Yasmina06 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Que pensez vous d'une femme vivant en France n'ayant pas trouvé un mari voudrait se marier avec un algérien. Est-ce que ça peut marcher ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Que pensez vous d'une femme vivant en France n'ayant pas trouvé un mari voudrait se marier avec un algérien. Est-ce que ça peut marcher ? je te conseille d'appeler le 3259... Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 depuis 2011 tu ne parle que de ca :crazy: sinon c'est une question de compatibilté et non de nationalité .. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Que pensez vous d'une femme vivant en France n'ayant pas trouvé un mari voudrait se marier avec un algérien. Est-ce que ça peut marcher ? ;) ... les belles éprouvées ! Quand elles ne trouvent pas de maris, elles se tournent vers les Algériens... Roues de secours ! :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Salut Que pensez vous d'une femme vivant en France n'ayant pas trouvé un mari voudrait se marier avec un algérien. Est-ce que ça peut marcher ? Rien walou... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Rien walou... ... Ne décourage pas la demoiselle... :D Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Que pensez vous d'une femme vivant en France n'ayant pas trouvé un mari voudrait se marier avec un algérien. Est-ce que ça peut marcher ? Sûrement ! Le temps d'avoir ses papiers... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Sûrement ! Le temps d'avoir ses papiers... ... peints ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 ... peints ? :rolleyes: Non. Mouchoir ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Non. Mouchoir ! ... Qui versera des larmes dans cette union ? Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 La préfecture, pardi, la préfecture. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 La préfecture, pardi, la préfecture. ... Et c'est elle qui donne les mouchoirs en papier ?! :rolleyes: Allez, bonne journée, le revenant ! Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 C'est çà, Sissa... Merci, à toi de même. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Que pensez vous d'une femme vivant en France n'ayant pas trouvé un mari voudrait se marier avec un algérien. Est-ce que ça peut marcher ? Si vous voulez avoir des enfants ne dis pas je cherche un marie mais plutot je cherche un géniteurs dans ce cas ça marche avec tous les màles du monde t'a le choix le probléme ya ceux qui veulent passer a la mairie d'autre non..question de prix et d'offre et de demande...plus ils est dans le besoin plus il est contraint de le faire...si la couleur ne te dérange pas et tu es brunette les noires accepte tout..tu aurs un enfant plus bruns que brun mais en france ils passent inaperçu car tout le monde est occupé de 6 a 21 h... Potivar est là c'est une bonne occasion:cool: Sinon j'ai mi un topic sur le plombier..j'ai decouvert une experte de la wabcam C'est momo contacte la par mp :mdr: Je vais ouvrie un autre sachet de chips infect de mark mahboul Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 ;) ... les belles éprouvées ! Quand elles ne trouvent pas de maris, elles se tournent vers les Algériens... Roues de secours ! :D Ah bon , c'est elles qui te l'ont dit ? :D Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Bonjour Yasmina, Tu peux trouver l'amour en Algérie ou ailleurs après c'est sur aussi que ya aussi plus de risque de tomber sur un homme qui peut profiter de toi pour les papiers.. Essaie de voir au niveau de ta famille, en tout cas j'espere que ça marchera et que tu trouvera un très bon mari Chocolate Ta tante kiwikawa adore sucér des xhocolat noir Je n'au que les gencive tous le reste est partie molaire comme premolaire comme canine Je cherche des kojacs mais je trouves pas:mdr: Pour notre petite yasmina y'a des trucs pour xontroler son future toreaux ne jamais acheter un logements louer en chanheant tout le temps 'appartements..le torreau traine derriere. Parceque si le torreau est mis dans un étable eternel il va grossir..l'attraper du nez en double croxhet ce n'est pas facil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Tu est très bizarre toi... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 :D Bonjour au passage Pattex Bonjour chocolate , toujours aussi gentille ! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Merci Pattex, gentille, peureuse etc... :p :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Que pensez vous d'une femme vivant en France n'ayant pas trouvé un mari voudrait se marier avec un algérien. Est-ce que ça peut marcher ? Tu nous demande de te prédire l avenir la ;) tu peux faire la connaissance d un con et la je te dis ça va pas marcher comme tu peux faire la connaissance de quelqu un de bien et ça peux marcher ! comme ont fait beaucoup avant toi . chez beaucoup d algériens l europe fait rever Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Tu nous demande de te prédire l avenir la ;) tu peux faire la connaissance d un con et la je te dis ça va pas marcher comme tu peux faire la connaissance de quelqu un de bien et ça peux marcher ! comme ont fait beaucoup avant toi . chez beaucoup d algériens l europe fait rever Bonne chance pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 pas moi Une goute d eau dans l océan ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Une goute d eau dans l océan ;) non je suis algerien Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 Tu nous demande de te prédire l avenir la ;) tu peux faire la connaissance d un con et la je te dis ça va pas marcher comme tu peux faire la connaissance de quelqu un de bien et ça peux marcher ! comme ont fait beaucoup avant toi . chez beaucoup d algériens l europe fait rever Bonne chance ...Maintenant, ils rêvent du Khalidj wa dawahih... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 29, 2014 Partager Posted November 29, 2014 ...Maintenant, ils rêvent du Khalidj wa dawahih... ;) il faut dire que même les occidentaux rêvent d aller vivre la bas pas uniquement les algériens :D tout ce qui brille fait rêver alors je dirais :cool: Ps même les policier chez eux on des ferrari (ya rab) :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts