Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
Samir16

Hunger Games : la révolte (partie 1) : l'ultime bande-annonce (VIDEO)

Recommended Posts

[YOUTUBE]zdMIft77FEY[/YOUTUBE]

 

La toute dernière bande-annonce d'Hunger Games : la révolte (partie 1) ne fournit pas beaucoup de nouvelles informations. Mais le peu que l'on apprend renforce la tension de l'histoire et l'impatience de voir le film.

 

Hunger Games : la révolte (partie 1), le troisième volet réalisé par Francis Lawrence, sortira dans moins d'un mois. Il était donc temps de dévoiler la toute dernière bande-annonce ! Ce nouveau teaser annonce "le film évènement de l'année". Ce qui n'est plus très surprenant, puisque les deux premiers de la saga ont rapporté ensemble près de 1,6 milliard de dollars de recettes mondiales.

 

Pour cette vidéo d'une minute, plusieurs images ont été reprises de trailers passés. Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence), réfugiée dans le District 13, est devenue le symbole de la rébellion contre le Capitole. C'est une guerre sans merci qui s'annonce. Mais la vidéo va bien plus loin que cela, appréhendant le film avec de nouvelles informations et un regard neuf.

 

Peeta (Josh Hutcherson) ne semble pas si maléfique ou vendu que cela. Il aurait été enlevé par le Capitole et tenterait de prévenir Katniss d'une catastrophe : "Ils arrivent Katniss, ils vont tuer tout le monde. Vous serez morts d'ici demain !" Le summum de l'héroïsme intervient lors de l'échange entre le président Snow et la jeune héroïne : "Préparez-vous à payer le prix ultime." Ce à quoi la jeune fille répond, au bord des larmes : "Si on brûle, vous brûlerez avec nous !"

 

Cette vidéo arrive au même moment qu'une autre révélation concernant le film. Depuis le décès de Philip Seymour Hoffman, Plutarch Heavensbee dans la saga, la production se demande comment faire pour que sa disparition ne se sente pas à l'écran. Il était un temps prévu de remplir les scènes manquantes par des images numériques. Francis Lawrence vient de démentir : "C'est faux. […] Nous n'avons jamais voulu le recréer en "faux" et proposer aux spectateurs une performance qui n'était pas la sienne. On a pris le temps de réécrire ces séquences, de les modifier afin qu'elles mettent en avant d'autres comédiens."

 

Que de tension ! Pour éviter la crise cardiaque, il suffit d'aller voir le film à partir du 19 novembre prochain. Et pour connaître le dénouement de la saga, il faudra attendre le dernier volet, Hunger Games : la révolte (partie 2), à la fin de 2015.

 

Source Programmet-TV.net

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora

Bonsoir,

 

J'ai hâte de voir le film :o Mais par contre, j'aime pas le fait qu'il y ait encore une suite après ce film… S'mata…

 

Il va sortir le 21 novembre ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas trop tôt, par contre du même avis que Mandragora ça saoule qu'ils fassent encore deux...ça me fait penser aux Harry Potter pour les derniers grrrrr j'étais frustrée d'attendre le dernier...même si j'avais lu les bouquins:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal fait mais par contre ça se traine un peu...j'ai cru que ça allait se finir sur un suspens et au final non heureusement :confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...