karim1970 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 SMS recus a 00.34 222 DA de crédit offert pour célébrer le passage de l'Algerie au 2 em tour. les verts ont écrit l'histoire. Ooredoo dima Maak yal khadra voila j'ai pas vibrer pour rien et chah feli makhalssouche :mdr: bonne nuit a tous wlid cliniqueti garde la boutique Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Bsahtek le crédit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 SMS recus a 00.34 voila j'ai pas vibrer pour rien et chah feli makhalssouche :mdr: bonne nuit a tous wlid cliniqueti garde la boutique bsahtek Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 SMS recus a 00.34 voila j'ai pas vibrer pour rien et chah feli makhalssouche :mdr: bonne nuit a tous wlid cliniqueti garde la boutique Y a qu'en Algérie qu'on peut voir ça!.:youyou Bsahtek. Et c'est en ces moments qu'on aimerait être en Algérie, et partager cette ambiance "folle". Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 bsahtkoum .. demain ça sera comme un 3id .. tu appelleras les gens pour leur dire mebrouk la qualification :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 w.k..............cheftha hadi ;poutine khayef men'na : Vido : L’Algrie fait peur Vladimir Poutine Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 SMS recus a 00.34 voila j'ai pas vibrer pour rien et chah feli makhalssouche :mdr: bonne nuit a tous wlid cliniqueti garde la boutique Moi j'ai rien reçu :mad: Pire encore c'était pratiquement impossible d'effectuer des appels tellement le réseau était saturé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 bsahtkoum .. demain ça sera comme un 3id .. tu appelleras les gens pour leur dire mebrouk la qualification :D Alors toi , tu mises toujours sur l'Allemagne ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 SMS recus a 00.34 voila j'ai pas vibrer pour rien et chah feli makhalssouche :mdr: bonne nuit a tous wlid cliniqueti garde la boutique "tu joues mnt au pari sportif???" dixit l'équipe khalam :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 w.k..............cheftha hadi ;poutine khayef men'na : Vido : L’Algrie fait peur Vladimir Poutine bigmdrbigmdr superbe cette vidéo :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Quand l'Algérie gagne c'est le "bordel" (excusez le verbe "français"..) et, quand on perd..c'est "bien pire"!...c'est gens là..n'ont "ni foi, ni honneur"...ni éducations,ni traditions...à LYON..encore des plaintes pour des "brutalités policières"...qui tentent de "freiner" des "ostrogoths" sur leur lancée...(Les "pauvres"..ils sont à plaindre..et, moi je dois toujours faire en sorte de relever la tète ...... ya hsra !!!!???? *** Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 idem j'ai reçu mais 200 Da l’équivalent de deux cuillère de miel lel'guerdjouma dyalek sma3tek t'3ayete men h'naya :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 rien de bien grave , on fete juste la vistoire peut etre aussi que s'exprime chez les expatriés quelque chose d'incompris des deux cotés ! parce que ce qui m'etonne ce sont ces gamins de 15 ANS qui fetent la victoire d'un pays qui n'est pas le leur et qu'ils ne connaissent meme pas ! une revanche sur leur histoire,un reniement du choix des parents,une volonté de coordonner leur identité reelle avec les origines ? ....en tout cas il faudrait rechercher une explication autre que footballistique. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 y a rien de nouveau coté ansej ,ils le doublent pas ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Quand l'Algérie gagne c'est le "bordel" (excusez le verbe "français"..) et, quand on perd..c'est "bien pire"!...c'est gens là..n'ont "ni foi, ni honneur"...ni éducations,ni traditions...à LYON..encore des plaintes pour des "brutalités policières"...qui tentent de "freiner" des "ostrogoths" sur leur lancée...(Les "pauvres"..ils sont à plaindre..et, moi je dois toujours faire en sorte de relever la tète ...... ya hsra !!!!???? *** Il faut dire que certains ou certaines ne font que remercier la rue qui les as toujours élevés! Quand tu laisses tes enfants sortir ou soi-disant jouer dehors jusqu'à minuit, il ne faut pas t'étonner qu'ils aillent brûler ou vandaliser ... Quand tu laisses ton enfant se faire entraîner par des groupes , ton enfant fille ou garçon c'est normal qu'il devient lui même un *** entre deux chaises et que jamais il plaira ni à ceux d'ici , ni à ceux de là-bas ! Toute est dans l'éducation est la majeure partie des parents de notre communauté méritent déjà eux-même d'être éduqués Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 100% d'accord, le match a dû se terminer à presque minuit que font des gosses dehors à cette heure en plein milieu de la semaine Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Il faut dire que certains ou certaines ne font que remercier la rue qui les as toujours élevés! Quand tu laisses tes enfants sortir ou soi-disant jouer dehors jusqu'à minuit, il ne faut pas t'étonner qu'ils aillent brûler ou vandaliser ... Quand tu laisses ton enfant se faire entraîner par des groupes , ton enfant fille ou garçon c'est normal qu'il devient lui même un *** entre deux chaises et que jamais il plaira ni à ceux d'ici , ni à ceux de là-bas ! Toute est dans l'éducation est la majeure partie des parents de notre communauté méritent déjà eux-même d'être éduqués exact, moi j'ai autorisé les miens à crier tant qu'ils veulent par la fenêtre mais interdiction de sortir dehors. je me méfies des débordements que ce soit d'un coté ou de l'autre. bonjour Rihame :40: Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Bonjour moi ça m'énerve vraiment le faite qu'ils ont ganier vraiment je trouve ça tellement bête franchement tout ces personnes dans le monde qui fond au temps de bruit juste pour un petit ballon c'est tellement dommage que des choses beaucoup plus graves ne fond même pas réagir une seul personne dans le monde que le fait se minable ballon bravo les dirigent du monde on bien réussi a vous abrutir , mais pour les algériens pas besoin de la faire ils le sont déjà de naissance , tout un pays paralyser pour un ballon c'est tellement dommage, et puis n'en parlent pas du tapage nocturne des accident et de tout les fous et folles qui sorte juste pour sigisbée et se montrer eux et leurs voiture comme des bêtes de foires , mais bon Dieu qu'est se qui sont vides et bête ça donne envie de vomir Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Bonjour moi ça m'énerve vraiment le faite qu'ils ont ganier vraiment je trouve ça tellement bête franchement tout ces personnes dans le monde qui fond au temps de bruit juste pour un petit ballon c'est tellement dommage que des choses beaucoup plus graves ne fond même pas réagir une seul personne dans le monde que le fait se minable ballon bravo les dirigent du monde on bien réussi a vous abrutir , mais pour les algériens pas besoin de la faire ils le sont déjà de naissance , tout un pays paralyser pour un ballon c'est tellement dommage, et puis n'en parlent pas du tapage nocturne des accident et de tout les fous et folles qui sorte juste pour sigisbée et se montrer eux et leurs voiture comme des bêtes de foires , mais bon Dieu qu'est se qui sont vides et bête ça donne envie de vomir bondes de conarde Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Bonjour moi ça m'énerve vraiment le faite qu'ils ont ganier vraiment je trouve ça tellement bête franchement tout ces personnes dans le monde qui fond au temps de bruit juste pour un petit ballon c'est tellement dommage que des choses beaucoup plus graves ne fond même pas réagir une seul personne dans le monde que le fait se minable ballon bravo les dirigent du monde on bien réussi a vous abrutir , mais pour les algériens pas besoin de la faire ils le sont déjà de naissance , tout un pays paralyser pour un ballon c'est tellement dommage, et puis n'en parlent pas du tapage nocturne des accident et de tout les fous et folles qui sorte juste pour sigisbée et se montrer eux et leurs voiture comme des bêtes de foires , mais bon Dieu qu'est se qui sont vides et bête ça donne envie de vomir bondes de conarde et pourquoi ne te pose tu pas la question que c'est peut-être toi qui est anormale!! et pour le terme en rouge tu devrais demander pardon à tout le monde et le retirer le plus rapidement possible! Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 oui merci maman pour tes conseille Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 oui bien sur que je ne suis pas normale pare rapporte a vous car moi je ne me laisse pas abrutir par une grosse connerie faite pour les frustrés et qui s'appelle le foot Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 oui merci maman pour tes conseille je suis papa et non maman:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 oui bien sur que je ne suis pas normale pare rapporte a vous car moi je ne me laisse pas abrutir par une grosse connerie faite pour les frustrés et qui s'appelle le foot ecoute!... toute personne normale sait que lorsque les peuples du monde entier se retrouvent dans des competitions chacun voudrait voir son drapeau s'elever tres haut .....il n y a ni abrutisme ni rien c'est le nature humaine Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 ahh papa merci tu m'as manqué tu sais je t'aime papa bisous mais ta fille n'aime pas les complot pour abrutir le peuple comme le foot en plus les seul qui profite de ça c'est les joueurs qui gagne des millions pour vous rendre plus abruti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts