Jump to content

Freez...I´m Lyz and give all my maghouse plan


Recommended Posts

mazal ac meilleur ami 3.5:mad:

Lyzou: J´ai pas fini Mr. L´agent... ben j voudrais aussi vous dire belli gengh tesdira moi j´ai aucune mais aucune envie de la faire...ewww on va pas m´obliger non? Mendirech manege de clown a 40 000da la robe

 

Policier: Rouhi amadame...semhili rouhy berk

Lyzou: et puis les gateaux...pourquoi faut les donner en boite ein? S´ils vont les manger...que ca soit dans du plastique ou dans boite de fromage de toute maniere moi je vais les donner dans des assiettes...tu crois que ca serais bien zaama? J´ai vu des assiette dans le marché de Bach Djerrah, mais c´est un peu cher....tu crois qu´on pourrait le louer au lieu d´acheter?

 

Policier: Allo, Reqm 24 felistima3...n3em...rany rayeh ila mantikate el hadith

 

Lyzou: Berka matekhrout alia...je connais le jeu....ta radio est meme pas allumée:mad::mad: Oui monsieur fait le meme coup avec son mobile....donc pour les assiettes on fait quoi?

 

Policier: On ???:confused:

 

Lyzou: Oui bien sur...Chourta fi khedmate eche3b non?:mad: Donc deber rassek...j´ai besoin de conseil moi, c´est votre faute si je dois me marier...et surtout me marier hakdak avec tout le tarlala...moi je voulais juste que ca soit fait autour d´une pizza:p

 

Policier: Pizza mais ntya tu es folle ma foi, et les invités ils mangeraient quoi?

Lyzou: Ben des petits fours...et des soufflets

Policier: et tu vas pas mettre de couscous?

Lyzou: Lihab yakoul couscous il va au restaurant ou chez une zawya

Policier: Jamais cheft un mariage comme ca.

Lyzou: Bien fait pour ta gueule...bdit deja tu donnes des conditions...ben d´abord tu seras pas invité, tbehdel fina

 

Policier: On se connait meme pas pour m´inviter.

Lyzou: Mais j´aurais pu....J´aurais pu, mais plus maintenant.

Policier: Et tu pourrais inviter ma femme? genre deux jours qu´elle s´absente...ca me rendrait service

 

Lyzou: Non mais....c´est quoi? Tu crois que je suis la garderie...aya hawez rouhel

 

Policier: Ew kadri rouhek Madame raki m3a echourta al watanya

Lyzou: lachourta lachorte ladjed yemaha....:mad: Chorta meme pas tu peux choisir des asssiettes....

 

Policier: Non c´est pas que je m´y connais pas.,...c´est moi qui les ai acheté pour mon mariage

 

Lyzou: El mouhim, mes papiers...je suis en retard....

Policier: Tu te maries ce matin?

Lyzou: Mais nta grave....je comprend pourquoi ta femme t´oblige á travailler un Vendredi

 

Policier: Non c´est moi qui a choisi...parce que mehboula lemra, vos papier madame...tenez

 

Lyzou: Tous les memes.....pfff...allah layrebehek ya meilleur ami 4.5:mad:

 

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Arrivée au quartier oú Monsieur Meilleur ami 3.5 habitait, elle commenca á klaxonner comme une folle (Enfin Lyzie l'est toujours á part quand elle dort et parle c'est de la folie mais ca compte moins paghcequ'elle dough

 

La moitié du quartier réveillé á 8h30 un jour de week end á cause de Lyzou...elle bipait en meme temps qu'elle klaxonnait....les voyous du quartier enervés s'approcherent d'elle....Mais dés qu'il la reconnaisserent...ils tenterent alors de lui échaper.....

 

Trop tard ... Lyzie en version Terminator avait mis le pied sur le sol...et appela le voyou...le gaillard le plus grand...

 

"Rachid ....Rachid:mad: Arwah"

 

"euhh.....je m'appelle pas rachid Khty:("

"Choud dok tu montes á l'appart de qui tu sais..tu lui dis de dsecendre et s'il te dit qu'il veut pas descendre dis je monte et il va descendre en ligne dghoite depuis el balcon"

 

"Madame...chghoul nrouh nesseli el Jamou3a...c'est l heure:("

 

"Rachid...On est Samedi, tkhef rebbi wela tkhefni?"

 

Rachid pris ses jambes au cou...en montant les escaliers 04 par 04 en tappant sur la porte de l'appart...

 

La maman sorti...

 

"Sbah enour wlidi wech bik? Ghir elkhir"

 

"Yema dis á ton fils que la cité rahi en Danger de disparition,,,tout le quartier peut se désinatgrer...dis lui Lyzou elle est en bas...et elle est meme pas maquillée ni coifée, Bon moi je vais ecrire un SMS á mes amis pour faire sortir les voitures...pour qu'elles brulent pas"

 

"Yalatif....hada il s'est marié avec King Kong?:mad: Je vais lui montrer c'est qui la maman de Monsieur Meilleur ami 3.5:mad::mad:c'est pas une addict du facebouk qui va me faire peur...", elle se dirigea a la fenetre...

 

50 secondes aprés:

 

"Noudh yalmossiba...reveille to et va parler á Lyzou elle est en bas, la ville est en danger lá....on peut etre meme disparaitre de la surface de la terre:mad:"

 

"Ohh je veux dormir...j'ai sommeil"

 

Baaammm un coup de balais..."Noudh tu as 05 secondes....Lyzou si elle monte je donne pas cher de ta peau et m'appelle pas pour te sauver"

 

"Quoi? Lyzou qu'est ce qu'elle fait ici?...attend je vais la voir" Il jetta un oeil depuis sa fenetre

 

.....02 secondes plus tard

 

 

Link to post
Share on other sites

Monsieur Meilleur ami déja au rez de chaussée...á coté de la voiture....Lyzou avec les cheveux jaune qui monte (Zaama effet Dragon Ball...mais c'est surtout l'effet Ghobra sofra). "Bonjough Henounty comment que tu me fais une sughpghise de beau matin..ah tu as direct deviné que j allais t inviter á un petit dejeuner au bord de mer. parce..."

 

"Treve de baratin, Chkoun hadia les ex diwalek...comment tu as eu des ex avant moi ya wehd esmessar?:mad:"

 

"3Omghi, tu sais ca c'est le passé, la preuve je ne m'en souviens meme pas....par contre toi tu es le présent et le futur et meme les deux en meme temps...parce que..."

 

"Barakate el khoroto dyalek..tu devrais plutot commencer á t'inquieter si tu vas avoir encore du présent ou un probable futur..., combien d'ex tu as eu, leur ages, ce qu'elle portaient et surtout ce qu'elles t'ont offert tu fais la liste et tu détruis ca devant moi nwarilek ton tŕesor de célibataire yal barhouche:mad:"

 

"Ehhhhh Lyzounty...euhhh:(" (Ils pensent au coffres de 70kgs de souvnirs et cadeaux des ex depuis le CEM...euuuhhh:music_serenade:)

 

"Mazalek hna ? Noudh ramene les souvenirs lanréformék:mad:"

 

Les gens commencait á prendre et sortir leur voitures du parking autours des maisons....

drinnngg.....dring....drong......

 

"Lyzou...ton telephone"

"Wedjeh el papiche....tes souvenirs? " drinnngdrinngg

 

"Allo oui? Oui berhoucha? quoi? dok nji""

 

"Je dois filerá la maison...j'ai laissé la porte ouverte et 50 chats sont entrés á la maison...je file les tuer et je reviens.....et pour ton informatios je tuerai tous les 50...meme les chatons:mad::mad:"

 

"Uuff heureusement je suis pas un chaton...moi:p"

 

"Suffit que je t'appelle Chaton...et.....":mad:

 

To be Continued:D

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...