Jump to content

"Le Hobbit" 3 : découvrez la bande-annonce


Recommended Posts

501246.jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg?itok=ghDeiYN6

 

Les premières images du dernier épisode de la trilogie "Le Hobbit" ont été dévoilées. Il faudra attendre le 10 décembre prochain pour découvrir le film au cinéma.

 

"Je crois qu'une ou deux personnes avaient demandé à voir ceci ?" C'est avec ce court message sur son compte Facebook que Peter Jackson, qui avait déjà réalisé les trois films de la saga "Le Seigneur des Anneaux", ainsi que les deux premiers films du "Hobbit", a diffusé lundi 28 juillet la bande-annonce du dernier épisode de la trilogie.

 

[YOUTUBE]jpupI0GI1GQ[/YOUTUBE]

 

A la fin du deuxième volet du "Hobbit", sorti en 2013, le dragon Smaug s'apprêtait à incendier le petit village de Lacville. Dans ce nouveau film, "La Bataille des Cinq armées", on retrouve le dragon, comme on le voit dans cette bande-annonce qui promet des scènes de batailles spectaculaires.

 

Côté casting, on retrouvera dans ce film Martin Freeman en Bilbon Sacquet, Ian McKellen en Gandalf, Benedict Cumberbatch en Smaug (motion capture et voix), Richard Armitage en Thorin, Orlando Bloom en Legolas, Evangeline Lilly en Tauriel, Luke Evans en Bard ou Sylvester McCoy en Radagast. La sortie du film est prévue le 10 décembre 2014 en France.

 

Source Culturebox

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora

Bonjour Samir :)

 

Premier topic de la section ! ;) Yok3ad fel tarikh :p

 

En répondant au topic, je croyais qu'il s'agissait du 2 :D

 

J'ai hâte au 3.

 

Ah c'est bien, en Décembre. Je croyais que c'était prévu pour plus tard…

 

J'ai bien aimé le 2. À part qq longueurs qui n'étaient pas nécessaires, à mon avis. C'était bien fait.

 

En allant voir le 2, j'ai cru que c'était la dernière partie. Quand je suis allée voir le premier, je ne savais pas non plus qu'il y allait y avoir une suite :D Alors déception à la fin. Je déteste attendre :mad::p

 

Mais décembre, ça va…

Link to post
Share on other sites
Bonjour Samir :)

 

Premier topic de la section ! ;) Yok3ad fel tarikh :p

 

En répondant au topic, je croyais qu'il s'agissait du 2 :D

 

J'ai hâte au 3.

 

Ah c'est bien, en Décembre. Je croyais que c'était prévu pour plus tard…

 

J'ai bien aimé le 2. À part qq longueurs qui n'étaient pas nécessaires, à mon avis. C'était bien fait.

 

En allant voir le 2, j'ai cru que c'était la dernière partie. Quand je suis allée voir le premier, je ne savais pas non plus qu'il y allait y avoir une suite :D Alors déception à la fin. Je déteste attendre :mad::p

 

Mais décembre, ça va…

 

Coucou Mandra,

 

C'est normal, ils étirent au maximum pour faire une trilogie alors que Bilbo, le hobbit, le bouquin, est plutôt court et concis. Ils auraient pu n'en faire qu'un film, ou à la rigueur deux.

 

Cela dit, je suis une grande fan donc je ne m'en plains pas, ça fait plus à voir :D

Link to post
Share on other sites
:mdr: Alors là qui parle! :mdr:

 

T'as déjà fait 3 lignes en un seul post, je vais revenir dans 3 jours et je verrai tes pavés de 50 lignes sur le cinéma d'Ouzbekistan de juillet 70 à septembre 71, comparé au romantisme allemand d'avant-guerre :D

Link to post
Share on other sites
T'as déjà fait 3 lignes en un seul post, je vais revenir dans 3 jours et je verrai tes pavés de 50 lignes sur le cinéma d'Ouzbekistan de juillet 70 à septembre 71, comparé au romantisme allemand d'avant-guerre :D

 

Yaw on a dit "7e art"! Si c'est juste pour dire "j'ai vu le film, j'ai bien aimé", ça ne sert à rien! :mdr:

 

Trouve moi une phrase du genre "du moment que la cuisse est bien lisse et la soupe bien chaude" et je me tiendrai à une ligne comme toi! :D

Link to post
Share on other sites

The hundred foot journey..

 

This promise to be a great movie where the blend of two antagonistic cultures and tastes come to a compromise to co-exist. I will be waiting for the release on August 8th. The trailer looks good!(great actors on both sides)

Ethery

 

 

[ATTACH]2821[/ATTACH]

 

 

 

 

[YOUTUBE]yEO1TWeM5JU#t=13[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Yaw on a dit "7e art"! Si c'est juste pour dire "j'ai vu le film, j'ai bien aimé", ça ne sert à rien! :mdr:

 

Trouve moi une phrase du genre "du moment que la cuisse est bien lisse et la soupe bien chaude" et je me tiendrai à une ligne comme toi! :D

 

Faut te mettre dans le mouv, et dire se film cé dlaballe g tro kiffé :D

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora

Salut Thoura,

 

J'ai pas lu les livres. Ils sont bien ?

 

Mabrouk 3lina pour la nouvelle section!

 

.:youyou

 

:mdr:

 

Et enfin ! Après de longs pourparlers… :D

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
This promise to be a great movie where the blend of two antagonistic cultures and tastes come to a compromise to co-exist. I will be waiting for the release on August 8th. The trailer looks good!(great actors on both sides)

Bonsoir,

 

Intéressant :)

 

Il faudrait ouvrir un autre topic pour ça… :)

Link to post
Share on other sites
Salut Thoura,

 

J'ai pas lu les livres. Ils sont bien ?

 

J'aime beaucoup Tolkien mais bon si tu n'es pas fan de fantasy, je ne sais pas si ça va te plaire.

 

Mais Bilbo, le hobbit est plus court et accessible que Le seigneur des anneaux. D'ailleurs on le fait souvent lire aux enfants/jeunes ados. En plus c'est un seul tome, pas épais (contrairement aux trois pavés du Seigneur des anneaux). C'est pour ça qu'il y a des longueurs dans les films, ils ont étiré au max pour en faire une trilogie alors qu'il n'y a pas assez de matière.

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
J'aime beaucoup Tolkien mais bon si tu n'es pas fan de fantasy, je ne sais pas si ça va te plaire.

 

Mais Bilbo, le hobbit est plus court et accessible que Le seigneur des anneaux. D'ailleurs on le fait souvent lire aux enfants/jeunes ados. En plus c'est un seul tome, pas épais (contrairement aux trois pavés du Seigneur des anneaux). C'est pour ça qu'il y a des longueurs dans les films, ils ont étiré au max pour en faire une trilogie alors qu'il n'y a pas assez de matière.

 

Merci Thoura,

 

Oui j'adore. Si ce n'est pas du fantastique qu'on essaie de faire passer pour de la SF, ça me va… :D

Link to post
Share on other sites
Merci Thoura,

 

Oui j'adore. Si ce n'est pas du fantastique qu'on essaie de faire passer pour de la SF, ça me va… :D

 

Ah non, c'est vraiment de la fantasy. Je t'avais dit, moi je suis une passionnée de fantasy (surtout l'heroic fantasy), je m'y connais beaucoup moins en SF et je ne veux pas qu'on touche à mon genre préféré.

 

Tolkien, c'est la référence classique de la Fantasy, c'est lui qui a renouvelé le genre, posé les codes... Il est à la fantasy ce que Moutanabbi est à la poésie arabe (bon, il est 1h45, je tente les comparaisons saugrenues :mdr:).

 

En plus comme tu n'as pas trop aimé Game of thrones, l'univers de Tolkien devrait plus te plaire, il est plus épuré, moins violent, pas du tout sexué.

Bon par contre je te préviens, à part un ou deux personnages, il n'y a pas de femmes et quand elles sont là, elles ne servent pas à grand chose. Donc wajdi rouhek! :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Ah non, c'est vraiment de la fantasy. Je t'avais dit, moi je suis une passionnée de fantasy (surtout l'heroic fantasy), je m'y connais beaucoup moins en SF et je ne veux pas qu'on touche à mon genre préféré.

 

Tolkien, c'est la référence classique de la Fantasy, c'est lui qui a renouvelé le genre, posé les codes... Il est à la fantasy ce que Moutanabbi est à la poésie arabe (bon, il est 1h45, je tente les comparaisons saugrenues :mdr:).

 

En plus comme tu n'as pas trop aimé Game of thrones, l'univers de Tolkien devrait plus te plaire, il est plus épuré, moins violent, pas du tout sexué.

Bon par contre je te préviens, à part un ou deux personnages, il n'y a pas de femmes et quand elles sont là, elles ne servent pas à grand chose. Donc wajdi rouhek! :mdr:

Oui je sais que ce n'est pas de la Fantasy déguisée en SF dans ce cas :p

 

J'ai adoré l'univers du seigneur des anneaux… J'ai pas encore lu les livres par contre… Mais je crois que j'ai essayé y'a longtemps et que j'ai trouvé ça trop condensé, comme Dune, par exemple, dont je me souviens très bien (du début, car j'ai jamais pu lire au complet :p)… Trop de détails, dès le départ…

 

Je vais essayer de lire The Hobbit alors… Si c'est plus court, c'est déjà ça…

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Parce que tu m'avais l'air bien plus absorbée par autre chose que par le film :D

 

:mdr:

 

Ah bon ?

 

J'étais bien concentrée :mad:

 

Peut-être naturellement dans les nuages… :p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...