Jump to content

Game Of Thrones Seasons 05......


Recommended Posts

  • Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Tu te doute bien que je ne peux pas m'empêcher de cliquer dessus! :(

Bonjour ma belle,

 

J'espère que tu vas bien, ainsi que ton ptit ange :40: Ton avatar est super beau. C'est vraiment vous ou une photo prise du net ?

 

Alors, dans GOT, t'es arrivée au barbecue ou pas encore ? :04:

Link to post
Share on other sites

11430136_1143167699033629_2163479930259261945_n.png?oh=a8b8981e6c4d578472662f4905318cb2&oe=55EDEBE1

 

Le début de la fin pour Stannis. ça va finir par le rattraper et le détruire.

 

 

J'ai une petite hypothèse à ce propos en fait. Melissandre ne se serait-elle pas trompée de champion? Tout en elle porte à croire qu'elle devrait plutot etre du coté de Daenerys, du coté du feu quoi.

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
Bonjour ma belle,

 

J'espère que tu vas bien, ainsi que ton ptit ange :40: Ton avatar est super beau. C'est vraiment vous ou une photo prise du net ?

 

Alors, dans GOT, t'es arrivée au barbecue ou pas encore ? :04:

 

Mercii :o Oui, ce sont vraiment nos kar3ines :D

 

Non, mazalni retard, tjrs bloquée au 6ème épisode :confused: Mais je vais bientôt me rattraper, lyoum je suis passée chez maman pour télécharger les nouveaux épisodes :woot_jump:

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
T'as vue mandra ! a cause d'eux j'etais obligé de voir l’épisode !

 

Oui, je vais le regarder aussi, mais on sait déjà que John Snow va mourir... Franchement...

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana

3lah, 3lah diroulna hakda :(:(:( J'ai vu l'épisode 8, j'ai trouvé Jon très choudja3 wa bassil, et maintenant vous me dites qu'il va mourir ??!! :(:( 7ram 3likoum pour ce spoiler :( je ne vous le pardonnerai jamais :(

 

Bref, l'épisode 8 est excellent :eek: j'étais :eek: GOT fusionné avec TWD c'est juste un régal!

 

Ah oui et mnt grace à vos spoils, on sait aussi que Stannis va accepter de bruler sa fille :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
3lah, 3lah diroulna hakda :(:(:( J'ai vu l'épisode 8, j'ai trouvé Jon très choudja3 wa bassil, et maintenant vous me dites qu'il va mourir ??!! :(:( 7ram 3likoum pour ce spoiler :( je ne vous le pardonnerai jamais :(

 

Bref, l'épisode 8 est excellent :eek: j'étais :eek: GOT fusionné avec TWD c'est juste un régal!

 

Ah oui et mnt grace à vos spoils, on sait aussi que Stannis va accepter de bruler sa fille :mad:

 

Ah désolée, en anglais, je n'ai pas entendu bruler, mais tuer...

La manière de tuer était une surprise pour moi.

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
Ah désolée, en anglais, je n'ai pas entendu bruler, mais tuer...

La manière de tuer était une surprise pour moi.

 

Moi aussi j'avais lu (les sous-titres) "tuer". Mais comme on connait les méthodes de la méchante-rousse, on devine bien qu'elle veut la sacrifier par le feu.

 

Hier, j'ai vu l'épisode 9. Ghadetni meskina la petite princesse :(

Et comme maintenant je sais que Jon va mourir :mad: j'hésite à voir le dernier épisode, je vais temporiser un peu :rolleyes::mdr: Quoique je suis curieuse de savoir comment il va mourir! S'il sera tué par un marcheur blanc, je trouverais ça djyaha.

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
Ah désolée, en anglais, je n'ai pas entendu bruler, mais tuer...

La manière de tuer était une surprise pour moi.

 

Moi aussi j'avais lu (les sous-titres) "tuer". Mais comme on connait les méthodes de la méchante-rousse, on devine bien qu'elle veut la sacrifier par le feu.

 

Hier, j'ai vu l'épisode 9. Ghadetni meskina la petite princesse :(

Et comme maintenant je sais que Jon va mourir :mad: j'hésite à voir le dernier épisode, je vais temporiser un peu :rolleyes::mdr: Quoique je sois curieuse de savoir comment il va mourir! S'il sera tué par un marcheur blanc, je trouverais ça djyaha.

Link to post
Share on other sites
Moi aussi j'avais lu (les sous-titres) "tuer". Mais comme on connait les méthodes de la méchante-rousse, on devine bien qu'elle veut la sacrifier par le feu.

 

Hier, j'ai vu l'épisode 9. Ghadetni meskina la petite princesse :(

Et comme maintenant je sais que Jon va mourir :mad: j'hésite à voir le dernier épisode, je vais temporiser un peu :rolleyes::mdr: Quoique je sois curieuse de savoir comment il va mourir! S'il sera tué par un marcheur blanc, je trouverais ça djyaha.

 

C'est bien plus compliqué:D:D:D

 

 

 

 

Il va manger....et sera intoxiqué.....C'est Debdouba qui lui a fait un mesfouf Londonien...Kla rehj meskine...

 

Bon ce qui a causé sa mort....c'est le météroite qui lui est tombe dessus:mad:

 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...