Jump to content

Game Of Thrones Seasons 05......


Recommended Posts

Oui, voilà!!

 

Donc ce ne sont pas eux les zombies du moyen âge? Y aura de vrais zombies? :eek:

 

Si c'est le cas, sjyaha chwiya!

 

Oui petit bébé :o

 

Regarde le dernier épisode et tu verras :D mais en présence d'un de tes parents :mad:

 

Ah zut! :mdr::mdr::mdr: Telfetli :mdr::mdr:

 

Douk ipuniwni les hautes autorités :( Matne7oulich benti menna sivoupli :(

 

:mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora

Bonjour,

 

Fi had la série, khelet'ha tesfa...

 

Les zombies, les sorcières, les géants, les dragons, les princesses, les méchantes belles-mères, etc., etc. :mdr:

 

 

 

Bon, Sensa a fini par être violée.

Il manque sa soeur...

Et la petite blondinette, la fille de Cersei.

L'auditoire va s'en délecter...

 

 

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Fi had la série, khelet'ha tesfa...

 

Les zombies, les sorcières, les géants, les dragons, les princesses, les méchantes belles-mères, etc., etc. :mdr:

 

 

 

Bon, Sensa a fini par être violée.

Il manque sa soeur...

Et la petite blondinette, la fille de Cersei.

L'auditoire va s'en délecter...

 

 

 

 

c'est pas un viol mais un mariage...:D j'ai suivi cette série de loin ; je dois faire partie des rares personnes à être passées à côté...... :confused: ....j'ai du googler pour savoir qui est sansa ....j'ai en revanche compris que les darnes.....c'étaient des arabes....c'est ce qui est dit dans le bouquin ou les scénaristes ont voulu jouer la touche diversité?

 

 

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
J'ai 2 épisodes de retard, je me rattraperai à la fin de la saison.

 

Mandyyyyyyyyyyyy :hug:

C'est ici que tu te cachais ??? Tu aurais pu prévenir :ranting: je serai venue plus tôt! :04:

 

Coucouuu :o

 

Ça va ?

 

On t'a lâché de l'autre prison ? :D:D

 

Heureuse de te voir ici :hug:

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora

 

c'est pas un viol mais un mariage...:D j'ai suivi cette série de loin ; je dois faire partie des rares personnes à être passées à côté...... :confused: ....j'ai du googler pour savoir qui est sansa ....j'ai en revanche compris que les darnes.....c'étaient des arabes....c'est ce qui est dit dans le bouquin ou les scénaristes ont voulu jouer la touche diversité?

 

Coucou,

 

Darnes ?

 

Ils tournent en Andalousie, la partie que t'as associé aux arabes. C'est certainement un clin d'oeil à la culture arabe, en effet. Mais il n'existe pas des arabes dans cet univers... :D Enfin, il ne manquerait plus que ça... et les Elfes... :D

 

J'ai pas lu les bouquins... J'aimerais bien savoir aussi si la caractérisation de ce peuple-là correspond à celle dans le film...

Link to post
Share on other sites

les scènes qui se déroulent à Dorne sont tournées au Maroc (à Ouarzazate), pour Port Real c'est à Malte.

 

les dorniens dans leur esthétique sont clairement mauresques/méditerranéens. mais ce que l'on ne voit pas dans la série (qui n'est pas du tout approfondie) c'est que Dorne est une société matriarcale. les femmes y sont très puissantes, elles héritent le trône grosse liberté au niveau des moeurs, sexuelle aussi, les batards ont leur place dans la société, ne sont pas ostracisés comme dans les 7 couronnes.

 

Dorne est en retrait des 7 couronnes, parce que fondés par Nyméria (une targaryen), d'où le système matriarcal.

 

j'ai bcp aimé les parties du roman qui s'y attachent, je trouve pathétique la façon disneyland dont ils ont traité ce territoire dans la série.

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora

PHOTOS. "Game of Thrones" saison 5: les lieux de tournages en Espagne

 

Dorne en Andalousie

 

Les scènes qui seront tournées en Andalousie seront celles se déroulant dans la principauté de Dorne, la région la plus méridionale des Sept Couronnes, gouvernée par la prestigieuse maison Martell dont le prince, Oberyn Martell, était au cœur de la quatrième saison.

 

Dans les lieux de tournages déjà dévoilés par la presse espagnole, on retrouve l'Alcazar de Séville, magnifique palais faits de jardins et patios dans lesquels devrait évoluer les princes de Dorne. L'arène d'Osuna devrait être utilisée pour un duel, et une scène de bataille tournée dans le désert d'Almería.

 

Depuis sa première saison, "Game of Thrones" se tourne essentiellement en Europe. Les équipes ont ainsi visité la Croatie, l'Irlande du Nord, l'Islande et l'île de Malte. En Afrique du Nord, ils ont déjà fait escale au Maroc. La saison 5 doit débuter le 6 avril 2015.

Link to post
Share on other sites
les scènes qui se déroulent à Dorne sont tournées au Maroc (à Ouarzazate), pour Port Real c'est à Malte.

 

les dorniens dans leur esthétique sont clairement mauresques/méditerranéens. mais ce que l'on ne voit pas dans la série (qui n'est pas du tout approfondie) c'est que Dorne est une société matriarcale. les femmes y sont très puissantes, elles héritent le trône grosse liberté au niveau des moeurs, sexuelle aussi, les batards ont leur place dans la société, ne sont pas ostracisés comme dans les 7 couronnes.

 

Dorne est en retrait des 7 couronnes, parce que fondés par Nyméria (une targaryen), d'où le système matriarcal.

 

j'ai bcp aimé les parties du roman qui s'y attachent, je trouve pathétique la façon disneyland dont ils ont traité ce territoire dans la série.

 

ouais voilà c'est ca que je voulais dire :D:D:D

c'est pas pour rien qu'ils ont pris des beautés brunes

et la liberté sexuelle (la nana se met à poil normal en prison...mais bon toute la série est ainsi) fait échos à l'érotisme arabe (1001 nuits, harem , la danse du ventre bla bla etc)

+ les costumes assez marqués

Link to post
Share on other sites
les scènes qui se déroulent à Dorne sont tournées au Maroc (à Ouarzazate), pour Port Real c'est à Malte.

 

les dorniens dans leur esthétique sont clairement mauresques/méditerranéens. mais ce que l'on ne voit pas dans la série (qui n'est pas du tout approfondie) c'est que Dorne est une société matriarcale. les femmes y sont très puissantes, elles héritent le trône grosse liberté au niveau des moeurs, sexuelle aussi, les batards ont leur place dans la société, ne sont pas ostracisés comme dans les 7 couronnes.

 

Dorne est en retrait des 7 couronnes, parce que fondés par Nyméria (une targaryen), d'où le système matriarcal.

 

j'ai bcp aimé les parties du roman qui s'y attachent, je trouve pathétique la façon disneyland dont ils ont traité ce territoire dans la série.

 

Tout à fait d'accord. J'ai été vraiment déçue de voir toute cette partie là amputée. Je comprends qu'on ait choisi de laisser tomber l'histoire (et la mort:04:) de Quyntin Martell, mais qu'on zappe complètement l'heritière Arianne? :bash:

Link to post
Share on other sites

Episode 9:confused::confused::confused::confused:

 

 

 

 

Zoulikha est devnue completement barge:confused: elle est montée sur un leviathan

 

Sayed Mil3aka...a meme sauvé une brunette:confused:

 

Et l'autre il a fait un BBQ en pleine guerre:confused:

 

 

 

Link to post
Share on other sites
Episode 9:confused::confused::confused::confused:

 

 

 

 

Zoulikha est devnue completement barge:confused: elle est montée sur un leviathan

 

Sayed Mil3aka...a meme sauvé une brunette:confused:

 

Et l'autre il a fait un BBQ en pleine guerre:confused:

 

 

 

:confused: :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana

AAAAaaaaaaaaaa333333333 arrêtez avec vos spoilers :mad: mazalni 7assla fi l'épisode 6 :mad: je n'ai plus de connexion chez moi, je ne peux pas télécharger :(

Link to post
Share on other sites
AAAAaaaaaaaaaa333333333 arrêtez avec vos spoilers :mad: mazalni 7assla fi l'épisode 6 :mad: je n'ai plus de connexion chez moi, je ne peux pas télécharger :(

 

Bah justement les spoilers sont dans les

...

 

Faut juste pas les ouvrir :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...