Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 253
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bon de se retrouver chez soi ....

Il est peut être que FA .. se réveille

Bonjour par ici ..............................:)

 

Ayamchoum......Nta trouhet? Djotagh la seghie de Debdouba we Sagals to soul....a figh la sizo 180 :mad: Wel billet d'entghé dyalek werrah?:mad:

Link to post
Share on other sites

 

Ayamchoum......Nta trouhet? Djotagh la seghie de Debdouba we Sagals to soul....a figh la sizo 180 :mad: Wel billet d'entghé dyalek werrah?:mad:

 

Bizour Namous

j'étais sur.... Une autre planète, j'ai volé ton vaisseau haha....

Sont si miiiiignooooons Ségalas et debdouba ..... J'ai vu leurs ébats ...

 

J'espère que tout va or le mieux pour toi

Link to post
Share on other sites

 

Bizour Namous

j'étais sur.... Une autre planète, j'ai volé ton vaisseau haha....

Sont si miiiiignooooons Ségalas et debdouba ..... J'ai vu leurs ébats ...

 

J'espère que tout va or le mieux pour toi

 

Non :D mais ta miou....quand ca va Max s'ennuie :D

Link to post
Share on other sites
C'est bon de se retrouver chez soi ....

Il est peut être que FA .. se réveille

Bonjour par ici ..............................:)

 

bonsoir reflex et nimous :):)

tres heureuse de vous retrouvez tout les deux, jespere que sardina se joindra a nous , le forum revivera !

Link to post
Share on other sites

 

Ah tu as finis de pghondagh les foutouwates des facades:D? Et il est oú ton Biojoli Kabyle?

 

je dois faire une remise a niveau pour comprendre ton language bizzare hhh, tu parle de ma photo de profil ??

 

Sinon cava je vais bien merci de demander :( vous m'avez tous manqué ...

Link to post
Share on other sites

 

je dois faire une remise a niveau pour comprendre ton language bizzare hhh, tu parle de ma photo de profil ??

 

Sinon cava je vais bien merci de demander :( vous m'avez tous manqué ...

 

Taban.....Max mime pas a demandé de ti news..et tu fais oune Spoilough :mad:

Link to post
Share on other sites

 

Nimous je vois bcp de tetes neuves pour moi , c'est des anciens membres avec un nouveau pseudo ? ou ces des membres que je connaissais pas

 

Taban Laka Lecrique...Galoulek Max chad annuaigh de Telephounate de FA?:mad:

 

Poghta nta ker3adjy Kbir...avec tes dwassate...maderty walou?:D T3erfy ghir Tzeker fi Debdouba et son foghum:D

Link to post
Share on other sites

[quote name='AnoNimos'] [COLOR=#0000FF]Taban Laka Lecrique...Galoulek Max chad annuaigh de Telephounate de FA?:mad: Poghta nta ker3adjy Kbir...avec tes dwassate...maderty walou?:D T3erfy ghir Tzeker fi Debdouba et son foghum:D[/COLOR][/QUOTE] j'ai quitté pendant 3 ans et crois mois que pendant cette période je ne savais pas qu'est ce que s'est passé sur le forum , disons je ne savais pas trop Monsieur @L'aghabie l'aghabie kant hasbtni que je suis comme les autres, mais quand il a vu comment je suis , il s'est bien calmé , il a compris que je ne suis pas les autres il pourra pas me faire ce qu'il avait l'habitude de faire ici soit question culture générale , ou religion ou wala debza

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites

[quote name='Ikardi'] j'ai quitté pendant 3 ans et crois mois que pendant cette période je ne savais pas qu'est ce que s'est passé sur le forum , disons je ne savais pas trop Monsieur @L'aghabie l'aghabie kant hasbtni que je suis comme les autres, mais quand il a vu comment je suis , il s'est bien calmé , il a compris que je ne suis pas les autres il pourra pas me faire ce qu'il avait l'habitude de faire ici soit question culture générale , ou religion ou wala debza[/QUOTE] [COLOR=#0000FF]La paiuvagh Chouan il avait mis une ghicette avec du vin...pghisque elle lui avait donné 70 Djelda :D et lui faire payer Djyzya :D Daret Khilafa wehdha bidoune djawary ni ghoulam:D[/COLOR]

Link to post
Share on other sites

 

Nimous je vois bcp de tetes neuves pour moi , c'est des anciens membres avec un nouveau pseudo ? ou ces des membres que je connaissais pas

 

Aweldi ici sigh FA on a que du ghecyclage :D les nouveaux maychedouche plus de 02 heughes....

Ps: Et pwé y a les soumaghin maghié(es) qui lisent et que leugh fiancées/maghé/epoze ateghidsent de se connicti sigh FA:D

Link to post
Share on other sites

[quote name='AnoNimos'] [COLOR=#0000FF]Aweldi ici sigh FA on a que du ghecyclage :D les nouveaux maychedouche plus de 02 heughes.... Ps: Et pwé y a les soumaghin maghié(es) qui lisent et que leugh fiancées/maghé/epoze ateghidsent de se connicti sigh FA:D[/COLOR][/QUOTE] Bien sur celles qui se marient elles partent surtout si le marié a été pecho ici elles ont peur de la mauvaise oeil hahah, C'est partout pareille , bcp viennent juste lire histoire de tkar3ije surtout quand ça parle d'amour ou de sexe , et d'autres elles sont parti chez nassim le pervers moralisateurs, mais je ne crois pas qu'elles pourront résister avec sa dictature , disons les femmes elles n'ont pas de problème parce que lui est très clément avec la gente féminine Donc si j'ai bien compris Louva s'est mariée ou elle a pecho elle va bientot se marier .....parce que tu m'as dit l'autre fois elle est en mode sous marin lol [quote name='AnoNimos'] [COLOR=#0000FF]La paiuvagh Chouan il avait mis une ghicette avec du vin...pghisque elle lui avait donné 70 Djelda :D et lui faire payer Djyzya :D Daret Khilafa wehdha bidoune djawary ni ghoulam:D[/COLOR][/QUOTE] Monsieur @L'aghabie l'aghabie a un peu de mégalomanie il n'accepte pas les avis contradictoires , mais je trouve qu'il est intelligent malgré sa culture limitée ( il a une culture orientée vers la religion, et encore , sa culture religieuse reste très brouillante) Je le trove intelligent parce que quand il a vu que je ne suis comme les autres , il s'est retiré il a fait 100 pats en arrière , alors que d'autres qui sont proche de la cinquantaine malgré leurs expériences dans la vie , font tous l'inverse, à chaque fois que tu leurs mettes des coups elles continuent à provoquer , je pense que tu savais de qui je parle et si tu ne savais pas je peux te le dire j'ai rien à caché , d'ailleurs mon romans que j'ai écrit en arabe parle de cette provocatrice ( [SIZE=24px]إنكسار امرأة ساقطة [/SIZE][SIZE=14px]) bigmdr[/SIZE]

Link to post
Share on other sites

[quote name='Ikardi'] Bien sur celles qui se marient elles partent surtout si le marié a été pecho ici elles ont peur de la mauvaise oeil hahah, C'est partout pareille , bcp viennent juste lire histoire de tkar3ije surtout quand ça parle d'amour ou de sexe , et d'autres elles sont parti chez nassim le pervers moralisateurs, mais je ne crois pas qu'elles pourront résister avec sa dictature , disons les femmes elles n'ont pas de problème parce que lui est très clément avec la gente féminine Donc si j'ai bien compris Louva s'est mariée ou elle a pecho elle va bientot se marier .....parce que tu m'as dit l'autre fois elle est en mode sous marin lol Monsieur @L'aghabie l'aghabie a un peu de mégalomanie il n'accepte pas les avis contradictoires , mais je trouve qu'il est intelligent malgré sa culture limitée ( il a une culture orientée vers la religion, et encore , sa culture religieuse reste très brouillante) Je le trove intelligent parce que quand il a vu que je ne suis comme les autres , il s'est retiré il a fait 100 pats en arrière , alors que d'autres qui sont proche de la cinquantaine malgré leurs expériences dans la vie , font tous l'inverse, à chaque fois que tu leurs mettes des coups elles continuent à provoquer , je pense que tu savais de qui je parle et si tu ne savais pas je peux te le dire j'ai rien à caché , d'ailleurs mon romans que j'ai écrit en arabe parle de cette provocatrice ( [SIZE=24px]إنكسار امرأة ساقطة [/SIZE][SIZE=14px]) bigmdr[/SIZE][/QUOTE] [COLOR=#0000FF]Dis Lecrique la petite Kabyle fruit de FA....ben elle t'a brisé :D[/COLOR]

Link to post
Share on other sites

[quote name='AnoNimos'] [COLOR=#0000FF]Dis Lecrique la petite Kabyle fruit de FA....ben elle t'a brisé :D[/COLOR][/QUOTE] Non je parle de la provocatrice de @Sissa ici , Ocean sur le forum algerie dz et zeana et deziria sur algerie Bladi Dz Personne ne m'a braisé le coeur , personne ne le braisera , je suis assez fort

Link to post
Share on other sites

[quote name='Ikardi'] Non je parle de la provocatrice de @Sissa ici , Ocean sur le forum algerie dz et zeana et deziria sur algerie Bladi Dz Personne ne m'a braisé le coeur , personne ne le braisera , je suis assez fort[/QUOTE] [COLOR=#0000FF]Taban Lecrique,...une fille de 20 ans t'as fait tout cela et depuis tant d'années que tu traines ca? Et ben....Comme dur á cuire tu es plutot de la gelatine....[/COLOR]

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...