Jump to content

Freez...I´m Lyz and give all my maghouse plan


Recommended Posts

This is the Story of the Lyz Maghiouse.....She was a fool Célibataire ...Et elle a commence á secretement scruter le Topic des Femme Maghiées puis de plus en plus a glissé dans un monde diabolique rempli de recette, Tesdirates, Gatouwate (Oui faut bien garder le rime), et tomobilates, et salle de fete, et tebakhate et couturierates….

 

Elle a donc éteint contaminée la pauvghe par le vighus de MichMicha el kartoucha…qui a innondé le FA de lotions et solutions chimiques de soghcieghes….

 

C´en etait fini de Lyzie … elle etait faite comme une Chedda Tlemssanya….

 

Donc elle a commencé á se dire : yadjdekoum si la voisine aussi moche que tintin a pu se marier et avoir un appart et un imbécile heureux pour me lui digh jidame chaque soir…Pourquoi ana non ?

Puis la touche miraculeuse une folle du meme batiment oú elle bossait s´était fiancée !!, C´est pas vghy se dit elle…une folle….et moi je suis quoi ? Demi-folle ? Wech ma mere m´a accouché en 05 mois wella ? Douka on va utiliser les grands moyens…Bla djed nutella je me marie cette année…

 

Donc partie avec un plan foireux de se marier en un an, il fallait déjà trouver le candidat…après un choix munitieux…elle commenca un travail de sappe psychologique sur son meilleur ami…(Oui il était pas encore son meilleur ami á ce moment lá, mais il fallait bien le convaincre de quelque chose pour lui mettre les dents dessus), une fois l´ambécele heugheux s´est cru etre le meilleur ami, est venu les histoire de gharam…. A la Oum Kelthoum…donc Lyzie attaque…des scenarios qu´elle lisait sur FA direct appliqués….évidement ca a mal tourné…son meilleur ami avait l´œil sur la voisine…donc notre Lyzie a du encore ouvrir un front…enfin surtout le front de la voisine….dherba bel mikalty….suffisante…perte de mémoire de la voisine durant 05 ans…et pour etre sure que la voisine allait pas revenir á la charge Lyzie lui raconta qu´elle était lesbienne et que son ex á la voisine c´était l´ex prof de fac….enfin ca c´est une autre histoire qu´on vous racontera…

 

Donc Lyzie seule avec le futur meilleur ami, lui dit…tu sais si tu étais pas mon meilleur ami je t´aurai épousé diract (le pauvghe déjà il assimilait á peine le sens de meilleur ami de Lyzie..que Boom il recu le mot…épouser..taban)

 

Donc après 6 jours sans parler, et sans se raser la barbe, le futur mari…a commencé a regarder les autres et se dire Yaw pourquoi pas moi ? ben je ferai un excellent mari et puis wech khessny…enfin j ai un souci ma meilleure amie c´est Lyzie et ma future épouse aura du mal á accepter une folle comme Lyzie dans notre environnement….

 

07 semaines de reflexions ….passérent et il se rendit á l´évidence, suffisait juste d´épouser Lyzie pour que sa future épouse n´aie aucun souci avec sa meilleure amie….du coup il lui envoya un SMS á sa Lyzou…pour lui dire : Devine quoi ? Je vais me marier

 

Lyzou hors d´elle….comment ? Il allait se marier, et elle ….elle ferait quoi ? Eihn ? Déjà d´abord c´était son idée á elle le mariage du mec…et lá il vient l´annoncer ainsi ?

 

Tu te maries et t´es une anouche mort spece de camambir…répondit elle sur SMS…et etteigna le mobile…il allait payer cher salopard….3lmatou…selate hab yedjbed lehssira et yebi3ha en plus….

 

Le matin Lyzou…fonca sans maquillage ni soutif au bureau….les cheveux comme Rahan…elle allait exploser la tete de ce futur comateux…elle entra…son boss lui indica…qu´elle avait une reunion avec lui…elle répondit : Ekhty djedy el youm lanekhebtelek yemak felkouloir wenteychlek babak felfrigo….le chef tomba diract évanoui…

 

Elle poussa la porte les cheveux volant comme les rideau d´une maison d´horreur : Sbah enour yazine barbisse lemedereh, en serrant la poignée de la porte…

 

Ehhh Bonjour Lyzou…tu es….tu es….différente ce matin…tes cheveux…

Oui, ce sont mes cheveux, taw3y et alors ?

Ben…tu sais…

Non je sais pas…Non fehemny….elle s´approcha….

Il se leva…ben tu sais le SMS….

De quel SMS tu parle…elle leva les mains….pour etrangler….

Oú je te disais…qu´on devrait se marier…

 

Ah..Ahhhhhh oui évidement…viens dans mes bras…oui évidement se marier nous…toi et moi

Tu le savais déjà ? Pfff moi qui voulait que ca soit une surprise…

 

Oui surprise mais pas avec Khaltek Lyzou…dans mes bras…. (Elle se dit : Ouuufff heureusement que j´ai choisi l´étranglement et que j´ai pas sorti la clef du HINO du sac)

 

To be continued

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

This is the Story of the Lyz Maghiouse.....She was a fool Célibataire ...Et elle a commence á secretement scruter le Topic des Femme Maghiées puis de plus en plus a glissé dans un monde diabolique rempli de recette, Tesdirates, Gatouwate (Oui faut bien garder le rime), et tomobilates, et salle de fete, et tebakhate et couturierates….

 

Elle a donc éteint contaminée la pauvghe par le vighus de MichMicha el kartoucha…qui a innondé le FA de lotions et solutions chimiques de soghcieghes….

 

C´en etait fini de Lyzie … elle etait faite comme une Chedda Tlemssanya….

 

Donc elle a commencé á se dire : yadjdekoum si la voisine aussi moche que tintin a pu se marier et avoir un appart et un imbécile heureux pour me lui digh jidame chaque soir…Pourquoi ana non ?

Puis la touche miraculeuse une folle du meme batiment oú elle bossait s´était fiancée !!, C´est pas vghy se dit elle…une folle….et moi je suis quoi ? Demi-folle ? Wech ma mere m´a accouché en 05 mois wella ? Douka on va utiliser les grands moyens…Bla djed nutella je me marie cette année…

 

Donc partie avec un plan foireux de se marier en un an, il fallait déjà trouver le candidat…après un choix munitieux…elle commenca un travail de sappe psychologique sur son meilleur ami…(Oui il était pas encore son meilleur ami á ce moment lá, mais il fallait bien le convaincre de quelque chose pour lui mettre les dents dessus), une fois l´ambécele heugheux s´est cru etre le meilleur ami, est venu les histoire de gharam…. A la Oum Kelthoum…donc Lyzie attaque…des scenarios qu´elle lisait sur FA direct appliqués….évidement ca a mal tourné…son meilleur ami avait l´œil sur la voisine…donc notre Lyzie a du encore ouvrir un front…enfin surtout le front de la voisine….dherba bel mikalty….suffisante…perte de mémoire de la voisine durant 05 ans…et pour etre sure que la voisine allait pas revenir á la charge Lyzie lui raconta qu´elle était lesbienne et que son ex á la voisine c´était l´ex prof de fac….enfin ca c´est une autre histoire qu´on vous racontera…

 

Donc Lyzie seule avec le futur meilleur ami, lui dit…tu sais si tu étais pas mon meilleur ami je t´aurai épousé diract (le pauvghe déjà il assimilait á peine le sens de meilleur ami de Lyzie..que Boom il recu le mot…épouser..taban)

 

Donc après 6 jours sans parler, et sans se raser la barbe, le futur mari…a commencé a regarder les autres et se dire Yaw pourquoi pas moi ? ben je ferai un excellent mari et puis wech khessny…enfin j ai un souci ma meilleure amie c´est Lyzie et ma future épouse aura du mal á accepter une folle comme Lyzie dans notre environnement….

 

07 semaines de reflexions ….passérent et il se rendit á l´évidence, suffisait juste d´épouser Lyzie pour que sa future épouse n´aie aucun souci avec sa meilleure amie….du coup il lui envoya un SMS á sa Lyzou…pour lui dire : Devine quoi ? Je vais me marier

 

Lyzou hors d´elle….comment ? Il allait se marier, et elle ….elle ferait quoi ? Eihn ? Déjà d´abord c´était son idée á elle le mariage du mec…et lá il vient l´annoncer ainsi ?

 

Tu te maries et t´es une anouche mort spece de camambir…répondit elle sur SMS…et etteigna le mobile…il allait payer cher salopard….3lmatou…selate hab yedjbed lehssira et yebi3ha en plus….

 

Le matin Lyzou…fonca sans maquillage ni soutif :chut::D au bureau….les cheveux comme Rahan…elle allait exploser la tete de ce futur comateux…elle entra…son boss lui indica…qu´elle avait une reunion avec lui…elle répondit : Ekhty djedy el youm lanekhebtelek yemak felkouloir wenteychlek babak felfrigo….le chef tomba diract évanoui…

 

Elle poussa la porte les cheveux volant comme les rideau d´une maison d´horreur : Sbah enour yazine barbisse lemedereh, en serrant la poignée de la porte…

 

Ehhh Bonjour Lyzou…tu es….tu es….différente ce matin…tes cheveux…

Oui, ce sont mes cheveux, taw3y et alors ?

Ben…tu sais…

Non je sais pas…Non fehemny….elle s´approcha….

Il se leva…ben tu sais le SMS….

De quel SMS tu parle…elle leva les mains….pour etrangler….

Oú je te disais…qu´on devrait se marier…

 

Ah..Ahhhhhh oui évidement…viens dans mes bras…oui évidement se marier nous…toi et moi

Tu le savais déjà ? Pfff moi qui voulait que ca soit une surprise…

 

Oui surprise mais pas avec Khaltek Lyzou…dans mes bras…. (Elle se dit : Ouuufff heureusement que j´ai choisi l´étranglement et que j´ai pas sorti la clef du HINO du sac)

 

To be continued

 

thqarssedh ( t'es dechiré) .. traduction diracte

:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

(Oui il était pas encore son meilleur ami á ce moment lá, mais il fallait bien le convaincre de quelque chose pour lui mettre les dents dessus), une fois l´ambécele heugheux s´est cru etre le meilleur ami, est venu les histoire de gharam….

(...)

Donc Lyzie seule avec le futur meilleur ami, lui dit…tu sais si tu étais pas mon meilleur ami je t´aurai épousé diract (le pauvghe déjà il assimilait á peine le sens de meilleur ami de Lyzie..que Boom il recu le mot…épouser..taban)

 

Donc après 6 jours sans parler, et sans se raser la barbe, le futur mari…a commencé a regarder les autres et se dire Yaw pourquoi pas moi ? ben je ferai un excellent mari et puis wech khessny…enfin j ai un souci ma meilleure amie c´est Lyzie et ma future épouse aura du mal á accepter une folle comme Lyzie dans notre environnement….

 

07 semaines de reflexions ….passérent et il se rendit á l´évidence, suffisait juste d´épouser Lyzie pour que sa future épouse n´aie aucun souci avec sa meilleure amie….

 

 

:mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

01 mois après l´accord de se marier...le couple Cafrouche Girl (Alias Lyzie el makhbouta) et son « Mec de Lyzie 3.0 Update Meilleur Ami 2013 », ils allaient alors commencer á…..découvrir que se marier en Algérie est pire que… s´aimer….et ca prend en plus plus de temps et d´argent….

 

Lyzie n´étant pas très sure que l´effet cheveux coloriés en Marrons et yeux Khoul 3.0 allait faire l´effet sur le mauvaise sort….elle se mit á accelerer au maximum les choses, et son futur mari aussi… (Il se disait celle lá mieux vaut que je l´épouse le plus tot possible pour profiter de la vie…sinon elle va commencer á me sortir des cléfs HINO chaque jour).

 

Donc elle commenca á reperer les choses á acheter…Tesdirate…était la premiere difficulté…elle allait comme meme pas…se marier sans faire la « Toma Ya five fi3youne les vampighate du kaghtier…elbayrate t3 el malourate» … vous voyez ces jeunes filles accrochés á parler de robes…et tout et facebook et les chaussures au retour á l´école et tout…Oui toutes ces bayrates méchantes et aussi affreuses que les sorcieres de Venus…oui les filles de 12 ans ca peut etre très méchant comme bayrate….

 

Enfin elle alla alors….á Bach Djerah…le grand palace des princesse…évidement elle se perdit…et entra dans une superette….au retour á la maison elle avait toujours pas de robes…mais…si…5 boles de vanilles…pour se consoler….

 

03 semaines de régimes de vanille….passerent…et elle finit par trouver son bonheur des robes….aussi cheres qu´Un range rover…. Elle lécha toute les vitrines….et prit le temps de tout photographier….oui une robe ta 34 000da ta3 yemmmak tu crois qu´elle va te rendre plus intélligente de la mettre se dit elle….moi je vais te faire en voir…de l´intélligence»

 

Elle sortit alors dans son jean et body se sentait aussi intélligente que Mary « lécrurie » avec ses cheveux de fofolle…direction direct….une petite boutique dans un marché couvert, elle se dirigea vers une couturiere…et lui donna les photos en disant « Choufi agent teba3 photo teddy roba» je veux une robe copie conforme á celle lá, je te livre demain le tissu, et les dimension, ainsi que la coupe de mes cheveux (elle dit cela pour rendre la tailleuse jalouse…oui Lyzou c´est aussi cela…du punch á la seconde)…

 

Trois semaine après…Lyzou passa par le magasin de robe á bach Djerrah…devant la robe qui avait atteint déjà 65 000€ (le cours de la betise dans la bourse des robes est….toujours en montée)…elle cria : Tiens ambecele de ghobe….je t´ai eu …et pough 20 000da…sans compter la jalousie de la khyata qui compte pour 50% de réduction….

 

Donc ….elle prit chaque nuit á tester la robe….depuis Juin jusqu´á Octobre…en laissant de coté tout le reste…des préparatifs….jusqu´au SMS fatidique…

 

« Lyzou…..parait qu´on doit prévoir des sofás ou metareh pour les invités, t´en sais quelque chose de cette tradition toi ?» Envoya le meilleur ami version 3.5….qui devenait déjà plus stréssé qu´elle…..

 

Bientôt….Chapitre deux : La communauté des Mtareh….

 

To be Continued

Link to post
Share on other sites

J hallucine , safer wetchek :mdr:

Je raconte pas ma life pourtant

 

T es pas vraiment loin de la realité :mdr:

Sauf pour la voisine :mad:

01 mois après l´accord de se marier...le couple Cafrouche Girl (Alias Lyzie el makhbouta) et son « Mec de Lyzie 3.0 Update Meilleur Ami 2013 », ils allaient alors commencer á…..découvrir que se marier en Algérie est pire que… s´aimer….et ca prend en plus plus de temps et d´argent….

 

ILyzie n´étant pas très sure que l´effet cheveux coloriés en Marrons et yeux Khoul 3.0 allait faire l´effet sur le mauvaise sort….elle se mit á accelerer au maximum les choses, et son futur mari aussi… (Il se disait celle lá mieux vaut que je l´épouse le plus tot possible pour profiter de la vie…sinon elle va commencer á me sortir des cléfs HINO chaque jour).

 

Donc elle commenca á reperer les choses á acheter…Tesdirate…était la premiere difficulté…elle allait comme meme pas…se marier sans faire la « Toma Ya five fi3youne les vampighate du kaghtier…elbayrate t3 el malourate» … vous voyez ces jeunes filles accrochés á parler de robes…et tout et facebook et les chaussures au retour á l´école et tout…Oui toutes ces bayrates méchantes et aussi affreuses que les sorcieres de Venus…oui les filles de 12 ans ca peut etre très méchant comme bayrate….

 

Enfin elle alla alors….á Bach Djerah…le grand palace des princesse…évidement elle se perdit…et entra dans une superette….au retour á la maison elle avait toujours pas de robes…mais…si…5 boles de vanilles…pour se consoler….

 

03 semaines de régimes de vanille….passerent…et elle finit par trouver son bonheur des robes….aussi cheres qu´Un range rover…. Elle lécha toute les vitrines….et prit le temps de tout photographier….oui une robe ta 34 000da ta3 yemmmak tu crois qu´elle va te rendre plus intélligente de la mettre se dit elle….moi je vais te faire en voir…de l´intélligence»

 

Elle sortit alors dans son jean et body se sentait aussi intélligente que Mary « lécrurie » avec ses cheveux de fofolle…direction direct….une petite boutique dans un marché couvert, elle se dirigea vers une couturiere…et lui donna les photos en disant « Choufi agent teba3 photo teddy roba» je veux une robe copie conforme á celle lá, je te livre demain le tissu, et les dimension, ainsi que la coupe de mes cheveux (elle dit cela pour rendre la tailleuse jalouse…oui Lyzou c´est aussi cela…du punch á la seconde)…

 

Trois semaine après…Lyzou passa par le magasin de robe á bach Djerrah…devant la robe qui avait atteint déjà 65 000€ (le cours de la betise dans la bourse des robes est….toujours en montée)…elle cria : Tiens ambecele de ghobe….je t´ai eu …et pough 20 000da…sans compter la jalousie de la khyata qui compte pour 50% de réduction….

 

Donc ….elle prit chaque nuit á tester la robe….depuis Juin jusqu´á Octobre…en laissant de coté tout le reste…des préparatifs….jusqu´au SMS fatidique…

 

« Lyzou…..parait qu´on doit prévoir des sofás ou metareh pour les invités, t´en sais quelque chose de cette tradition toi ?» Envoya le meilleur ami version 3.5….qui devenait déjà plus stréssé qu´elle…..

 

Bientôt….Chapitre deux : La communauté des Mtareh….

 

To be Continued

Link to post
Share on other sites
D´abogh....on l´a pas interrogé....:mad:

 

On est comme meme les tuteurs de ta folies....djibih....on va lui passer l´examen....:mad::mad:

 

Ca va pas non, jamais je le laisserai s'aventurer ici et se faire interroger par la secte des celibatant :mad:

Link to post
Share on other sites

Chapitre: How My Papa met my future ex meilleur ami 3.5 qui deviant Maghi Kernel bug 5.0 Update 2013-11-23

 

Donc...Meilleur ami 3.5 allait donc demander la main de Lyzouna...il fallait un plan pour présenter tout cela á la famille…et c´était pas évident de convaincre que el mouchawicha number 01, el mouta3djrifa avait comme meme tout régler pour se marier en moins de 3 mois…Le package inclus : Rencontre du Prince Chaghmo, la corde au cou du pghince chaghmo (Qui pleughnicha au début…), et la planification du Maghiage XP Packs 5 fi3youne lévampigh :mad:

 

Il fallait alors commencer par la sœur : Lyzie un soigh faisant comme si elle avait recu aucun SMS du ex-Meilleur ami 3.5 qui crevait la dalle…et était stréssé á cause du fait qu´il avait découvert qu´il fallait un costume…taban et pourquoi il faut qu´il mette un costume lui ehn ? yak c´est la fete á Lyzou ? et poughtoi lui avait aussi á dancer ? Non ca va pas …. Lyzou va dancer pour deux…elle avait qu´á acheter un maquin á Bach Djerrah pour dancer avec lui….Mais ex-Meilleur ami 3.5 allait certainement pas dancer…et de plus en Public, toutes ces vieilles vicieuses qui allaient ´le scruter…et qui sait y en aurait une plus vicieuse que toutes les autres … celle lá c´était certainement l´autgh vieille lá avec ces lunettes…double verre, et UV vision sous vetements….Taban Ex- meilleur ami 3.5 se dit alors Yadjedek, cette vicieuse allait donc voir son Boxer ou son slip ? Jamais la premiere vieille qui ose le regarder derriere des lunettes ben va lui faigh bouffer Ras el hanoute :mad:, d´abord il avait trouvé l´idée pour solutionner tout ca et s´empressa de l´envoyer á sa bien aimée Lyzou : « Djenyty, dans notre fete de mariage il sera interdit aux vieilles de plus de 65 ans de porter des lunettes» , voilá la solution était donc simple, les vieilles aveuglées n´allaient pas voir le boxer ni le slip, pas de lunette pas de vicieuses….

 

« Hada rahou meterwech plus que moi» se dit elle…en lisant le SMS…

 

Elle dit alors á sa sœur (Pour protéger la privacité de la vie des acteurs, on l´appelera dans ce scénario barhoucha) : « Dis Barhoucha, tu sais je pense que le temps passe un peu vite tu te souviens y a juste quelques années on était de petites filles qui jouaient »… « Oui y en a qui ont pris des années et ont muri…d´autres comme toi…ben la maturité elle a glissé et s´est noyée dans la mer» ..Lyzou fit mine de rien comprendre et continua « Tu as zaama aucun homme dans ta vie ? Je te vois bien avec un bel homme toi en train de trainer et de parler d´amour et tout» « Yalmssefra j´ai que 15 ans !! á peine si je sais attacher mes lacets, moi je préfere l´école et les etudes, pfff les hommes c´est nuls» «Ben moi j´ai un fiancé» Affirma Lyzou, «Et tu le vois aussi quand tu ronffles pas et que tu as les yeux ouverts » réponda Barhoucha par ironie….

 

« Oui et meme qu´il me voit aussi les yeux ouverts lui» , « Et il sait tout ce que tu es ? On veut pas non plus avoir des soucis avec la justice pour détournement d´homme» « Mais non…. Wech biki yelmassfara, puisque c´est comme ca je vais meme pas te dire le reste» « Non…Non continue…tu sais j´ai pas de connexion sur FaceMouk pour dire que tu as pris une folie…donc raconte»

 

« On est tombés amougheux sous la fontaine tu vois y avait des pigeons et ils chantaient rien que pour nous….»

« Bon…Lyzou et en plus vrai ca donne quoi ?»

« Ben il vient Samedi pour demander mon doigt»

« Yakhah…on dit demander ma main….»

« Kifkif, peu importe el mouhim…il vient Samedi»

« Et il vient avec sa maman?»

« Ben pourquoi ? Je me marie pas avec sa maman, ca va pas»

« Mais tu sais ce que c´est se marier en Algérie au moins ? Faut bien que sa maman vienne et aussi son pere»

« Ew….? Mais ca á l´air compliqué tout cela…pfff pourrait pas juste envoyer un SMS á mon Papa ?»

« Non il peut aussi le fare sur FaceMouk, Wech biki yamekhlouqa ??»

« Enfin il a qu´á venir avec sa maman et son père, quand ils auront tout clarifié ben on va se marier»

 

Barhoucha : :confused:, tu sais que tu dois te présenter, servir le thé ou le café á la maman et la sœur et le papa ?

Lyzou : Ok pas de souci, je le fais souvent ca

Barhoucha : :mad: A sa maman pas ta maman, yalmkerfza :confused:

Lyzou : :confused: :confused: :confused:

Barhoucha: Tu as quelque chose á metre pour cette soirée ?

Lyzou : Quelle soirée ? :Confused:

Barhoucha: Yakhah alik Lyzou…j´ai 15 ans

Lyzou : Quelle soirée ?:mad: Je ne vais certainement pas faire le manquin pour les beaux yeux de sa famille, j´ai pas le temps, déjà makoniktitch fi FA ca fait 2 semaines á cause de tout ca…nzid nrouh nechry ropa ??

Barhoucha : Me dis pas que tu comptes sevir le thé en Jean et Body avec ta ….enfin ce que tu as sur la tete comme poils

Lyzou : Wech bihoum mes cheveux ? Ils sont bien…et pour la soirée, ben je vais voir demain á la sortie de travail, je dois trouver quelque chose qui pourrait faire l´affaire

Barhoucha : :confused: Tu termines á 16H30 et tu prends le bus á 17H00….comment ca tu vas trouver ta robe de fiancaille en 30 min chrono… ?

 

 

To be Continued

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...