falestine 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 bon je voulais pas faire la raciste :D non peggy a fais une liaison Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 non peggy a fais une liaison Et???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Et???? :rolleyes: damnee tas pas compris il y a le s de les et le a des arabes on le lisnat on ecrit les zarabes Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 damnee tas pas compris il y a le s de les et le a des arabes on le lisnat on ecrit les zarabes Oui elle a met en exergue la liaison ça je l'ai compris, je ne comprends pas pourquoi ça t'interpelle Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Oui elle a met en exergue la liaison ça je l'ai compris, je ne comprends pas pourquoi ça t'interpelle euh je ne suis pas fierge Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 euh je ne suis pas fierge fierge?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 fierge?? :rolleyes: euh pardon en terme de musulman vierge Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 euh pardon en terme de musulman vierge Et qu'est ce que vient faire ta virginité là :mdr: t'es un sacré numéro toi Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 les pays de golf les sales arabes :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Je vous laisse imaginer le sort des vrais esclaves d'antant. Imaginez une telle scene en Europe ou un Europeen maltraiterait de la sorte un arabe, et la reaction des arabes/musulmans... JseN0wyClkg bonjour admino C'est pire que de l'esclavage mais ce type ne réagi meme pas car c'est un lache et j'ai dit type pour ne pas dire cet homme car il ne mérite pas ce titre il aurait pu lui cassé la gueule facilement et aprés la prison ou autre c'est fait pour les hommes et non pour les laches de ce genre seulement je ne confond pas l'arabe et le musulman Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 bonjour admino C'est pire que de l'esclavage mais ce type ne réagi meme pas car c'est un lache et j'ai dit type pour ne pas dire cet homme car il ne mérite pas ce titre il aurait pu lui cassé la gueule facilement et aprés la prison ou autre c'est fait pour les hommes et non pour les laches de ce genre seulement je ne confond pas l'arabe et le musulman Bonjour le sage des sages. Juste une question, votre message m'interpelle. Que voulez-vous dire, que le type est tabassé par un arabe et comme ce type ne répond pas c'est parce qu'il est lâche et qu'il craint la prison? Mais que cela n'a rien à voir avec l'Islam parce que tous les deux sont musulmans? Si je raisonne faussement n'hésitez pas à me corriger, mais en toute amitié, je n'aime pas la violence. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 C'est l'indien qui m'a énervé , il pouvait lui foutre un coup de boule , aucune dignité ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Bonjour le sage des sages. Juste une question, votre message m'interpelle. Que voulez-vous dire, que le type est tabassé par un arabe et comme ce type ne répond pas c'est parce qu'il est lâche et qu'il craint la prison? Mais que cela n'a rien à voir avec l'Islam parce que tous les deux sont musulmans? Si je raisonne faussement n'hésitez pas à me corriger, mais en toute amitié, je n'aime pas la violence. 1/un musulmans digne de ce nom ne maltraite jamais 2 oui quelqun est considéré comme un lache quand il se laisse faire et ne se défend pas (il craint tout pas seulement la prison ) voila une petite réponse bien amicalement Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Alors demande aux milliardaires musulmans de donner l'exemple, si tu crois encore aux contes de fees:D mais pourquoi leur demander puisqu'il ne sont pas occidentaux? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 mais l'islam est parfait, donc il est aussi vulgaire que les autres systemes et religions qui l'ont precede,donc l'islam est un systeme exlavagiste , tout comme les autres, alors ne me chante quil est la crème des crèmes, et que c'est la meilleure religion et que tout le monde doit suivre ses preceptes, pire l'islam est un systeme feodal l'esclavage est vulgaire de nos jours mais ne semblait pas être le cas dans les temps anciens un esclave devenus maitre était aussi esclavagiste peut être c'est le fait d’être nait dans des environnements différents qui fait que nous ne voyons pas les choses de la même façon? et peut être que le système de nos jours sera vu par les humains d'autres époques comme plus vulgaire encore Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 C'est un comportement indigne et inhumain. Remarquez l'esclavage a toujours éxisté chez les musulmans (à commencer par leurs propres femmes). oui le comportement est indigne et inhumain et en attendant le gars et les pauvre gens comme lui continuent de souffrir sans que personne ni peut rien Remarques que l'esclavage a toujours existé dans toute les ancienne civilisation y compris l'occidentale d'avant l'industrialisation Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 au trois question c'est non ... la notion d'esclave est pour moi tres precise : c'est le fait qu'un etre humain est considéré comme une marchandise ....avec une valeur marchande d'achat et de vente .....donc impliquant une deshumanisation complete ! les travaileurs bengladashi s'inscrivent eux meme dans une liste pour partir travailler ....certains d'entre eux parmis les plus faibles peuvent et cela arrive dans les sociétés arriérées du golf qu'ils soit effectivement victime d'un comportement esclavagiste ...le cas est celui des jeunes filles que le saoudien refile a son ami ou a sa soeur ! les harraguas ....ne sont pas des esclaves .....mes des emigrants tiens cela me fait penser a ca :[YOUTUBE]YPNdUi7EATE[/YOUTUBE] pour toi l'esclavage est plutôt une forme "possession" et non un fond "exploitation"? pour les harragas je parlais des sans statuts "la catégorie sociale la plus vulnérable et la plus exploitable dans le monde dit développé" et non pas le fait qu'ils aient migré d'une région a une autre Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 pour toi l'esclavage est plutôt une forme "possession" et non un fond "exploitation"? pour les harragas je parlais des sans statuts "la catégorie sociale la plus vulnérable et la plus exploitable dans le monde dit développé" et non pas le fait qu'ils aient migré d'une région a une autreLaisse tomber, ma kayen walou,tu es en train de faire toute cette gymnastique, pour essayer de te convaincre et nous dire que si l'islam n'a pas aboli l'esclavage c'est que des societes et des epoques l'ont fait ou connu avant lui,c'est vrai, mais les systemes et les epoques ne prevalaient pas d'un droit divin, mais d'un droit tout a fait humain, qui a droit a l'erreur, si tu mets Allah au meme titre qu'un vulgaire humain, c'est ton probleme, saches seulement que quand il s'agit de dieu,l'erreur est exclue de facto, donc initule de tourner autour du pot, on a tous compris, tu es incapable de repondre, et tu n'es pas a blamer, car logiquement, dieu ne pouvait pas cautioner , l'esclavage, mais , il l'a fait pour une raison ou une autre, mais,que mon raisonnement ne peut, ni accepter,ni cautionner Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 l'esclavage est vulgaire de nos jours mais ne semblait pas être le cas dans les temps anciens un esclave devenus maitre était aussi esclavagiste peut être c'est le fait d’être nait dans des environnements différents qui fait que nous ne voyons pas les choses de la même façon? et peut être que le système de nos jours sera vu par les humains d'autres époques comme plus vulgaire encoreles sacrifices humains, le cannibalisme aussi :D::D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 durant plus de trois mois on avait pas arreté de m'appeler pour aller travailler la bas à Dubai, j'ai repondu non catégorique , ils m'ont demandé de relechir j'ai repondu c'est tout reflechis tous ses bedouins ses nomades qui sont devenu des émirs et des sultans , il n'y a pire pour l'homme de bruler les etapes et de passer du rang de Berger au rang d'Emir Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 cosner pourquoi tu va travailler en qualité d'esclave ( je plaisante) Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 envoyé par falestine cosner pourquoi tu va travailler en qualité d'esclave ( je plaisante) apres ils m'ont informé qu'ils accepteraient toute mes conditions si je ramenais avec moi mon chef!!!! j'ai dit quel chef ? ils m'ont repondu le plus grand des esclave je leur ai repondu qu'il n'y avait aucune chance que le grand falestine accepte de venir travailler pour vous , lui il prefere d'autres maitre plus noble et plus riche:p:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 apres ils m'ont informé qu'ils accepteraient toute mes conditions si je ramenais avec moi mon chef!!!! j'ai dit quel chef ? ils m'ont repondu le plus grand des esclave je leur ai repondu qu'il n'y avait aucune chance que le grand falestine accepte de venir travailler pour vous , lui il prefere d'autres maitre plus noble et plus riche:p:mdr::mdr::mdr: non mr moi j'ai fais travailler des séaudiens comme esclade:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 pour toi l'esclavage est plutôt une forme "possession" et non un fond "exploitation"? pour les harragas je parlais des sans statuts "la catégorie sociale la plus vulnérable et la plus exploitable dans le monde dit développé" et non pas le fait qu'ils aient migré d'une région a une autre c'est pas pour moi ..c'est la definition que lui donne tout le monde a commencer par par les instances de l'ONU ....les institution des droits de l'homme ...la declaration universelle ....et presque toutes les constitution du monde ! tu veux banaliser la notion d'esclavage ( je comprend bien pourquoi ) ...mais toute l'humanité le considere comme le crime absolu .......sauf Allah bien sur ... Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 c'est pas pour moi ..c'est la definition que lui donne tout le monde a commencer par par les instances de l'ONU ....les institution des droits de l'homme ...la declaration universelle ....et presque toutes les constitution du monde ! tu veux banaliser la notion d'esclavage ( je comprend bien pourquoi ) ...mais toute l'humanité le considere comme le crime absolu .......sauf Allah bien sur ... Allah ne fais pas parti de l'humanité Il a ses propre lois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts