Jump to content

Freez...I´m Lyz and give all my maghouse plan


Recommended Posts

  • Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

:mdr::mdr::mdr:

 

 

Chapitre: How My Papa met my future ex meilleur ami 3.5 qui deviant Maghi Kernel bug 5.0 Update 2013-11-23

 

Donc...Meilleur ami 3.5 allait donc demander la main de Lyzouna...il fallait un plan pour présenter tout cela á la famille…et c´était pas évident de convaincre que el mouchawicha number 01, el mouta3djrifa avait comme meme tout régler pour se marier en moins de 3 mois…Le package inclus : Rencontre du Prince Chaghmo, la corde au cou du pghince chaghmo (Qui pleughnicha au début…), et la planification du Maghiage XP Packs 5 fi3youne lévampigh

 

Il fallait alors commencer par la sœur : Lyzie un soigh faisant comme si elle avait recu aucun SMS du ex-Meilleur ami 3.5 qui crevait la dalle…et était stréssé á cause du fait qu´il avait découvert qu´il fallait un costume…taban et pourquoi il faut qu´il mette un costume lui ehn ? yak c´est la fete á Lyzou ? et poughtoi lui avait aussi á dancer ? Non ca va pas …. Lyzou va dancer pour deux…elle avait qu´á acheter un maquin á Bach Djerrah pour dancer avec lui….Mais ex-Meilleur ami 3.5 allait certainement pas dancer…et de plus en Public, toutes ces vieilles vicieuses qui allaient ´le scruter…et qui sait y en aurait une plus vicieuse que toutes les autres … celle lá c´était certainement l´autgh vieille lá avec ces lunettes…double verre, et UV vision sous vetements….Taban Ex- meilleur ami 3.5 se dit alors Yadjedek, cette vicieuse allait donc voir son Boxer ou son slip ? Jamais la premiere vieille qui ose le regarder derriere des lunettes ben va lui faigh bouffer Ras el hanoute mad:, d´abord il avait trouvé l´idée pour solutionner tout ca et s´empressa de l´envoyer á sa bien aimée Lyzou : « Djenyty, dans notre fete de mariage il sera interdit aux vieilles de plus de 65 ans de porter des lunettes» , voilá la solution était donc simple, les vieilles aveuglées n´allaient pas voir le boxer ni le slip, pas de lunette pas de vicieuses….

 

« Hada rahou meterwech plus que moi» se dit elle…en lisant le SMS…

 

Elle dit alors á sa sœur (Pour protéger la privacité de la vie des acteurs, on l´appelera dans ce scénario barhoucha) : « Dis Barhoucha, tu sais je pense que le temps passe un peu vite tu te souviens y a juste quelques années on était de petites filles qui jouaient »… « Oui y en a qui ont pris des années et ont muri…d´autres comme toi…ben la maturité elle a glissé et s´est noyée dans la mer» ..Lyzou fit mine de rien comprendre et continua « Tu as zaama aucun homme dans ta vie ? Je te vois bien avec un bel homme toi en train de trainer et de parler d´amour et tout» « Yalmssefra j´ai que 15 ans !! á peine si je sais attacher mes lacets, moi je préfere l´école et les etudes, pfff les hommes c´est nuls» «Ben moi j´ai un fiancé» Affirma Lyzou, «Et tu le vois aussi quand tu ronffles pas et que tu as les yeux ouverts » réponda Barhoucha par ironie….

 

« Oui et meme qu´il me voit aussi les yeux ouverts lui» , « Et il sait tout ce que tu es ? On veut pas non plus avoir des soucis avec la justice pour détournement d´homme» « Mais non…. Wech biki yelmassfara, puisque c´est comme ca je vais meme pas te dire le reste» « Non…Non continue…tu sais j´ai pas de connexion sur FaceMouk pour dire que tu as pris une folie…donc raconte»

 

« On est tombés amougheux sous la fontaine tu vois y avait des pigeons et ils chantaient rien que pour nous….»

« Bon…Lyzou et en plus vrai ca donne quoi ?»

« Ben il vient Samedi pour demander mon doigt»

« Yakhah…on dit demander ma main….»

« Kifkif, peu importe el mouhim…il vient Samedi»

« Et il vient avec sa maman?»

« Ben pourquoi ? Je me marie pas avec sa maman, ca va pas»

« Mais tu sais ce que c´est se marier en Algérie au moins ? Faut bien que sa maman vienne et aussi son pere»

« Ew….? Mais ca á l´air compliqué tout cela…pfff pourrait pas juste envoyer un SMS á mon Papa ?»

« Non il peut aussi le fare sur FaceMouk, Wech biki yamekhlouqa ??»

« Enfin il a qu´á venir avec sa maman et son père, quand ils auront tout clarifié ben on va se marier»

 

Barhoucha, tu sais que tu dois te présenter, servir le thé ou le café á la maman et la sœur et le papa ?

Lyzou : Ok pas de souci, je le fais souvent ca

Barhoucha : :mad: A sa maman pas ta maman, yalmkerfza :confused:

Lyzou : :confused: :confused: :confused:

Barhoucha: Tu as quelque chose á metre pour cette soirée ?

Lyzou : Quelle soirée ? :Confused:

Barhoucha: Yakhah alik Lyzou…j´ai 15 ans

Lyzou : Quelle soirée ?:mad: Je ne vais certainement pas faire le manquin pour les beaux yeux de sa famille, j´ai pas le temps, déjà makoniktitch fi FA ca fait 2 semaines á cause de tout ca…nzid nrouh nechry ropa ??

Barhoucha : Me dis pas que tu comptes sevir le thé en Jean et Body avec ta ….enfin ce que tu as sur la tete comme poils

Lyzou : Wech bihoum mes cheveux ? Ils sont bien…et pour la soirée, ben je vais voir demain á la sortie de travail, je dois trouver quelque chose qui pourrait faire l´affaire

Barhoucha : :confused: Tu termines á 16H30 et tu prends le bus á 17H00….comment ca tu vas trouver ta robe de fiancaille en 30 min chrono… ?

 

 

To be Continued

Link to post
Share on other sites
(...)

 

…oui les filles de 12 ans ca peut etre très méchant comme bayrate….

(...)

Enfin elle alla alors….á Bach Djerah…le grand palace des princesse…évidement elle se perdit…et entra dans une superette….au retour á la maison elle avait toujours pas de robes…mais…si…5 boles de vanilles…pour se consoler….

(...)

 

 

Elle sortit alors dans son jean et body se sentait aussi intélligente que Mary « lécrurie » avec ses cheveux de fofolle…direction direct….une petite boutique dans un marché couvert, elle se dirigea vers une couturiere…et lui donna les photos en disant « Choufi agent teba3 photo teddy roba» je veux une robe copie conforme á celle lá, je te livre demain le tissu, et les dimension, ainsi que la coupe de mes cheveux (elle dit cela pour rendre la tailleuse jalouse…oui Lyzou c´est aussi cela…du punch á la seconde)…

 

(...)

 

« Lyzou…..parait qu´on doit prévoir des sofás ou metareh pour les invités, t´en sais quelque chose de cette tradition toi ?» Envoya le meilleur ami version 3.5….qui devenait déjà plus stréssé qu´elle…..

Bientôt….Chapitre deux : La communauté des Mtareh….

 

To be Continued

:mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Barhoucha: Tu as quelque chose á metre pour cette soirée ?

Lyzou : Quelle soirée ? :Confused:

 

:mdr:

 

Felicitations pour le mariage civil, Lyzie

les voeux de bonheur dans une semaine (en blanc, pas parce que c est secret mais pour pas te stresser :mdr:)

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr: Je viens de me souvenir pourquoi je suis fan de Nimos:o.

 

Toutes mes félicitations Lyzie. J'espère que ta véritable histoire est plus reposante que la version Anonymos:p.

:mdr:

Non il n'est pas tres loin de la realite :mdr:

 

Merci sally :o

Link to post
Share on other sites

Jour J-162....

 

Jour des fiancailles...

 

Lyzou...au boulot, il est 15H43min Heure d´Alger la ville qui l´a vue naitre et commettre ses betises….d´enfant.

 

Dring… Dring… Oui monsieur….Oui évidement vous aurez ca selon votre demande dés que vous nous envoyez la facture….

Yananay Yananay….Elyoum netzwedj Yananay Yananay….Le mobile sonne….Barhoucha á l´autre bout du fil….Lyzou raccroche au bonhomme….prend le mobile : Wech bik al mssafra ? Tu peux pas attendre que je finisse avec le bonhomme pour que je te réponde einh ? Dit Lyzou…

 

« Ats berkaky smata…tu sais il est quelle heure ?»

« Yakhah…il est 16H00…Yakhah je suis une catastrohpe…j´ai oublie de déjeuner :mad: »

Barhoucha á l´autre bout : :confused:

Lyzou : En tout cas….Echrily casse croute wella pizza sur le chemin…au moins je vais diner ca et picitou

Barhoucha : :confused: :confused:

Lyzou :Wech biki ???

Barhoucha : El youm machi z3ma tu devais te fiancer, Je dis ca…je dis pas que tu l´as oublié…tu vois?

Lyzou : Humm Non ca va pas…déjà j´étais entrain de descendre acheter la robe quand tu m´as appelée…puis voilá j´arrive je dois te laisser a toute…

 

Elle sorta….en courant….yadjedek…une fete de fiancaille dans la maison de la famille de la fiancée et avec le fiancé sans fiancée, ca serait….quand meme exagéré…

 

Lyzou arriva a la boutique…la vieille dame fermait déjà.

 

« Habessy them…..Touche ´ña aucune cléf…je dois acheter une robe maintenant»

« Désolée mon enfant je dois fermer…demain reviens»

«Bon vieilles carcasse, t´as pas l´air de comprendre l´urgence de la chose…wakila ? Je me fiance aujourd´hui dans 10 minutes”

« Et tu as pas de robe á dix min de tes fiancailles ? Mais…tu…»

“Put your hands in the air…and give me all your keys“

“Wechnou? Quoi? Dichou?“

Bam…un coup avec le sac…la vieille se retrouva assomée…Lyzou les cheveux tous mélés entre dans le magasin

“Bon celle lá trop grande….bon voilá l´autre c´est ma taille…Ah mais ca c´est une chemise de nuit…ca fera pas sensation á ma belle mere“

« Cool …un bernous…allé adjudjé…je pghend…Et pas de commentaires espece de soghciegh…quoi tu croyais que j´y arriverais pas ein ? Khemssa wekhemmouss»

Elle lui laissa un paquet de billet de 2000 da (Son salaire, on venait juste de lui donner á 13H00 l´enveloppe du mois)

 

Sautée dans le voiture…elle se lanca, écrasa les pieds de trois policiers, en leur criant « C´est pas grave demain je vous laisse le numéro de berhoucha pour un dejeuner, vous me passerez ca»

Arrivée…elle entre a la maison…par l´autre porte..en mettant son bernous…

Barhoucha : Mais win kounty ?? Tu etais oú ? J´ai du faire la conversation á tes beaux parents…je savais pas quoi dire donc je leur ai parlé de Facemouk et de mon club de fans de Jarod…tu sais le type lá joli de Caméléon….

 

« ekhty djedy…et comment qu´on porte ce foutu bernousse ??? Fallait vraiment que ca soit une tenue pour une docteur en physique ou quoi ? »

Barhoucha…sauta direct et lui fit porter le bernouss….

Et la maman courra avec le plateau de boisson et le thé…

« Werrah el makillage ta3ek ?»

« Ben il est dans mon sac» répondit Lyzou

« Non je veux dire le makillage que tu devais avoir sur le visage ???»

« Eihn……………:confused:»

“Peu importe avecla rougeur que tu as pris en courant ca passera pour du maquillage, j´aimerai bien savoir comment tu as entubé le pauvre homme ..“

 

Elle prit le plateau….se redressa…elle allait trimopher….ou si…ou si…elle avanca….

 

Mince alors, la porte est fermée !!, Taban allez elle poussa….non ca ouvre pas….le plateau a falli tomber…elle donna alors un coup de pied avec ses cavaliere…et hop comme au bon vieux temps des saloon….elle entra…en bernous….blanc…les cheveux noirs….les joues rougies….les yeux percants…le sourire déssiné sur la bouche….elle allait etre l´arme de destruction massive du mauvais sort….qui osait venir trainer dans cette soirée….

 

To be continued

Link to post
Share on other sites

:mdr::mdr::mdr:

Jour J-162....

 

Jour des fiancailles...

 

Lyzou...au boulot, il est 15H43min Heure d´Alger la ville qui l´a vue naitre et commettre ses betises….d´enfant.

 

Dring… Dring… Oui monsieur….Oui évidement vous aurez ca selon votre demande dés que vous nous envoyez la facture….

Yananay Yananay….Elyoum netzwedj Yananay Yananay….Le mobile sonne….Barhoucha á l´autre bout du fil….Lyzou raccroche au bonhomme….prend le mobile : Wech bik al mssafra ? Tu peux pas attendre que je finisse avec le bonhomme pour que je te réponde einh ? Dit Lyzou…

 

« Ats berkaky smata…tu sais il est quelle heure ?»

« Yakhah…il est 16H00…Yakhah je suis une catastrohpe…j´ai oublie de déjeuner :mad: »

Barhoucha á l´autre bout : :confused:

Lyzou : En tout cas….Echrily casse croute wella pizza sur le chemin…au moins je vais diner ca et picitou

Barhoucha : :confused: :confused:

Lyzou :Wech biki ???

Barhoucha : El youm machi z3ma tu devais te fiancer, Je dis ca…je dis pas que tu l´as oublié…tu vois?

Lyzou : Humm Non ca va pas…déjà j´étais entrain de descendre acheter la robe quand tu m´as appelée…puis voilá j´arrive je dois te laisser a toute…

 

Elle sorta….en courant….yadjedek…une fete de fiancaille dans la maison de la famille de la fiancée et avec le fiancé sans fiancée, ca serait….quand meme exagéré…

 

Lyzou arriva a la boutique…la vieille dame fermait déjà.

 

« Habessy them…..Touche ´ña aucune cléf…je dois acheter une robe maintenant»

« Désolée mon enfant je dois fermer…demain reviens»

«Bon vieilles carcasse, t´as pas l´air de comprendre l´urgence de la chose…wakila ? Je me fiance aujourd´hui dans 10 minutes”

« Et tu as pas de robe á dix min de tes fiancailles ? Mais…tu…»

“Put your hands in the air…and give me all your keys“

“Wechnou? Quoi? Dichou?“

Bam…un coup avec le sac…la vieille se retrouva assomée…Lyzou les cheveux tous mélés entre dans le magasin

“Bon celle lá trop grande….bon voilá l´autre c´est ma taille…Ah mais ca c´est une chemise de nuit…ca fera pas sensation á ma belle mere“

« Cool …un bernous…allé adjudjé…je pghend…Et pas de commentaires espece de soghciegh…quoi tu croyais que j´y arriverais pas ein ? Khemssa wekhemmouss»

Elle lui laissa un paquet de billet de 2000 da (Son salaire, on venait juste de lui donner á 13H00 l´enveloppe du mois)

 

Sautée dans le voiture…elle se lanca, écrasa les pieds de trois policiers, en leur criant « C´est pas grave demain je vous laisse le numéro de berhoucha pour un dejeuner, vous me passerez ca»

Arrivée…elle entre a la maison…par l´autre porte..en mettant son bernous…

Barhoucha : Mais win kounty ?? Tu etais oú ? J´ai du faire la conversation á tes beaux parents…je savais pas quoi dire donc je leur ai parlé de Facemouk et de mon club de fans de Jarod…tu sais le type lá joli de Caméléon….

 

« ekhty djedy…et comment qu´on porte ce foutu bernousse ??? Fallait vraiment que ca soit une tenue pour une docteur en physique ou quoi ? »

Barhoucha…sauta direct et lui fit porter le bernouss….

Et la maman courra avec le plateau de boisson et le thé…

« Werrah el makillage ta3ek ?»

« Ben il est dans mon sac» répondit Lyzou

« Non je veux dire le makillage que tu devais avoir sur le visage ???»

« Eihn……………:confused:»

“Peu importe avecla rougeur que tu as pris en courant ca passera pour du maquillage, j´aimerai bien savoir comment tu as entubé le pauvre homme ..“

 

Elle prit le plateau….se redressa…elle allait trimopher….ou si…ou si…elle avanca….

 

Mince alors, la porte est fermée !!, Taban allez elle poussa….non ca ouvre pas….le plateau a falli tomber…elle donna alors un coup de pied avec ses cavaliere…et hop comme au bon vieux temps des saloon….elle entra…en bernous….blanc…les cheveux noirs….les joues rougies….les yeux percants…le sourire déssiné sur la bouche….elle allait etre l´arme de destruction massive du mauvais sort….qui osait venir trainer dans cette soirée….

 

To be continued

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Le lendemain de la fete de fiancailles...Lyzou se réveilla...si tranquille....á 08H00....rien á faire á part regarder le plafond de la chambre sur le rythme de ronfflements de Berhoucha....qui dormait á coté....

 

Puis elle se dit: Yadjedek Lyzou t´es une asse du maghiage...tu as entubé le mec, enroulé la maman...

 

 

Puis elle regarda le mobile...et trouva 23 appels manqué, et 7 SMS...c´était meilleur ami 3.5 qui avait raconté en détail tous les commentaires qu´ils ont eu en arrivant á la maison..

 

Sa maman lui avait dit: Dis "Batriq dyali" tu as choisi une jolie fille, je pensais pas que tu y arriverais, mais le pire elle est intélligente...mbassi kima nta et elle l´a obligé á se stabiliser...yakhah quand je pense que tu as eu 123 Ex...

 

Lá lyzou diract répond par SMS: Batriq...t´es un poisson mort..diract:mad:

 

Puis pas contente....elle se leva.....et sans prendre ni petit dejeuner ni rien démarra la voiture, Il va savoir oú sont ses 123 Ex...:mad:

 

Je vais lui en faire voir moi des 123....elle commenca a l appeller...

Il décrocha á peine réveillé...Euinnn?? Lyzzzzzzzzz

Lyzou: Noudh yal mossiba, noudh yal fenyane..noudh khaterch tu vas payer ca

Lui: Einnnn? quoi? Comment? Quand? Quoi?? J´ai fais quoi moi??

Lyzou: C´est sonia, Malika, Zoulikha, Leila, ...et la moitié des nom de filles de la ville?

 

Policier: Madame serrez a droite svp

Lyzou: Quoi wenta wech dekhlek...de quoi je me mele....je parle avec mon fiancé de ses ex...en quoi ca te concerne yawehed leblou, wedjh ecrevette?

 

Policier: Madame telephone en conduisant, sans ceinture de securité, dans le sens inverse de circulation en robe de maison, en insultant le policier...

 

Lyzou: einnnnnn:confused:

 

Lyzou: Ouai j´ai pas eu le temps de me maquiller...d´habitude officier je suis beaucoup plus jolie que cela...et puis la créme deshydratante que ´j´ai acheté makan makan....:mad: c´est Chocolate qui me l´a recommande sur FA...mais rak tchouf on dirait un savon "Luxe".

 

Policier: Menfadhlek Madame...kwaghete dyalek et ta3 syara

Lyzou: Voilá...officier, tu vois la photo aussi je l´ai prise y a 3 ans...ben normal j ai courru...donc si ca ressemble pas ...c´est que ...enfin tu comprends..entre la coiffeuse...les meubles...et régler le costumes du monsieur...yaw j ai plus de temps de m´occuper de moi...

 

Policier á lui meme: Yadjedek Rachid wech dak tu arretes une folle de bon matin, on dirait ma femme qui cause le matin:confused::confused:

 

Policier: C´est bon madame, rouhy..circulez

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Lyzou: J´ai pas fini Mr. L´agent... ben j voudrais aussi vous dire belli gengh tesdira moi j´ai aucune mais aucune envie de la faire...ewww on va pas m´obliger non?:mad: Mendirech manege de clown a 40 000da la robe

 

Policier: Rouhi amadame...semhili rouhy berk

Lyzou: et puis les gateaux...pourquoi faut les donner en boite ein? S´ils vont les manger...que ca soit dans du plastique ou dans boite de fromage :mad::mad: de toute maniere moi je vais les donner dans des assiettes...tu crois que ca serais bien zaama? J´ai vu des assiette dans le marché de Bach Djerrah, mais c´est un peu cher....tu crois qu´on pourrait le louer au lieu d´acheter?

 

Policier: Allo, Reqm 24 felistima3...n3em...rany rayeh ila mantikate el hadith

 

Lyzou: Berka matekhrout alia...je connais le jeu....ta radio est meme pas allumée:mad::mad: Oui monsieur fait le meme coup avec son mobile....donc pour les assiettes on fait quoi?

 

Policier: On ???:confused:

 

Lyzou: Oui bien sur...Chourta fi khedmate eche3b non?:mad: Donc deber rassek...j´ai besoin de conseil moi, c´est votre faute si je dois me marier...et surtout me marier hakdak avec tout le tarlala...moi je voulais juste que ca soit fait autour d´une pizza:p

 

Policier: Pizza mais ntya tu es folle ma foi, et les invités ils mangeraient quoi?

Lyzou: Ben des petits fours...et des soufflets

Policier: et tu vas pas mettre de couscous?

Lyzou: Lihab yakoul couscous il va au restaurant ou chez une zawya

Policier: Jamais cheft un mariage comme ca.

Lyzou: Bien fait pour ta gueule...bdit deja tu donnes des conditions...ben d´abord tu seras pas invité, tbehdel fina

 

Policier: On se connait meme pas pour m´inviter.

Lyzou: Mais j´aurais pu....J´aurais pu, mais plus maintenant.

Policier: Et tu pourrais inviter ma femme? genre deux jours qu´elle s´absente...ca me rendrait service

 

Lyzou: Non mais....c´est quoi? Tu crois que je suis la garderie...aya hawez rouhel

 

Policier: Ew kadri rouhek Madame raki m3a echourta al watanya

Lyzou: lachourta lachorte ladjed yemaha....:mad: Chorta meme pas tu peux choisir des asssiettes....

 

Policier: Non c´est pas que je m´y connais pas.,...c´est moi qui les ai acheté pour mon mariage

 

Lyzou: El mouhim, mes papiers...je suis en retard....

Policier: Tu te maries ce matin?

Lyzou: Mais nta grave....je comprend pourquoi ta femme t´oblige á travailler un Vendredi

 

Policier: Non c´est moi qui a choisi...parce que mehboula lemra, vos papier madame...tenez

 

Lyzou: Tous les memes.....pfff...allah layrebehek ya meilleur ami 4.5:mad:

 

Link to post
Share on other sites
Policier: Madame serrez a droite svp

Lyzou: Quoi wenta wech dekhlek...de quoi je me mele....je parle avec mon fiancé de ses ex...en quoi ca te concerne yawehed leblou, wedjh ecrevette?

 

Policier: Madame telephone en conduisant, sans ceinture de securité, dans le sens inverse de circulation en robe de maison, en insultant le policier...

:mdr::mdr::mdr:
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...