Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 253
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tyba peut être qu' elle est la bas 1290320399.gif moinir avait le.pseudo de disccus

Nassim il oriente ses articles par les titres il a un style unique.ses topics parlent tjs du sexe , je pense qu' il n est pas satisfait dans son lit sleep.gif

 

Ghola mais l aide était hier icon_eek.gif

 

mo n aime pas les mecs qui laisse pas faire car je l ai. ténu tête , c est une femme motjabra , et les autres la suivent comme des toutous

J aime pas les hypocrites comme suzik , zeana c est une provocatrice

 

...

Link to post
Share on other sites
ici http://forums.bladi-dz.com/discussions-generales/26697-oseriez-vous-mettre-votre-photo-8.html

, elles vont avoir les boules , surtout mo , car lorsque je suis revenu l'autre fois elle a quitté avec sa bande puis elle m'a attendu 4 jours après, lorsque je me suis disputé avec mitisnguette ( suzik) elle est revenue pour me bannir encore une fois , j'ai dit à mistinguette que tu es hypocrite , tu m'envoyais des msg sur FB pour critiquer zenana ( sissa) et la tu lui dis ça me fait plaisir de te croiser et de te lire

 

...

Link to post
Share on other sites
Je comprends ta méfiance , mais j en suis sur si tu feras salat isrikhara ton coeur te poussera à la rencontre lol

 

J aimerai bien prendre un café avec toi un jour

.

...

Edited by L'aghabie l'aghabie
Link to post
Share on other sites

Pour l'étrangère pourquoi tu te prends la tête avec cet imbécile ?

Il s'est fait virer par tous les forums parce que fassiq, il harcèlait les femmes du forum en mp, majnoun

laisse le aboyer et ronger son os

il n'a aucune radjla, il parle comme une femme, untel a dit unetelle a fait

sale Bledard frustré

avant qu'admino ne me vire, tout le forum se fichait de lui parce qu'il arborait un avatar d'un homme à moitié nu, il prétendait que les femmes aimaient ca ?????

pardon ?

Un avatar qui ressemblait plus à un homosexuel qu'à un homme viril comme il croit se prétendre... chez lui la virilité a fait ses valises depuis longtemps

 

Laisse le ce fassiq, il ne mérite que du mépris !

Link to post
Share on other sites

@ L'Etrangere

pourquoi tu perds ton temps à répondre à ce fassiq ? Il s'est fait virer de tous les forums, pour avoir harceler des membres féminins, c'est un malade faut le laisser parler, ici sur ce forum tout le monde se fichait de lui parce que frustré, toutes ses discussions tournaient autour de la culotte des fourmistes, untel a pecho, unetelle est grosse et apres il ose parler de virilité,mais laisse moi rire, la virilité chez lui a fait ses valises depuis bien longtemps

sincèrement efface les insultes laisse parler tout seul, le forum c'est son mur des lamentations, il fait pitié, tous les membres le connaît, c'est un malade frustré...

Link to post
Share on other sites
Il y a aussi une ancienne p**** oranaise du cannada une athée qui racontaient ses soirées avec son copain gawri , à une époque elle avait le pseudo wipet

 

Moa celle qui vivaient en Angleterre? Elle , elle n était pas à 100% athée je la connais très bien , zapata c est un tahane parce que il utilisait un pseudo de femme pour embrouiller les gens , ç est un sous homme; pour moi , une athée algérienne égale une p**** that's all

أحب من أحب وكره من كره

icon_tongue.png

 

https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_rabbit.png[/img]

je le deteste parce que zama il passe par un intello qui vient pas pour la peche , alors qu'il courait derrière wipet , je connais d'autre chose aussi sur lui et elle , mais comme je suis un homme qui a des principes je refuse de les divulguer icon_smile.gif

Les hommes se sont des monafikates , parce que l'islam les prive de faire c qu'elles veulent faire , ( etre une gwarya dans les apprences) et une kaka arbia dans la tete icon_idea.png donc pour faire ce qu'elle veulent elle se disent athée ( fumée , sortir le soir , se comparer aux hommes , montrer leurs atout , Modération : vous n'êtes pas avec des voyous ici - ainsi de suite)

 

 

 

 

]

 

Link to post
Share on other sites
ça c 'était à la fin de notre existence sur FA , mais avant on était que dahk avec osiera esmiralda monica , nous, et la belle dentiste constentinoise avant qu'ils pèchent ( presque tous 1485682895.gif ),anrgy est marié mnt 1290320399.gif

Je me rappelle qu'une fois sally nous a suspendu les deux, parce que on a fait les boules a wipet ( solidarité féminine) et comme sally s'est snetie concernée par les propos qu'on disait , elle nous a suspendu 1485682895.gif

Zapata kount nhablo comme je me cède jamais et je lache jamais l'affaire , il fini par levé le drapeau blanc , je suis infatigable 3948677266.gif

 

Modération

 

 

...

Edited by L'aghabie l'aghabie
Link to post
Share on other sites
C'est bon de se retrouver chez soi ....

Il est peut être que FA .. se réveille

Bonjour par ici ..............................:)

 

non seulement il s'est reveillé mais en plus on a crée wikileaks !:) attention aux revelations ....ah lala les nouvelles technologies c'est pas comme bekri ,on peut plus garder de secrets., tarek ignorait cela le pauvre ....

 

 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

L'occident va mal comme partout, l'algérie est bien si vous savez tirer profit des autres sinon tout est casse-tête. C'est le peuple qui n'est pas bien, personne ne fait son travail, comment voulez-vous gérer un pays ou tout le monde est escroc, ne cotise pas, personne n'est déclarée donc un grand taux de faux chomage, l'état de connait même pas les bénéfices d'une société tout est au noir ! Les taxi au noir, les bus au noir, les écoles noires, les cliniques, etc.

Link to post
Share on other sites

@l'étrangère franchement je comprends pas pourquoi tu perds ton temps à répondre à ce pervers ? il est connu dans tous les forums communautaires pour avoir harceler des membres féminins, ca parle de virilité, mais chez lui la virilité a fichu le camps depuis bien longtemps... Laisse le parler tout seul, il ne mérite que du mépris... A anominus t'es toujours aussi con, je profite de l'absence de la modération

c'est has been les forums c'est pour les vieux v'nez tous sur Twitter :)

Link to post
Share on other sites

Mon Dieu qu'est ce que je lis là, tu es sur que tu es une musulmane voilée? :) Dis moi comment tu fais pour rester 48 H sur le forum ? t'es pas sortie ? à ce point j'ai pris une place dans ta tete ? ça se sent la déprime , pourquoi tu consulte pas un psychologue pour que tu débarrasse de la drogue du forum , et au meme temps tu ouvres une nouvelles page ( عسى ولعل) tu trouveras un chéri qui tu prennes dans ses bras , qui te caresse les cheveux et le dos qui mettera sa main sur tes cuisse qui te fasse pleins de bisous qui te caressera les mains et le coup , qui te regarderas dans les yeux , qui prendra soins de toi , mais attentions il faut que tu débrrasses de ton comportement de fille de cité ( tayra wa lakbaha) parce que avec ce que tu dis ici , aucun homme n'acceptera de te côtoyer, pour la simple raison ils veulent pas aller en prison , certainement ils vont te casser la gueule , ton comportement n'a rien avoir avec le comportement féminin , la femme c'est surtout la beauté la douceur et la sensualité , honnêtement et je n'exagère pas tu es tout l'inverse

 

PS j'ai utilisé l'expression en arabe car j'ai pas trouvé l'équivalent en français

 

Avant de répondre à tes anneries je vais te rappeler un Hadithe je sais que t'aimes bien jouer la pieuse ( je dis bien jouer , en vrai tu ne l'es pas )

 

عن عبدالله بن عمرو رضي الله عنهما قال النبي صلى الله عليه و سلم : أربعٌ من كن فيه كان منافقًا خالصًا ، ومن كانت فيه خَصْلةٌ منهن كانت فيه خَصْلَةٌ من النفاقِ حتى يدعَها: إذا اؤتُمِنَ خانَ ، وإذا حدَّثَ كذبَ ، وإذا عاهدَ غَدرَ ، وإذا خاصمَ فجرَ

رواه البخاري ومسلم

 

D'après Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Quatre caractéristiques, si elles sont présentes chez une personne ce sera alors un véritable hypocrite et celui chez qui il y a une de ces caractéristiques aura en lui une caractéristique de l'hypocrisie jusqu'à ce qu'il la délaisse: lorsqu'on lui confit un dépôt il trahit, lorsqu'il parle il ment, lorsqu'il fait un pacte il ne le respecte pas et lorsqu'il se dispute il est grossier ».

 

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°34 et Mouslim dans son Sahih n°58)

 

 

Je vais te répondre point par point , sans que je te parle de ta soumission à ton coté animal tu n'arrives pas à te maîtriser ou de te parler de ta stupidité et de tes contradictions flagrantes

 

1 t'as rien trouvé à me rapproché sauf ramaner des discussions qui date de presque deux ans des choses que j'ai dit à haute voix sur ton forum je peux meme les répété ici ça te va comme ça?je n'ai pas compris pourquoi tu ramènes les discussions qui concernent les gens du forum bladi ? ce que j'ai dit je l'assume je n'ai rien à caché , pour moi c'est la vérité soit sur les hypocrites ( d'ailleurs ont m'a suspendu quand je l'ai dénoncé ) ou sur le comportement des femmes envers ma personne ; ces femmes qui me détestent ,, meme si ça reste des paroles que j'ai dit sous le coup de colère après une suspension injuste , si j'ai des regrets et des excuses à à faire ça va concerner la modératrice de ce forum , meme si elle me déteste, et elle était dés fois injuste avec moi; elle m'a jamais manqué de respect je trouve que j'ai été un peu exagéré avec elle , je ne suis pas parfait je peux faire des erreurs comme tous les humains , sinon pour le reste c'est ce que je pense et je changerai pas d'avis

 

Pour ce forum je dis et je le répète à haute voix zapata et sa clique ces des cons je peux te le redire ici , c'est des abroutis islamophobes et idiots comme toi ,tu es contente mnt? t'as cru que je suis comme toi je n'assume pas ce que je dis ?

 

 

2 oui j'ai été tendre avec toi au début parce que je te connaissais pas bien , lorsque on est tendre tu n'es pas contente et lorsque on t'insulte tu n'es pas contente que veux tu au juste , mais le jour ou j'ai découvert que ta un double pseudo j'ai changé d'avis surtout que tu es passée pour un homme une chose inadmissible surtout que tu prétendre que tu es enseignante tu éduques des enfants ou des adolescent, c'est la vrai cause de notre dispute sur ton forum quand je t'ai dit que tu es mahonnete tu utilises deux pseudos tu passes pour un homme , une vrai mahboula

 

3 tu dis que je suis une personne sans vie?? hahaha c'est pas toi par hasard qui passe son temps sur le forum t'es pas sortie de la maison depuis 48 H t'es restée scotchée devant ton pc en attendant mes messages, Mon Dieu comment tu fais , si je reste une demis journée dans la maison je meurt bel kanta alors 48 H ya latif

 

4 Question debza envoie lamkhayr andek ( le meilleur chez toi ) ng3do ala kar3a je suis annabi grandi dans une ville où on apprend les combats à l'age de 4 ans , bel3i fopmek khirlek

 

5 Vraiment tu es une gamine drari tu suces tjs ton pousse , après certains me disent pourquoi je n'aime pas les beurettes , haccha certaines, personnellement je les appelles pas beurettes c'est des filles de bonne famille mais elles sont minoritaire , la plus part ces des filles comme toi , ni tarbya ni akliya , khordajya خرداجية

Link to post
Share on other sites
Mon Dieu qu'est ce que je lis là, tu es sur que tu es une musulmane voilée? :) Dis moi comment tu fais pour rester 48 H sur le forum ? t'es pas sortie ? à ce point j'ai pris une place dans ta tete ? ça se sent la déprime , pourquoi tu consulte pas un psychologue pour que tu débarrasse de la drogue du forum , et au meme temps tu ouvres une nouvelles page ( عسى ولعل) tu trouveras un chéri qui tu prennes dans ses bras , qui te caresse les cheveux et le dos qui mettera sa main sur tes cuisse qui te fasse pleins de bisous qui te caressera les mains et le coup , qui te regarderas dans les yeux , qui prendra soins de toi , mais attentions il faut que tu débrrasses de ton comportement de fille de cité ( tayra wa lakbaha) parce que avec ce que tu dis ici , aucun homme n'acceptera de te côtoyer, pour la simple raison ils veulent pas aller en prison , certainement ils vont te casser la gueule , ton comportement n'a rien avoir avec le comportement féminin , la femme c'est surtout la beauté la douceur et la sensualité , honnêtement et je n'exagère pas tu es tout l'inverse

 

PS j'ai utilisé l'expression en arabe car j'ai pas trouvé l'équivalent en français

 

Avant de répondre à tes anneries je vais te rappeler un Hadithe je sais que t'aimes bien jouer la pieuse ( je dis bien jouer , en vrai tu ne l'es pas )

 

عن عبدالله بن عمرو رضي الله عنهما قال النبي صلى الله عليه و سلم : أربعٌ من كن فيه كان منافقًا خالصًا ، ومن كانت فيه خَصْلةٌ منهن كانت فيه خَصْلَةٌ من النفاقِ حتى يدعَها: إذا اؤتُمِنَ خانَ ، وإذا حدَّثَ كذبَ ، وإذا عاهدَ غَدرَ ، وإذا خاصمَ فجرَ

رواه البخاري ومسلم

 

D'après Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Quatre caractéristiques, si elles sont présentes chez une personne ce sera alors un véritable hypocrite et celui chez qui il y a une de ces caractéristiques aura en lui une caractéristique de l'hypocrisie jusqu'à ce qu'il la délaisse: lorsqu'on lui confit un dépôt il trahit, lorsqu'il parle il ment, lorsqu'il fait un pacte il ne le respecte pas et lorsqu'il se dispute il est grossier ».

 

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°34 et Mouslim dans son Sahih n°58)

 

 

Je vais te répondre point par point , sans que je te parle de ta soumission à ton coté animal tu n'arrives pas à te maîtriser ou de te parler de ta stupidité et de tes contradictions flagrantes

 

1 t'as rien trouvé à me rapproché sauf ramaner des discussions qui date de presque deux ans des choses que j'ai dit à haute voix sur ton forum je peux meme les répété ici ça te va comme ça?je n'ai pas compris pourquoi tu ramènes les discussions qui concernent les gens du forum bladi ? ce que j'ai dit je l'assume je n'ai rien à caché , pour moi c'est la vérité soit sur les hypocrites ( d'ailleurs ont m'a suspendu quand je l'ai dénoncé ) ou sur le comportement des femmes envers ma personne ; ces femmes qui me détestent ,, meme si ça reste des paroles que j'ai dit sous le coup de colère après une suspension injuste , si j'ai des regrets et des excuses à à faire ça va concerner la modératrice de ce forum , meme si elle me déteste, et elle était dés fois injuste avec moi; elle m'a jamais manqué de respect je trouve que j'ai été un peu exagéré avec elle , je ne suis pas parfait je peux faire des erreurs comme tous les humains , sinon pour le reste c'est ce que je pense et je changerai pas d'avis

 

Pour ce forum je dis et je le répète à haute voix zapata et sa clique ces des cons je peux te le redire ici , c'est des abroutis islamophobes et idiots comme toi ,tu es contente mnt? t'as cru que je suis comme toi je n'assume pas ce que je dis ?

 

 

2 oui j'ai été tendre avec toi au début parce que je te connaissais pas bien , lorsque on est tendre tu n'es pas contente et lorsque on t'insulte tu n'es pas contente que veux tu au juste , mais le jour ou j'ai découvert que ta un double pseudo j'ai changé d'avis surtout que tu es passée pour un homme une chose inadmissible surtout que tu prétendre que tu es enseignante tu éduques des enfants ou des adolescent, c'est la vrai cause de notre dispute sur ton forum quand je t'ai dit que tu es mahonnete tu utilises deux pseudos tu passes pour un homme , une vrai mahboula

 

3 tu dis que je suis une personne sans vie?? hahaha c'est pas toi par hasard qui passe son temps sur le forum t'es pas sortie de la maison depuis 48 H t'es restée scotchée devant ton pc en attendant mes messages, Mon Dieu comment tu fais , si je reste une demis journée dans la maison je meurt bel kanta alors 48 H ya latif

 

4 Question debza envoie lamkhayr andek ( le meilleur chez toi ) ng3do ala kar3a je suis annabi grandi dans une ville où on apprend les combats à l'age de 4 ans , bel3i fopmek khirlek

 

5 Vraiment tu es une gamine drari tu suces tjs ton pousse , après certains me disent pourquoi je n'aime pas les beurettes , haccha certaines, personnellement je les appelles pas beurettes c'est des filles de bonne famille mais elles sont minoritaire , la plus part ces des filles comme toi , ni tarbya ni akliya , khordajya خرداجية

 

Il faut garder ça hahahaha lèche fesse !!!!! regardez ce chapitre : pour ne pas se faire virer, quel con ce gars alors !

 

1 t'as rien trouvé à me rapproché sauf ramaner des discussions qui date de presque deux ans des choses que j'ai dit à haute voix sur ton forum je peux meme les répété ici ça te va comme ça?je n'ai pas compris pourquoi tu ramènes les discussions qui concernent les gens du forum bladi ? ce que j'ai dit je l'assume je n'ai rien à caché , pour moi c'est la vérité soit sur les hypocrites ( d'ailleurs ont m'a suspendu quand je l'ai dénoncé ) ou sur le comportement des femmes envers ma personne ; ces femmes qui me détestent ,, meme si ça reste des paroles que j'ai dit sous le coup de colère après une suspension injuste , si j'ai des regrets et des excuses à à faire ça va concerner la modératrice de ce forum , meme si elle me déteste, et elle était dés fois injuste avec moi; elle m'a jamais manqué de respect je trouve que j'ai été un peu exagéré avec elle , je ne suis pas parfait je peux faire des erreurs comme tous les humains , sinon pour le reste c'est ce que je pense et je changerai pas d'avis

Link to post
Share on other sites

 

Il faut garder ça hahahaha lèche fesse !!!!! regardez ce chapitre : pour ne pas se faire virer, quel con ce gars alors !

 

Premièremment courrige tes informations le pseudo danti et mobard je l ai utilisé juste une petite période quand j ai été suspendu , le pseudo Tim99 a remplacé ikardi après ma suspenssion injuste sur le forum Algérie Bladi , puis j ai décidé de le garder

 

mnt je vais te répondre , comme d habitude je commence par une introduction qui te sonne les oreilles

تقول العرب الصراخ على قدر الألم وقالت كذالك، المعجب بنفسه مجنون، أي الذي يعتقد أنه لايخطىء وهو دائما على حق مثلك تماما .....يقول السري السقطي ("خال الجنيد الناهوندي

يقول: ما رأيت أفسد للقلب ولا أحبط للعمل ولا اجلب للهم والغم ولا أسرع لابن آدم للهلاك من إعجابه بنفسه

 

Mon message t'as fait trop mal , ç est ce qu' t as poussé à enchaîné les postes à 7 heurs du matin , t as sûrement passer une matinée cauchemardesque hahaha , tu es toujours dispensée?

 

Selon toi, ta toujours raison et les autres ont toujours tort? Heureusement que tu viens de le dire, tu es folle

t as dit que je me prends jamais aux hommes , tu ment et tu te contredit à la fois , car tu viens de dire que j ai pris la tête avec zapata et le pervers moralisateur nassim , t as oublié aussi ses leches botte capo la tapette, et sa bande de con

 

je pense toujours que les femmes aiment se faire lécher le miaou miaou, he ben dis donc ta des fantasme , tu parles tjs des fesses , t'aimes te faire lécher les fesses ?avec la netulla et la confiture ou au naturel ??? Hahah écoute moi, je ne peux pas me mettre avec une femme qui s énerve tout le temps , le + et + ne marche pas ensemble, il faut que tu te calme et tu change ton comportement, il faut que tu devienne une vrai enseignante, rien ni trop tard, Abo hamed Al Ghazali ( le grand philosophe théologien1058-1111) a changé son comportement à l age de 34 ans , il était arrogant et prétentieux par rapport aux connaissances qu' ils avaient , il est devenu un homme très pieux et très modeste et surtout soufi ....tu peux te changer , j ai discuté avec toi , j ai vu tes écrits, tu n es pas trop cultivée, tu connais que omar iben khatab , peut être à cause du forum , tu perds bcp de temps

 

Si je t appelle Monsieur laghibi laghbi, c'est par rapport à ton pseudo d homme sur ton forum ( tu passe pour un homme sur ton forum) alors change ton comportement après on parlera ....attention il y a des filles qui sont nées en France avec une bonne éducation tu ne peux pas critiquer leurs comportements comme Thinhinane du forum bladi c est une fille macha Allah , même si des fois je ne suis pas d accord avec ses idées controversées , mais question comportement une fille bien éduquée j ai rien à lui reproché

 

Après je te préviens je suis un homme qui vaut plusieurs homme , question chaleur , c'est moi qui disait toujours

الرجل الذي لا يستطيع احتواء غرائز المرأة وجعلها تعوي كالذئب إنه ليس برجل إنه كوالا

je suis pire que le gars de la balgue je vais raconter la blague

 

Galak wahd skhoune à fond sa femme n a pas pu résister devant sa chaleur hablha matin soir jour et nuit après midi , pour qu' il la laisse Tranquille sa femme s est mis en tenue de condoléance , il est rentré pour .... ,il l a trouvé entrain de pleurer , qu' est ce que s est passé , ellle a répondu que son oncle est mort elle se prépare pour aller au funérailles, il est sorti puis il revenu , sa femme s est étonnée, elle lui a demandé pourquoi t es revenu ? L homme lui répondait, non c'est pas moi , c'est lui jaa iazzi ( il est revenu présenter ses condoléances) hhhh il parlait de son.....

je suis pire que cet homme

bigmdr

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...