mina08 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr: :mdr: il fo tué la routine lol mieux vaut du neuf ke du gdim elrachi!!! le paure :mdr: il dois s'attendre a tout avec toi!! et toi avec lui ? oui exactement :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 il faut encore un bidget pour la phase coiffure, maquillage:( wechnou hada??? je me maquillerai moi même, et ça serra aussi simple et à ma façon, et je ferrai des retouche aprés chaque tenue ;) La coiffure, je laisserai mes cheveux dans l'air, simple browching et des petites englaises et sa ferra l'affaire;) Et aprés la fête, pour me démaquiller, ça serra aussi simple pour rejoindre mon chériev:love: nous par exemple les sétifiennnes, c'est la famille du mari ki paye le hamam, la coiffure/make up et la robe blanche de la mariée ... donc coté budget sur ca je me sens a laise pask je sais ke je déébourserai pas hihihi ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t es serieuse la???????????????ana g pensé pr le maquillage tte seule comme je ss estheticienne mais kheft npanikii oui avec le strésse é tt vo mieux se faire maquillé ché la coiffeuse pour évité de paniké Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 nous par exemple les sétifiennnes, c'est la famille du mari ki paye le hamam, la coiffure/make up et la robe blanche de la mariée ... donc coté budget sur ca je me sens a laise pask je sais ke je déébourserai pas hihihi ;) sérieux, nous on n'a pas cette coutume de hamam, heureusement:fear(1): Mais pour les frais que t'as cité, je n'y connais rien, donc je préfére me gatter et faire ce qui me plait:p Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oui avec le strésse é tt vo mieux se faire maquillé ché la coiffeuse pour évité de paniké voilaaaaaaaaaaaaa mais gspr ma dirlich 10000 truk fi cha3ri bach ijini sahli la nuitt je ne veux ps passer la soirée a enlever lemsasek!! hhhhhh j aurais autre chose a faire:cool: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c'est présque ça, je me marie en 2012 (la fin), oui je suis kabyle et mon chérie aussi, mais à la sortie (béni wartilaine) et toi? t'es marier??? ah ok mabrouk allik mala nchallah 2012 ta le temps mais ca arrive tres tres vite!!! :crazy: ben moi je suis aussi sétifienne et mon zome aussi mais je fait la khtoba et fatha cet été qd je rentre nchallah et le mariage ds 2 ans nchalah jai lu lotre jour ke tu voulais savoir avec kelle tenue porter la ceinture mchabka, moi jte conseille avec la tenue sétifienne si c eux ki te la rapporte Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 sérieux, nous on n'a pas cette coutume de hamam, heureusement:fear(1): Mais pour les frais que t'as cité, je n'y connais rien, donc je préfére me gatter et faire ce qui me plait:p awe ne me dis ps ke tu ne vas ps au hammame???awe lazemmmm srtt tekyissa b saboune dzzayer tweli 3andek une peau de bb lool Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 j'ai hate de vivre ce jour là!!! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 sérieux, nous on n'a pas cette coutume de hamam, heureusement:fear(1): Mais pour les frais que t'as cité, je n'y connais rien, donc je préfére me gatter et faire ce qui me plait:p oui lol c nos coutumes a sétif ... tous les frais concernant la beauté de la mariée sont a la charge du mari.. mais renseigne toi aupres d'eux pask il se doivent de te donner ils me semble 20000da pour cette dépense... au moins c toujours ca de pris et tu peu toujours rajouter c'est a ta convenance Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 awe ne me dis ps ke tu ne vas ps au hammame???awe lazemmmm srtt tekyissa b saboune dzzayer tweli 3andek une peau de bb lool hihihihihi oui trop wallah moi jadore la tradition du hamma avec les cousine et les gateau et les chant et les youyoyuouyouyouyu ya trop une super ambiance et surtout c le meilleure moyen de lacher la pression, se relaxer et se faire comme tu di une belle peau de bébé grace aux savon noir ya mamiiii sakhaftouni hihihihi Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ah ok mabrouk allik mala nchallah 2012 ta le temps mais ca arrive tres tres vite!!! :crazy: ben moi je suis aussi sétifienne et mon zome aussi mais je fait la khtoba et fatha cet été qd je rentre nchallah et le mariage ds 2 ans nchalah jai lu lotre jour ke tu voulais savoir avec kelle tenue porter la ceinture mchabka, moi jte conseille avec la tenue sétifienne si c eux ki te la rapporte nous, on ne leur a rien éxigé, donc je pense que je vais tout faire seule, s'il me la raméne, alahou ma barék sinon, je la ferrai seule:buck: je peux pas lui dire raméne moi ça et ça et ça, je me sentirai comme ci je le supplier alors que rani hamdoulah, mon salaire me suffit:D Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 j'ai hate de vivre ce jour là!!! inchallah ki lyoum ma belle tu vera ca va arrriver en un seul clin d'oeil 2012 tu ne vera pa le temps passser surtout avec les prépas ya mami Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 hihihihihi oui trop wallah moi jadore la tradition du hamma avec les cousine et les gateau et les chant et les youyoyuouyouyouyu ya trop une super ambiance et surtout c le meilleure moyen de lacher la pression, se relaxer et se faire comme tu di une belle peau de bébé grace aux savon noir ya mamiiii sakhaftouni hihihihi looooooooooool,mais je ne veux ps m afficher felhammame comme 3roussa khelini mel 3ine je partirais avc 2 copines et c tt Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 nous, on ne leur a rien éxigé, donc je pense que je vais tout faire seule, s'il me la raméne, alahou ma barék sinon, je la ferrai seule:buck: je peux pas lui dire raméne moi ça et ça et ça, je me sentirai comme ci je le supplier alors que rani hamdoulah, mon salaire me suffit:D ihe les kabyle kima ana ma nechertoucheeee mais bn c juste des details hadouuu elmouhim lahnaaa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 voilaaaaaaaaaaaaa mais gspr ma dirlich 10000 truk fi cha3ri bach ijini sahli la nuitt je ne veux ps passer la soirée a enlever lemsasek!! hhhhhh j aurais autre chose a faire:cool: mdrrrrrrrrrr la coquine Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 nous, on ne leur a rien éxigé, donc je pense que je vais tout faire seule, s'il me la raméne, alahou ma barék sinon, je la ferrai seule:buck: je peux pas lui dire raméne moi ça et ça et ça, je me sentirai comme ci je le supplier alors que rani hamdoulah, mon salaire me suffit:D tinkiete pa ma jolie ils se doivent de te rammener une robe setifienne ds le djhaz ou la henna c encré ds nos tradition tkt pas mais c vrai kil ne fo pa exigé Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 mdrrrrrrrrrr la coquine hihihihihi balak g pls hate ke lui hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 awe ne me dis ps ke tu ne vas ps au hammame???awe lazemmmm srtt tekyissa b saboune dzzayer tweli 3andek une peau de bb lool a oui hala jadore saboune dzayér fort ynéhi kdim w jdid Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 awe ne me dis ps ke tu ne vas ps au hammame???awe lazemmmm srtt tekyissa b saboune dzzayer tweli 3andek une peau de bb lool non pas de hamam chez nous, on ne l'a jamais fait :cool: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 tinkiete pa ma jolie ils se doivent de te rammener une robe setifienne ds le djhaz ou la henna c encré ds nos tradition tkt pas mais c vrai kil ne fo pa exigé ihe kima ana ijibouli blousete stif comme il est setifien(mais il a tjrs habité a alger et sa mere bejawiyaa!!)esema les cotumes dial alger bejaia et setif mkheltine lool Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 hihihihihi balak g pls hate ke lui hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hahahaha oui bayna bayna :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 looooooooooool,mais je ne veux ps m afficher felhammame comme 3roussa khelini mel 3ine je partirais avc 2 copines et c tt ah oui il faut qd meem rester prudent fi hadh el wakt el khade3 li rana fih mais serieux se serai luxe de faire tout ca hihihihi mais allah ghaleb allah yahmina et i ba3ed 3lina 3ayn el hassadin mais c clair ke fo pas non plus yaller en grande tribue looll comme ta di 2 ou 3 personnes c amplement suffisant el baraka fi leklil Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oui lol c nos coutumes a sétif ... tous les frais concernant la beauté de la mariée sont a la charge du mari.. mais renseigne toi aupres d'eux pask il se doivent de te donner ils me semble 20000da pour cette dépense... au moins c toujours ca de pris et tu peu toujours rajouter c'est a ta convenance mais ça ils le donneront f tba9 non? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 hihihihihi oui trop wallah moi jadore la tradition du hamma avec les cousine et les gateau et les chant et les youyoyuouyouyouyu ya trop une super ambiance et surtout c le meilleure moyen de lacher la pression, se relaxer et se faire comme tu di une belle peau de bébé grace aux savon noir ya mamiiii sakhaftouni hihihihi salam ou 'alaykoum ma shok ca va??? bouuu moi j'ai pas fait le hamam lol j'ai refusé! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 hihihihihi balak g pls hate ke lui hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bigmdr la cokinette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts