Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

il faut encore un bidget pour la phase coiffure, maquillage:( wechnou hada???

je me maquillerai moi même, et ça serra aussi simple et à ma façon, et je ferrai des retouche aprés chaque tenue ;)

La coiffure, je laisserai mes cheveux dans l'air, simple browching et des petites englaises et sa ferra l'affaire;)

Et aprés la fête, pour me démaquiller, ça serra aussi simple pour rejoindre mon chériev:love:

nous par exemple les sétifiennnes, c'est la famille du mari ki paye le hamam, la coiffure/make up et la robe blanche de la mariée ... donc coté budget sur ca je me sens a laise pask je sais ke je déébourserai pas hihihi ;)

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t es serieuse la???????????????ana g pensé pr le maquillage tte seule comme je ss estheticienne mais kheft npanikii

oui avec le strésse é tt vo mieux se faire maquillé ché la coiffeuse pour évité de paniké

nous par exemple les sétifiennnes, c'est la famille du mari ki paye le hamam, la coiffure/make up et la robe blanche de la mariée ... donc coté budget sur ca je me sens a laise pask je sais ke je déébourserai pas hihihi ;)

sérieux, nous on n'a pas cette coutume de hamam, heureusement:fear(1):

Mais pour les frais que t'as cité, je n'y connais rien, donc je préfére me gatter et faire ce qui me plait:p

oui avec le strésse é tt vo mieux se faire maquillé ché la coiffeuse pour évité de paniké

voilaaaaaaaaaaaaa mais gspr ma dirlich 10000 truk fi cha3ri bach ijini sahli la nuitt je ne veux ps passer la soirée a enlever lemsasek!! hhhhhh j aurais autre chose a faire:cool:

c'est présque ça, je me marie en 2012 (la fin), oui je suis kabyle et mon chérie aussi, mais à la sortie (béni wartilaine)

et toi? t'es marier???

ah ok

mabrouk allik mala nchallah 2012 ta le temps mais ca arrive tres tres vite!!! :crazy:

ben moi je suis aussi sétifienne et mon zome aussi mais je fait la khtoba et fatha cet été qd je rentre nchallah et le mariage ds 2 ans nchalah

jai lu lotre jour ke tu voulais savoir avec kelle tenue porter la ceinture mchabka, moi jte conseille avec la tenue sétifienne si c eux ki te la rapporte

Mais pour les frais que t'as cité, je n'y connais rien, donc je préfére me gatter et faire ce qui me plait:p

awe ne me dis ps ke tu ne vas ps au hammame???awe lazemmmm srtt tekyissa b saboune dzzayer tweli 3andek une peau de bb lool

oui lol

c nos coutumes a sétif ... tous les frais concernant la beauté de la mariée sont a la charge du mari.. mais renseigne toi aupres d'eux pask il se doivent de te donner ils me semble 20000da pour cette dépense... au moins c toujours ca de pris et tu peu toujours rajouter c'est a ta convenance

awe ne me dis ps ke tu ne vas ps au hammame???awe lazemmmm srtt tekyissa b saboune dzzayer tweli 3andek une peau de bb lool

hihihihihi

oui trop wallah

moi jadore la tradition du hamma avec les cousine et les gateau et les chant et les youyoyuouyouyouyu ya trop une super ambiance et surtout c le meilleure moyen de lacher la pression, se relaxer et se faire comme tu di une belle peau de bébé grace aux savon noir ya mamiiii sakhaftouni hihihihi

ah ok

mabrouk allik mala nchallah 2012 ta le temps mais ca arrive tres tres vite!!! :crazy:

ben moi je suis aussi sétifienne et mon zome aussi mais je fait la khtoba et fatha cet été qd je rentre nchallah et le mariage ds 2 ans nchalah

jai lu lotre jour ke tu voulais savoir avec kelle tenue porter la ceinture mchabka, moi jte conseille avec la tenue sétifienne si c eux ki te la rapporte

nous, on ne leur a rien éxigé, donc je pense que je vais tout faire seule, s'il me la raméne, alahou ma barék sinon, je la ferrai seule:buck:

je peux pas lui dire raméne moi ça et ça et ça, je me sentirai comme ci je le supplier alors que rani hamdoulah, mon salaire me suffit:D

hihihihihi

oui trop wallah

moi jadore la tradition du hamma avec les cousine et les gateau et les chant et les youyoyuouyouyouyu ya trop une super ambiance et surtout c le meilleure moyen de lacher la pression, se relaxer et se faire comme tu di une belle peau de bébé grace aux savon noir ya mamiiii sakhaftouni hihihihi

looooooooooool,mais je ne veux ps m afficher felhammame comme 3roussa khelini mel 3ine je partirais avc 2 copines et c tt

nous, on ne leur a rien éxigé, donc je pense que je vais tout faire seule, s'il me la raméne, alahou ma barék sinon, je la ferrai seule:buck:

je peux pas lui dire raméne moi ça et ça et ça, je me sentirai comme ci je le supplier alors que rani hamdoulah, mon salaire me suffit:D

ihe les kabyle kima ana ma nechertoucheeee mais bn c juste des details hadouuu elmouhim lahnaaa

tinkiete pa ma jolie

ils se doivent de te rammener une robe setifienne ds le djhaz ou la henna c encré ds nos tradition tkt pas mais c vrai kil ne fo pa exigé

tinkiete pa ma jolie

ils se doivent de te rammener une robe setifienne ds le djhaz ou la henna c encré ds nos tradition tkt pas mais c vrai kil ne fo pa exigé

ihe kima ana ijibouli blousete stif comme il est setifien(mais il a tjrs habité a alger et sa mere bejawiyaa!!)esema les cotumes dial alger bejaia et setif mkheltine lool

looooooooooool,mais je ne veux ps m afficher felhammame comme 3roussa khelini mel 3ine je partirais avc 2 copines et c tt

ah oui il faut qd meem rester prudent fi hadh el wakt el khade3 li rana fih

mais serieux se serai luxe de faire tout ca hihihihi mais allah ghaleb allah yahmina et i ba3ed 3lina 3ayn el hassadin

mais c clair ke fo pas non plus yaller en grande tribue looll comme ta di 2 ou 3 personnes c amplement suffisant

el baraka fi leklil

oui lol

c nos coutumes a sétif ... tous les frais concernant la beauté de la mariée sont a la charge du mari.. mais renseigne toi aupres d'eux pask il se doivent de te donner ils me semble 20000da pour cette dépense... au moins c toujours ca de pris et tu peu toujours rajouter c'est a ta convenance

mais ça ils le donneront f tba9 non?

hihihihihi

oui trop wallah

salam ou 'alaykoum ma shok ca va???

bouuu moi j'ai pas fait le hamam lol j'ai refusé!