Jump to content

Que fait l'Algerie en tant que Projet Social pour séduire et contre-carrer le MAK?


Recommended Posts

 

de quelle alliance tu parles , israel ? ...nous n'avons jamais eu de probleme avec les israeliens , la situation d'israel est equivalente a celle de chamal ifriqya dans son ensemble face au monde arabe - partager des idees et des solutions pour liberer chamal ifriqya des griffes de l'arabisme ne devrait pas etonner les algeriens ...pour ce qui est de la cause palestinienne , nous pouvons intervenir en faveur du peuple palestinien en dehors de toute alliance avec les arabes ,nous serions plus ecoutés car plus impartial .Nous n'avons pas les memes ennemis que les arabes ,c'est je pense la raison du voyage de ferhat mehenni en israel - couper definitivement les ponts avec l'alliance tyranique arabo-musulmane et revendiquer le droit de gérer indépendamment du monde arabe la politique etrangere du peuple amazigh qui est souverain -on appelle cela un message politique.:)

 

.

 

 

Cordonner, pas plus haut que les souliers.

 

De grâce n'essayez pas de jouer dans la cour des grands alors que vous n'avez pas l'envergure. La question de la Palestine est une question qui pose problème aux grandes nations du monde tellement les enjeux sans immense et compliqués. Ce n'est pas ton débile mental de Mhenni qui va le régler!

 

Et comme l'a dit l'Aghabie: la prophétie se réalisera et c'est tout. Mieux encore: elle s'est PLEINEMENT réalisée pour ceux qui voient clair. Et franchement c'est flippant!

 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sans l'Algérie la Kabylie sombrera dans le chaos.

 

Même pas un "état indépendant" et les luttes internes sont là: La contestation kabyle du MAK-ANAVAD au pied du mur

 

Je sais ton lien s'est vidé,mais comme tu as une excellente mémoire...

[h=1]Arezki Ait Larbi : « Ferhat Mehenni est le meilleur d’entre nous »[/h]

 

D%C3%A9tenus-Avril-1980-_-Arezki-Ait-Larbi-_-Ferhat-Mehenni-_-Kabylie_collage-795x385.jpg

 

https://www.siwel.info/arezki-ait-larbi-ferhat-mehenni-meilleur-dentre_56065.html

Link to post
Share on other sites

 

Ton Mhenni est le dernier de mes soucis. Et t'as bien fait de le dire: meilleur d'entre VOUS.

 

Désolé ce n'est pas moi qui en ai parlé;mais bien toi avec ton lien"et Da Rezki qui apparemment a changé d'avis"mais c'est vrai il n'y a que les imbéciles etc...etc...

Link to post
Share on other sites

 

Désolé ce n'est pas moi qui en ai parlé;mais bien toi avec ton lien"et Da Rezki qui apparemment a changé d'avis"mais c'est vrai il n'y a que les imbéciles etc...etc...

 

Il a changé d'avis? Tant mieux! Mais son avis ne compte pas pour moi!

Link to post
Share on other sites

 

Pas très cohérent tout ça, son avis t’intéresse uniquement s’il en dit du mal de nous…sacre An-….

 

Je n'ai pas à être cohérent avec des gens qui se croient le nombril du monde alors qu'il ne savent pas compter plus que deux.

Link to post
Share on other sites

 

C'est bien. Apprends bien tes cours, comme ça tu sauras compter les chèvres et les poules quand tu iras passer les vacances d'été dans ton village.

 

Pauvre vieux,le naturel a repris ses droits,j’arrête là pour ma part...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...