Jump to content

L'inceste entre frère et soeur bientôt toléré?

Recommended Posts

• Réponses 353
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
tu sais que le mot maskhoutine est pire qu'une insulte

on en parle pas beaucoup car on ne pas immaginer ce genre de relation chez nous c'est des cas isolé

le pere ivre abuse de sa fille la fille tombe amoureuse de son frere parcequ'il est beau et sexy

chez VOUS, on se marie entre cousins et même ça, chez NOUS, c'est un tabou... alors viens pas nous donner de leçons...

le père ivre qui abuse de sa fille est punissable, chez nous aussi...

chez vous, on va l'accuser elle de l'avoir cherché

tu sais que le mot maskhoutine est pire qu'une insulte

on en parle pas beaucoup car on ne pas immaginer ce genre de relation chez nous c'est des cas isolé

le pere ivre abuse de sa fille la fille tombe amoureuse de son frere parcequ'il est beau et sexy

c'est pas la peine de faire comme si l'homme, le pauvre n'y pouvait rien :crazy:

des cas de pédophilie, d'inceste, il en existe partout , et j'ai envie de dire c'est pire dans les sociétés patriarcales car la fille ou le garçon doivent en plus d'avoir été abusés , se tairent pour ne pas déshonorer leur famille ....

bled miki...le père ivre...combien de père tapent 5 fois la tête contre le sol et vont violer leurs gamins....

chez VOUS, on se marie entre cousins et même ça, chez NOUS, c'est un tabou... alors viens pas nous donner de leçons...

tu sais certains font les hypocrites, genre c'est un mal "occidental" , ca n'existe pas chez 'eux', mais le jour où ils entendent qu'un père qui se retrouvait seul avec sa fille, est sorti avec un couteau planté dans son corps, personne....personne n'a parlé....un silence assourdissant : ils savaient tous ce qui pousse une gamine , très courageuse, à avoir de tels gestes (faits véridiques)

c'est ou chez toi

je veux te donner un cours

tu sais on tourne autour du pot droitdel'hommiste pour savoir si on peut y faire quelque chose ou pas : oui on peut criminaliser ce genre de rapport , et basta...mais non, on va te dire que ca se fait pas, que ces des rapports entre adultes etc...comme si le consentement écartait l'ordre public...eh bien non, le simple consentement même entre adultes ne suffit pas dans beaucoup de cas...alors pourquoi pas celui ci aussi....

En quoi ça relève de l'ordre public ?

En quoi ça relève de l'ordre public ?

en quoi ca relève de l'ordre public de vendre un tatouage tatoué sur ses fesses ?

la notion d'OP va permettre l'application de règles impératives, non négociables, qui mettent en place les moeurs de la société....on va parler de protection de l'intérêt général

Guest Soizik
en quoi ca relève de l'ordre public de vendre un tatouage tatoué sur ses fesses ?

la notion d'OP va permettre l'application de règles impératives, non négociables, qui mettent en place les moeurs de la société....on va parler de protection de l'intérêt général

je n'ai pas compris pour le tatouage... explique moi

Guest Mandragora

On n'interdit pas pour le plaisir d'interdire. Il y a des raisons particulières qui poussent à l'interdit.

Sous quel principe on devrait interdire le mariage de frères et soeurs, si la religion est séparée du politique ?

Guest Mandragora

L'ordre public ?

Ce genre de couples passent inaperçus. C'est monsieur madame tout le monde, si on ne les connait pas personnellement. Par contre, un couple homosexuel ne passe pas inaperçu. Là, on peut parler d'ordre public. Pourquoi ne pas l'invoquer dans ce cas alors ?

Je crois qu'il faut être conséquent dans ces choix de société. Si on choisit de bannir la religion de la politique et d'accepter l'homosexualité, par exemple, on doit accepter de la même façon ce genre de choses qui ne nous plaisent pas obligatoirement…

L'ordre public ?

Ce genre de couples passent inaperçus. C'est monsieur madame tout le monde, si on ne les connait pas personnellement. Par contre, un couple homosexuel ne passe pas inaperçu. Là, on peut parler d'ordre public. Pourquoi ne pas l'invoquer dans ce cas alors ?

Je crois qu'il faut être conséquent dans ces choix de société. Si on choisit de bannir la religion de la politique et d'accepter l'homosexualité, par exemple, on doit accepter de la même façon ce genre de choses qui ne nous plaisent pas obligatoirement…

C'est quoi l'ordre public...

Si c'est ne pas écraser les enfants, les vieux et les chiens, j'adhère...

Par contre si c'est pour interdire ça ou ça, je passe outre...

Un jour, Bruno m'a dit que je traversais comme un délinquant...

Ah bon traverser hors les clous c'est délinquer?

Moi je pense que la religion empêche de vivre...

D'ailleurs, qu'on le veuille ou non on ne peut qu'accepter, même ce qui nous dérange...

Du moment que je puisse vivre comme je l'entends, tout un chacun peut faire ce qu'il veut...

Alors l'ordre public, la morale des bien-pensants c'est une musique que je n'entends pas...:)

Guest Mandragora
C'est quoi l'ordre public...

Si c'est ne pas écraser les enfants, les vieux et les chiens, j'adhère...

Par contre si c'est pour interdire ça ou ça, je passe outre...

Un jour, Bruno m'a dit que je traversais comme un délinquant...

Ah bon traverser hors les clous c'est délinquer?

Moi je pense que la religion empêche de vivre...

D'ailleurs, qu'on le veuille ou non on ne peut qu'accepter, même ce qui nous dérange...

Du moment que je puisse vivre comme je l'entends, tout un chacun peut faire ce qu'il veut...

Alors l'ordre public, la morale des bien-pensants c'est une musique que je n'entends pas...:)

Bonsoir :)

Ça dépasse certains…

Guest Soizik

c'est encore et encore s'occuper de qui couche avec qui...cette obsession du sexe ...

au lieu de s'offusquer des délocalisations , des bandits financiers, on préfère regarder par les trous des serrures des chambres à coucher...

oui, une obsession...

c'est encore et encore s'occuper de qui couche avec qui...cette obsession du sexe ...

au lieu de s'offusquer des délocalisations , des bandits financiers, on préfère regarder par les trous de serrures des chambres à coucher...

oui, une obsession...

comme c'est étrange, la plupart des gens épanouis sur ce plan ne cherchent pas à savoir ce qui se passe et avec qui dans la chambre à coucher des autres...

Y-a-t-il une relation de cause à effet?

Guest Soizik
comme c'est étrange, la plupart des gens épanouis sur ce plan ne cherchent pas à savoir ce qui se passe et avec qui dans la chambre à coucher des autres...

Y-a-t-il une relation de cause à effet?

:confused: je ne te le fais pas dire...

je n'ai pas compris pour le tatouage... explique moi

en quoi vendre un tatouage tatoué sur ses fesses est interdit? c'est interdit car même si ca concerne les deux personnes consentantes , la loi ne le permet pas car elle décide (la loi) que certaines ventes sont illégales car contreviennent à l'OP , c'est à dire à des règles impératives ....ici la protection du corps,

chaque système judiciaire définit ces propres règles d'ordre public,; l'inceste peut en faire partie

Guest Mandragora

au lieu de s'offusquer des délocalisations , des bandits financiers, on préfère regarder par les trous des serrures des chambres à coucher...

oui, une obsession...

Bonsoir,

Ça fascine la masse…