-
Content Count
3 836 -
Joined
-
Last visited
Content Type
Profiles
Forums
Calendar
Posts posted by Lemlih
-
-
GUERRE EN SYRIE. Le plan B Américain: 20. 000 soldats turcs et déjà plus de 120 chars sur le sol… syrien En savoir
ALEP, Syrie (17h04) – Dans un silence assourdissant de la communauté internationale prompte à condamner la Syrie, la Turquie, sous prétexte de lutter contre Daesh, alors que le but est de mater les Kurdes, fait ce qu’elle veut en Syrie. La Russie reste mesurée, et le Gouvernement syrien semble s’époumoner tout seul. Pourquoi, si la Turquie était sincère, ne s’appuierait-elle sur l’armée arabe syrienne ? Les Kurdes ont été utilisés comme chair à canon par les Etats-Unis.
Déploiement incroyable
Les Turcs ont fait entrer sur le territoire syrien plus de 20.000 soldats et acheminé plus de 120 chars d’assaut. Selon des sources, ce nombre doublera. La vraie question est de savoir ce que cherche la Turquie. Marginaliser les Kurdes, mais pas seulement.
Ces derniers deviendront en Syrie et en Turquie, de vrais terroristes cette fois-ci ou résistants, c’est selon, qui s’attaqueront aux intérêt américains et turcs. Le PKK a commencé en revendiquant la responsabilité de l’attaque qui a tué 11 policiers et blessé 80 autres personnes.
Si la Russie dort, Assad est perdu.
Ce qui est en train de s’écrire en Syrie est un véritable danger pour le pouvoir légitime syrien. En effet, auparavant, la Turquie faisait entrer illégalement des armes aux groupes terroristes va le faire plus facilement en prenant de facto, des territoires syriens. Une illégalité saluée par Washington et Paris. Étrange attitude de ces pays qui accusent la Russie d’occuper l’Ukraine.
Il faut savoir que les groupes terroristes appuyés par la Turquie, les pays du Golfe, les Etats-Unis et l’Occident comptent plus de 70 000 hommes. Ce qui veut dire que, avec le contingent turc, ces hommes s’élèveront à plus de 100 000 hommes dans quelques jours. Et pensez-vous vraiment qu’ils lutteront essentiellement conte Daesh et les Kurdes ? Que nenni.
Vers une partition de facto de la Syrie ?
Si les Russes réagissent avec la mise sur pied d’une force plus importante, soit, il y aura une guerre mondiale avec le reste des amis des soi-disant « modérés », soit, pour éviter la guerre, la partition de la Syrie se fera, avec en toile de fond la bataille d’Alep et une course de vitesse vers Raqqa. Sur ce plan, la présence du camp anti-Syrie dans le nord et l’est syrien est plus important.
En position de force, les Etats-Unis, ne pouvant renverser le président Assad depuis des années, vont à nouveau demander sa tête. En cas de refus, ils parleront de partition. mais, comme c’est le cas au Soudan du sud, si la « Syrie du nord » se fait, ce sera une zone qui n’aura jamais la paix…Partout où les Américains mettent les pieds, il reste toujours le chaos: Irak, Libye, et bientôt le nord syrien…
-
Les corses ont eux aussi le droit de réclamer leurs indépendance, non!
-
Et pourquoi etre pessimiste ou alarmiste, vive l'Algerie
-
Celui qui aime vraiment l'Algerie revient vivre en Algerie et ceux aui aiment la France sont en France
-
On a en ce moment beaucoup d'info sur la Syrie, je pense que la guerre va reprendre laba, les russes ont des troupes afganes, l'Iran a 30 milles combattants je pense, la turkie a décidé de faire rentrer 10 chars et le plus grave l'Usa a publié qu'elle fera une base militaire laba dés hier, les médias ont deja les caméras braqués sur la syrie
-
Dernière minute : les USA occupent officiellement la Syrie
« Voici un dangereux événement historique dont la survenue ne fait qu’augmenter le risque d’une guerre totale. »
Au cours des dernières 24 heures, les États-Unis ont rendu très clair leur statut de force d’occupation hostile en Syrie.
Hier, les USA ont transmis un communiqué au gouvernement légitime de la Syrie et à la coalition anti-terroriste essentiellement russe qui assiste les Syriens. Ce communiqué fait savoir que les USA ont prélevé à leur usage une bande du territoire syrien, qu’ils entendent occuper militairement en y maintenant des troupes en service actif, des forces d’opérations spéciales, des conseillers, des mécaniciens et des unités de soutien ; ils ont également décrété une zone d’exclusion aérienne (« no fly zone ») et averti qu’ils abattraient tout avion syrien ou russe qui survolerait cet espace réservé [au-dessus de la zone déclarée « zone kurde autonome », N.éd ].
Comme le rapporte RT, le commandant des forces US en Irak et en Syrie, le lieutenant-général Stephen Townshend a déclaré : « Nous avons informé les Russes d’où nous en sommes (where we’re at…)… ils nous ont dit qu’ils en avaient informé les Syriens, et tout ce que j’ai à dire est que nous nous défendrons si nous nous sentons menacés ». Depuis lors, comme le rapporte Reuters, les affrontements entre forces kurdes et syriennes se sont intensifiés.
Un certain nombre d’analystes avaient prévu que les USA adopteraient cette voie, étant donnés les succès de la campagne des Syriens et de leurs alliés russes en général et de la détérioration des relations américano-turques en particulier, celles-ci entraînant la possibilité, pour les Américains, de perdre l’accès à la base d’Incirlik, le tout s’ajoutant à la situation désastreuse des forces takfiristes bloquées dans Alep. Différentes agences d’information internationales font déjà circuler une version de l’histoire qui présente le communiqué des forces US comme « une mise en garde à la Russie et à la Syrie » (CNN) ou une « menace défensive » (IBT), mais elles omettent de préciser l’aspect de facto de ce développement. Elles ne croient pas devoir mentionner non plus que la déclaration officielle des États-Unis viole outrageusement les lois internationales et que ce qu’elle annonce n’est rien d’autre que l’occupation illégale d’un état souverain.
Les observateurs ont compris depuis longtemps que la raison pour laquelle les USA ont financé et soutenu à la fois ISIS et les forces kurdes était qu’ils voulaient se servir d’ISIS comme vaincu de substitution, virtuel ou réel, pour ensuite découper une tranche de Syrie à occuper sous le prétexte d’y former un état kurde indépendant. En prévision de quoi d’ailleurs, des représentants de la « région autonome kurde » ont annoncé anti-constitutionnellement et unilatéralement sa fédéralisation. Ce tour de passe-passe a été utilisé pour donner une apparence de légalité, si ambiguë soit-elle, à l’annexion d’une « zone grise », afin de pouvoir embrouiller le discours public au niveau des médias. Cependant, les ministres des Affaires étrangères de la coalition anti-terroriste [la vraie, NdT], tout comme d’ailleurs les experts en droit international, ne se font aucune illusion sur la déclaration de fédéralisation unilatérale : il s’agit ni plus ni moins que d’une violation de la souveraineté syrienne par l’équivalent d’une république séparatiste, qui n’a pu être rendue possible que par une guerre d’occupation des États-Unis.
Selon les dispositions légales de la Convention de Genève, comme en vertu de tous les accords parallèles, aucun pays n’a le droit d’occuper ni de morceler un pays souverain, quels que soient les termes que la puissance agresseuse forge pour se justifier.
Par : Fort Russ.
kabylie news
-
Omar rouspetait et n'avait pas de pouvoir
ALI (as) avait des pouvoirs de la part d'ALLAH
Imam mahdi (as) est la et Ahmed hassan Yamani (as)
Ils vond apparaitre en son et image bientot, regardes la vidéo, tu as été avertis et tu te moques
-
Les élus de Banou abdelmouttalib avaient des pouvoirs de la part d'Allah
Une fois ils étaient dans le désert et leurs caravane était attaqué
abdelmouttalib ou abou talib, j'ai oublié qui, a prié ALLAH, alors une ile est apparu dans le désert
et banou hashem ont traversé et leurs agresseurs ont été confus et ne les ont pas vu
Fatima bint assad (as) quand les douleurs de l'enfantement lui sont venus
Elle a prié ALLAH aza wa djal et la kaaba a été ouverte, un trou dans le mur et elle est rentré
Le saint du saint = ALI est né dans la kaaba meme si ses ennemis rouspetent
-
- Une fois Omar ibn khattab était allé voir Imam Ali (as) et rouspete et hausse le ton...
et omar prend sa force physique et sa dureté comme point fort
Imam ALI (as) a réalisé une opération et Omar raconte avoir vu un serpent qui allait le dévorer
et depuis Omar dit au gens que ALI est un sorcier qu'il ne faut jamais fréquenter
- Une fois, un revelle de Qoreich était aller frapper de dos le Prophete pslf qui priait
Alors il y'a eu une oprétation et ce rebelle raconte avoir vu un grand ange qui aller le dévorer
Banou hashem avaient des pouvoirs de la part d'ALLAH et les gens les haissaient
Quand à nous on vous dit la promesse finale est la et les gens continuent à dormir
[video=youtube;xm2-GVtRi6I]
-
Vous etes de ceux qui ont été avertis et se moquent, alors vous allez voir bientot
L'apparition de Imam Mahdi (as) et Ahmed hassan Yamani (as)
Bientôt Insha'Allah Une Grande Surprise
Ce qui vous a été promis arrivera, vous ne pourrez y échaper
sourate 6; 134
Un evenement est sur le point de prendre place
Aucun differera en lui, sauf l'hypocrite
L'apparition de Ahmed el Hassan paix sur lui
Et l'Imam Mohammed ibn el Hassan paix sur lui
avec audio et vidéo
Dis o mon peuple oeuvrez selon votre condition, moi aussi j'oeuvre, puis vous saurez à qui revient l'ultime demeure, les injustes ne réussiront pas, sourate 6, 135
[video=youtube;xm2-GVtRi6I]
-
Bravo pour cet athlete et Honte aux responsables qui mettent les batons dans les roues
-
Il y'a 2 coupoles laba
- une jaune
- une grise bleutée
regardez les images
Ce que vous pensez Aqsa c'est en réalité dome du rocher
les dit musulmans ne savent meme pas ce qu'ils disent

-
Pardon lemlih, je ne suis pas soufi ou chiite, je ne suis même pas salafi, je suis simplement l'Islam, un chemin simple mais pourtant qui semble bien compliquer.
Tabat djoumou'atoukoum.
Salam et joumu'a moubaraka
Tu es sur que tu suis l'Islam mohammedien? il se peut que tu suis ce que les ancetres ont (mal) compris!
-
Le Noble Coran parle énormément des Bani-Israel, de Moise, de la Thora, de l'Evangile... Tous les Prophètes ont de l'importance et tous les Livres venant de Dieu, je ne sais pas s'il faille apprendre le Judaisme, on ne connait même pas l'Islam, pour ma part je suis au ralenti, je regarde sans rien comprendre. Je parle de magie pour montrer que la technologie n'est pas tout et qu'il existe d'autres armes auxquelles les Hommes font appel, il existe des sciences secrètes très nuisibles et à peine perceptible, elles jouent sur le sensationnelle, sur l'âme, trouble la nature même de l'homme. Notre monde est fait de palpable et d'invisible, c'est incroyable.
Il a été dit au Prophete pslf que les disciples de Jesus (as) ont marché sur l'eau
Il a répondu et vous si vous avez une grande Foi vous marcherez volerez dans l'air
Ali ibn abi talib (as) a déplacé le portail de khaybar qui pèse énormément par sa grande foi
Les compagnons du Mahdi (as) marcheront sur l'eau, voleront dans l'air et plieront l'espace
Mais les égarés les combatteront et diront que c'est de la sorcellerie manifeste
exactement comme leurs predecesseurs ont dit aux prophetes (as) que vous etes fous et sorciers
wa sa ya3lam elladina dalamou ayya mounqalab yanqalibon
et ceux qui ont commis l'injustices sauront dans quel retournement ils retourneront
-
Dans tout ça il y'a ce qui vient d'Allah et ce qui vient du diable
Vendre son ame au diable et il donnera des pouvoirs, et c'est la sorcellerie maudite
Qaunt à nous on vend notre ame à ALLAH et ça donne aussi des pouvoirs et plus grand encore
Nous sommes dans le royaume d'Allah, qu'il a donné à Mohammed et son Ahl, les Imams et les Mahdis
-
Parce que j'ai remarqué que celui à qui appartenait le bien est celui qui s'en occupe le mieux. Croyez-vous que ce monde n'a pas de maitre ?
Salam, Allah est maitre absolu de tout et il a désigné sur terre un HOMME TUTELLE, et c'est Imam Mahdi (as)
Cette religion ne se réformera pas sans Imam mahdi (as), vous avez vous essayé sans lui, vous ne faites que plongez plus pronfondément dans l'égarement, ALLAH aza wa djal a fait pour cette affaire son Ahl, ne prenez pas leurs place et n'avancez pas sans eux et ne restez pas derrière eux, rejoignez les vous arriverai Inchallah
-
Dis X-Files...Za3ma les pyghamédes aussi machi si Mehdi el GPS qui les a constghwé ?
Vous avez demandé qui est Abdullah Hashem? Voici la réponse!
Au Nom d'Allah le plus bienfaisant et le plus miséricordieux
O Allah envoie ta paix et tes prieres à Mohammed et son Ahl, les Imams et les Mahdis. Ceci est un message à un homme que j'ai l'honneur de rencontrer et de connaitre il y'a 4 ans. Un homme qu'Allah a mis sur mon chemin et sur le chemin de beaucoup d'autres pour un but que nous ne comprenions pas completement à cette époque, une cause que les Prophetes et Messagers et Imams pse ont préparé et attendu
-
C'est celui qui a construit les pyramides qui va extraire leurs trésors et c'est le Prophete 3amid alayhi salam
Il a eu plusieurs incarnations durant l'histoire parmi elle, par exemple Idris et Joseph (as)
et abdellah pere de muhammed, et abdellah le bébé de hussain et jeremie Khidr et malik achtar...
et il est réincarné meme actuellement et c'est le compagnon d'egypte, connaissez vous le compagnon d'egypte
sahabi misr alayhi salam
http://www.forum-algerie.com/threads/123448-Les-karrat-de-Youssef-alayhi-salam
-
Annuler toutes les écoles de jurusprudence mondaines, chiites et sunnites
Mettre à la retraite les savants en turbans, dégager
IMAM MAHDI (as) reignera et son héritier Ahmed hassan Yamani (as) et le reste des Mahdis
le monde se dirige incontestablement vers cela, meme si les injustes ne le savent pas
-
C'est le gouvernement français qui est le premier responsable de tout ça
La Droite et la Gauche ont tout deux prouver leurs incompétances
-
Laisser la religion d'Allah à ses représentants, Imam Mahdi (as) et Ahmed hassan (as)
et éliminer tout les savants pharisiens sunnites et chiites du moyen orient qui les combattent, dégager
Les Elus d'Allah sont la, rendez le troupeau à ses vrais chefs
-
Le Mahdi est Hak et avant lui apparaitra le Compagnon d'Egypte qui construira le Minbar d'Egypte
Vous avez des notions sur ça? le voici et continuez vos recherches
Au Nom d'Allah le plus bienfaisant et le plus miséricordieux
O Allah envoie ta paix et tes prieres à Mohammed et son Ahl, les Imams et les Mahdis
Ceci est un message à un homme que j'ai l'honneur de rencontrer et de connaitre il y'a 4 ans
Un homme qu'Allah a mis sur mon chemin et sur le chemin de beaucoup d'autres pour un but que nous ne comprenions pas completement à cette époque, une cause que les Prophetes et Messagers et Imams pse ont préparé et attendu
-
السلام عليكم
احمد الحسن عليه السلام كان في غيبة مدتها ست سنوات كما جاء في روايات العترة الاطهار
الكتب منسوبة اليه
مكتب النجف حرف علم احمد الحسن عليه السلام وادعي تمثيله لكنهم اشد اعداءه
الرايات السود المشرقية حق و عبد الله هاشم عليه السلام حق
اصح الكتب كتاب التوحيد و كتاب العجل
-
Arabie Saoudite décrète le « Jihad » contre Poutine
55 missionnaires wahhabites ont émis un communiqué où ils appellent à un « soulèvement populaire » contre la Russie.
Dans leur communiqué, ils demandent à » tout Musulman, (ndlr : wahhabite), en âge de combattre, de prendre les armes et d’aller, en Syrie, pour combattre les Russes. Certains des signataires de ce communiqué appartiennent à l’Union mondiale des oulémas, que dirige le Cheikh al-Qaradaoui, ami de longue date de l’OTAN! Le communiqué accuse la Russie d’avoir lancé la guerre contre Daech, pour sauver le « régime Assad », tout en demandant aux milices takfiries de « préserver leur unité, face à la Russie et à son intervention militaire ». Les missionnaires wahhabites saoudiens demandent, de même, aux terroristes » ayant l’expérience de combat ou toute autre expérience » de « rester, en Syrie, et de participer, une fois, Assad et Russes battus », à la reconstruction de la Syrie ». Certains analystes soulignent la « panique, qui s’est emparée des rangs des Al-e Saoud », depuis que la Russie est entrée, directement, en scène, et bombarde, sans pitié, les positions des terroristes. Riyad a fait appel à ses missionnaires, pour exhorter les jeunes saoudiens à se rendre, en Syrie.
source: awd news
L'ADDICTION !!!!
in Parlons-en...
Posted
L'addiction à Internet
L'addiction de participer aux forums sur le net