Wahrani 1 465 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 khaf ma zoubir :mdr: wach ? ah ma ladoz thani ....aya saha sidi mal ladoz aussi wech wahrani .....aykoun khaf men na aussi? Zoubir et Ladoz l'ont terrorisé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 et on va l'attendre à l'aéroport avec des tomates pourries :D Un gentil convoi de poubelles algériennes .... :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Un gentil convoi de poubelles algériennes .... :D on l'oblige a particper a un marathon de blague de 24 heures avec sellal ....avec difusion sur les chaines publique ....et vote des deux coté Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Un gentil convoi de poubelles algériennes .... :D oui ... des poubelles vertes ww ... gracieusement offertes par Mr Sellal ... à tous les membres de FA ... pour accueillir triomphalement Mr Zoubir ... ndirou cortège ... :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 et on va l'attendre à l'aéroport avec des tomates pourries :D tomates pourries les pourries a 20 da les normales a 40 rien ne se perds ici Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 tomates pourries les pourries a 20 da les normales a 40 rien ne se perds ici il va falloir demander un budget alors ... Zoubir ... il nous coûte cher !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 za3ma on peut envisager de boycotter la Fghance pour lui apprendre la politesse ?:o mais non c est pas notre problème la France c est moquer de notre gouvernement ! alors ça nous concerne pas nous les algériens les français savent très bien que le gouvernement algérien est vraiment plus que pathétique ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Publié le 22.12.2013, Hollande a présenté ses «regrets» après sa blague sur l'Algérie. François Hollande est sorti de son silence après sa blague sur l'Algérie. L'Elysée a fait savoir ce dimanche que le chef de l'Etat avait «exprim(é) ses sincères regrets pour l'interprétation qui (a été) faite de ses propos» sur l'Algérie. Les services de la présidence ajoutent qu'il «en fera directement part» au président algérien Abdelaziz Bouteflika. Le 16 décembre, le président François Hollande déclarait sur le ton de la plaisanterie devant le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), qui fêtait ses 70 ans, que le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, était rentré d'Algérie «sain et sauf», ajoutant «c'est déjà beaucoup». Une boutade qui a valu au chef de l'Etat une succession de réactions d'indignations. LeParisien.fr Il voulait se faire remarquer par les Juifs !! je déteste ce genres de personnes !!! qui veulent plaire à tout le monde en mangeant dans tous les râteliers Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Il voulait se faire remarquer par les Juifs !! je déteste ce genres de personnes !!! qui veulent plaire à tout le monde en mangeant dans tous les râteliers salut Osi dans le business ou la politique il y a pas de sentiment :cool: l intérêt qui compte !! el masaleh Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 salut Osi dans le business ou la politique il y a pas de sentiment :cool: l intérêt qui compte !! el masaleh Salut Vymp Oui je sais, mais faire le double face 3aynani c'est bon moi je pardonne pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Salut Vymp Oui je sais, mais faire le double face 3aynani c'est bon moi je pardonne pas. moi aussi je sais que c est pas bien ! que veux tu le monde tourne comme ça maintenant ! après pour la blague honnêtement je m en fou ! notre gouvernement veux être la riser du monde que veux tu quand face nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 moi aussi je sais que c est pas bien ! que veux tu le monde tourne comme ça maintenant ! après pour la blague honnêtement je m en fou ! notre gouvernement veux être la riser du monde que veux tu quand face nous :mdr: ça leurs apprendras à se bousculés pour lui baiser la main !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 ça leurs apprendras à se bousculés pour lui baiser la main !! :mad: ou aller se soigner chez lui dans son pays :D etc etc beaucoup de trucs on va pas les cité tous !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 ou aller se soigner chez lui dans son pays :D etc etc beaucoup de trucs on va pas les cité tous !! Il y a plein d'autre pays il y a pas que la France. :crazy: en plus c'est pas gratuit non plus. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 maintenant on attend les regrets de nos dirigeants qui nous font bien plus qu'une blagounette pourrite:04:...n'est-ce pas chers concitoyens?!... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Maintenant on ne sais pas de quoi ils parlaient avant, possible que la phrase dite par Hollande est prise d'une discussion et les journaliste ont coupés juste la phrase qui fâche. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 eh eh sa sert les menaces !!! sale cabot !!! calmes toi Helena les cabots sont chez nous,enfin je voulais dire les pittbulls:04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Pffff...Quelle tapette quand même. C'est pas bachar ou poutine qui s'excuseraient comme ça hein helena. :o oui tous des tapettes!:mdr::mdr:tu te rends compte? Copé defend les algeriens,il trouve la remarque déplacée:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 oui tous des tapettes!:mdr::mdr:tu te rends compte? Copé defend les algeriens,il trouve la remarque déplacée:mdr::mdr::mdr: quels clowns ces hommes politiques français vivement les élections ! Beurs de France, il faut débarrasser la France des Sarko et François Lagaffe... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 quels clowns ces hommes politiques français vivement les élections ! Beurs de France, il faut débarrasser la France des Sarko et François Lagaffe... Tu vas voter quoi cette fois ci.....Laisse nous deviner.....Louisa Hennoune pour le Parlement de Baghisse:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Tu vas voter quoi cette fois ci.....Laisse nous deviner.....Louisa Hennoune pour le Parlement de Baghisse:mdr::mdr::mdr: Je vais voter FN. NON PAS que j'adhère à leur idéologie nauséabonde. Mais pour torpiller le système UMPS. Avec l'UMPS, on a eu: - ni députés beurs, - ni journalistes beurs; "Du passé faisons table rase" .... ps: Louisa Hanoune, m'ra ou nouss. Vous, vous ne lui arrivez même pas à la cheville. Rappel: elle a dénoncé l'argent wahabite qui se déverse sur les partis politiques islamistes algériens. L'avez vous fait? L'avez vous fait? Khouya gheir "iroh talbass kachek" comme on dit dans les tribunes des stades à Batna. Allez boire votre thé aux pignons... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Je vais voter FN. NON PAS que j'adhère à leur idéologie nauséabonde. Mais pour torpiller le système UMPS. Avec l'UMPS, on a eu: - ni députés beurs, - ni journalistes beurs; "Du passé faisons table rase" .... ps: Louisa Hanoune, m'ra ou nouss. Vous, vous ne lui arrivez même pas à la cheville. Rappel: elle a dénoncé l'argent wahabite qui se déverse sur les partis politiques islamistes algériens. L'avez vous fait? L'avez vous fait? Khouya gheir "iroh talbass kachek" comme on dit dans les tribunes des stades à Batna. Allez boire votre thé aux pignons... Et elle leche les pieds d´un mort vivant...pour rester dans le gouvernement....elle se dit soucieuse des travailleurs....et la légalité c´est drole c´est quand elle faisait partie de l´APN et gouvernement que les lois de bazardage d´Algerie ont été votées.... Va faire la morale populiste ailleurs, de l´Algérie tu ne connais Absolument rien....á part ce que tu disent tes médias Francais sur l´Algérie... Ps: Vote FN.....au moins ca a le merite d´etre pas hypocrite comme attitude:) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Et elle leche les pieds d´un mort vivant...pour rester dans le gouvernement....elle se dit soucieuse des travailleurs....et la légalité c´est drole c´est quand elle faisait partie de l´APN et gouvernement que les lois de bazardage d´Algerie ont été votées.... Va faire la morale populiste ailleurs, de l´Algérie tu ne connais Absolument rien....á part ce que tu disent tes médias Francais sur l´Algérie... Ps: Vote FN.....au moins ca a le merite d´etre pas hypocrite comme attitude:) Votre problème, aucune analyse sérieuse. Cela reste d'un niveau bas. -Le Parti des Travailleurs: il faut qu'une voix défende El 3oumal en Algérie. Elle le fait a sa façon, c'est bien. -Penser qu'on peut avoir TOUT et tout de suite est typique de l'idéologie petite-bourgeoise. Il faut vous défaire de cette idéologie. -FN: je prendrais une pince à linge pour me boucher le nez quand j'irais voter. Mais il faut faire exploser le système électoral français où PS et UMP se partagent le pouvoir. Barakat! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Je vais voter FN. NON PAS que j'adhère à leur idéologie nauséabonde. Mais pour torpiller le système UMPS. Avec l'UMPS, on a eu: - ni députés beurs, - ni journalistes beurs; "Du passé faisons table rase" .... ps: Louisa Hanoune, m'ra ou nouss. Vous, vous ne lui arrivez même pas à la cheville. Rappel: elle a dénoncé l'argent wahabite qui se déverse sur les partis politiques islamistes algériens. L'avez vous fait? L'avez vous fait? Khouya gheir "iroh talbass kachek" comme on dit dans les tribunes des stades à Batna. Allez boire votre thé aux pignons... le pen et fille ont tout au moins un mérite meme s ils sont xénophobes celui de dire la vérité sur le conflit syrien Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 oui tous des tapettes!:mdr::mdr:tu te rends compte? Copé defend les algeriens,il trouve la remarque déplacée:mdr::mdr::mdr: Le malheur des uns fait le bonheur des autres! L'UMP défend l'Algérie maintenant! :D Tout est une question d'opportunisme! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts