Jump to content

L'UKRAINE en proie à un complot judéo-maçonnique

Recommended Posts

Des "manifestants" bloquent l'accès au siège du gouvernement .

Il faut "forcer" la police à "réprimer" ...plus y aura de victimes et mieux ce sera :chut:

Un scénario bien huilé , du déjà-vu à l'échelle arabe avec des rats "oranges" cette fois ...

A croire que le refus de Kiev à "rejoindre" les rangs Européens a mis en péril pas mal d'intérêts .

Poutine doit intervenir !

Les négociations entre l'Ukraine et l'UE avaient commençé quand Poutine est intervenu pour faire pression pour ne pas dire du chantage au gaz....

De quel coté est l'ingérence et le complot?

Poutine défend les intérêts géostratégiques de son pays ce qui n'est pas condamnable tant qu'il n'essaye pas de créer une guerre civile.

Le complot à dénoncer vient du fait qu'on se trouve en présence de quelques centaines d'activistes politiques (un terme à la mode semble-t-il) , en fait des types formés par OTPOR et FREEDOM HOUSE et financés par le Qatar et l'Arabie Saoudite (pour le comte de la judéo-maçonnerie internationale) pour justement pousser à la guerre civile dans tout pays refusant de "marcher au pas" .

en proposant a l Ukraine d adherer a l UE ils savaient impertinemment que la Russie allait s y opposer et c est justement ce pretxte que les maconiques charchaient pour foutre leur bordel encore une fois et de faire main basse de l ukraine

hollande se charge en ce moment de la centre afrique ils creaient des problemes pour justifier par la suite leurs presences en afrique et pareil pour tout les pays touches par ce phenome de printemps de dupe

Des "manifestants" bloquent l'accès au siège du gouvernement .

Il faut "forcer" la police à "réprimer" ...plus y aura de victimes et mieux ce sera :chut:

Un scénario bien huilé , du déjà-vu à l'échelle arabe avec des rats "oranges" cette fois ...

A croire que le refus de Kiev à "rejoindre" les rangs Européens a mis en péril pas mal d'intérêts .

Poutine doit intervenir !

Tu as oublié arabo-islamo-homo-pédalo-vélo-ridiculo-humoristique:mdr:

Drôle de complot alors que dans l'opposition il y a des partis pratiquement classés comme néo nazis :mdr:

Tout comme l'occident soutient ailleurs Al Qaida qu'il est censé combattre :book::book::book:

PS: Ils sont drôles tes partis néo-nazis qui réclament l'intégration de leur pays dans une union judéo-maçonnique .

Guest Arsène
oui c est une guerre interposee

comme ils ne peuvent pas s attaquer a la Russie directement alors ils le font autrement

Si les ukrainiens ne veulent pas vivre dans la sphère russe , c'est aussi leur droit .

Quand à moi , je conseillerai aux ukrainiens de ne pas se précipiter dans les bras de l'Europe .

Si les ukrainiens ne veulent pas vivre dans la sphère russe , c'est aussi leur droit .

Quand à moi , je conseillerai aux ukrainiens de ne pas se précipiter dans les bras de l'Europe .

écrit leur ,il vont surement t'écouter :mdr::mdr:

Tu connais le proverbe: "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

dans ce monde il n y a aucun droit c est la loi du plus fort qui parle et qui gagne

les maconiques veulent integrer l Ukraine dans leur sillage pour affaiblir la Russie tu comprends c est une question de strategie qui est compris dans leur feuille de route

Le problème c'est que les Pro-Russes gagnent toutes les élections là-bas , la seule que les pro-occidentaux ont gagnée a été sous la supervision et contrôle exclusif de ...............l'UE .

Tu ne peux , de ce fait , parler des Ukrainiens qui veulent ou ne veulent pas à leur place .

dans ce monde il n y a aucun droit c est la loi du plus fort qui parle et qui gagne

les maconiques veulent integrer l Ukraine dans leur sillage pour affaiblir la Russie tu comprends c est une question de strategie qui est compris dans leur feuille de route

Certains essayent toujours de nous faire croire que tout est question de bons et de méchants :mdr::mdr:

Ils arrivent même à croire à leurs propres délires .