Sissa 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Il paraît qu'il avait un gourdin. ... Pour casser les cailloux... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ... Mais des cailloux, il en avait dans sa caverne... :p Sissa, je vois que tu marches maintenant... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 voilà...je pensais à lui aussi...:confused: fallait déjà arriver à l'époque où on faisait le lien entre le sexe et la naissance... c'est pas si évident... Tu imagines sa frayeur, il envoie la sauce dans la petite grotte et quelque temps après il voit ce ventre qui se met à enfler, enfler. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Sissa, je vois que tu marches maintenant... ... Mes premiers pas sur le forum... il était temps ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Sissa, je vois que tu marches maintenant... Oui, avant elle rampait la vipère :-p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Tu imagines sa frayeur, il envoie la sauce dans la petite grotte et quelque temps après il voit ce ventre qui se met à enfler, enfler. :mdr: rigole pas...j'ai vu un reportage un jour sur une tribu en Amérique du sud... des personnes qui étaient restées vraiment loin de leur temps, préservées et tout... et qui faisaient des bébés sans savoir comment... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ... Mais des cailloux, il en avait dans sa caverne... :p :mdr: Les cailloux, c'est mieux que les tabous… Finalement, peut-être qu'il était plus évolué que les hommes d'aujourd'hui… :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :mdr: Les cailloux, c'est mieux que les tabous… Finalement, peut-être qu'il était plus évolué que les hommes d'aujourd'hui… :D Peut-être pas... car il avait aussi des poux... :D Okey, compris... je vais voir ailleurs si je n'y suis pas... Bonne nuit ! ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ... Mes premiers pas sur le forum... il était temps ! ;) En marchant, sans le vouloir, on foule aux pieds les théories... De nouvelles elles deviennent dépassées... L'inceste, frère soeur, père fille, mère fils est vieux comme l'histoire du monde... On peut le nier aux noms que l'on voudra... Là il est bien là... On légifère, on laisse faire, on déblatère... J'ai lu quelque part que la co-sanguïnité faisait des ravages en...Algérie... En Allemagne les mariages entre cousins ne sont pas monnaie courante... On pourrait parler de morale... Au-delà de la morale, il y a l'éthique... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Peut-être pas... car il avait aussi des poux... :D Okey, compris... je vais voir ailleurs si je n'y suis pas... Bonne nuit ! ;) :D:D Il est devenu un parasite lui-même doka :D Mais non, jamais :p Bonne nuit à toi aussi :40: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Waoua! Belkarem, ton post m'a aidé à y voir un p'tit peu plus clair concernant des questionnements que j'ai toujours eus... Je me suis toujours demandée comment avec deux humains au départ, la terre a été peuplée si onn n'est pas passée par des relations "incestueuses"? Je trouve ce que tu a écrit logique... L'existence de l'inceste est pourtant plus évidente et explicite dans la théorie créationniste que dans celle de l'évolution. Dans la théorie de l'évolution, on peut penser que la diversité et le nombre d'individus existants permettaient plus rapidement de choisir un partenaire en dehors de la cellule familiale alors que dans celle créationniste, il aurait fallu un bon nombre de générations avant de se trouver avec une diversité suffisante permettant la survie de l'humanité. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 cela ne m'étonne en rien des allemands quand on voit que leurs législation les autorise à avoir des relations sexuelles avec....................des animaux. :puke3: Je suis vraiment surprise, c'est en principe considérer comme de la maltraitance. A moins que se ne soient des animaux adultes et consentants:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 L'existence de l'inceste est pourtant plus évidente et explicite dans la théorie créationniste que dans celle de l'évolution. Dans la théorie de l'évolution, on peut penser que la diversité et le nombre d'individus existants permettaient plus rapidement de choisir un partenaire en dehors de la cellule familiale alors que dans celle créationniste, il aurait fallu un bon nombre de générations avant de se trouver avec une diversité suffisante permettant la survie de l'humanité. Peut-on donc envisager le fait qu'Adam et Eve ont dû éprouver beaucoup de chagrin à la vue de nombre de leurs fils et petits fils handicapés, malformés? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 L'inceste entre frère et soeur bientôt toléré? Rabi ijebelkoum zinzla ya.. ya..... ya..... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Rabi ijebelkoum zinzla ya.. ya..... ya..... Depuis plusieurs années déjà, et chaque année ils organisent des gay prides et ils ne sont pas particulièrement touchés par zenzla, comment tu expliques ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Depuis plusieurs années déjà, et chaque année ils organisent des gay prides et ils ne sont pas particulièrement touchés par zenzla, comment tu expliques ça? et tu les vois pas m'zenzline ces gens ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 et tu les vois pas m'zenzline ces gens ? :huh: Ça veut dire quoi des gens m'zenzline? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Ça veut dire quoi des gens m'zenzline? إختلف فيها العلماء :huh: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Depuis plusieurs années déjà, et chaque année ils organisent des gay prides et ils ne sont pas particulièrement touchés par zenzla, comment tu expliques ça? et tu fais quoi de San francisco:D???!!!c'est pas vrai je rigole:je ne crois absolument pas à la relation de cause à effet Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Concernant le tabou de l'inceste et autres comportements humains vous pouvez lire Claude Levi-Strauss "Tristes tropiques"... Ecrit fin 19ème, hier quoi... Bonne lecture... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Concernant le tabou de l'inceste et autres comportements humains vous pouvez lire Claude Levi-Strauss "Tristes tropiques"... Ecrit fin 19ème, hier quoi... Bonne lecture... Il explique comment il est normal qu'une mère copule avec son fils mature et vacciné?! Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 et tu fais quoi de San francisco:D???!!!c'est pas vrai je rigole:je ne crois absolument pas à la relation de cause à effet Join the harvey Milk community! .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Ethery Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Bonjour, Pourquoi interdire ce genre de relations ? Pour les maladies ? Pourquoi ne pas faire des tests systématiquement alors, dans le cas des autres couples, pour voir s'il y a un haut risque de maladies ? Et si dans un couple, on a de hauts risques d'avoir des maladies, faudrait interdire ces relations ? Mettre en prison ces gens ? C'est interdit pour des raisons purement religieuses, alors que la religion ne fait plus partie du visage politique. C'est juste hypocrite. En plus, si on décide d'accepter l'homosexualité ou la polygamie, par exemple, on devrait accepter ce genre de relations aussi… Il est interdit d'interdire, c'est leur problème et ça ne concerne que eux deux, il faut arrêter de tout imposer, les Allemands ont eut raison d'abroger cette loi. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Il explique comment il est normal qu'une mère copule avec son fils mature et vacciné?! Non je pense, sauf erreur, que c'est le contraire... C'est pas un proverbe chinois qui dit tournes...:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 momo18... bonjour ... en France depuis 2004 et en Allemagne depuis 2012, la loi interdit et punit sévèrement la zoophilie au nom de la protection animale... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts