Jump to content

Golden-Rose

Members
  • Content Count

    128
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Golden-Rose

  1. Finalement... d'unn point de vue religieux... peut on épouser une fille de 12, ans ou pas.... ?.....

    Ce n'est pas de la pédophilie et autorisé dans la charia ? ..

     

    Aux Massachusettes, l'age minimum du mariage pour une fille, avec l'accord des parents, c'est 12 ans.

  2. Je ne sais meme pas comment répondre à ce commentaire... tu peux te relire?!

     

    :chut::chut::chut:

     

    On parle d'un VIOL là, nom de dieu!! Sur des enfants, qui plus est! Une fillette de 3 ans qui se fait violer est d'après toi capabale d'avoir des relations sexuelles, et est donc bonne à marier? J'ai plus de mots... :eek:

     

     

     

     

    On parle de fillettes, d'enfants, de gamins là!

     

    Je laisse tomber.

     

    Ces "fillettes", ces "enfants", sont en train de faire des choses illicites .. et c'est vos enfants ..

  3. ça dépend de beaucoup de choses! Une chose est sure, une fillette qui n'a pas fini sa croissance, meme pubère, n'est pas physiquement capable de prendre un homme adulte.

     

     

     

     

    Je t'ai donné un exemple d'une fille de 12 ans dans une Algérie rurale d'il y a 50 ans, et elle est loin d'avoir été la seule. Je doute fort que ce soit bien différent en Somalie, en Bangladesh ou ailleurs de nos jours. Ne connais-tu pas l'histoire de Nujood Ali (Yemen)? C'est pas l'occident pourtant.

     

    Tout ça pour dire qu'au fond, je suis certaine que si il n'y avait pas cette histoire de Mohammed qui aurait épousé une fillette de 9 ans, je suis persuadée que tu aurais une toute autre opinion de ça.

     

    Physiquement incapable ? Comment ça se fait que des petites filles se font violer, alors ?

     

    Mon opinion n'est pas basé seulement sur le mariage du Prophète, sallaAllâhou 'alayhi wa salam, avec Aïcha, radhi Allâhou 'anha, mais aussi parce que les jeunes Musulmanes aujourd'hui tombent dans des péchés qu'elles regrettent pour le reste de leur vies juste parce qu'elles n'ont pas étaient mariées à l'age qu'il fallait ..

  4. Je n'ai pas pu lire toutes les 40 pages de débats, mais il me semble qu'on confond plusieurs choses distinctes:

     

    -La capacité à ressentir du plaisir sexuel, qui peut survenir à l'enfance avant la puberté.

     

    -La puberté

     

    -La capacité à avoir des rapports sexuels. Meme pubère, une fille ne peut pas forcément avoir des rapports sexuels, certainement pas avec un homme adulte.

     

    -La capacité à enfanter (pour les filles). La grossesse peut etre très dangereuse pour une fille en bas age.

     

    -La capacité à se marier avec toutes les responsablités. Pas besoin de dire plus là. Difficile d'imaginer qu'une fille de 12, 13 ou même 15 ans puisse être assez responsable pour fonder un foyer. On peut très bien aussi ressentir le besoin d'avoir une vie sexuelle sans pour autant être prêts pour une vie conjugale.

     

     

    J'ai une grad mère qu'on a marié à 12 ans, elle me racontait souvent comment elle s'enfuiait de la maison de sa belle famille pour aller.. jouer! Comme quoi le fait qu'elle était bien pubère et que c'était à une époque où marier les filles très jeunes était chose courante ne change pas grand chose. La puberté n'est pas le seul paramètre à prendre en compte.

     

    C'est quoi exactement la capacité a avoir des rapports sexuels ?

     

    Et par rapport aux résponsabilités, une grande partie de cette question et culturel - une fille de 12 ans en Occident n'a rien avoir avec une fille de 12 ans en Somalie.

    Même les hommes - à 15 ans en Occident il y en a qui jouent aux jeux vidéos toute la journée en appelant leur mère pour leur ramener de la bouffe, alors qu'au Bangladesh il travail déjà à l'usine et prend en charge ses 9 frères et sœurs.

  5. Verset 129, et arrête de jouer ta chatra et va poser tes questions à un sheikh et on verra s'il ne te botte pas le derrière.

     

    129. Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux. Ne vous penchez pas tout à fait vers l’une d’elles, au point de laisser l’autre comme en suspens. Mais si vous vous réconciliez et vous êtes pieux... donc Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

     

    C'est la condition du verset 3 et le 129 dit que cette condition est irréalisable.

     

    Ça veut dire quoi "chatra" ?

     

    Oui, j'ai posté la fatwa du Chaykh Ibn Baz, rahimahou Allâh, et je me demande comment tu as réussi à trouver cette conclusion alors que, lui n'a pas réussi !

  6. Mais alors pourquoi disiez-vous qu'il n'y avait aucun âge et insister sur l'âge de 12 ans ? Il n'y a pas que ce vous citez et qui se trouve sur le net, il y a d'autres savoir qui ne sont pas sur le net.

    "Une femelle devient majeure grâce à l'un de ces quatre choses: avoir 15 ans, l'apparition de poils à l'aisselle, l'éjaculation accompagnée d'un plaisir; que cela arrive pendant le sommeil ou à l'état de veille, et l'apparition des règles".

     

    Une femme devient majeure grâce à l'un de ces quatres choses, pas toutes aux même temps !

     

    C'est Buffalo qui a parlait d'un cas à l'age de 12 ans, et comme je viens de dire, si l'un de ces quatres choses arrivent à l'age de 12 ans, ou à l'age de 9 ans, alors elle a le droit de se marier d'après la charia !

  7. D'après le Coran, verset 3 sourate annisa puis verset 128 sourate annisa.

     

    Sourate an-Nisaa', verset 128 n'a aucun rapport !

    "Et si une femme craint de son mari abandon ou indifférence, alors ce n'est pas un péché pour les deux s'ils se réconcilient par un compromis quelconque, et la réconciliation est meilleure, puisque les âmes sont portées à la ladrerie. Mais si vous agissez en bien et vous êtes pieux... Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites."

     

    En plus je pense que la fatwa du Chaykh Ibn Baz, rahimahou Allâh, est plus fiable que celle d'une utilisatrice inconnue sur un forum !

  8. Déjà la première épouse sera une plaie, leurs enfants, une misère, je n'imagine pas toutes les histoire qu'il y aura. Il y assez de célibataires pour épouser un homme déjà marié. Le lien ne sera pas pareil aussi. L'Islam tend vers une seule femme et non pas plusieurs, surtout à notre époque les hommes ne suivent plus la cadence.

     

    D'après qui ?!

     

    Est-ce la monogamie ou la polygamie qui constitue l'origine dans le mariage ? - ????? ?????? - La science légiférée

×
×
  • Create New...