Guest Snoop dogg Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 Fernand Nathan n'a pas dû apprécié la déclaration de l'ancien quadruple médaillé d'or à propos de sa relation avec Hitler dans l'enceinte du stade Olympique de Berlin. Jusqu'à la déclaration de l'ancien sportif, la version officielle pointait du doigt le méchant Hitler, qui ne pouvant supporter la victoire d'un "sous-homme", quitta le stade sans porter le moindre regard au vainqueur...en voici un bref résumé, c'est Fernand Nathan qui l'a écrit, au bord de sa piscine, ou dans sa chambre: "Hitler quittera le stade Mais cette propagande du nazisme accouchera d'un des plus beaux exploits du monde sportif. Jesse Owens, un afro-Américain de 23 ans et descendant d'esclaves (né dans l'Alabama ségrégationniste), remporte quatre médailles d'or en moins d'une semaine: 100m, 200m, relais 4x100m et le saut en longueur. Le tout au nez à la barbe d'Adolf Hitler qui, se sentant humilié chez lui à Berlin, quittera la tribune pour ne pas saluer Jesse Owens." L'Histoire, finalement, aura eu raison de cet imposteur, Fernand Nathan a menti, comme il l'a menti sur à peu près 98% des sujets de l'Histoire. "Owens affirma pour sa part que Hitler ne l’avait pas snobé et lui avait fait un signe de la main lorsqu’il était passé devant sa loge : « Quand je suis passé devant le chancelier, il s’est levé, a agité la main vers moi, et je lui ai fait un signe en retour. Je pense que les journalistes ont fait preuve de mauvais goût en critiquant l’homme du moment en Allemagne » (« When I passed the Chancellor he arose, waved his hand at me, and I waved back at him. I think the writers showed bad taste in criticising the man of the hour in Germany. »). Et Jesse Owens ajoute à ce propos : « Hitler ne m’a pas snobé, c’est Roosevelt qui m’a snobé », ajoutant également « Après ces histoires de Hitler qui m’aurait snobé, à mon retour aux États-Unis, je ne pouvais pas m’asseoir à l’avant des autobus, je devais m’asseoir à l’arrière, je ne pouvais pas vivre là où je le voulais », pointant du doigt la ségrégation raciale aux États-Unis de l’époque." Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 De là à faire passer Hitler pour un Black Panther faut pas déconner non plus, Owens champion ou pas champion restait un négro aux USA avec l'interdiction de boire à une même fontaine que les blancs ou de s'asseoir à côté d'une blanche Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 De là à faire passer Hitler pour un Black Panther faut pas déconner non plus, Owens champion ou pas champion restait un négro aux USA avec l'interdiction de boire à une même fontaine que les blancs ou de s'asseoir à côté d'une blanche On est d'accord, sauf que l'Histoire officielle a toujours voulu dédouaner les Etats-Unis, en les faisant passer pour les anges du XX eme siècle, il a fallu la quenelle épaulé de 614 d'un Owens pour les ridiculiser, ca me rappelle étrangement ce même tableau idyllique dressé par ces mêmes historiens, sur les sauveurs de l'Europe, ces Gi's qui ont cru que la France était un bordel dans lequel le soldat américain avait un droit de cuissage sur n'importe quelle paysanne, ces mêmes Gi's dont Fernand Nathan écrira qu'ils sont parvenu à bout de la tyrannie nazi, occultant 70% du travail russe sur le front de l'est, ce front de l'est qui n'intéresse personne, hormis l'épisode de la shoah-nanasss, les 20 millions de morts russes? c'est RIEN :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 tu prends les bouquins scolaires et tu jettes tu les brûles oui..... Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 A celà, je citerai juste Alain Soral et Vincent Reynouard qui par leurs analyses, démontrent pertinemment que la quasi totalité des 65 dernières années d'histoire ne sont qu'un ramassis de mensonges et de propagande. Je recommande vivement d'aller voir leurs sites "Egalité et réconciliation" et pour Reynouard (Censurée en France et en Bélgique !, j'ai mis le lien d'une vidéo car la chaine est inaccessible) On se fait sa petite idée, quand même !! (...) Edit La chaine de Vincent Reynouard est disponible ici pour ceux que ça intéresse Il faut insister si vous avez le message d'erreur Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 13, 2014 Partager Posted March 13, 2014 qui est Vincent Reynouard et comment cela se fait-il que je ne le connaisse pas ??? !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Fernand Nathan n'a pas dû apprécié la déclaration de l'ancien quadruple médaillé d'or à propos de sa relation avec Hitler dans l'enceinte du stade Olympique de Berlin. Jusqu'à la déclaration de l'ancien sportif, la version officielle pointait du doigt le méchant Hitler, qui ne pouvant supporter la victoire d'un "sous-homme", quitta le stade sans porter le moindre regard au vainqueur...en voici un bref résumé, c'est Fernand Nathan qui l'a écrit, au bord de sa piscine, ou dans sa chambre: "Hitler quittera le stade Mais cette propagande du nazisme accouchera d'un des plus beaux exploits du monde sportif. Jesse Owens, un afro-Américain de 23 ans et descendant d'esclaves (né dans l'Alabama ségrégationniste), remporte quatre médailles d'or en moins d'une semaine: 100m, 200m, relais 4x100m et le saut en longueur. Le tout au nez à la barbe d'Adolf Hitler qui, se sentant humilié chez lui à Berlin, quittera la tribune pour ne pas saluer Jesse Owens." L'Histoire, finalement, aura eu raison de cet imposteur, Fernand Nathan a menti, comme il l'a menti sur à peu près 98% des sujets de l'Histoire. "Owens affirma pour sa part que Hitler ne l’avait pas snobé et lui avait fait un signe de la main lorsqu’il était passé devant sa loge : « Quand je suis passé devant le chancelier, il s’est levé, a agité la main vers moi, et je lui ai fait un signe en retour. Je pense que les journalistes ont fait preuve de mauvais goût en critiquant l’homme du moment en Allemagne » (« When I passed the Chancellor he arose, waved his hand at me, and I waved back at him. I think the writers showed bad taste in criticising the man of the hour in Germany. »). Et Jesse Owens ajoute à ce propos : « Hitler ne m’a pas snobé, c’est Roosevelt qui m’a snobé », ajoutant également « Après ces histoires de Hitler qui m’aurait snobé, à mon retour aux États-Unis, je ne pouvais pas m’asseoir à l’avant des autobus, je devais m’asseoir à l’arrière, je ne pouvais pas vivre là où je le voulais », pointant du doigt la ségrégation raciale aux États-Unis de l’époque." Tout le secteur de l'édition littéraire en France est sous la mainmise du lobby sioniste et se doit de suivre la ligne sioniste y compris dans tout ce qui est écriture de l'histoire . PS : A une époque ou la Syrie garantissait l'égalité entre tous les citoyens , le noir devait se lever pour laisser le blanc s'asseoir dans les bus aux USA ....actuellement les USA se permettent de donner des leçons de droits de l'homme aux Syriens . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 En 36 la Syrie était encore sous mandat français corniaud Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Fernand Nathan n'a pas dû apprécié la déclaration de l'ancien quadruple médaillé d'or à propos de sa relation avec Hitler dans l'enceinte du stade Olympique de Berlin. Jusqu'à la déclaration de l'ancien sportif, la version officielle pointait du doigt le méchant Hitler, qui ne pouvant supporter la victoire d'un "sous-homme", quitta le stade sans porter le moindre regard au vainqueur...en voici un bref résumé, c'est Fernand Nathan qui l'a écrit, au bord de sa piscine, ou dans sa chambre: "Hitler quittera le stade Mais cette propagande du nazisme accouchera d'un des plus beaux exploits du monde sportif. Jesse Owens, un afro-Américain de 23 ans et descendant d'esclaves (né dans l'Alabama ségrégationniste), remporte quatre médailles d'or en moins d'une semaine: 100m, 200m, relais 4x100m et le saut en longueur. Le tout au nez à la barbe d'Adolf Hitler qui, se sentant humilié chez lui à Berlin, quittera la tribune pour ne pas saluer Jesse Owens." L'Histoire, finalement, aura eu raison de cet imposteur, Fernand Nathan a menti, comme il l'a menti sur à peu près 98% des sujets de l'Histoire. "Owens affirma pour sa part que Hitler ne l’avait pas snobé et lui avait fait un signe de la main lorsqu’il était passé devant sa loge : « Quand je suis passé devant le chancelier, il s’est levé, a agité la main vers moi, et je lui ai fait un signe en retour. Je pense que les journalistes ont fait preuve de mauvais goût en critiquant l’homme du moment en Allemagne » (« When I passed the Chancellor he arose, waved his hand at me, and I waved back at him. I think the writers showed bad taste in criticising the man of the hour in Germany. »). Et Jesse Owens ajoute à ce propos : « Hitler ne m’a pas snobé, c’est Roosevelt qui m’a snobé », ajoutant également « Après ces histoires de Hitler qui m’aurait snobé, à mon retour aux États-Unis, je ne pouvais pas m’asseoir à l’avant des autobus, je devais m’asseoir à l’arrière, je ne pouvais pas vivre là où je le voulais », pointant du doigt la ségrégation raciale aux États-Unis de l’époque." Je suis d'accord avec toi ,le racisme sévissait aux états unis, mais faire croire qu'e le chef des nazis était un charmant garçon qui faisait de mignons sourire au gentil noir, là tu me fais franchement marrer. à ma connaissance le nazi en chef ne recevait pas trop de noir ou autre "métèque" dans ses réceptions mondaines. Le monde entier est sur d'une chose,preuves vidéos à l'appui,c'est que le chef des nazis est parti avant la fin des épreuves et n' a pas salué le vainqueur noir . Je pense que les journalistes ont fait preuve de mauvais goût en critiquant l’homme du moment en Allemagne Mais bien sur ,il n'avait rien fait de mal,vraiment les journalistes n'ont aucun savoir vivre. Il aurait du avoir le prix nobel de la paix ce brave homme Je change de sujet, par rapport à la photo de ton avatar je vois que tu apprécies les gangsters Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Je suis d'accord avec toi ,le racisme sévissait aux états unis, mais faire croire qu'e le chef des nazis était un charmant garçon qui faisait de mignons sourire au gentil noir, là tu me fais franchement marrer. à ma connaissance le nazi en chef ne recevait pas trop de noir ou autre "métèque" dans ses réceptions mondaines. Le monde entier est sur d'une chose,preuves vidéos à l'appui,c'est que le chef des nazis est parti avant la fin des épreuves et n' a pas salué le vainqueur noir . Mais bien sur ,il n'avait rien fait de mal,vraiment les journalistes n'ont aucun savoir vivre. Il aurait du avoir le prix nobel de la paix ce brave homme Je change de sujet, par rapport à la photo de ton avatar je vois que tu apprécies les gangsters donc Owens ment quand il dit que Hitler l'a salué? lol dire que Hiltler ne fût pas un ange est un euphémisme, et même une lapalissade, tu ne m'apprends rien, et tu n'apprends rien au monde entier ps: J'aime bien les hommes intelligents , peu importe ce qu'ils ont détourné Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 On va réviser l'histoire alors révisons j'attends de voir les commentaires quand y en aura un qui dira que de 54 à 62 il n'y a eu aucun mort en Algérie et que c'est à cause de champignons vénéneux que y a eu des disparus Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 ca me fait rire :mdr::mdr::mdr: tu crois que tu es antisémite? Faut demander à Djallal mais à mon avis je serais plus philosémite selon lui :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 les algériens ont fait pareil en allant dire qu'il y avait 1M de martyrs :mdr::mdr::mdr: bon sang les mecs, le calcul c'est niveau primaire ! :mdr::mdr::mdr: 1 million et demi stp :mad: Chacun son génocide le problème c'est que la reconnaissance de l'un fait l'hypocrisie de l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 tu t'aimes quoi :D:D:D J'en ai mouillé mon nouveau boxer D&G Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 En 36 la Syrie était encore sous mandat français corniaud :58::58::58::58::58:Ducon !! En 1965 la Syrie était libre et tous ses citoyens étaient égaux . En 1965 le noir Américain était considéré comme un sous-homme , un animal . Il vous en prie ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 :58::58::58::58::58:Ducon !! En 1965 la Syrie était libre et tous ses citoyens étaient égaux . En 1965 le noir Américain était considéré comme un sous-homme , un animal . Il vous en prie ;) Les JO de Berlin de 65 :mdr: tu n'y connais rien abruti y a eu 2 coups d'Etat en l'espace de 2 ans avec leur république des bédouins unis, tu connais même pas l'histoire de ton pays :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Les JO de Berlin de 65 :mdr: tu n'y connais rien abruti y a eu 2 coups d'Etat en l'espace de 2 ans avec leur république des bédouins unis, tu connais même pas l'histoire de ton pays :mdr: On ne parle pas de coups d'états mais de droits civils et civiques .. En 1965 Le noir Américain vivait dans une démocratie avec le statut d'animal domestique et ça tu ne peux le nier !! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 On ne parle pas de coups d'états mais de droits civils et civiques .. En 1965 Le noir Américain vivait dans une démocratie avec le statut d'animal domestique et ça tu ne peux le nier !! De 36 tu passes à 65 c'est ton année de naissance ? J'ai jamais dit le contraire mais ne me sors pas que la Syrie était démocratique en 65 elle l'a d'ailleurs jamais été :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 De 36 tu passes à 65 c'est ton année de naissance ? J'ai jamais dit le contraire mais ne me sors pas que la Syrie était démocratique en 65 elle l'a d'ailleurs jamais été :mdr: Le mot "démocratie" ne veut rien dire , par contre "discrimination raciale" ça veut tout dire . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Le mot "démocratie" ne veut rien dire , par contre "discrimination raciale" ça veut tout dire . Quand ça t'arranges ça ne veux rien dire, et depuis quand des alaouites chiites ont la main mise sur un pays sunnite tu crois que ça allait durer éternellement avec les Assad de père en fils Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Quand ça t'arranges ça ne veux rien dire, et depuis quand des alaouites chiites ont la main mise sur un pays sunnite tu crois que ça allait durer éternellement avec les Assad de père en fils Le Syrien sunnite n'a jamais eu à se lever pour laisser le Syrien "Alaouite" s'asseoir dans le bus . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Le Syrien sunnite n'a jamais eu à se lever pour laisser le Syrien "Alaouite" s'asseoir dans le bus . Il n'a jamais eu non plus l'accès au pouvoir, il est de quelle couleur aujourd'hui Obama déjà ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Il n'a jamais eu non plus l'accès au pouvoir, il est de quelle couleur aujourd'hui Obama déjà ? :mdr: C'est au peuple Syrien de choisir ses dirigeants notamment lors de la prochaine présidentielle. Pour Obama : 1-Le Dr Ladoz te parlait de 1965 pas de 2014 . 2-Le président Américain n'est pas le véritable décideur des politiques Américaines , il en est le VRP donc qu'il soit noir ou jaune ....... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 C'est au peuple Syrien de choisir ses dirigeants notamment lors de la prochaine présidentielle. Pour Obama : 1-Le Dr Ladoz te parlait de 1965 pas de 2014 . 2-Le président Américain n'est pas le véritable décideur des politiques Américaines , il en est le VRP donc qu'il soit noir ou jaune ....... Les syriens n'ont jamais choisi leur dirigeant le nabot a hérité du pouvoir de son père Ils ont quand même élu un noir on en reparlera quand l'Algérie élira un sub saharien président Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts