Jump to content

Game Of Thrones Seasons 05......


Recommended Posts

mon opinion profonde (j'ai lu les bouquins aussi). c'est que Jon Snow n'est pas le fils de Ned Starck, mais celui de sa soeur Lyanna, et le fruit du viol de celle ci (viol? on sait pas trop) par Rhaegar Targaryen. (celui tué lors de la guerre menée par Robert Barathéon et Ned Starck).

 

que Jon Snow comme son nom l'indique et Daenerys qui serait donc sa tante, vont s'unir (le feu et la glace), qu'elle va lancer ses dragons contre les marcheurs blancs. (l'obsidienne, verdragon, vient du feu des dragons) et tout ça se fera par l'entremise de Tyrion.

 

les sauvageons vont élire Jon comme roi, avec pour armée la garde de nuit. Samwel Tarly sera son mestre, il va partir à Villevielle, pour apprendre les anciens secrets et moyens de lutter contre les marcheurs blancs.

 

les enfants de la fôrets dont Bran Starck en vervoyant vont entrer dans la lutte aussi et soutenir Jon et le mur.

 

je pense que le mur sera détruit au final.

 

pour Sansa, (dans le livre c'est une bonniche qu'ils font passer pour Arya), Théon va essayer de la faire échapper avec la complicité des nordiens. sachant que Stannis et son armée, arrivent sur Winterfell. les Bolton vont se faire défoncer. je le sens.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui j'ai lu les livres lol, j'ai bcp aimé, parce que c'est inspiré d'épisodes historiques, quand j'avais vu les 1eres saisons, il a fallu que j'aprofondisse tout ça, parce qu'avec seulement la série je trouve que c'est trop short.

 

vous avez le forum de la garde de nuit (je pense qu'on peut pas mettre de lien de forum ici)

et donc voilà, ce que je pense qu'il va advenir (dans les grandes lignes)

 

d'ailleurs je vous dit Cersei elle va bien pleurer sa race d'avoir donner le pouvoir aux "moineaux" croyez-moi elle va souffrir grave. (hihihihiiii rire machiavelique, faut dire elle est tellement cruche!!!)

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana

J'en suis au 6ème épisode et il y a un truc qui m'échappe. Quand Théon demande pardon à Sansa pour le meurtre de ses frère!

Il a tué ses frères? Quand? Où? Comment?

Je n'ai aucun souvenir de ça, alors que j'ai vu tous les épisodes depuis la première saison :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
J'en suis au 6ème épisode et il y a un truc qui m'échappe. Quand Théon demande pardon à Sansa pour le meurtre de ses frère!

Il a tué ses frères? Quand? Où? Comment?

Je n'ai aucun souvenir de ça, alors que j'ai vu tous les épisodes depuis la première saison :rolleyes:

 

elle n'avait pas des petits frères qui ont été pendus ou brûlés un truc comme ca?

Link to post
Share on other sites
il y a combien d’épisodes cette saison ?

 

Normalement 10 comme dans les autres saisons :33:

 

J'en suis au 6ème épisode et il y a un truc qui m'échappe. Quand Théon demande pardon à Sansa pour le meurtre de ses frère!

Il a tué ses frères? Quand? Où? Comment?

Je n'ai aucun souvenir de ça, alors que j'ai vu tous les épisodes depuis la première saison :rolleyes:

 

Il fait semblant devant le fils Bolton (son nom :crazy: )

 

Non il ne les a pas tué, il a fait croire ça, en faisant bruler 2 enfants trouvé dans une ferme et qui avaient le même âges. Les 2 frères se sont enfuis au delà du mur avec Hodor :D et la femme dont j'ai oublié le nom.

 

Link to post
Share on other sites
Normalement 10 comme dans les autres saisons :33:

 

 

 

Il fait semblant devant le fils Bolton (son nom :crazy: )

 

Non il ne les a pas tué, il a fait croire ça, en faisant bruler 2 enfants trouvé dans une ferme et qui avaient le même âges. Les 2 frères se sont enfuis au delà du mur avec Hodor :D et la femme dont j'ai oublié le nom.

 

Le fils c'est Ramsay ...

 

Et la femme, la sauvageonne lol c'est Osha ... :D :D

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
Normalement 10 comme dans les autres saisons :33:

 

 

 

Il fait semblant devant le fils Bolton (son nom :crazy: )

 

Non il ne les a pas tué, il a fait croire ça, en faisant bruler 2 enfants trouvé dans une ferme et qui avaient le même âges. Les 2 frères se sont enfuis au delà du mur avec Hodor :D et la femme dont j'ai oublié le nom.

 

Aaah voilà ! J'ai pensé à ça mais je me suis dit qu'il les avait peut-être réellement tué plus tard et que j'avais raté ça, étant donné qu'on les a plus revu depuis le début de cette nouvelle saison. Je me demande pourquoi, d'ailleurs!

Link to post
Share on other sites

La série rattrape les bouquins... j'espère que ça donnera un bon coup de pied dans le gros c*l de GRR Martin pour qu'il finisse enfin ce satané tome 6 que nous autres fans des bouquins attendons depuis 2011... :bash::bash:

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
On est deja a l'episode 8 ! ça passe vite

 

Mandra , tu peux le zappé , si je me souviens bien c'est l'episode ou il ne se passe rien

 

Coucou :)

 

Merci ;)

 

Tu sais, je voulais te demander, c'était quel film sur ton avatar ? :p

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Bonsoir !

 

C'etais ? Tu veux dire l'ancien ou celui la ?

 

Celui c'est chappie

 

Et l"ancien c'etais juste une image prise pendant le conflit ukrainien

 

Je parle de celui que t'as en ce moment.

 

Merci ;)

 

Il est bien, le film, Chappie ?

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Oui sympas je ne vais pas t'en dire plus je te laisse le decouvrir . Tu me donnera ton avis;)

 

je te souhaite une bonne nuit Mandra :p

 

Ok, je vais essayer de le voir bientôt :p

 

Merci et bonne nuit à toi aussi :40:

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
épisode 8 :eek: c'est un mix avec

the walking dead

:D

 

Ah oui? Ihemala j'avais vu juste :D

 

Déjà à l'épisode 6, hadouk les créatures qui sont apparu vers la fin de l'épisode m'avaient fait penser aux zombies dans TWD. Des zombies du Moyen Age. :mdr:

Link to post
Share on other sites
Ah oui? Ihemala j'avais vu juste :D

 

Déjà à l'épisode 6, hadouk les créatures qui sont apparu vers la fin de l'épisode m'avaient fait penser aux zombies dans TWD. Des zombies du Moyen Age. :mdr:

 

Ça m'a fait penser un peu à Resident Evil vu le nombre de zombies :D

 

Tu parle des hommes de pierres ? (d'ailleurs bizarre ils ne coulent pas :confused: )

 

"hadouk les créatures" :mdr:

Link to post
Share on other sites
Ça m'a fait penser un peu à Resident Evil vu le nombre de zombies :D

Tu parle des hommes de pierres ? (d'ailleurs bizarre ils ne coulent pas :confused: )

 

"hadouk les créatures" :mdr:

 

Oui, voilà!!

 

Donc ce ne sont pas eux les zombies du moyen âge? Y aura de vrais zombies? :eek:

 

Si c'est le cas, sjyaha chwiya!

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
Oui, voilà!!

 

Donc ce ne sont pas eux les zombies du moyen âge? Y aura de vrais zombies? :eek:

 

Si c'est le cas, sjyaha chwiya!

 

Ah zut! :mdr::mdr::mdr: Telfetli :mdr::mdr:

 

Douk ipuniwni les hautes autorités :( Matne7oulich benti menna sivoupli :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...