Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui hala jaime bien les aventure jai pas peur du future je fonse directe moi qnd je ve faire un truc je l f par-contre lui il né pas comme moi

tu sais dns un couple c tjrs deux caractaire differents ,tjrs wahed calme 3la loukher,wahed pls aventurieux k l autre,wahed pls émotif k l autre

tu sais dns un couple c tjrs deux caractaire differents ,tjrs wahed calme 3la loukher,wahed pls aventurieux k l autre,wahed pls émotif k l autre

lui il é calme sinon loukénja 3andou les nerfs kima ana ma téfréch é c moi qui aime les aventure

:mdr::mdr: allors si yokhodh eray tu peux tout lui faire faire ca passera tout seul!!

alors lance lui ce défi et vous verrez hihii

oui kotlou on achéte une maison a batna il été choké meskine il ma dit tékhorjili w wahd lkhérjét hata wéti nkhafék koul youm 3andék hkaya jdida koutlou ih koul youm halka jdida béch ma tékhrahch m3aya ya tjr du nouvo :mdr:

oui ma chérie, t'es nouvelle?

oufff la non ma belle :crazy: je suis ancienne hihihihi mais ca fais un momen tke je ne suis pa venue ici pask jen avai un peu marre des prépas hihihi

en tou cas ravie de te connaitre sou03

tu te marie qd nchallah?

il me senble si jme rappele bien pask je vous suis sans participer ke tu es kabyle et ton fiallancé est sétifien!! rectifie moi si jme trompe ;)

oui kotlou on achéte une maison a batna il été choké meskine il ma dit tékhorjili w wahd lkhérjét hata wéti nkhafék koul youm 3andék hkaya jdida koutlou ih koul youm halka jdida béch ma tékhrahch m3aya ya tjr du nouvo :mdr:

hhhhhhhhhhhhhhhhhh,ana mn cheri koul nhar haja jdida m3ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

oui titi ca c vrai

moi ds mon couple je sui la calme et laventurière et lui c'est le nerveux et raisonnable hihihihi

mais comme on dit les opposés s'atirent ;)

salut sou washraki ? 15000 da cest un peu trop je trouve alors les accesoir cest compris ou pas dans les prix

il faut encore un bidget pour la phase coiffure, maquillage:( wechnou hada???

je me maquillerai moi même, et ça serra aussi simple et à ma façon, et je ferrai des retouche aprés chaque tenue ;)

La coiffure, je laisserai mes cheveux dans l'air, simple browching et des petites englaises et sa ferra l'affaire;)

Et aprés la fête, pour me démaquiller, ça serra aussi simple pour rejoindre mon chériev:love:

:mdr: :mdr: il fo tué la routine lol

mieux vaut du neuf ke du gdim elrachi!!!

le paure :mdr: il dois s'attendre a tout avec toi!! et toi avec lui ?

il faut encore un bidget pour la phase coiffure, maquillage:( wechnou hada???

je me maquillerai moi même, et ça serra aussi simple et à ma façon, et je ferrai des retouche aprés chaque tenue ;)

La coiffure, je laisserai mes cheveux dans l'air, simple browching et des petites englaises et sa ferra l'affaire;)

Et aprés la fête, pour me démaquiller, ça serra aussi simple pour rejoindre mon chériev:love:

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t es serieuse la???????????????ana g pensé pr le maquillage tte seule comme je ss estheticienne mais kheft npanikii

oufff la non ma belle :crazy: je suis ancienne hihihihi mais ca fais un momen tke je ne suis pa venue ici pask jen avai un peu marre des prépas hihihi

en tou cas ravie de te connaitre sou03

tu te marie qd nchallah?

il me senble si jme rappele bien pask je vous suis sans participer ke tu es kabyle et ton fiallancé est sétifien!! rectifie moi si jme trompe ;)

c'est présque ça, je me marie en 2012 (la fin), oui je suis kabyle et mon chérie aussi, mais à la sortie (béni wartilaine)

et toi? t'es marier???