centtwo 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Bonjours a tous Svp aidez moi je suis algérien et un père d'un enfant français j'ai déjà fait sa reconnaissance mais cad il porte mon nom et je suis pas marier. J'ai était déjà en France plusieurs fois mais la dernière fois je voulez régulariser ma situation du coup j'ai était a la sous préfecture ils ont pas accepter de régulariser ma situation avec mon visa C " visa touriste" du coup la dame ma demander de rentrer en Algérie et demander visa parent d'enfant francais mais jamais g entendu a propos de sa. Svp si quelqu'un peut m'expliquer mieux comment et quoi faire Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 J'espère que tu crèves bientôt espèce de psychopathe . Citer Link to post Share on other sites
centtwo 10 Posted July 12, 2014 Author Partager Posted July 12, 2014 J'espère que tu crèves bientôt espèce de psychopathe . اللهم أرنا قوتك في اليهود والنصارى وارنا فيهم يوما اسودا "اشهد ان الإله الله واشهد ان محمدا رسول الله" الله يهديك اشاء الله Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 J'espère que tu crèves bientôt espèce de psychopathe . Toujours aussi Couscous Bahloul... Merci d'éviter ce genre d’agressivités gratuites. Ou mieux, grandis un peu. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Bonjours a tous Svp aidez moi je suis algérien et un père d'un enfant français j'ai déjà fait sa reconnaissance mais cad il porte mon nom et je suis pas marier. J'ai était déjà en France plusieurs fois mais la dernière fois je voulez régulariser ma situation du coup j'ai était a la sous préfecture ils ont pas accepter de régulariser ma situation avec mon visa C " visa touriste" du coup la dame ma demander de rentrer en Algérie et demander visa parent d'enfant francais mais jamais g entendu a propos de sa. Svp si quelqu'un peut m'expliquer mieux comment et quoi faire Ca existe, ça s'appelle visa "Ascendant d’un ressortissant Français" : http://alger.ambafrance-dz.org/Ascendant-pere-mere-a-charge-d-un Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Toujours aussi Couscous Bahloul... Merci d'éviter ce genre d’agressivités gratuites. Ou mieux, grandis un peu. Si son histoire s'avère vraie,cet homme est un monstre il manipule les émotions de son propre fils pour atteindre un but précis,d'ailleurs il faut lire comme il se distance en utilisant la tournure "je suis père d'un enfant français" --pour lui c'est juste un inconnu,un enfant français à exploiter pour atteinte l'autre rive de la méditerranée,il ne le considère pas comme son fils---cette créature ne mérite pas d'être appelé "papa" . What a fu****g cold-blooded creature,I hope he kicks the bucket real soon. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 d'ailleurs il faut lire comme il se distance en utilisant la tournure "je suis père d'un enfant français" --pour lui c'est juste un inconnu Tu t'es pas dit que peut-être qu'il sait mal exprimé, lui dont le français n'est pas sa langue maternelle ? Il a demandé un renseignement pas à ce qu'il soit jugé. D'autant plus tu ne sais rien de lui ou de son histoire. Moi aussi j'ai pensé à l'autre éventualité, mais j'ai préféré le renseigner que l'agresser comme tu l'as fait. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Bonjours a tous Svp aidez moi je suis algérien et un père d'un enfant français j'ai déjà fait sa reconnaissance mais cad il porte mon nom et je suis pas marier. J'ai était déjà en France plusieurs fois mais la dernière fois je voulez régulariser ma situation du coup j'ai était a la sous préfecture ils ont pas accepter de régulariser ma situation avec mon visa C " visa touriste" du coup la dame ma demander de rentrer en Algérie et demander visa parent d'enfant francais mais jamais g entendu a propos de sa. Svp si quelqu'un peut m'expliquer mieux comment et quoi faire salut avec la reconnaissance paternelle il faut faire la demande de visa de regroupement familliale...une procedure qui dure long. Regroupement familial : démarches de la famille à l'étranger puis en France - Service-public.fr Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 tu viens comme "touriste" dans un pays et tu trouves le moyen de faire un enfant? sans te marier ni rien? le mariage et visa conjoint de français ne t'intéresse pas? ou bien tu as attendu de faire un petit pour "pouvoir exiger ton droit"? hum hum....... drôle d'époque...... Citer Link to post Share on other sites
ToxicCandy 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Bon si vous pouvez l'aider, faites le, il n'est pas la pour vous dire "eh je suis la critiquez moi" NON pas du tout, dafuq you sit all day waiting for something like this to happen and then criticize it! Damn !!! arretez de juger les gens, dieu seul peut le faire, vous? vous etes que des etres humains Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Bon si vous pouvez l'aider, faites le, il n'est pas la pour vous dire "eh je suis la critiquez moi" NON pas du tout, dafuq you sit all day waiting for something like this to happen and then criticize it! Damn !!! arretez de juger les gens, dieu seul peut le faire, vous? vous etes que des etres humains Watch your language ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 - Oui, effectivement, c'est très intéressant. (S'enfuit) :mdr::mdr::mdr::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 J'ai eu la même réaction que la couscousière, ça fait trop je suis le père d'une belle carte de séjour de 3,5kg à la naissance Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Watch your language ! :eek: Et ça "What a fu****g..." ? Monsieur qui fini tous ses posts par une vulgarité en anglais pour montrer sa super intelligence. Sérieux vas te soigner, tu es tellement lourd. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Pourquoi ne pas faire un regroupement familial en Algérie ? :D Comme ça plus de soucis de visa :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Pourquoi ne pas faire un regroupement familial en Algérie ? :D Comme ça plus de soucis de visa :D Si, la Française a besoin de visa :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Et ça "What a fu****g..." ? Monsieur qui fini tous ses posts par une vulgarité en anglais pour montrer sa super intelligence. Sérieux vas te soigner, tu es tellement lourd. Je m'auto censure toujours ya lakhfif ! Lord Couscous Nomade Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Si, la Française a besoin de visa :D Sauf si elle a la double nationalité :D Après si elle est française tout court ça risque d'être plus compliqué en effet. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Je m'auto censure toujours ya lakhfif A bon monsieur le mytho ? Les "kick my a.." et autres dérivés de "f..." et compagnie ça pousse tout seul dans tes posts apparemment. yakhi drari, parfois j'ai l'impression d'avoir affaire à un gamin de 13 ans. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 J'aime bien quand tu joues les papa sur tous les topics minouchette :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 C'est mon rôle, de vous éduquer. :D Citer Link to post Share on other sites
centtwo 10 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 C'est mon rôle, de vous éduquer. :D Merci bcp mon frère de me défendre et je remercie aussi tout le monde aussi qui me critiques mais je suis pas comme vous pensez que je cherche ma carte séjour .... peut être je me suis mal exprimer de dire un père dun enfant français mais j'ai fait le halal ici chez moi et tellement la longue paperasse pour le regroupement familiale et le ccam que sa a duré longtemps le manque de ma femme et mon bébé me laisse faire des visa touristique comme sa je puisse rester 30 avec ma femme et mon enfant porte mon nom parce que j'ai assister a l'accouchement donc les gens il faut pas juger mes autres sans connaître exactement quoi et pour faire le regroupement familiale ici en algerie ckifkif prsk ma femme une française et même démarche que moi qu'il faut faire en fin bref merci de tous et excusezmoi a mon francais casser Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Tu sais, on est bien en France nous (du moins quelques uns) donc pourquoi pas toi aussi ? Perso je suis né en France mais j'aurais tout aussi bien pu naître en Algérie et si ça se trouve j'aurais été dans le même cas que toi par rapport au fait d'être marié avec une française et d'avoir un enfant, je n'ai pas à te juger. La décision ne nous appartient pas de toute façon et chacun son zhar. Pour le regroupement familial en Algérie, c'était à prendre au second degrés ;) En tous cas bon courage pour tes démarches et ton français crois-moi ce n'est pas un problème du tout quand on voit comment ceux d'ici (français ou autres) cassent vraiment le français alors que c'est leur langue maternelle ou comment nous on peut casser le derja parfois (ne parlons pas de l'arabe qu'on ne maitrise pas du tout) :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 A bon monsieur le mytho ? Les "kick my a.." et autres dérivés de "f..." et compagnie ça pousse tout seul dans tes posts apparemment. yakhi drari, parfois j'ai l'impression d'avoir affaire à un gamin de 13 ans. Pourquoi tu emploies le pluriel ? est-ce une nouvelle formule de politesse pour s'adresser à Lord Couscous Nomade ? En tout cas Papa minouche ton avatar et ton pseudonyme ne reflètent pas ta maturité . lol Citer Link to post Share on other sites
centtwo 10 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 Pourquoi tu emploies le pluriel ? est-ce une nouvelle formule de politesse pour s'adresser à Lord Couscous Nomade ? En tout cas Papa minouche ton avatar et ton pseudonyme ne reflètent pas ta maturité . lol De toute façon je vois bien que vous êtes bien alaise excusez moi autre fois mais je vois bien que vous êtes pas de mon niveau vous êtes très fort que moi. C'est vrais dans cette vie on trouvera jamais que des nass mlah il y a toujours des oursins un peut partout ..... enfin bref merci a tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts