shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bsr,ca va:) cava hmd et toi? dis moi halazouna tu a fais koi ds ta tesdira? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 merci les filles juste le temps d'écrire Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 coucou mina cmt sa va di tu a fé ta chourra ou pas encore(salon marocain) ça va hmd oui c bn g fé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 les filles si ça ne vous dérange pas j'ai envie de vider mon coeur et je veux vos conseils pour pouvoir sortir de ce que je sens mais sachez que c un peux long vasy ne te gene pas:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 hala le badroune est à tomber :crazy: vraiment super beau, et son mari un vrai mannequin :p coucou amira, engel, cousine ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bonsoir les fillessssss wachrakom halazounaaaaaaa tj avec cette tassdira li tadi la3kalllllll en tt franchise c la plus belle tassdira que jai vu sur FA la plus classe et la plus belle marrié deja vu dans ma vie ,rabiiiii yahfadha men el 3ineeeee bonsoirrrrrrrr les filles je confirme , machallah aliha il resssssste le caftan on l a pas vuuuuuuuuuu :pokey: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Cc les filles,de la booonnne compagnie :crazy::crazy: Mismis ma demander de la remettre, Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 les filles si ça ne vous dérange pas j'ai envie de vider mon coeur et je veux vos conseils pour pouvoir sortir de ce que je sens mais sachez que c un peux long vas y ma chérie vide ton coeur, et on essayera de te donner des conseils ps: ma connexion est super tqila ce soir !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 coucou amirattttttttiiiiiiiii hahha,ta vu cette tassdira on a eu la meme réactionnnnnnnn elle me rend folle lol cava toi ? sa va tjr entrein de courir pour la tasdiraaaaaaaaaa j'ai hate d'etre au mois de juillet mismis, anabella et moi avant formé un club "parasol aande el bab"" c a dire on prepare nos valise et on attend devant la porte que la date du mariage arrive on a ajouter les parasol et les chaises longues pour pas s'ennuier:mdr::mdr: tu pe nous rejoindre si tu ve Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Cc les filles,de la booonnne compagnie :crazy::crazy: Mismis ma demander de la remettre, heureusement k tu l as remis prck ana macheftehachee Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bonsoir titi et shoko bonsoir cousine ça va ? twahchtek mismousti ça fait un bon moment k jté pâs rencontré koi de neuf ma belle? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bonsoirrrrrrrr les filles je confirme , machallah aliha il resssssste le caftan on l a pas vuuuuuuuuuu :pokey: alors toi à chaque fois ke je vois tn pseudo et ta signature je suis MDR :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 0000000000000000000000pas Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 coucou tout le monde comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 sa va tjr entrein de courir pour la tasdiraaaaaaaaaa j'ai hate d'etre au mois de juillet mismis, anabella et moi avant formé un club "parasol aande el bab"" c a dire on prepare nos valise et on attend devant la porte que la date du mariage arrive on a ajouter les parasol et les chaises longues pour pas s'ennuier:mdr::mdr: tu pe nous rejoindre si tu ve hahahahaha comme par hazar je ss entrain de faire mes valises hhhhhhhhhhhh ana machi ghir g hate rani nahseb koul tkika eli jouzz Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 merci les filles juste le temps d'écrire salut firdaous ghir lkheir wech kayen Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 coucou tout le monde comment allez vous? hey nessnoussaaaaatttiiiiiiiiiiiiiii ma chéwieeeeeeeeeeeeee wachraki? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 sa va tjr entrein de courir pour la tasdiraaaaaaaaaa j'ai hate d'etre au mois de juillet mismis, anabella et moi avant formé un club "parasol aande el bab"" c a dire on prepare nos valise et on attend devant la porte que la date du mariage arrive on a ajouter les parasol et les chaises longues pour pas s'ennuier:mdr::mdr: tu pe nous rejoindre si tu ve hahaha je voie quand recrute de nouvelle aderante a ce que je voie bon ana aliya les boisson coca la journee ou lateiye et caoucaw le soir et domino et la gouanche li tchouf cortege djayez ellle saute avec sa valise dans la voiture :drunk::drunk: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bonsoir cousine ça va ? twahchtek mismousti ça fait un bon moment k jté pâs rencontré koi de neuf ma belle? moi aussi je me disais la même chose, mais qolt surement t'es prise avec les études... sinon moi ça va hamdoullah et toi kach djdid ? en fait, ils commencent à exposer les chaussures soirées en vitrine :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 alors toi à chaque fois ke je vois tn pseudo et ta signature je suis MDR :mdr: :o:o:o:o:o coucou mismousti Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bonsoirrrrrrrr les filles je confirme , machallah aliha il resssssste le caftan on l a pas vuuuuuuuuuu :pokey: mine aala slamtak cmt sava sa fé plaisir de vous retrouver les filles Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 cava hmd et toi? dis moi halazouna tu a fais koi ds ta tesdira? elhmd:04: c'est moi sur les photos ma belle,mais la fille daret deux robe de soirée laubergine que j'ai poster et une noir un karakou un caftan un badroune et une robe berbere voila Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 hey nessnoussaaaaatttiiiiiiiiiiiiiii ma chéwieeeeeeeeeeeeee wachraki? bien hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bonsoir cousine ça va ? twahchtek mismousti ça fait un bon moment k jté pâs rencontré koi de neuf ma belle? coucou sa dis je pe voir ton karakou stp je l'ai raté et ts le monde parle du fameux karakou de sam ze ve le voirrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 mine aala slamtak cmt sava sa fé plaisir de vous retrouver les filles coucouuuuuuuu amiraaaaaaaa llah yselmek atha3zoulthiw cava cava j ai repris mes etudes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts