Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
peggy

J'ai envie de dire

Recommended Posts

Guest Mandragora
Spasfon cp _____________ 01 boite

1 cp 3x/j

 

si t'as le ventre ballonné prends en plus de ca :

 

Bedelix (sachets) _____________1 boite

1 sachet 3x/j

 

sinon, Demandez conseil auprès de votre medecin ou pharmacien :D

 

Merci :D

 

Je ne sais pas c quoi l'équivalent ici, mais je vais prendre du Advil si ça persiste… :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah c'est normal après avoir assisté au massacre de sa famille !

elbarda lokhra je l'aime pas, trop molle !

le livre doit être plus intéressant, si je le trouve en version numérique batolis :D

 

facile...... mots clés : trone de fer ebook epub pdf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Padawan
facile...... mots clés : trone de fer ebook epub pdf

 

J'aurais dû le lire avant de regarder la série, mais à l'époque il n'y avait pas de buzz autour du livre. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sofeden
It s raining again !!

 

I gonna give u my beautiful umbrela

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest twitt
I gonna give u my beautiful umbrela

 

cinq you :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

salam ,

j'ai envie de dire ...

une parole de steve jobs " Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre, ayez le courage d'écouter votre coeur et votre intuition, tout le reste est secondaire"

Share this post


Link to post
Share on other sites
facile...... mots clés : trone de fer ebook epub pdf

 

merci belkarem ! une belle rebelle me l'a envoyé :D

 

mabrouk alik le topic

 

tu trouveras pas bcp comme moi écolo même dans le virtuel :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
Que le coucher de soleil est trop beau d'ou je suis <3

 

Bonsoir mahboula :D

 

vous avez pas un soleil mais l enfer ya dinek :confused:

j ai vu que des africains dehors :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir mahboula :D

 

vous avez pas un soleil mais l enfer ya dinek :confused:

j ai vu que des africains dehors :mdr:

 

3sslama ! ana rani nbahar 39ouba lik :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
3sslama ! ana rani nbahar 39ouba lik :D

 

3sslama bla bisou ka3 machi 3asslma :mad:

 

raki nigrita sur :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
Ya3ni ! :o

 

:o

 

comment vas tu depuis le temps que je t ai pas croiser tu n as donne aucun signe de vie hien comme ça yek :closedeyes:

la santé ça va tu as récupéré .

Share this post


Link to post
Share on other sites
:o

 

comment vas tu depuis le temps que je t ai pas croiser tu n as donne aucun signe de vie hien comme ça yek :closedeyes:

la santé ça va tu as récupéré .

 

Çava hamdoullah ewa rek chayef rani nvacancé :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
Çava hamdoullah ewa rek chayef rani nvacancé :p

 

bronzage wa les pieds dans l eau ya lala :D besahtek tastahli !!

une piti photo de toi bronzer hien ? qu est ce que tu en dis :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
bronzage wa les pieds dans l eau ya lala :D besahtek tastahli !!

une piti photo de toi bronzer hien ? qu est ce que tu en dis :o

 

Dans tes reves :D dis ! T ou ? Choez ta grand mere :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
Dans tes reves :D dis ! T ou ? Choez ta grand mere :rolleyes:

 

non non mais la journée j étais chez vous :mdr: j ai déjeuné chez michelle :p

 

saha comme ca pas de tof pour moi michounte

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...