Jump to content

La pudeur

Guest fouad-inh

Recommended Posts

Guest fouad-inh
la tenue vestimentaire joue mais pas seulement...parfois même, quand la femme est très provocante, ca a un effet répulsif

et pour les gynéco, tu as bien tort ...le type n'est pas forcement indifférent au vagin de sa femme

Je confirme qu'il y a d'autre facteurs.

Pour le gynécologue je suis sur que son attraction vers les vagins diminue â cause de son metier,c'est comme les nouveaux mariés au d u c'est plusieurs rapport par jour après ça diminue.

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel

la pudeur , peut être à géométrie variable, tu peux l'être énormément devant tes parents, et moins avec tes amis.

la pudeur, c'est savoir se tenir et être , une attitude, un comportement ,de la retenue.

le gynéco distingue dans son esprit, le coté médical du côté affectif.

sinon tous les gynéco seraient frigides.

Guest fouad-inh
j'ai compris ça depuis très longtemps!!je ne me déshabille JAMAIS devant mon mari...:o

Bienfait pour lui il sera toujours curieux de savoir ce qu'il l'attend et oi tu auras un bon atout "l'effet de surprise" :D

Pour le gynécologue je suis sur que son attraction vers les vagins diminue â cause de son metier,c'est comme les nouveaux mariés au d u c'est plusieurs rapport par jour après ça diminue.

La plupart des gynécos sont des pervers. Je parle des mecs.

Autrement, ils ne choisiraient pas cette branche à la fin de leurs études. :D

Guest fouad-inh
la pudeur , peut être à géométrie variable, tu peux l'être énormément devant tes parents, et moi avec tes amis.

la pudeur, c'est savoir se tenir et être , une attitude, un comportement ,de la retenue.

le gynéco distingue dans son esprit, le coté médical du côté affectif.

sinon tous les gynéco seraient frigides.

Oui faire l'abstraction pour le gynécoloque ça aide bien.

c'est pas vraiment la jupe qui provoque mais la chair exposé et la démarche , on en longuement parler sur cette pseudo normalité .. la réalité c'est que l'occidental a su "canalisé" et "camouflé" via des termes des explications des méthodes plus "digeste" et moins choquantes , mais le fond est ce qu'il est et il le restera c'est la nature humaine chacun la "canalise" selon .. suffit de y jeter un coup d'oeil ou de l'avouer sans plus ..

les occidentaux ou dans les pays occidentaux…..

Guest fouad-inh
La plupart des gynécos sont des pervers. Je parle des mecs.

Autrement, ils ne choisiraient pas cette branche à la fin de leurs études. :D

Moi je ne connais pas de gynécologues mais je commentais en tant qu'homme et d'aprés mon expérience quand j'etais a la fac on voyais des filles avec des.vetements serré tout les jours on a fini par nous y habituer cependant quand on reprenait les cours après les vacances.qu'on passait dans des villages ou il y a pas trop de nudité on reviens au point de depart...

Guest fouad-inh
je te jure quand je vois ca , je n'ai qu'une seule envie c'est de me lever et de monter leur pantalon jusqu'au ventre...

ça c'est déjà arrivé en Algérie un vieille dame qui n’était pas au courant de cette nouvelle mode elle a dit à un garçon dans le bus : ya wlidi remonte ton pentalon :D

Guest fouad-inh
:mdr:

Ma grand mère allah yerhamha avait horreur des filles qui laissaient tomber une mèche sur les yeux. Si tu le faisais elle te demandait "3aynek wine ?" :mdr:

Court-meche-Coiff-co_visuel_galerie_miniature.jpg

allah yerhamha.

Ma grand mère allah yerhamha avait horreur des filles qui laissaient tomber une mèche sur les yeux. Si tu le faisais elle te demandait "3aynek wine ?" :mdr:

Allah yerhamha

:eek:dis pas qu'elle pensait que ces filles étaient sans pudeur:rolleyes:

Guest Mandragora
ça c'est déjà arrivé en Algérie un vieille dame qui n’était pas au courant de cette nouvelle mode elle a dit à un garçon dans le bus : ya wlidi remonte ton pentalon :D

:mdr::mdr:

Moi j'étais gênée petite quant j'aller au hammam de voir toutes les femmes

se promener nues et s'écartelées sans gène et moi avec mes 14 ans en

bikini. :o

Ou encore pour dire ma sœur n'a aucune gène à se mettre nue pour

se changé devant moi ou même devant d'autres, moi jamais je ne peu pas. :o

:mdr::mdr::mdr:

et surtout quand elles te regardent bizzarement ohhhh pourquoi t'es timide :mad: il n'y a rien d'anormal (alors qu'elles sont toutes nues ou presque et se promènent avec fierté)

la pudeur ?! que dire à son propos à part qu'elle m'a été imposé depuis toute petite et ce n'est que maintenant que je commence réellement à comprendre son vrai sens et à s'y convaincre

tiens, comme moi

ce n'est que maintenant que je commence réellement,

bien que je ne regrette rien finalement.

moi je regrette car je n'ai pas fait beaucoup de truc sous le nom de la pudeur (alors qu'au fond de moi je n'y étais pas convaincue )

allez y raconte, je sais que comme moi,

tu te sens plus à ton aise dans tes fringues de tout les jours et plus gênée tu l'es dans de nouveaux comme par exemple la pudeur,

donc,