Jump to content

Les surnoms des membres FA....


Recommended Posts

Guest leyla75
je vais me renseigner sur le point soulevé par leyla et toi....vous me choquez :mdr:

 

Pourquoi on te choque ? T'es la première à avoir dit "pas en France". :p

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
ca me rappelle aussi les portugais qui ont des noms à rallonge, comme les egyptiens et qui se le font raccourcir en France....ou par la France :rolleyes:

 

les feuillets et manuscrit d'état civil et surtout informatique ne sont pas prévu pour qu'on y appose des noms à 40 lettres :D

Link to post
Share on other sites
Guest leyla75
ca me rappelle aussi les portugais qui ont des noms à rallonge, comme les egyptiens et qui se le font raccourcir en France....ou par la France :rolleyes:

 

C'est vrai, j'ai une copine portugaise qui s'appelait juste DA SILVA quand on était au collège mais quand elle est retournée vivre au Portugal et qu'elle m'a filée son adresse, j'ai découvert qu'il était beaucoup plus. En fait, ils portent chacun le nom du père et de la mère.

Link to post
Share on other sites
Son père est d'origine russe, ça me paraissait évident qu'elle tenait son nom de lui.

 

Pour Sinclair, je suppose que c'est comme pour Bruel, ça passe mieux que Benguigui...

 

Je ne connais pas cette personne mais Schwarz signifie noir ou quelque chose dans ce genre en Allemand .

 

Un juif peu être !

Link to post
Share on other sites
Guest leyla75
quelqu'un travaille-t-il à la préfecture? Urgent :D

 

Lol y a pas besoin, en France c'est soit le nom de la mère, soit le nom du père s'il reconnaît l'enfant, soit depuis peu les deux accolés. Mais pas de modification selon le sexe de l'enfant. :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest leyla75
si les forumeurs avaient remplis correctement leur fiche ici

 

http://www.forum-algerie.com/annonces-diverses/106119-bureau-des-competences.html

 

tu ne te serai pas posé la question :rolleyes:

 

Sympa le post, sur le principe. Aider de temps en temps par ci par là ok mais on n'a pas toujours envie de faire des heures sup :D ou d'être assailli de demandes par mp :eek:

Link to post
Share on other sites
Ah oui, très certainement. :D

Les Ashkenazim portent des noms qui se terminent par le suffixe man

 

Si tu veux qu'on te prête de l'or adresse-toi à monsieur Goldman :D

Si tu veux de l'argent il y a monsieur Silverman et si tu veux te garder dans un mirroir il faut voir chez monsieur Spiegelman . :D

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
Sympa le post, sur le principe. Aider de temps en temps par ci par là ok mais on n'a pas toujours envie de faire des heures sup :D ou d'être assailli de demandes par mp :eek:

 

 

ceci pour les demandes en dépannage, c'est toujours sympa d'avoir une réponse rapide.

Link to post
Share on other sites
Guest leyla75
Les Ashkenazim portent des noms qui se terminent par le suffixe man

 

Si tu veux qu'on te prête de l'or adresse-toi à monsieur Goldman :D

Si tu veux de l'argent il y a monsieur Silverman et si tu veux te garder dans un mirroir il faut voir chez monsieur Spiegelman . :D

 

Lol non pas toujours. Tu as aussi des Maer, des Sharon et des Netanyahu...

Link to post
Share on other sites
Lol non pas toujours. Tu as aussi des Maer, des Sharon et des Netanyahu...

Bibi est d'origine lituanienne Sharon était d'origine russe .

Ashkenazi(Allemand)

 

Mais c'est vrai que les communautés juives de l'Europe de l'est sont des extensions des Ashkenazim .

 

Notre capacité à s'adapter à la culture du pays hôte fait notre force.

 

Je ne porte pas un nom du genre قرعاج مان(tqar3idj spécialité algérienne) :rolleyes:

 

PS:

@admino mon vrai nom est غيور مان :mdr: حساد مان .

Link to post
Share on other sites
Guest kowalski
bourricot ! thoura t'a intellectualisé ton pseudo ...genre références de films, matheux....dis oui et ferme là !

non, le gars il te sort un pingouin :confused::confused::confused:

 

Cerise t'es ivre ou quoi ?!!

Link to post
Share on other sites
Guest OsiriaS
- En derja, c'est même un prénom, mais ancien plus d'actualité, la tante de ma mère s'appelait El'biya... La lionne :o

 

Be darja le lion c'est Sba3 et la lionne c'est loba non ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...