Guest papillonbleu Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ne me citez pas je vais pas tarder à suprimer alors ne me citez pas svp Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 rabi i3wnek ma belle ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 je c que c dificile mais ne lappelle plus ki yédarbouh lahyout é il se sentira seul il va tapplellé je ss sur nchalah ca se passera ya rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 je c que c dificile mais ne lappelle plus ki yédarbouh lahyout é il se sentira seul il va tapplellé je ss sur nchalah ca se passera ya rabi oui c ce ke je fait, je n'appel plus je me connecte en hors ligne juste pour voir s'il est là ou pas, Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 les filles jai trouvé ca regardé ????? - ?? ???? : ?????? ????? ????? ????? ? ?????? un japonnais qui fabriké sa femme Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salam les filles je passe en coup de vent vous faire un petit coucou , papi ca a pas l'air d'aller , kheir inshallah , j'espere que tout se retablira tres vite pour toi , bousssssa Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 je suis de retour mes belles Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 salut les filles ! comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 salut les filles ! comment allez vous ? coucou loulou comment ca va ma belle ca fait longtemps,alors quoi de neuf ma belle Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 coucou loulou comment ca va ma belle ca fait longtemps,alors quoi de neuf ma belle salut Ryma, je vais bien hamdoullah et toi ? bekheir inchallah. Ben, je suis un peu dépassée par le boulot. J'ai juste eu le temps de faire un peu les soldes hier. et toi kech djedid ? Des nouvelles de mismis ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 salut Ryma, je vais bien hamdoullah et toi ? bekheir inchallah. Ben, je suis un peu dépassée par le boulot. J'ai juste eu le temps de faire un peu les soldes hier. et toi kech djedid ? Des nouvelles de mismis ? pour mismis c'est pour aujourd'hui son audience espérant que des bonnes nouvelles pour elle inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 resalut les filles dsl g eu deco Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 resalut les filles dsl g eu deco salut papi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 salut papi koukou loulou, ça va ma belle??? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 koukou loulou, ça va ma belle??? Labes hamdoullah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 les filles j y go à se soir ou tout à l'h si je revien Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est mort aujourd'hui, et moi qui était contente de vous retrouver :bawling: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 aujourd'hui c'est mort j'espere pour tt les absentes que rien de grve inchallah bw habibiti inchallah yakhadmoulak la connexion ,sinon diri abonnement fi cyber min 12.00 a13.00 mina ma belle peut etre qu'on se croisera se soir papi a ce soir je dois te parlé rymoucha a mardi inchallah nari donne moi de tes nouvelles loulou tres contente de te croisé machérie pour tt les autres j'espere que tout va bien mes belles,esperont vous voir tt demain inchallah mismis rabi yfaredj alik nchallah,je suis de tout coeur avec toi Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 bjr je vien de voir que vos fiancail c pour mars et mariage pour septembre , ben meme pour moi mais j'ai pas encore la date je suis nouvelle au forum je voudrais savoir ou vous en etes au niveau des preparatif pour savoir au moin si je suis loin wela hadik hiya , et les solde c a quel niveau?? Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 coucou les filles, dsl pour tte cette absence , je n ai pas encore le net chez moi, là je suis chez mes parents pour le café... aprés être revenue de notre petit voyage, j essaye de me reposer avec mon cheri , de ranger un peu mon ti chez moi, mais franchement c fatigant ou alors c le stress de la fête qui se traduit a la fin de la sorte ... enfin bref, pour vos questions, envoyez les moi par MP, (mm les plus indiscretes...;p) mon premier conseil, ne faites pas trop de tenues, vous n aurez pas le temps, vous ne profiterez de rien du tt! essayez d avoir une seule "habilleuse" et une seule qui s occupe de vos bijoux, je vous en parle par experience, car avec moi y avait plus de 4 amies, et résultat, serwal mal mis, et boucles d oreilles pour la robe kabyle oubliées!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 coucou les filles, dsl pour tte cette absence , je n ai pas encore le net chez moi, là je suis chez mes parents pour le café... aprés être revenue de notre petit voyage, j essaye de me reposer avec mon cheri , de ranger un peu mon ti chez moi, mais franchement c fatigant ou alors c le stress de la fête qui se traduit a la fin de la sorte ... enfin bref, pour vos questions, envoyez les moi par MP, (mm les plus indiscretes...;p) mon premier conseil, ne faites pas trop de tenues, vous n aurez pas le temps, vous ne profiterez de rien du tt! essayez d avoir une seule "habilleuse" et une seule qui s occupe de vos bijoux, je vous en parle par experience, car avec moi y avait plus de 4 amies, et résultat, serwal mal mis, et boucles d oreilles pour la robe kabyle oubliées!!! 3la slamtek odalisk, toutes mes fillicitation et contente que tu va bien, revien nous voir souvent ma poulette tu manque au forum. alors c pour kan les foto de la tasdira???? Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 coucou les filles, dsl pour tte cette absence , je n ai pas encore le net chez moi, là je suis chez mes parents pour le café... aprés être revenue de notre petit voyage, j essaye de me reposer avec mon cheri , de ranger un peu mon ti chez moi, mais franchement c fatigant ou alors c le stress de la fête qui se traduit a la fin de la sorte ... enfin bref, pour vos questions, envoyez les moi par MP, (mm les plus indiscretes...;p) mon premier conseil, ne faites pas trop de tenues, vous n aurez pas le temps, vous ne profiterez de rien du tt! essayez d avoir une seule "habilleuse" et une seule qui s occupe de vos bijoux, je vous en parle par experience, car avec moi y avait plus de 4 amies, et résultat, serwal mal mis, et boucles d oreilles pour la robe kabyle oubliées!!! coucou odalisk mabrouk encore une fois rabi ihanik repose toi maintenant et merci pour tes conseils Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 3la slamtek odalisk, toutes mes fillicitation et contente que tu va bien, revien nous voir souvent ma poulette tu manque au forum. alors c pour kan les foto de la tasdira???? slt papillon t tjr la??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 slt papillon t tjr la??? coucou hello, ça va?? oui je suis là Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 bonsoir les filles comment allez vous ?ou estes vous ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts