Jump to content

Game Of Thrones Seasons 05......


Recommended Posts

  • Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana

Episode 10 : vu :eek:

 

Chkouuuuuuuuuuun 9all Cersei twalli temchi 3eryana f'la Casbah :eek::eek: Chah fiha, mais ghadetni quand même.

 

Et Jon :( Pauvre Jon :( J'espère aussi que la Roujia va le ressusciter. Elle le veut :rolleyes: Rien que pour ça, elle va le ressusciter :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Episode 10 : vu :eek:

 

Chkouuuuuuuuuuun 9all Cersei twalli temchi 3eryana f'la Casbah :eek::eek: Chah fiha, mais ghadetni quand même.

 

Et Jon :( Pauvre Jon :( J'espère aussi que la Roujia va le ressusciter. Elle le veut :rolleyes: Rien que pour ça, elle va le ressusciter :rolleyes:

 

wel Spoiler....hada alach???:mad:

Link to post
Share on other sites

Salut hnina93

 

Perso' j'ai regardé le premier épisode et j'ai adouuuuuré ... la série s'annonce terrible (encore une fois!) :p

 

'Algerman' ... Mdrrrr j'avais trop aimé ce passage avec la fameuse réplique 'you know nothing Jon Snow' :D

 

Amar ==> tu en as pleins des liens en streaming gratuit :D ... Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 5 Film - Série - Manga en Streaming sur Full-Stream ( Mail.Ru,Youwatch,Exashare,Netu.tv,SpeedVideo,UptoStream )

 

Edit: je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien d'un streaming (c'est pas un téléchargement à priori j'ai le droit) ... m'enfin au pire les modo' ou l'admin' vont retirer je pense redface2

 

Désolé j'ai mis du temps à répondre, je tombe toujours sur l'essai "gratuit" qui te demande le numéro de ta carte, merci...:)

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Episode 10 : vu :eek:

 

Chkouuuuuuuuuuun 9all Cersei twalli temchi 3eryana f'la Casbah :eek::eek: Chah fiha, mais ghadetni quand même.

 

Et Jon :( Pauvre Jon :( J'espère aussi que la Roujia va le ressusciter. Elle le veut :rolleyes: Rien que pour ça, elle va le ressusciter :rolleyes:

 

:mdr:

 

Je ne sais pas si elle a ce pouvoir... Imagine yerja3, mais en zombie :confused::D

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
wel Spoiler....hada alach???:mad:

 

Euuh ... rak bezaf retard kho :rolleyes: A ce stade-là, ce n'est pas un spoile, c'est toi qui es trop en retard. :rolleyes:

C'est vraiment pas de ma faute :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
:mdr:

 

Je ne sais pas si elle a ce pouvoir... Imagine yerja3, mais en zombie :confused::D

 

Ce sera le premier zombie-conscient de l'histoire :confused:

 

Franchement, douka chkoun on va suivre à Châteaunoir. Les corbeaux n'ont plus aucun intérêt :mad:

 

Kayen un 11ème épisode? C'était pas le final ???

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora

Le dernier épisode de la S5 ? :eek: Je pensais qu'il y en aurait genre 12-13... Y'a qqun qui a dit ça ici... :mad:

 

En tous cas selon les bouquins ces prêtres-là devraient avoir ce pouvoir... :)

 

Imala hakda, y'rej3ou ga3 hadouk li matou... :D

Link to post
Share on other sites
Le dernier épisode de la S5 ? :eek: Je pensais qu'il y en aurait genre 12-13... Y'a qqun qui a dit ça ici... :mad:

 

 

 

Imala hakda, y'rej3ou ga3 hadouk li matou... :D

 

haha non, kayen li c'est trop tard 3lihoum (Eddard Stark est très très mort :D)

Le hic c'est que si il y a résurrection, la personne n'est pas tout à fait la même..

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
haha non, kayen li c'est trop tard 3lihoum (Eddard Stark est très très mort :D)

Le hic c'est que si il y a résurrection, la personne n'est pas tout à fait la même..

Bonjour,

 

:D:D

 

Oui voilà, c'est un classique... Ça me rappelle "Simetierre" de Stephen King.

Link to post
Share on other sites

vous m’énervez, a force d'en parler, je me suis décider à regarder deux ou trois épisode et voila que maintenant, je suis acccccrrrrrrooooooos.

 

faut que je télécharge les cinq saisons, je veux commencer par le début.:crazy:purée, je suis pas sortie de l'auberge.

Link to post
Share on other sites
vous m’énervez, a force d'en parler, je me suis décider à regarder deux ou trois épisode et voila que maintenant, je suis acccccrrrrrrooooooos.

 

faut que je télécharge les cinq saisons, je veux commencer par le début.:crazy:purée, je suis pas sortie de l'auberge.

 

Momo...Attention bientot tu vas vouloir acheter le monteau de Jon Snow:D:D:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...