mina08 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 salut les filles, ça va???? mine je viens de lire ton histoire, chada fi rabi, hada maktoub wa nchalah rabi ayba3ad 3likoum l'3ine et labla nchallah cc sou ca va amine ya rabi Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oui hala jaime bien les aventure jai pas peur du future je fonse directe moi qnd je ve faire un truc je l f par-contre lui il né pas comme moi tu sais dns un couple c tjrs deux caractaire differents ,tjrs wahed calme 3la loukher,wahed pls aventurieux k l autre,wahed pls émotif k l autre Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 awee 150000 da bezaf???imagine 2 jrs b 30000da !!!!wach inclus fiha?? normalement tt é inclus hadék houwa le prix des coiffeurs a alger ché younga c 18 000 Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oui hala jaime bien les aventure jai pas peur du future je fonse directe moi qnd je ve faire un truc je l f par-contre lui il né pas comme moi mdrrrrrr ces hommes alors tous des peureux hihihi :crazy: fo le forcer .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c vachement cher dis donc pour les coiffures et make up Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 mdrrrrrr ces hommes alors tous des peureux hihihi :crazy: fo le forcer .... :mdr: HAHAHAHA ta vu moi jai la tée tré dure é je c le convaincre mziya yakhod éray ;) Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 normalement tt é inclus hadék houwa le prix des coiffeurs a alger ché younga c 18 000 ana billel kali yebda a 10000 da mais ana je veux juste la coiffe et le maquillage ni accessoire ni faux cils ni faux oncles Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 amine ya rabi coucou sou cmt va tu? on a pa eu locaz de discuter me semble t il? oui ma chérie, t'es nouvelle? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c vachement cher dis donc pour les coiffures et make up ouiiii vrmnt?????????????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 cc sou ca va amine ya rabi salut sou washraki ? 15000 da cest un peu trop je trouve alors les accesoir cest compris ou pas dans les prix Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 tu sais dns un couple c tjrs deux caractaire differents ,tjrs wahed calme 3la loukher,wahed pls aventurieux k l autre,wahed pls émotif k l autre lui il é calme sinon loukénja 3andou les nerfs kima ana ma téfréch é c moi qui aime les aventure Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 HAHAHAHA ta vu moi jai la tée tré dure é je c le convaincre mziya yakhod éray ;) :mdr::mdr: allors si yokhodh eray tu peux tout lui faire faire ca passera tout seul!! alors lance lui ce défi et vous verrez hihii Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 salut sou washraki ? 15000 da cest un peu trop je trouve alors les accesoir cest compris ou pas dans les prix oui c inclues Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr::mdr: allors si yokhodh eray tu peux tout lui faire faire ca passera tout seul!! alors lance lui ce défi et vous verrez hihii oui kotlou on achéte une maison a batna il été choké meskine il ma dit tékhorjili w wahd lkhérjét hata wéti nkhafék koul youm 3andék hkaya jdida koutlou ih koul youm halka jdida béch ma tékhrahch m3aya ya tjr du nouvo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oui ma chérie, t'es nouvelle? oufff la non ma belle :crazy: je suis ancienne hihihihi mais ca fais un momen tke je ne suis pa venue ici pask jen avai un peu marre des prépas hihihi en tou cas ravie de te connaitre sou03 tu te marie qd nchallah? il me senble si jme rappele bien pask je vous suis sans participer ke tu es kabyle et ton fiallancé est sétifien!! rectifie moi si jme trompe ;) Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 les filles les cartes d invitation dertouhoum????????6 Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oui kotlou on achéte une maison a batna il été choké meskine il ma dit tékhorjili w wahd lkhérjét hata wéti nkhafék koul youm 3andék hkaya jdida koutlou ih koul youm halka jdida béch ma tékhrahch m3aya ya tjr du nouvo :mdr: hhhhhhhhhhhhhhhhhh,ana mn cheri koul nhar haja jdida m3ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 tu sais dns un couple c tjrs deux caractaire differents ,tjrs wahed calme 3la loukher,wahed pls aventurieux k l autre,wahed pls émotif k l autre oui titi ca c vrai moi ds mon couple je sui la calme et laventurière et lui c'est le nerveux et raisonnable hihihihi mais comme on dit les opposés s'atirent ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 hhhhhhhhhhhhhhhhhh,ana mn cheri koul nhar haja jdida m3ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 salut sou washraki ? 15000 da cest un peu trop je trouve alors les accesoir cest compris ou pas dans les prix il faut encore un bidget pour la phase coiffure, maquillage:( wechnou hada??? je me maquillerai moi même, et ça serra aussi simple et à ma façon, et je ferrai des retouche aprés chaque tenue ;) La coiffure, je laisserai mes cheveux dans l'air, simple browching et des petites englaises et sa ferra l'affaire;) Et aprés la fête, pour me démaquiller, ça serra aussi simple pour rejoindre mon chériev:love: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oui titi ca c vrai moi ds mon couple je sui la calme et laventurière et lui c'est le nerveux et raisonnable hihihihi mais comme on dit les opposés s'atirent ;) oui excatementtt Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oui kotlou on achéte une maison a batna il été choké meskine il ma dit tékhorjili w wahd lkhérjét hata wéti nkhafék koul youm 3andék hkaya jdida koutlou ih koul youm halka jdida béch ma tékhrahch m3aya ya tjr du nouvo :mdr: :mdr: :mdr: il fo tué la routine lol mieux vaut du neuf ke du gdim elrachi!!! le paure :mdr: il dois s'attendre a tout avec toi!! et toi avec lui ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oui titi ca c vrai moi ds mon couple je sui la calme et laventurière et lui c'est le nerveux et raisonnable hihihihi mais comme on dit les opposés s'atirent ;) oui c vrais Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 il faut encore un bidget pour la phase coiffure, maquillage:( wechnou hada??? je me maquillerai moi même, et ça serra aussi simple et à ma façon, et je ferrai des retouche aprés chaque tenue ;) La coiffure, je laisserai mes cheveux dans l'air, simple browching et des petites englaises et sa ferra l'affaire;) Et aprés la fête, pour me démaquiller, ça serra aussi simple pour rejoindre mon chériev:love: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t es serieuse la???????????????ana g pensé pr le maquillage tte seule comme je ss estheticienne mais kheft npanikii Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oufff la non ma belle :crazy: je suis ancienne hihihihi mais ca fais un momen tke je ne suis pa venue ici pask jen avai un peu marre des prépas hihihi en tou cas ravie de te connaitre sou03 tu te marie qd nchallah? il me senble si jme rappele bien pask je vous suis sans participer ke tu es kabyle et ton fiallancé est sétifien!! rectifie moi si jme trompe ;) c'est présque ça, je me marie en 2012 (la fin), oui je suis kabyle et mon chérie aussi, mais à la sortie (béni wartilaine) et toi? t'es marier??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts