Jump to content

Algerie vs Russie , y'a quand même des heureux

Recommended Posts

SMS recus a 00.34

222 DA de crédit offert pour célébrer le passage de l'Algerie au 2 em tour.

les verts ont écrit l'histoire.

Ooredoo dima Maak yal khadra

voila j'ai pas vibrer pour rien et chah feli makhalssouche :mdr:

bonne nuit a tous

wlid cliniqueti garde la boutique

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

SMS recus a 00.34

bonne nuit a tous

Y a qu'en Algérie qu'on peut voir ça!.:youyou

Bsahtek.

Et c'est en ces moments qu'on aimerait être en Algérie, et partager cette ambiance "folle".:(

SMS recus a 00.34

bonne nuit a tous

Moi j'ai rien reçu :mad: Pire encore c'était pratiquement impossible d'effectuer des appels tellement le réseau était saturé :mad:

Guest tayiba
SMS recus a 00.34

bonne nuit a tous

"tu joues mnt au pari sportif???" dixit l'équipe khalam :D

Quand l'Algérie gagne c'est le "bordel" (excusez le verbe "français"..) et, quand on perd..c'est "bien pire"!...c'est gens là..n'ont "ni foi, ni honneur"...ni éducations,ni traditions...à LYON..encore des plaintes pour des "brutalités policières"...qui tentent de "freiner" des "ostrogoths" sur leur lancée...(Les "pauvres"..ils sont à plaindre..et, moi je dois toujours faire en sorte de relever la tète ...... ya hsra !!!!???? ***

rien de bien grave , on fete juste la vistoire peut etre aussi que s'exprime chez les expatriés quelque chose d'incompris des deux cotés ! parce que ce qui m'etonne ce sont ces gamins de 15 ANS qui fetent la victoire d'un pays qui n'est pas le leur et qu'ils ne connaissent meme pas ! une revanche sur leur histoire,un reniement du choix des parents,une volonté de coordonner leur identité reelle avec les origines ? ....en tout cas il faudrait rechercher une explication autre que footballistique.

Quand l'Algérie gagne c'est le "bordel" (excusez le verbe "français"..) et, quand on perd..c'est "bien pire"!...c'est gens là..n'ont "ni foi, ni honneur"...ni éducations,ni traditions...à LYON..encore des plaintes pour des "brutalités policières"...qui tentent de "freiner" des "ostrogoths" sur leur lancée...(Les "pauvres"..ils sont à plaindre..et, moi je dois toujours faire en sorte de relever la tète ...... ya hsra !!!!???? ***

Il faut dire que certains ou certaines ne font que remercier la rue qui les as toujours élevés!

Quand tu laisses tes enfants sortir ou soi-disant jouer dehors jusqu'à minuit, il ne faut pas t'étonner qu'ils aillent brûler ou vandaliser ...

Quand tu laisses ton enfant se faire entraîner par des groupes , ton enfant fille ou garçon c'est normal qu'il devient lui même un *** entre deux chaises et que jamais il plaira ni à ceux d'ici , ni à ceux de là-bas !

Toute est dans l'éducation est la majeure partie des parents de notre communauté méritent déjà eux-même d'être éduqués

Il faut dire que certains ou certaines ne font que remercier la rue qui les as toujours élevés!

Quand tu laisses tes enfants sortir ou soi-disant jouer dehors jusqu'à minuit, il ne faut pas t'étonner qu'ils aillent brûler ou vandaliser ...

Quand tu laisses ton enfant se faire entraîner par des groupes , ton enfant fille ou garçon c'est normal qu'il devient lui même un *** entre deux chaises et que jamais il plaira ni à ceux d'ici , ni à ceux de là-bas !

Toute est dans l'éducation est la majeure partie des parents de notre communauté méritent déjà eux-même d'être éduqués

exact, moi j'ai autorisé les miens à crier tant qu'ils veulent par la fenêtre mais interdiction de sortir dehors. je me méfies des débordements que ce soit d'un coté ou de l'autre.

bonjour Rihame :40:

Bonjour moi ça m'énerve vraiment le faite qu'ils ont ganier vraiment je trouve ça tellement bête franchement tout ces personnes dans le monde qui fond au temps de bruit juste pour un petit ballon c'est tellement dommage que des choses beaucoup plus graves ne fond même pas réagir une seul personne dans le monde que le fait se minable ballon bravo les dirigent du monde on bien réussi a vous abrutir , mais pour les algériens pas besoin de la faire ils le sont déjà de naissance , tout un pays paralyser pour un ballon c'est tellement dommage, et puis n'en parlent pas du tapage nocturne des accident et de tout les fous et folles qui sorte juste pour sigisbée et se montrer eux et leurs voiture comme des bêtes de foires , mais bon Dieu qu'est se qui sont vides et bête ça donne envie de vomir

Bonjour moi ça m'énerve vraiment le faite qu'ils ont ganier vraiment je trouve ça tellement bête franchement tout ces personnes dans le monde qui fond au temps de bruit juste pour un petit ballon c'est tellement dommage que des choses beaucoup plus graves ne fond même pas réagir une seul personne dans le monde que le fait se minable ballon bravo les dirigent du monde on bien réussi a vous abrutir , mais pour les algériens pas besoin de la faire ils le sont déjà de naissance , tout un pays paralyser pour un ballon c'est tellement dommage, et puis n'en parlent pas du tapage nocturne des accident et de tout les fous et folles qui sorte juste pour sigisbée et se montrer eux et leurs voiture comme des bêtes de foires , mais bon Dieu qu'est se qui sont vides et bête ça donne envie de vomir bondes de conarde

Guest chuchta
Bonjour moi ça m'énerve vraiment le faite qu'ils ont ganier vraiment je trouve ça tellement bête franchement tout ces personnes dans le monde qui fond au temps de bruit juste pour un petit ballon c'est tellement dommage que des choses beaucoup plus graves ne fond même pas réagir une seul personne dans le monde que le fait se minable ballon bravo les dirigent du monde on bien réussi a vous abrutir , mais pour les algériens pas besoin de la faire ils le sont déjà de naissance , tout un pays paralyser pour un ballon c'est tellement dommage, et puis n'en parlent pas du tapage nocturne des accident et de tout les fous et folles qui sorte juste pour sigisbée et se montrer eux et leurs voiture comme des bêtes de foires , mais bon Dieu qu'est se qui sont vides et bête ça donne envie de vomir bondes de conarde

et pourquoi ne te pose tu pas la question que c'est peut-être toi qui est anormale!!

et pour le terme en rouge tu devrais demander pardon à tout le monde et le retirer le plus rapidement possible!

Guest chuchta
oui bien sur que je ne suis pas normale pare rapporte a vous car moi je ne me laisse pas abrutir par une grosse connerie faite pour les frustrés et qui s'appelle le foot

ecoute!...

toute personne normale sait que lorsque les peuples du monde entier se retrouvent dans des competitions chacun voudrait voir son drapeau s'elever tres haut .....il n y a ni abrutisme ni rien c'est le nature humaine

ahh papa merci tu m'as manqué tu sais je t'aime papa bisous mais ta fille n'aime pas les complot pour abrutir le peuple comme le foot en plus les seul qui profite de ça c'est les joueurs qui gagne des millions pour vous rendre plus abruti