rosemary 239 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Moi, le meilleur Aghroum aqquran que j'aime c'est celui des Ath-Frawcen, Mekla...:D Sinon, je ne connais pas celui des Ath-Waggnum yerran lcar dh camioun:p meklaa michlet font le meilleur aghroum, fort national font celui que jai posté avec elharcha ouagnoun , boughni et draa el mizane font un semblant de aghroum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 aghroum ath ouagnoun na rien d'aghroum :confused: je mangerai pas meme si ayithtef la famine:D :mdr: ayghar :rolleyes:? moi j'en raffole. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20,060 Posted May 20, 2016 Author Share Posted May 20, 2016 Coq, c'est dik tout court. eddik roumi, c'est le dindon, erroumi pour faire la différence entre les deux justement. J'ai googlé lorsque vous m'avez mis le doute et j'ai trouvé faroudj, + sonnerie. Ahh j'ai trouvé un article qui dit ce que tu dis. Addik roumi en égypte, dik elhabashi au liban, roumi pour grec et non romain mais il est dindon. Tu as raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 meklaa michlet font le meilleur aghroum, fort national font celui que jai posté avec elharcha ouagnoun , boughni et draa el mizane font un semblant de aghroum:D Non, michyi, aghroum nssen am uchepwat nagh:p trop fin et après une journée ça devient une feuille d'acier:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Moi, le meilleur Aghroum aqquran que j'aime c'est celui des Ath-Frawcen, Mekla...:D Sinon, je ne connais pas celui des Ath-Waggnun... yerran lcar dh camioun:p je la taquinais souvent avec ça :D c'est un mythe non ?? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Non, michyi, aghroum nssen am uchepwat nagh:p trop fin et après une journée ça devient une feuille d'acier:p jamais c'est le meilleur! qund on lui fais bcp de huile c'es comme de gateau :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 J'ai googlé lorsque vous m'avez mis le doute et j'ai trouvé faroudj, + sonnerie. Ahh j'ai trouvé un article qui dit ce que tu dis. Addik roumi en égypte, dik elhabashi au liban, roumi pour grec et non romain mais il est dindon. Tu as raison. Youyouyouyouyiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 je la taquinais souvent avec ça :D c'est un mythe non ?? c'est les plus attachants, généreux et irgazen parmis nous tous.:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Moi, le meilleur Aghroum aqquran que j'aime c'est celui des Ath-Frawcen, Mekla...:D Sinon, je ne connais pas celui des Ath-Waggnun... yerran lcar dh camioun:p Cela est véridique,je l'ai vu de mes yeux..."mais chez ath oughmoun"... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20,060 Posted May 20, 2016 Author Share Posted May 20, 2016 L'histoire des pains Kabyles :mdr: Il faut traduire Rosemary :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 c'est les plus attachants, généreux et irgazen parmis nous tous.:D je suis allé chez eux y' a un mois de ça,, c'est vrais qu'ils sont d'une simplicité !!! adorables et très accueillants. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 jamais c'est le meilleur! qund on lui fais bcp de huile c'es comme de gateau :D Si on te fouille à l'aéroport et on trouve cette arme tranchante tu peux avoir des ennuis,:p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 je suis allé chez eux y' a un mois de ça,, c'est vrais qu'ils sont d'une simplicité !!! adorables et très accueillants. Les plus fins and well-mannered sont les gens d'Azazga mais je n'ai jamais goûté à leur aghrum aqquran:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Vous mangez très bien le matin, b'slametkoum, c'est bien ! Moi, j'ai une hygiène alimentaire catastrophique :confused: Je mange très peu le matin, très mal à midi, et très bien au diner. Alors qu'il faut faire tout le contraire :mad: Le matin, ça dépend de de l'heure de mon réveil :D au minimum : RIEN, au maximum : thé, gâteau. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Les plus fins and well-mannered sont les gens d'Azazga mais je n'ai jamais goûté à leur aghrum aqquran:D dommage oursinagh yiwen n azazga :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 dommage oursinagh yiwen n azazga :p Leurs filles sont tellement fines que tu ne sais pas par où les prendre,... pour les aborder:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 dommage oursinagh yiwen n azazga :p Si on se vois quand tu viendras à Alger, attissineth yiweth :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Si on se vois quand tu viendras à Alger, attissineth yiweth :p c’était prévu que je vienne ce jeudi et que je reste jusqu'au dimanche,,,,, c'est reporter jusqu'au début juin :o anmyoussen :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 c’était prévu que je vienne ce jeudi et que je reste jusqu'au dimanche,,,,, c'est reporter jusqu'au début juin :o anmyoussen :o Tu viendras fi ramdhane, donc! On fera les voix off de la série kifkif alors :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 nekaras gournagh aweren yese3an laghri il est très dificile a pétrir. Oui exacte Thalwith on le dit comme ça aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Tu viendras fi ramdhane, donc! On fera les voix off de la série kifkif alors :o :mdr: Marché conclu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Leurs filles sont tellement fines que tu ne sais pas par où les prendre,... pour les aborder:o erkik elhalnesnt ihi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 erkik elhalnesnt ihi :o Il faut toujours avoir des pincettes dans...sa poche :p on ne sait jamais de tomber sur une d'entre elles.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Il faut toujours avoir des pincettes dans...sa poche :p on ne sait jamais de tomber sur une d'entre elles.:D armes toi bien mela :D:p Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Comment tu dis un coq en arabe littéral a sidi ? Je viens de googler à l'instant et je trouve quoi : la sonnerie oooooooooooooooo ! du dik erromi, une dinde elle ne fait ooooooooo ON DIT AYAZETH! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts