Jump to content

Recommended Posts

 

Ha oui wech heb... arrête de te la jouer pourriture rak à terre.

 

Je pense que c'est toi qui est par terre , lorsque je t'ai sorti ta phase cachée de femme chaude qui se cache derrière le net en attendant quelqu'un qui lui fait jouir derrière son pc, t'as perdu le nord

Tu utilise tjs les concombre et les carotte à la place des sexe toys?

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 253
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

Non.

Tu me trouves redoutable chahlou !!! haha

Il m'a insulté sur plusieurs commentaires avant que je réponde. Les meilleurs de ses messages je ne les ai pas encore posté, bazzzeeefff hmar dans un pré en train de tout brouté en plus il n'a honte de rien, on dirait un animal. Même djayeh n'est pas un qualificatif pour lui, trop gentillet. Hada rah fad comme on dit. Il n'attaque que les filles déjà ça donne un profil

 

#balancetonforumisteporc

 

Voilà la preuve une vrai kha*** ya que les putes qui ont accepté de se faire b** pour avoir un poste de travail ou une promotion puis elles crient au scandale après des années

wa chaida chadi min ahlihom

Link to post
Share on other sites

 

Babababa ba3dou ma triq hahaha yakhi bahloul yakhi. Que du vice dans tes commentaires un bordel ambulant fayeh.

 

ana nboul alik non dans le sens de tarik ramdan mais rkhassek ya wajh la testicule molle ( j'ai traduit l'insulte en arabe) , dis moi t'as gouté combien de fois les sucettes dans ta cité , pour que tes parents te punissent et t'envoie en Algérie

13239d1170881790-big-pisser-big-pisser.jpg.cc545b3c7869009411229fb7b5bcc680.jpg

 

Link to post
Share on other sites

 

Voilà la preuve une vrai kha*** ya que les putes qui ont accepté de se faire b** pour avoir un poste de travail ou une promotion puis elles crient au scandale après des années

wa chaida chadi min ahlihom

 

Hahaha

Link to post
Share on other sites

 

ana nboul alik non dans le sens de tarik ramdan mais rkhassek ya wajh la testicule molle ( j'ai traduit l'insulte en arabe) , dis moi t'as gouté combien de fois les sucettes dans ta cité , pour que tes parents te punissent et t'envoie en Algérie

[ATTACH=JSON]{"alt":"Click image for larger version Name:\t13239d1170881790-big-pisser-big-pisser.jpg Views:\t1 Size:\t128,2 Ko ID:\t5933626","data-align":"none","data-attachmentid":"5933626","data-size":"full","title":"13239d1170881790-big-pisser-big-pisser.jpg"**[/ATTACH]

 

Hahahaha Hadda un homme bouh 'liya bouh hahaha

Link to post
Share on other sites
Voici le tefsir de la petite jugeote : il croit que ses paroles sont des insultes pour moi parce qu'il méprise les femmes comme tout blédard mal éduqué. En réalité il ne s'agit que de ses idées qui illustre bien le personnage qui ne tourne pas rond du tout.

 

I3ayef, il se défroque, il est vulgaire, il ment, il n'a pas de limite ou de repère, il y a trois choses qu'il dit tout le temps : elle a eu les boules (hahaha), il n'est pas comme les autres, il est annabi. Que des âneries.

 

Ce blédar croit réellement que el3ib fi lemra machi fi rajel selon ce que le célèbre adage algérien martèle, la religion dit bien autre chose et remet ce genre d'homme plus que terre à sa place d'animal ne valant que par des propos mensongés et orduriers.

 

Le sali fil djoum'a sans tenir de ma condition de femme est aussi très révélateur. Bahloul.

 

Al hamoudllah je suis fière d'etre un bledard du moment que j'ai les papiers français j'en ai rien à foutre des beurettes je pisse dessus au contraire

Tu utilise toujours mes mots c'est toi qui t3yaf

Tu es la dernière personne qui parle de la religion ya fassika ( je parle de ton comportement ) tu ramènes des copiers des messages tu les sort de leurs contexte et tu les publies , pourquoi tu ramènes pas les messages où tu insultait les memebres d'ici ou les algéirennes qui vont au hamame que tu mattes leurs corps surtout leurs partie intime pour que tu compares avec les tiennes car certainement t'as rien pour attirer l'intention des mecs ni l'avant ni le derrière

 

Tu es toujours une bonne lectrice de la kamasutra? tu mets tjs tes strings en dentelle le soir lorsque tu papotes sur le net? puis tu prends ta douche et tu demande pardon à Dieu?

Hypocrite qui n'assume rien

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites

Il est tellement bête qu'il ne sait pas qu'on puisse aimer son pays, il croit qu'être en Algérie est une punition, le blédard qui a fuit son pays mais en a gardé toutes les tares. C'est toi qui ne va pas pas l'algérie.

Link to post
Share on other sites
Il est tellement bête qu'il ne sait pas qu'on puisse aimer son pays, il croit qu'être en Algérie est une punition, le blédard qui a fuit son pays mais en a gardé toutes les tares. C'est toi qui ne va pas pas l'algérie.

 

Je reste pas devant l'ordi toute la journée à critiqué l'Algérie comme toi mégalo , lis le livre que je t'ai conseillé

 

Ne change pas la discussion la question essentielle est la suivante

 

Tu es toujours une bonne lectrice de la kamasutra? tu mets tjs tes strings en dentelle le soir lorsque tu papotes sur le net? puis tu prends ta douche et tu demande pardon à Dieu?

Hypocrite qui n'assume rien

Link to post
Share on other sites

 

Al hamoudllah je suis fière d'etre un bledard du moment que j'ai les papiers français j'en ai rien à foutre des beurettes je pisse dessus au contraire

Tu utilise toujours mes mots c'est toi qui t3yaf

Tu es la dernière personne qui parle de la religion ya fassika ( je parle de ton comportement ) tu ramènes des copiers de messages tu leurs sort de leurs contexte et tu les publies , pourquoi tu ramènes pas les messages où tu insultait les memebres d'ici ou les algéirennes qui vont au hamame que tu mattes leurs corps surtout leurs partie intime pour que tu compares avec les tiennes car certainement t'as rien pour attirer l'intention des mecs ni l'avant ni le derrière

 

Tu es toujours une bonne lectrice de la kamasutra? tu mets tjs tes strings en dentelle le soir lorsque tu papotes sur le net? puis tu prends ta douche et tu demande pardon à Dieu?

Hypocrite qui n'assume rien

 

Pffff. khorti. Tu ne trouves rien à dire sur moi n'est-ce pas. L'hypocrite est celui qui ment sur les autres. Vraiment tu es de la merde comme mec et je ne me suis pas trompée. Il veut rencontrer l'étrangère hahaha

Link to post
Share on other sites

 

Je reste pas devant l'ordi toute la journée à critiqué l'Algérie comme toi mégalo , lis le livre que je t'ai conseillé

 

Ne change pas la discussion la question essentielle est la suivante

 

Tu es toujours une bonne lectrice de la kamasutra? tu mets tjs tes strings en dentelle le soir lorsque tu papotes sur le net? puis tu prends ta douche et tu demande pardon à Dieu?

Hypocrite qui n'assume rien

 

Donc voilà l'essentiel pour toi, abruti ! hahaha

Link to post
Share on other sites

 

Pffff. khorti. Tu ne trouves rien à dire sur moi n'est-ce pas. L'hypocrite est celui qui ment sur les autres. Vraiment tu es de la merde comme mec et je ne me suis pas trompée. Il veut rencontrer l'étrangère hahaha

 

C'est toi qui le dit , ta pas intérêt de dire le contraire comme si moi ils vont me dire que tes pas comme les autres mecs t'aimes pas inisi ( je parle pas du pseudo sur bladi) je parle bien de kalnfoud j'ai pas interet de dire non j'aime pas , non seulement parce que je ne suis pas gay mais parce que je risque de passer par un homme froid

 

Mais toi tu es une femme tu ne peux pas avouer ta chaleur surtout actuellement à la période ou tu es dispensée , arrerte de lire les romans ça chauffe plus غبية و وضيعة

 

Dis moi tu fais le ménage pourquoi tu critiques les femmes d'Algérie alors que tu fais comme elle , tu accroche ta robe sur ton slipe comme elles

Link to post
Share on other sites

 

C'est toi qui le dit , ta pas intérêt de dire le contraire comme si moi ils vont me dire que tes pas comme les autres mecs t'aimes pas inisi ( je parle pas du pseudo sur bladi) je parle bien de kalnfoud j'ai pas interet de dire non j'aime pas , non seulement parce que je ne suis pas gay mais parce que je risque de passer par un homme froid

 

Mais toi tu es une femme tu ne peux pas avouer ta chaleur surtout actuellement à la période ou tu es dispensée , arrerte de lire les romans ça chauffe plus غبية و وضيعة

 

Dis moi tu fais le ménage pourquoi tu critiques les femmes d'Algérie alors que tu fais comme elle , tu accroche ta robe sur ton slipe comme elles

 

L'inintelligence et ses marques, on ne peut pas faire plus stupide comme remarque. Je suis en pyjama hahaha

 

 

Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce qu'il raconte encore ? Mais qu'est qu'il est con, encore en train de parler de gens qu'on ne connait même pas, incroyable.

 

Je me suis rabaissé à ton niveau idiote , comme moi je ne peux pas faire comme tu fais c'est a dire rapporter des messages par ci par là ( je suis un homme j'ai peur de perdre ma virilité) donc je te remballe la balle en parlant des informations que j'ai pu avoir de la part des sources dignes de fois

Car c'est pas moi qui va chercher à te chauffer ni chercher le sexe virtuel , je n'ai pas une virginité à défendre

Link to post
Share on other sites

Non non tu n'as rien rabaissé, c'est ton intellect d'un qi de poisson rouge. Tu es réellement bête et méchant, inutile de faire croire autre chose. Tu es un menteur et aussi digne de foi que tes informateurs inexistants. Ta virilité rahet depuis bien longtemps.

Link to post
Share on other sites
Non non tu n'as rien rabaissé, c'est ton intellect d'un qi de poisson rouge. Tu es réellement bête et méchant, inutile de faire croire autre chose. Tu es un menteur et aussi digne de foi que tes informateurs inexistants. Ta virilité rahet depuis bien longtemps.

 

Oui parce que pour toi etre un intellectuel c'est de parler comme tu parles sur le forum( de ta petite personne ) de la critique envers les autres et des kabyles arabes ou je ne sais pas quoi , je n'ai jamais rencontré une femme mégalo comme toi , sois sur oublis que tu vas avoir le dernier mot

Que ma virilité se perd à tes yeux c'est la fete chez moi , y a pas pire qu'une beurette qui te colle j'en ai eu l'expérience et j'en ai souffrance , merci de me rassurer , en plus tu es moche , sinon t'aurais jamais attendre le net pour pecho , mais allah ghalab là j'ai tort normalement je devrais pas parler de la ceréation de Dieu , mais comme c'est le point faible chez la femme ( lui parler de sa beauté) je me permet de te piquer sur ce point comme ça tu vas avoir des grosses boulles meme si tu n'as pas de cou****

j'avoue que je suis bete lorsque je te cause , j'ai regardé que t'as posté vers 8H du matin et depuis t'as pas quitté ton pc , la je suis à la maison j'ai un tas de livre qui m'attend , ne pense pas que je vais te cédé

Je veux pas perdre plus de temps je reviens plus tard, tiens pour toi

ymsk.jpg

 

Link to post
Share on other sites

 

Oui parce que pour toi etre un intellectuel c'est de parler comme tu parles sur le forum( de ta petite personne ) de la critique envers les autres et des kabyles arabes ou je ne sais pas quoi , je n'ai jamais rencontré une femme mégalo comme toi , sois sur oublis que tu vas avoir le dernier mot

Que ma virilité se perd à tes yeux c'est la fete chez moi , y a pas pire qu'une beurette qui te colle j'en ai eu l'expérience et j'en ai souffrance , merci de me rassurer , en plus tu es moche , sinon t'aurais jamais attendre le net pour pecho , mais allah ghalab là j'ai tort normalement je devrais pas parler de la ceréation de Dieu , mais comme c'est le point faible chez la femme ( lui parler de sa beauté) je me permet de te piquer sur ce point comme ça tu vas avoir des grosses boulles meme si tu n'as pas de cou****

j'avoue que je suis bete lorsque je te cause , j'ai regardé que t'as posté vers 8H du matin et depuis t'as pas quitté ton pc , la je suis à la maison j'ai un tas de livre qui m'attend , ne pense pas que je vais te cédé

Je veux pas perdre plus de temps je reviens plus tard, tiens pour toi

[img2=JSON]{"data-align":"none","data-size":"full","src":"https:\/\/zupimages.net\/up\/18\/07\/ymsk.jpg"**[/img2]

 

...

 

Il faut laisser des preuves de la débilité.

Link to post
Share on other sites

 

...

 

Il faut laisser des preuves de la débilité.

 

La plus grande débilité c'est d'avoir causer avec toi , à part tes histoires de hamame et kabyle arabe on apprend rien , en fin si, on apprend qu'il existe des cons sur youtbe parce que les youtubeurs c'est ta référence bigmdr

Pour lire ce que je lis il te faut des années de réflexion et de formation, pauvre tache

Link to post
Share on other sites

Moralité : il faut laisser les gens tranquilles, tranquille. Il a ouvert un topic en m'insultant j'ai fermé les yeux, il m'insultait à chaque qu'il écrivait un commentaire j'ai fermé les yeux, il se mettait en avant parce que je ne répondais pas, hé bien voilà je t'ai répondu et ditha bien comme il faut 'alaa nifek comme on dit, chahhhh.

 

On ne s'amuse pas des autres, les forumistes sont des êtres et on ne peut pas dire n'importe quoi à tous les moments, il faut bien se faire stopper. La religion ne nous demande pas de supporter l'insupportable. De quel droit m'insulter ? Omar ibnu elkhattab a dit que les mères ont enfantés des hommes libres, je suis libre et personne n'a de droit sur moi, même virtuellement. Les Algériens bas n'ont pas cette forme d'intelligence, je le sais, je suis parmi eux, ils pensent avoir des droits sur les autres (pas tous évidemment).

 

mobard, tim, danti, ikardi carica, etc. apprends !

Link to post
Share on other sites

 

La plus grande débilité c'est d'avoir causer avec toi , à part tes histoires de hamame et kabyle arabe on apprend rien , en fin si, on apprend qu'il existe des cons sur youtbe parce que les youtubeurs c'est ta référence bigmdr

Pour lire ce que je lis il te faut des années de réflexion et de formation, pauvre tache

 

Voilà encore un extrait de l'inintelligence, bababa il faut des années de réflexions pour se défroquer et se ridiculiser ou se faire ridiculiser sur le net hahaha.

 

Est-ce que je l'ai mis Ko wella mazel ? hahaha

Link to post
Share on other sites

 

Voilà encore un extrait de l'inintelligence, bababa il faut des années de réflexions pour se défroquer et se ridiculiser ou se faire ridiculiser sur le net hahaha.

 

Est-ce que je l'ai mis Ko wella mazel ? hahaha

 

Tu me met au KO hahah men lahyto bakhrlo comme on dit galo men chahdak galou yadi haha

Tu te fais ridisulisé toute seule il suffit juste te relire tu vas dire que c'est pas moi la religieuse

C'est la nuit le bon moment pour toi de chercher quelqu'un pour te chauffer derrière ton pc lol amchi tfalgui b3id

Yadek ala chikh demande à réflexion il va t'expliquer la signification de l’expression, tellement que tu es bete tu cherches l'estime des autres

11715-manneken-cc-by-sa-Myrabella.jpg.6995e78082686d03b51f7306501b026d.jpg

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...