Jump to content

TAMAZIGHIT PETITION...

Recommended Posts

L'"intellectuel" que tu prétends être oublie-t-il que l'Algérie , qui est supposée être son pays, ne reconnaît pas ce qu'il appelle par Israël et , en plus , elle est toujours officiellement en état de guerre contre cette entité :exclaim:

Je ne prétends rien du tout, c'est toi qui m'attribue le fait d'être intellectuel.

L'Algérie ne reconnaît pas Israël c'est un fait. Mais Israël n'intervient pas dans le quotidien d'un citoyen Algérien. Le fantasme fait que les Algériens s'attribuent la Palestine et les Palestiniens.

Je ne prétends rien du tout, c'est toi qui m'attribue le fait d'être intellectuel.

L'Algérie ne reconnaît pas Israël c'est un fait. Mais Israël n'intervient pas dans le quotidien d'un citoyen Algérien. Le fantasme fait que les Algériens s'attribuent la Palestine et les Palestiniens.

Ce que tu appelles par "Israël" n'existe que dans ton esprit de colonisé intellectuellement !!

La Palestine est une cause islamique avant d'être Algérienne , on ne peut être musulman et ne pas adhérer à la cause Palestinienne !

Ce que tu appelles par "Israël" n'existe que dans ton esprit de colonisé intellectuellement !!

La Palestine est une cause islamique avant d'être Algérienne , on ne peut être musulman et ne pas adhérer à la cause Palestinienne !

Les Palestiniens athés, chrétiens, samaritains tu en fais quoi ? Ils sont plus Palestiniens que tu ne le seras jamais, toi musulman berbère arabisé complexé de l'ouest.

Palestine cause islamique, n'importe quoi.

Les Palestiniens athés, chrétiens, samaritains tu en fais quoi ? Ils sont plus Palestiniens que tu ne le seras jamais, toi musulman berbère arabisé complexé de l'ouest.

Palestine cause islamique, n'importe quoi.

La Palestine est une terre multiculturelle et religieusement plurielle !

Le Dr n'a jamais dit le contraire et a , même , défendu le droit des juifs Palestiniens à vivre en Palestine .

Seulement , la Palestine étant la terre des Palestiniens il est évident qu'elle soit aussi une terre islamique ne serait-ce que du fait que les Palestiniens sont majoritairement musulmans :exclaim:

Ce ne sont pas les ISRAÉLIENS,qui posent problème à notre langue,si cela ne tenait qu'à eux,il y'a belle lurette qu'on aurait eu notre langue officielle,notre état,tout ça,tout ça...

Pour mémoire,la capitale d’Israël,c'est JÉRUSALEM...tu piges !!!

יִשְׂרָאֵל (Yisrā'el) et מְדִינַת יִשְׂרָאֵל

Ce sont des gens comme toi qui decreblisent la cause kabyle et berbere en gerenal.

Tu ne reclames pas du droit pour les tiens quand tu soutiens le non droit contre les autres.

Tu ne pleurs pas le sort de ton peuple quand tu soutiens l'oppression d'un autre.

Tu n'es pas mieux que ceux que tu denonces. Vous etes tous de la meme pate, c'est juste le hasard qui a fait que tu sois né d'un bord et non d'un autre.

l'ignorance ramène Daesh, qu'on se focalise sur la religion, sur la culture, la langue, les frontieres, ou tout autre sujet, il est conseillé de ne pas utiliser un thème quelconque avec l'ignorance en toile de fond

c'est ce que font les algériens en général dans tout ce qu'ils touchent

et quand je dit algériens, je peux aussi dire, les arabes, les kabyles, les noirs, les musulmans, les gueux, les pauvres, les abrutis, etc etc

La Palestine est une terre multiculturelle et religieusement plurielle !

Le Dr n'a jamais dit le contraire et a , même , défendu le droit des juifs Palestiniens à vivre en Palestine .

Seulement , la Palestine étant la terre des Palestiniens il est évident qu'elle soit aussi une terre islamique ne serait-ce que du fait que les Palestiniens sont majoritairement musulmans :exclaim:

Il y a un monde (vaste) au delà du clivage juif/musulman.

Ce sont des gens comme toi qui decreblisent la cause kabyle et berbere en gerenal.

Tu ne reclames pas du droit pour les tiens quand tu soutiens le non droit contre les autres.

Tu ne pleurs pas le sort de ton peuple quand tu soutiens l'oppression d'un autre.

Tu n'es pas mieux que ceux que tu denonces. Vous etes tous de la meme pate, c'est juste le hasard qui a fait que tu sois né d'un bord et non d'un autre.

C’était juste un rappel pour mémoire"JÉRUSALEM capitale d’Israël" à l'attention de LATOOOZ...

Je ne soutiens personne,j'ai assez à faire avec nos problèmes...

En d'autres termes je m'emb...des arabes et des juifs,qu'ils se démerdent entre cousins...

Oh lala,taghyult tavarkent"kahloucha"est en colère ...mais ma pauvre JERUSALEM est la capitale d'Israel"ouvre un livre",quant à ma langue qui vivra verra,et moi toute ma vie,j'y travaillerai...

Les autres Kabyles qui ne pensent pas comme moi,c'est leur droit,mais je pense qu'ils se gourent...et je ne désespéré pas de leur faire changer d'avis...

de quel livre parles tu ??

peu importe que se soit dans les livres par terre en l air ou sur le mur je m en fout !

et la kahloucha te dis bien des choses

pourquoi tu ne dis pas qui tu es vraiment pourquoi te caches tu sous se pseudo et te faire passer pour un kabyle hein le sion !

Jerusalem est la capitale de nos amis israeliens, mabrouk a9lihoum, allah izidl'houm, laakouba inchallah, du Nil a l'Euphrate, ce sont des vrais hommes , je les envie, tu vois cocotte, tu ne peux pas,nous poignarder dans le dos et nous demander de supporter ta cause,quel est le grand homme qui a dit que l'ennemi de mon ennemi est mon ami??

jamais le cumul des erreurs ne fera d'une chose vraie ou bonne

pathétique

de quel livre parles tu ??

peu importe que se soit dans les livres par terre en l air ou sur le mur je m en fout !

et la kahloucha te dis bien des choses

pourquoi tu ne dis pas qui tu es vraiment pourquoi te caches tu sous se pseudo et te faire passer pour un kabyle hein le sion !

La Kahloucha,ce n'est pas méchant,c'est comme ça que j'appelle ma petite cousine...

Quant à mes origines dont je suis très fières,sont exclusivement KABYLES.

A propos,entre Noel et l'an,j'y vais en DJURDJURA,si tu veux on se donne rendez-vous,en tout bien tout honneur bien sûr...

La Kahloucha,ce n'est pas méchant,c'est comme ça que j'appelle ma petite cousine...

Quant à mes origines dont je suis très fières,sont exclusivement KABYLES.

A propos,entre Noel et l'an,j'y vais en DJURDJURA,si tu veux on se donne rendez-vous,en tout bien tout honneur bien sûr...

avec quel passeport tu vas ???

et pourquoi tu m appelles la kahloucha je ne fais pas parti de ta famille a ce que je sache !

avec quel passeport tu vas ???

et pourquoi tu m appelles la kahloucha je ne fais pas parti de ta famille a ce que je sache !

Promis je ne t'appellerai plus KAHLOUCHA!!!...

Pour le passeport,j'ai ma carte d'Identité KABYLE,pour la KABYLIE,et pour le reste,je suis clando!!!