Jump to content

Profanation de tombes juives par des jeunes d'Annaba

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est du daech avant daech, quand j'ai dit une fois que les algériens sont daeschiens dans leur tetes ( pas tous evidement, sinon c'est l'enfer ) un intervenant n'a pas pigé, avec cette image,c'est parlant, c'est du facebook qui remplace internet, les chèvres qui diviennent internautes

Ils ont un gros problème, une profanation de cimetière (peu importe juif ou pas) ce n'est pas l'attitude de quelqu'un d'équilibré, il y a un arrière plan super macabre et malsain. Être fier de poser comme ça avec un cadavre signifie clairement que cette personne ou ces personnes sont psychopathe et sont un danger envers leur société.

Ils ont un gros problème, une profanation de cimetière (peu importe juif ou pas) ce n'est pas l'attitude de quelqu'un d'équilibré, il y a un arrière plan super macabre et malsain. Être fier de poser comme ça avec un cadavre signifie clairement que cette personne ou ces personnes sont psychopathe et sont un danger envers leur société.

ne la joues pas "communautariste" ou demi communautariste :D, tu sais trés bien que ce fait divers ignoble n'est qu'un détail ( comme dirait l'autre ) les algériens sont devenus des zombies, et le pouvoir est la clé de tout

donc, inutile de bavarder sur ces deux minus, ils seront au mieux de futurs martyrs de daech algérie corporation :46:

C'est le même genre de personnes qui ont balafré au couteau le visage d'un bébé de 20 mois parce que le père ne voulait pas se soumettre au racket des parkings sauvages.

Comment la societé a donné naissance à de tels monstres ? Vaste sujet. J'ai des proches là bas, et d'après ce qu'ils me rapportent et ce qu'on peut lire dans la presse, cette ville fait peur, très peur.

C'est le même genre de personnes qui ont balafré au couteau le visage d'un bébé de 20 mois parce que le père ne voulait pas se soumettre au racket des parkings sauvages.

Comment la societé a donné naissance à de tels monstres ? Vaste sujet. J'ai des proches là bas, et d'après ce qu'ils me rapportent et ce qu'on peut lire dans la presse, cette ville fait peur, très peur.

annaba est le hors d'oeuvre, toute l'algérie est appellée à devenir annaba, j'ai toujours entendu parler de la violence à annaba, mais ce n'est qu'une foutaise de plus, c'est l'algérie qui est programmée toute entière à la daeshisation, mais les gens sont dépassés, quand on leur dit ces vérités, la réponse est invariablement : mais que faire ? qu'on attend sagement le point d'interrogation, il va beaucoup nous aider :46:

et pourtant il ya des gardiens résidents dans tous les cimetières juives en algérie payé par une organisation juive

tout le monde sait qu'en algérie, il n y a pas d'Etat -ça commence à se savoir par tout le monde ou presque _ et pourtant, il ya un présient, des ministres, des ambassades, la police, gendarmerie, armée, des voleurs, des baltaguias, de tout :46:

tout le monde sait qu'en algérie, il n y a pas d'Etat -ça commence à se savoir par tout le monde ou presque _ et pourtant, il ya un présient, des ministres, des ambassades, la police, gendarmerie, armée, des voleurs, des baltaguias, de tout :46:

tout ce monde dont tu viens de cité (chacun pour soit ) contraire a notre culture -- moi je dit l'administration est absente

tout ce monde dont tu viens de cité (chacun pour soit ) contraire a notre culture -- moi je dit l'administration est absente

la sagesse des sagesses, excuses moi d'etre direct ( certains diront que c'est de l'agréssivité, que neni ) mais j'ai remarqué souvent que tu ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes

le zemmour ( le journaliste plus fr que le fr ) en rigolerait d'avance :mdr:

ne la joues pas "communautariste" ou demi communautariste :D, tu sais trés bien que ce fait divers ignoble n'est qu'un détail ( comme dirait l'autre ) les algériens sont devenus des zombies, et le pouvoir est la clé de tout

donc, inutile de bavarder sur ces deux minus, ils seront au mieux de futurs martyrs de daech algérie corporation :46:

Justement je ne la joue ni communautariste ni demi communautariste vu que je suis ni l'un ni l'autre. Une profanation de cimetière, peu importe de quel genre confessionnel, communautaire ou autre n'est pas un acte naturel et est totalement morbide et macabre. Quelqu'un qui pense à faire ça à un gros grain dans la tête. Ce n'est pas propre à l'Algérie d'ailleurs, être détraqué n'a rien à voir avec une appartenance civique.

Justement je ne la joue ni communautariste ni demi communautariste vu que je suis ni l'un ni l'autre. Une profanation de cimetière, peu importe de quel genre confessionnel, communautaire ou autre n'est pas un acte naturel et est totalement morbide et macabre. Quelqu'un qui pense à faire ça à un gros grain dans la tête. Ce n'est pas propre à l'Algérie d'ailleurs, être détraqué n'a rien à voir avec une appartenance civique.

je plaisantais, mais en fait, tu a bien pris mon message, et j'aime bien cette façon de ne pas se prendre la mouche pour un oui ou pour un nom et oublier sinon ne meme pas avoir conscience du sujet, c'est hélas assez courant chez nous autres

bref, et si je te dit que cette façon de toucher aux tombes est une mode sortie des boites noires du capitalisme international ( walking dead, video, internet, youtube, oisivité, zombisization des esprits, préparation de la jeunesse à la guerre, etc etc, tu me suivrais ?

j'etais gosse, et j'ai moi meme profané ( un peu legerement tout de meme ) les tombes d'un cimetiere chretien, et je sais de quoi je parle

le pouvoir politique en algérie est mafieux, il s'en fout des vivants, alors, les morts, juifs de surcroit,oubliés de tous

mais le pouvoir us et occidental est aussi mafieux, il prépare les esprits à la guerre, donc, ce que bricole le gouvernement merd ique algerien, est mieux élaboré par l'occident, usa en tete, tu es d'accord kho ?:crazy:

ces jeunes profanent des tombes c'est inhumain

les juifs exterminent les palestiniens c'es des criminels

Les Palestiniens touchent des prestations sociales par ceux que tu appelles "les juifs" que l'Algérie ne donne pas à un de ces citoyens en une année...

la sagesse des sagesses, excuses moi d'etre direct ( certains diront que c'est de l'agréssivité, que neni ) mais j'ai remarqué souvent que tu ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes

le zemmour ( le journaliste plus fr que le fr ) en rigolerait d'avance :mdr:

tu m'excuse je n'ai pas compris ce que tu viens de dire ci tu peut m'expliquer un peu mieux

c'est possible qu'ils sont payé par l'état algérien mais je te dit une chose certaine a constantine les juifs viennent chaque année lui rendre visite et le paye pour une année et en plus des primes

Oui ça c'est la tzedaka (sadaqa juive) à titre individuel.