortir wela je vais prendre un bain...a plutard.. voilà un exemple barette te donne le paln de la fille amnesique genre tu fait genre que rien ne cest passer et que tout est normal mais elle a raison jespre que ca marchera et quil sera pas rancunier Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 slt les filles je passe vous faire un petit coucou!! ça va?? salut taki cruise comment va test oas au mariage de wiliam et kate ta copine victoria etait las bas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 comment on dit tout ça en arabe stp ? salamou alikoum inchallah rak labess... darkoum labess 3lihoum..lhamdoullah twahachtek w habit nessma3 soutek alors decidit nayetlek.. w ida jbedlek 3la ton attitude dis lui: sah 3andék el hak macontrolitéch rouhi fil hadra kount za3fa w madirech 3liya yék ana hanountek bla bla bla Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salamou alikoum inchallah rak labess... darkoum labess 3lihoum..lhamdoullah twahachtek w habit nessma3 soutek alors decidit nayetlek.. w ida jbedlek 3la ton attitude dis lui: sah 3andék el hak macontrolitéch rouhi fil hadra kount za3fa w madirech 3liya yék ana hanountek bla bla bla jadore ta traduction tu devrais faire conseiller conjugal mais lunasor cest a peu pres ca de que tu devrait dire Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mdr merciiii et sinon des sujets de conversations qui n'ont rien avoir avec ça car j'ai jamais rien à dire d'habitude et là comme il fait la geule Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 un sujet de conversation ben je sais pas si vous avez un sujet a proposer il sera le bienvenue moi jai pas didee Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mdr je fais pitiée !! Il m'énerve ce mec Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salut taki cruise comment va test oas au mariage de wiliam et kate ta copine victoria etait las bas r::mdr: je vois qu'il y a bcp de nouvelles!! je vous salue ttes même si vous vous ne l'avez pas fait:D alors justement je viens juste de revenir (dans mon jet privé)!!lol Franchement la robe n'est pas terrible:D par contre j'ai adoré les chapeaux à l'anglaise des femmes présentes dans la cérémonie:04: ça fait classe;) j'aimerai bcp en porter un un jour:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 je vois qu'il y a bcp de nouvelles!! je vous salue ttes même si vous vous ne l'avez pas fait:D alors justement je viens juste de revenir (dans mon jet privé)!!lol Franchement la robe n'est pas terrible:D par contre j'ai adoré les chapeaux à l'anglaise des femmes présentes dans la cérémonie:04: ça fait classe;) j'aimerai bcp en porter un un jour:rolleyes: hahahhaa la robe etait tres simple bon le voile pas fameux mais cetait simple mais cest vrai les chapeaux on a vue de toute les couleur mais jai pas vue taak katie Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 je vois qu'il y a bcp de nouvelles!! je vous salue ttes même si vous vous ne l'avez pas fait:D alors justement je viens juste de revenir (dans mon jet privé)!!lol Franchement la robe n'est pas terrible:D par contre j'ai adoré les chapeaux à l'anglaise des femmes présentes dans la cérémonie:04: ça fait classe;) j'aimerai bcp en porter un un jour:rolleyes: Salut désolé j'avais pas vu Je suis nouvelle Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 hahahhaa la robe etait tres simple bon le voile pas fameux mais cetait simple mais cest vrai les chapeaux on a vue de toute les couleur mais jai pas vue taak katie J'ai adoré la dentelle moi en haut Mais ma robe était plus belle que la sienne lol Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 PHOTOS - Mariage du prince William et de Kate : admirez de nouveau la robe de mariée de la princesse ! - Photos People tu m'as pas vu car j'étais dans le carros !!!mdr c moi qui a conduit la mariée au lieu dit!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 PHOTOS - Mariage du prince William et de Kate : admirez de nouveau la robe de mariée de la princesse ! - Photos People tu m'as pas vu car j'étais dans le carros !!!mdr c moi qui a conduit la mariée au lieu dit!!! hahaha heuresement ke lahkou bi khier moi jude law ma pasmlaisser nrouh on devait allez voir sa famille fi el bled alors jau rater le mariage dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Salut désolé j'avais pas vu Je suis nouvelle sois la bienvenue lunasol, et alf mabrouk t'es de quelle région?? Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Elle a des petits seins kate mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 hahaha heuresement ke lahkou bi khier moi jude law ma pasmlaisser nrouh on devait allez voir sa famille fi el bled alors jau rater le mariage dommage bigmdr ça c'est la meilleure;) jude law et toi f lbledddddd:mdr:brakayy ma tzokhi 3linaaaaaa surtout que moi je suis avec un minusss:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Elle a des petits seins kate mdrrr :p:p:p mais elle a d'autres atouts si tu vois ce que je veux dire;) Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 elle est rayonnante ! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bigmdr ça c'est la meilleure;) jude law et toi f lbledddddd:mdr:brakayy ma tzokhi 3linaaaaaa surtout que moi je suis avec un minusss:D cest pas ma faute si tu a choisie tom pouce bedli et ramene quelqun dautre et ne rigole pas moi et jude law fi el bled sa fait bezef style imagine chrali meme fi gargota un sandwish frite omelette sur la route hayel monsieur law Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Elle a des petits seins kate mdrrr sah jai remarquer ca cest tou rikiki bassah maalish douk wiliam va lui ofrir une paire genereuse de seins :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 sah jai remarquer ca cest tou rikiki bassah maalish douk wiliam va lui ofrir une paire genereuse de seins :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: gravvve trop marrante double airbag financé par la famille royale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts