Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 253
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ya meskine, la dine wa la terbiya, wa la horma, wa la lissan haq, que de la vulgarité, de la médisance, de la diffamation. Vous êtes ko puissance 10. J'ai remarqué autre chose dans vos commentaires, tout ce que vous êtes vous en accusez les autres. C'est vous qui êtes venu fanfaronner et glorieux et voilà que vous repartez minable taht les minables. J'avais dit plus haut que dans l'autre forum avant de commencer vos insultes vous invitez des gens à assister à votre spectacle de fanfaronnade et de débilerie diverses.

 

Estimez les autres et avoir leur estime dans le bien est une bonne chose plutôt que dans la fanfaronnade, ce n'est pas le bataclan ici... ou bien si tiens...

 

Tu utilise tjs mes expressions je t'ai influencé puissance 1000

Je t'avais dit que tu es cpmplexée tu cherches l'estime de soi sur le net , tu me met au KO al ch3ar les cheveux , mais j'avoue que tu m'as fait perdre mon temps , parce que je ne suis pas comme toi , je ne reste pas H24 sur le forum

ta aucun estime pour personne , comme tu es mégalo t'as pas avalé le fait que tu sois le cric des autres femmes t'as eu la rage quand j'ai parlé de l''une de tes ennemies la gentille Thalawith, la jalousie t'as tué

C'est pas la peine de me suivre , je te conseille de continuer à parler de ta petite personne sur ton forum , et faire ce que t'as l'habitude de faire quand ta chaud utilise tes doigts en lisant les messages de celui qui te chauffe sur le net , mais attention à force de la pratiquer souvent, tu risque de ne pas t'en passer ou tu risque meme de perdre le file tu peux aller loin ; sauf si ta un GPS sous forme de sexe toys qui te fait guider et te montrer le chemin comme tu te caches derrière la religion tu veux aller à la nuit de noce (vierge) à savoir peut etre que le GPS te laissera des trace hahaha

je t'avais dit je ne suis pas les autres , j'en ai rien à foutre de ce que les gens pensent de moi sur le net

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites

N'importe quoi. En tous cas il t'est impossible de connaitre les qualités ou les défauts des autres, tu dois être une personne très égoiste et égocentrique, il n'y a pas que toi dans la vie il y a aussi les autres et d'ailleurs plus d'autres que toi. Il n'y a pas non plus que la fahisha. Tu n'as aucune sagesse, tout es dans l'agressivité médiocre et gratuite. Tu ferais mieux de te réformer.

Link to post
Share on other sites
N'importe quoi. En tous cas il t'est impossible de connaitre les qualités ou les défauts des autres, tu dois être une personne très égoiste et égocentrique, il n'y a pas que toi dans la vie il y a aussi les autres et d'ailleurs plus d'autres que toi. Il n'y a pas non plus que la fahisha. Tu n'as aucune sagesse, tout es dans l'agressivité médiocre et gratuite. Tu ferais mieux de te réformer.

 

La tu parles de toi

Bien sur les gens ici vont te croire tellement qu'ils t'aiment ils vont te croire haha, tu récoltes ce que tu sèmes , tu es venue me chercher à toi d'assumer les conséquences

Si moi je ne suis pas sage, je suis vulgaire et toutes les qualificatifs que tu m'as attribué, pourquoi t"as continu à me causer? normalement une personne sage (comme toi)devait zapper et s'éloigner de moi directement, dés le début

Tu vois que tu te contredis

Je te répète que moi j'ai pas insulté tes parents , reviens en arrière , je te laisse te juger toi meme , la sage intellectuelle

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites
Je vais effacer mes postes, je suis désolée si j'ai choqué mais on ne peut pas toujours fermer les yeux.

 

HAHHA comme d'habitude tu n'assumes pas ce que tu écris pauvre tache

T'as insulté mes parents , j'ai pas voulu faire pareil la bonne éduquée l’intellectuelle , ta une double personnalité , galo tu vas me donner un ko lol

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites

Je n'ai jamais insulté tes parents, voilà encore une preuve d'ânerie, lorsqu'on parle d'un enfant de 6 ans et qu'on dise de lui mal éduqué oui c'est les parents mis en cause mais lorsqu'on dit ça à un adulte c'est lui qui est mis en cause. Pfffff.

Link to post
Share on other sites
Je n'ai jamais insulté tes parents, voilà encore une preuve d'ânerie, lorsqu'on parle d'un enfant de 6 ans et qu'on dise de lui mal éduqué oui c'est les parents mis en cause mais lorsqu'on dit ça à un adulte c'est lui qui est mis en cause. Pfffff.

 

Tu vois que tu es ignorante tu ne connais meme pas la signification des mots ( nadine babake et nadine oumek) ça veut dire que tu insulte la religion de mes parents , t'es pardonnée à cause de ton ignorance , on dirait une gamine de 12 ans ....si tu crois que tu vas avoir le dernier mot ghir oublis , alors lache moi

 

Puisque tu prétende que tu es sage Arthur Schopenhauer disait "Le fou court après les plaisirs de la vie et trouve la déception ; le sage évite les maux. ”

 

Sois une vrai sage, évite moi je suis tous les maux de cette terre

Link to post
Share on other sites

J'ai dit dine babek en rien ce que tu comprends, l'inintelligence. Je ne suis pas sage je suis une khra comme tous les algériens ! Hadi la meilleure on vous cherche et on vous dit de rester sage et d'être docile en plus, la fourberie au regard de tous. La société est devenue merdi... partout parc qu'elle ne joue plus son rôle annahyi 'an elmonkor wel amri bil ma'rof, généralement il faut s'attendre à une punition divine générale.

 

Se donner en spectacle en prenant une personne pour cible est la norme de Fa et des forums en générale, les gens sont majoritairement hagarines, je connais l'homme et sa fourberie.

 

Hada 'ara ses fesses, s'est défroqué, a insulté, menti, fanfaronner, etc. parce qu'il a des spectateurs et surtout des hommes fhoula comme on dit des tapettes algériens typiques, la dine la dowar et il a pris l'habitude de le faire.

 

El3ib fi lemra disent-ils machi fi radjel, la religion divise les hommes en trois groupes, le premier sah ridjel, le seconf moitié et la troisième zbel pur et rien d'un homme. La religion met l'homme et la femme sur le même pied et protège plus la femme.

 

Hada rah khra tahtou comme si on ne pouvait pas lui répondre, lui faire pipi dessus, l'insulter, etc.

 

Zbel.

Link to post
Share on other sites

Attraction ! Sabit, j'ai griffé giflé craché mordu pour qu'on me foute la paix et lui il vient lui dire attraction, ya lahmar ! Si hada aurait été à côté de moi soit je l'emmène au commissariat soit je le tue ta' sah. Wallah en langue je dois parler ?

Link to post
Share on other sites
J'ai dit dine babek en rien ce que tu comprends, l'inintelligence. Je ne suis pas sage je suis une khra comme tous les algériens ! Hadi la meilleure on vous cherche et on vous dit de rester sage et d'être docile en plus, la fourberie au regard de tous. La société est devenue merdi... partout parc qu'elle ne joue plus son rôle annahyi 'an elmonkor wel amri bil ma'rof, généralement il faut s'attendre à une punition divine générale.

 

Se donner en spectacle en prenant une personne pour cible est la norme de Fa et des forums en générale, les gens sont majoritairement hagarines, je connais l'homme et sa fourberie.

 

Hada 'ara ses fesses, s'est défroqué, a insulté, menti, fanfaronner, etc. parce qu'il a des spectateurs et surtout des hommes fhoula comme on dit des tapettes algériens typiques, la dine la dowar et il a pris l'habitude de le faire.

 

El3ib fi lemra disent-ils machi fi radjel, la religion divise les hommes en trois groupes, le premier sah ridjel, le seconf moitié et la troisième zbel pur et rien d'un homme. La religion met l'homme et la femme sur le même pied et protège plus la femme.

 

Hada rah khra tahtou comme si on ne pouvait pas lui répondre, lui faire pipi dessus, l'insulter, etc.

 

Zbel.

Haha monsieur laghbi laghbi fait sa crise de racaille il s'est fait ridiculisé tout seul , ç est bon il a eu le ko ,meskina beurette rebelle

T as cru que je suis un gay pour montrer mon derrière, ou t as confondu avec quelqu'un d'autre, comme tu es une admiratrice des popotins ça m étonnerais pas que tu collectionne les fesses des mecs , mon derrière!!! Ohh y a que ma femme qui pourra le voir , je ne suis pas un att..... pour frimer et parler de mon derrière

 

T es une vrai menteuse quand est ce que je t ai cherché ? C est pas toi qui est venue m insulter ta même pas le courage d assumer ce que t as écris , t as effacé t'es provocation petite diablesse .....ben dis la vérité, t as eu la rage parce que je t ai pas calculé c est tout , je l ai déjà dit j aime pas les moche et mon penchant va plus sur les brunes , je peux faire des exceptions si la femme est trop belle

 

Mon Dieu même un samedi tu es là à raconté la merde tu te fatigues pas, sors un peu , il y a que des dragueurs en Algérie surtout à Alger, habilles toi classe ils peuvent venir t aborder comme ça tu vas avoir un amour ( mais normalement c'est haram) après je parle question logique je ne crois pas qu' actuellement il existe des femmes pieuses....ben voilà prends en considération mon conseil au lieu de te perdre ton temps avec moi , je t'ai dit je suis sans pitié, j ai aucune image à défendre

Un autre conseil, si un algerois t aborde fais attention , c'est les maîtres du baratin, il peut être avec toi et au memem temps il croque deux ou trois autres filles , des balatine comme vous dites

tu vois t as joué sur ma faiblesse je suis trop hnine raki ghadtini tu m as fait de la peine , tu vois maniche hagar , j ai baissé le temps pour ne pas t enfoncé plus , dis moi tu es O+ comme moi ?

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...