Jump to content

L'inceste entre frère et soeur bientôt toléré?

Recommended Posts

• Réponses 353
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voilà...je pensais à lui aussi...:confused:

fallait déjà arriver à l'époque où on faisait le lien entre le sexe et la naissance... c'est pas si évident...

Tu imagines sa frayeur, il envoie la sauce dans la petite grotte et quelque temps après il voit ce ventre qui se met à enfler, enfler.

Tu imagines sa frayeur, il envoie la sauce dans la petite grotte et quelque temps après il voit ce ventre qui se met à enfler, enfler.

:mdr: rigole pas...j'ai vu un reportage un jour sur une tribu en Amérique du sud... des personnes qui étaient restées vraiment loin de leur temps, préservées et tout... et qui faisaient des bébés sans savoir comment...

:mdr:

Les cailloux, c'est mieux que les tabous… Finalement, peut-être qu'il était plus évolué que les hommes d'aujourd'hui… :D

Peut-être pas... car il avait aussi des poux... :D

Okey, compris... je vais voir ailleurs si je n'y suis pas... Bonne nuit ! ;)

... Mes premiers pas sur le forum... il était temps !

;)

En marchant, sans le vouloir, on foule aux pieds les théories...

De nouvelles elles deviennent dépassées...

L'inceste, frère soeur, père fille, mère fils est vieux comme l'histoire du monde...

On peut le nier aux noms que l'on voudra...

Là il est bien là...

On légifère, on laisse faire, on déblatère...

J'ai lu quelque part que la co-sanguïnité faisait des ravages en...Algérie...

En Allemagne les mariages entre cousins ne sont pas monnaie courante...

On pourrait parler de morale...

Au-delà de la morale, il y a l'éthique...:)

Guest Mandragora
Peut-être pas... car il avait aussi des poux... :D

Okey, compris... je vais voir ailleurs si je n'y suis pas... Bonne nuit ! ;)

:D:D

Il est devenu un parasite lui-même doka :D

Mais non, jamais :p

Bonne nuit à toi aussi :40:

Waoua!

Belkarem, ton post m'a aidé à y voir un p'tit peu plus clair concernant des questionnements que j'ai toujours eus...

Je me suis toujours demandée comment avec deux humains au départ, la terre a été peuplée si onn n'est pas passée par des relations "incestueuses"?

Je trouve ce que tu a écrit logique...

L'existence de l'inceste est pourtant plus évidente et explicite dans la théorie créationniste que dans celle de l'évolution.

Dans la théorie de l'évolution, on peut penser que la diversité et le nombre d'individus existants permettaient plus rapidement de choisir un partenaire en dehors de la cellule familiale alors que dans celle créationniste, il aurait fallu un bon nombre de générations avant de se trouver avec une diversité suffisante permettant la survie de l'humanité.

cela ne m'étonne en rien des allemands quand on voit que leurs législation les autorise à avoir des relations sexuelles avec....................des animaux. :puke3:

Je suis vraiment surprise, c'est en principe considérer comme de la maltraitance.

A moins que se ne soient des animaux adultes et consentants:D.

L'existence de l'inceste est pourtant plus évidente et explicite dans la théorie créationniste que dans celle de l'évolution.

Dans la théorie de l'évolution, on peut penser que la diversité et le nombre d'individus existants permettaient plus rapidement de choisir un partenaire en dehors de la cellule familiale alors que dans celle créationniste, il aurait fallu un bon nombre de générations avant de se trouver avec une diversité suffisante permettant la survie de l'humanité.

Peut-on donc envisager le fait qu'Adam et Eve ont dû éprouver beaucoup de chagrin à la vue de nombre de leurs fils et petits fils handicapés, malformés?

Rabi ijebelkoum zinzla ya.. ya..... ya.....

Depuis plusieurs années déjà, et chaque année ils organisent des gay prides et ils ne sont pas particulièrement touchés par zenzla, comment tu expliques ça?

Depuis plusieurs années déjà, et chaque année ils organisent des gay prides et ils ne sont pas particulièrement touchés par zenzla, comment tu expliques ça?

et tu les vois pas m'zenzline ces gens ? :huh:

et tu fais quoi de San francisco:D???!!!c'est pas vrai je rigole:je ne crois absolument pas à la relation de cause à effet

Bonjour,

Pourquoi interdire ce genre de relations ?

Pour les maladies ? Pourquoi ne pas faire des tests systématiquement alors, dans le cas des autres couples, pour voir s'il y a un haut risque de maladies ? Et si dans un couple, on a de hauts risques d'avoir des maladies, faudrait interdire ces relations ? Mettre en prison ces gens ?

C'est interdit pour des raisons purement religieuses, alors que la religion ne fait plus partie du visage politique. C'est juste hypocrite.

En plus, si on décide d'accepter l'homosexualité ou la polygamie, par exemple, on devrait accepter ce genre de relations aussi…

Il est interdit d'interdire, c'est leur problème et ça ne concerne que eux deux, il faut arrêter de tout imposer, les Allemands ont eut raison d'abroger cette loi.