Aghabie 20,060 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Juste pour changer de sujet.. Alors avant je ne prenais que du thé, depuis l'an dernier je me suis mise au café, comme au bled, il faut que je m'énerve, le thé diffuse lentement la théine mais le café direct dans le sang :D c'est pour ça que les Algériens se battent tout le temps. Par contre j'aime le café léger, sans lait (jamais nochrob lehlib) avec chwwiya sokor, pour ne pas finir l'Usine de Rabrab, les kabyles pourraient m'en vouloir encore plus si je fais ça (faut pas trop les énerver :D). Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Juste pour changer de sujet.. Alors avant je ne prenais que du thé, depuis l'an dernier je me suis mise au café, comme au bled, il faut que je m'énerve, le thé diffuse lentement la théine mais le café direct dans le sang :D c'est pour ça que les Algériens se battent tout le temps. Par contre j'aime le café léger, sans lait (jamais nochrob lehlib) avec chwwiya sokor, pour ne pas finir l'Usine de Rabrab, les kabyles pourraient m'en vouloir encore plus si je fais ça (faut pas trop les énerver :D). Café au lait,œuf Bécon ,et un verre de ju d'Orange... Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 (edited) Café noir sans rien !j'economise :D par contre je deteste le café arabica -je trouve le gout insupportable...je prefere le lavazza italien et latin -d'ailleurs je sais pas pourquoi ils l'appellent arabica -comme si il poussait autre chose que des cactus sur ce continent la -enfin je crois que c'est juste une marque :D impossible que ca vient d'arabie . Edited May 20, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Café noir sans rien !j'economise :D par contre je deteste le café arabica -je trouve le gout insupportable...je prefere le lavazza italien et latin -d'ailleurs je sais pas pourquoi ils l'appellent arabica -comme si il poussait autre chose que des cactus sur ce continent la -enfin je crois que c'est juste une marque :D impossible que ca vient d'arabie . Tu ne sais pas que les plaisanteries les plus courtes (les moins radotées, dans ton cas) sont les meilleures ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 j'ai juste dit que j'aimais pas le café arabica a cause du gout:D ca n'a rien a voir avec les arabes -c'est juste une coincidence ...et pourquoi elle elle parle du sucre kabyle :D par contre c'est vrai le café arabica il est pas arabe -il vient du guatemala et de l'ethiopie -balek ils les ont payés pour prendre cette marque bech idirou marketing tah l'arabisation ...:D ils auraient pu l'appeler qvayl café eux aussi ! ahlache toujours les memes . Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 j'ai juste dit que j'aimais pas le café arabica a cause du gout:D ca n'a rien a voir avec les arabes -c'est juste une coincidence ...et pourquoi elle elle parle du sucre kabyle :D par contre c'est vrai le café arabica il est pas arabe -il vient du guatemala et de l'ethiopie -balek ils les ont payés pour prendre cette marque bech idirou marketing tah l'arabisation ...:D ils auraient pu l'appeler qvayl café eux aussi ! ahlache toujours les memes . Je ne vais pas commenter, j'ai faim, je vais manger il y a du dik erroumi au menu d'aujourd'hui, oui, tu as bien compris, je suis cannibale, je mange des roumis. :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Je ne vais pas commenter, j'ai faim, je vais manger il y a du dik erroumi au menu d'aujourd'hui, oui, tu as bien compris, je suis cannibale, je mange des roumis. :D pourquoi tu me parles de roumis ! je suis pas roumi moi ! ni arabe ni roumi je suis juste kabyle.:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 pourquoi tu me parles de roumis ! je suis pas roumi moi ! ni arabe ni roumi je suis juste kabyle.:D Je ne te parle pas de n'importe quel roumi, je te parle de celui qu'on se farcit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Tu ne sais pas que les plaisanteries les plus courtes (les moins radotées, dans ton cas) sont les meilleures ? :rolleyes: je prefere son humour actuel meme s'il radote un peu que ses blagues sur le mariage, la femme et les dépenses :D Je prends du café le matin, et uniquement du café. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 je prefere son humour actuel meme s'il radote un peu que ses blagues sur le mariage, la femme et les dépenses :D Je prends du café le matin, et uniquement du café. Puisque tu es là, dis-lui ce qu'est un dik erroumi .:D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20,060 Posted May 20, 2016 Author Share Posted May 20, 2016 Bon je traduis en kabyle "izerdine" :mdr: Mais si le café vient de chez nous émigré, il va falloir te mettre à la chicorée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Puisque tu es là, dis-lui ce qu'est un dik erroumi .:D et toi pourquoi tu le lu dit pas :D c'est la dinde :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20,060 Posted May 20, 2016 Author Share Posted May 20, 2016 Dik roumi est un coq et non une dinde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Dik roumi est un coq et non une dinde. ça en dit long sur tes désinformations volontaires ou pas https://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%AF%D8%AC%D8%A7%D8%AC_%D8%B1%D9%88%D9%85%D9%8A Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 ça me rapelle une mesaventure au restaurant f l bled ! j'etais plus jeune on s'installe et le serveur se ramene -ils parlaient en arabe je crois -deja je comprenais pas pourquoi on m'avait amener la :D...le serveur commence a enumerer les plats a une vitesse folle -keine loubia ,keine bata coucha ,ect ...frite, routh ...j'ai dit "routh"????:D:D:D c'est quoi ça,ils font manger routh ici ...parce que chez nous on dit roze pour le riz -routh c'etait les excrements de l'ane :D. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Dik roumi est un coq et non une dinde. adendiw machi dik roumi :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20,060 Posted May 20, 2016 Author Share Posted May 20, 2016 ça me rapelle une mesaventure au restaurant f l bled ! j'etais plus jeune on s'installe et le serveur se ramene -ils parlaient en arabe je crois -deja je comprenais pas pourquoi on m'avait amener la :D...le serveur commence a enumerer les plats a une vitesse folle -keine loubia ,keine bata coucha ,ect ...frite, routh ...j'ai dit "routh"????:D:D:D c'est quoi ça,ils font manger routh ici ...parce que chez nous on dit roze pour le riz -routh c'etait les excrements de l'ane :D. On dit roze aussi, de quel côté étiez-vous sans indiscrétion ? Je suis sûre que vous avez mal compris... Je maintiens que dik erroumi est un coq et non une adindiw. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Café au lait,œuf Bécon ,et un verre de ju d'Orange... Et pourquoi le Bacon le matin ? :rolleyes:, Tu n'es pas Anglo-saxon à ce que je sache, et tu ne vis pas à Londres, Sydney ou Auckland, mais à Paris, patrie du café croissant et tartine beurrée:D Ah, c'est pour narguer les FAistes au MAKcimum:D Moi, je prends un bon café au lait avec du Aghroum Aqquran Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Et pourquoi le Bacon le matin ? :rolleyes:, Tu n'es pas Anglo-saxon à ce que je sache, et tu ne vis pas à Londres, Sydney ou Auckland, mais à Paris, patrie du café croissant et tartine beurrée:D Ah, c'est pour narguer les FAistes au MAKcimum:D Moi, je prends un bon café au lait avec du Aghroum Aqquran T'as raison,c'est juste un restant de mes fréquents séjours linguistiques de collégien...en GB... Et comme adulte j'adore ça,d'autant que le midi,je n'ai pas souvent le temps de déjeuner... Pour moi le petit dej.,très important...Vital... Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 adendiw machi dik roumi :D ça fait longtemps j'ai pas entendu ce mot :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Généralement rien le matin ou à la limite un fruit et quand je suis fatigué je prend du café avec des petit gâteaux. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 un grand bol de lait au café, aghroum avec de beure , je prend jamais de lait blanc ou de café noire jaime pas les gateaux et les sucreries,jaime pas contre lekhfaf et el msemen quand c'est les autres qu'ils le font! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20,060 Posted May 20, 2016 Author Share Posted May 20, 2016 Il faut maintenant le topic, vous prenez quoi l'après-midi. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 ...mais quand je suis en retard, je prends le...taxi:p Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 un grand bol de lait au café, aghroum avec de beure , je prend jamais de lait blanc ou de café noire jaime pas les gateaux et les sucreries,jaime pas contre lekhfaf et el msemen quand c'est les autres qu'ils le font! :mdr: Tu dois avoir un bon estomac moi tout ce qui est plein de gras je supporte pas surtout aghroum aqouran :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts