moa1974 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 je ne vois même pas comment on peut dire que c'est en France qu'on censure le plus... c'est une insulte pour ceux qui vivent dans des pays où la censure est très forte et qui risquent leur vie pour la braver ils ne se rendent meme pas compte qu avec leurs discours catastrophiques, ils jouent contre leur camp meme quand t es d accord au sujet de l existence d une forme de censure en France, ils disent des trucs tellement enormes que tu te retrouves a discuter ces enormites je me demande quel est le pourcentage de personnes qui pensent comme ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 bon j avoue je ne connais pas la chanson mais c est son style post 68 tard que je prends pas au sérieux peut etre parce que j'en suis un lol si tu veux poste la j'écouterais salam http://fr.lyrics-copy.com/renaud/lentarte.htm et puis , Garaudy, pardon si je le trouve infâme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 ils ne se rendent meme pas compte qu avec leurs discours catastrophiques, ils jouent contre leur camp meme quand t es d accord au sujet de l existence d une forme de censure en France, ils disent des trucs tellement enormes que tu te retrouves a discuter ces enormites je me demande quel est le pourcentage de personnes qui pensent comme ca oui voilà... mais c'est pareil pour tout... face à certains discours partis d'idées qu'on partage, on a envie de se désolidariser ... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 http://fr.lyrics-copy.com/renaud/lentarte.htm et puis , Garaudy, pardon si je le trouve infâme... aahhh a quel niveau? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 aahhh a quel niveau? je suis antisioniste... mais pas antisémite et je ne vois pas ce que le négationnisme apporterait à la cause de la Palestine... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 son livre interdit m avait un peu fatigué car je ne suis pas trop "politique" mais c'est un constat assez scientifique et pas haineux sur le révisionisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 si tu veux Ahmed... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 si tu veux Ahmed... c'est sympa de discuter avec toi meme pas d'accord on garde le ton gentil chapeau bas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 oui voilà... mais c'est pareil pour tout... face à certains discours partis d'idées qu'on partage, on a envie de se désolidariser ... pour etre honnete, c est se battre contre des moulins a vent mais parfois ca fait du bien de s agiter dans le vide :mdr: je vais dejeuner, a plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 c'est sympa de discuter avec toi meme pas d'accord on garde le ton gentil chapeau bas ça fait plaisir de voir une personne qui le reconnait... ça me fait plaisir aussi de discuter avec toi... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 garaudi dit dans "les mythes fondateurs de la politique israélienne" en préambule que si une seule personne est morte gazée c'est abominable mais il prouve ensuite mathématiquement que les chiffres sont truqués incroyablement et que ce sont les morts qu on brulait pour victimiser......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 garaudi dit dans "les mythes fondateurs de la politique israélienne" en préambule que si une seule personne est morte gazée c'est abominable mais il prouve ensuite mathématiquement que les chiffres sont truqués incroyablement et que ce sont les morts qu on brulait pour victimiser......... Ahmed, oui on brûlait les morts, pas les vivants... ceux morts de faim, de maladie, de coups et ceux passés par les chambres à gaz... 6 millions, un million, qu'importe...moi-même, descendante de manouches, j'ai une cousine née au Struthof, camp alsacien où on enfermait les politiques et les manouches... et deux oncles qui y sont morts... qu'Israel instrumentalise les victimes de la shoah n'enlève rien à leur martyre... tu comprends ce que je veux dire? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 ca, ca s appelle antisemitisme, pas anti sionisme et pitie! ne me dis pas que c est tellement evident qu il n ait pas le seul a avoir eu cette idee. A chaque connerie de soral, on a droit a sa duplication sur tous les forums (pas sous forme de citation, ca serait pas si drole, sinon) donc je repete, oui, il existe bien une forme de censure en France oui, les musulmans servent bien de bouc emissaire en ce moment, mais ils ne sont pas le bouc emissaire universel et de tous les temps d autres communautes l ont ete, dont celle des juifs quand tu sortiras du schema, musulmans/juifs, tu t interesseras peut etre a c qu est la censure et a ce qu est un bouc emissaire Pourquoi tu insiste tellement avec Alain Soral ?. Ce qu'il a dit n'a rien d'antisémite. Ces mêmes propos seraient passé inaperçue dans la bouche d'un zemmour , ou d'un fienkelkraut ,... mais là, ce n'est pas permis pour un goy libre penseur . De toute façon tout est fais en France (avec l'aide des médias et des émissions pro-sioniste) pour que l'anti-izraélisme coloniale s'apparente automatiquement à de l'antijudaisme. Cette ignoble stratégie est utile pour inclure dans la loi scélérate toute critiques contre cette état coloniale raciste , islamophobe, et .... antisémite puisque ces colons imposteurs sont essentiellement de souches slaves et européennes quoi qu'on en dit. . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Pourquoi tu insiste tellement avec Alain Soral ?. Ce qu'il a dit n'a rien d'antisémite. Ces mêmes propos seraient passé inaperçue dans la bouche d'un zemmour , ou d'un fienkelkraut ,... mais là, ce n'est pas permis pour un goy libre penseur . De toute façon tout est fais en France (avec l'aide des médias et des émissions pro-sioniste) pour que l'anti-izraélisme coloniale s'apparente automatiquement à de l'antijudaisme. Cette ignoble stratégie est utile pour inclure dans la loi scélérate toute critiques contre cette état coloniale raciste , islamophobe, et .... antisémite puisque ces colons imposteurs sont essentiellement de souches slaves et européennes quoi qu'on en dit. . j insiste parce que vous avez tenu exactement le meme propos si ce tu as dit n est pas antisemite, explique moi ce qu est pour toi l antisemitisme :confused: (en gras), et avec l aide de gens comme toi, puisque vous leur donnez raison Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 a part de ne pas aimer henri on est très libre en france A quel Henry fais-tu allusion ?.... :33: . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 j insiste parce que vous avez tenu exactement le meme propos si ce tu as dit n est pas antisemite, explique moi ce qu est pour toi l antisemitisme :confused: (en gras), et avec l aide de gens comme toi, puisque vous leur donnez raison Ce ne sont certainement pas des euro-slaves-turco-caucasien qui voudraient se faire passé pour l'un des peuples de la péninsule arabique et ou du MO pour mieux s'identifier à cette religion que leurs aïeuls avaient adopté ( très souvent pendant l'ère islamique ) . C'est un principe sinéquanone pour être en mode "hébreux-judéen=juif" . Une doctrine qui n'éprouve aucune honte à usurper l'identité d'autrui . Les peuples dont parle 'l'ancien et le nouveau testament' sont indéniablement les mêmes qui y ont toujours vécut là . . . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Ce ne sont certainement pas des euro-slaves-turco-caucasien qui voudraient se faire passé pour l'un des peuples de la péninsule arabique et ou du MO pour mieux s'identifier à cette religion que leurs aïeuls avaient adopté ( très souvent pendant l'ère islamique ) . C'est un principe sinéquanone pour être en mode "hébreux-judéen=juif" . Une doctrine qui n'éprouve aucune honte à usurper l'identité d'autrui . Les peuples dont parle 'l'ancien et le nouveau testament' sont indéniablement les mêmes qui y ont toujours vécut là . . . oui, et ? je vois pas en quoi ca peut jouer aujourd hui dans la question Israel et encore moins dans la censure en France Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Un mec comme Soral vend 10 fois plus de bouquins que BHL avec une absence totale dans les médias, les gens ne sont pas dupes à toi de faire pareil ... Bin et internet c'est du poulet ? Rien que sur youtube, les vidéos de Soral sont visionnées des milliers de fois. Faut lire les com, c'est la cour des miracles. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Bin et internet c'est du poulet ? Rien que sur youtube, les vidéos de Soral sont visionnées des milliers de fois. Faut lire les com, c'est la cour des miracles. soral a toujours utilise les medias pour faire sa pub, forcing dans les emissions tv au debut, et le net aujourd hui tiens ! j ai vu la video avec sa soeur, c est la 1ere fois qu il me semblait vrai et sympathique la 1ere fois, ou ce qu il disait etait coherent, sans aucun merchandising, fachisme, consumerisme and co qui tombent comme des cheveux dans la soupe Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 soral a toujours utilise les medias pour faire sa pub, forcing dans les emissions tv au debut, et le net aujourd hui Il se ferait des tunes que ca m'étonnerait pas... Des gènes juifs tu crois ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Il se ferait des tunes que ca m'étonnerait pas... Des gènes juifs tu crois ? :eek: ca doit etre ca!:eek: depuis que j ai appris que dave en etait un, plus rien ne m etonne Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 oui, et ? je vois pas en quoi ca peut jouer aujourd hui dans la question Israel et encore moins dans la censure en France Tout est relatif . La censure peut s'utiliser de plusieurs manières , mais quant elle se fais l'instrument d'un lobby communautaire travaillant ou protégeant les intérêts d'un état étranger cela devient inquiétant, car contraire aux valeurs républicaine et national . Par exemple la "licra" quels sont ses réels motivations ? . Voyons ensemble le contenu du staff ci-dessous et vous vous ferez peut-être une idée . :pokey: Le Bureau exécutif | LICRA Cette organe 'manifestement pro-izraherzliste ' est en grande partie financé par les contribuables francais . Sa mission première devait être de défendre toutes les communautés , or, l'essentiel de leur travail est de faire :censored: par la justice et faire condamner les auteurs de livres dont certains sont édités par 'Alain Soral' justement . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 ca doit etre ca!:eek: depuis que j ai appris que dave en etait un, plus rien ne m etonne Nan pas Dave. Pas lui ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Tout est relatif . La censure peut s'utiliser de plusieurs manières , mais quant elle se fais l'instrument d'un lobby communautaire travaillant ou protégeant les intérêts d'un état étranger cela devient inquiétant, car contraire aux valeurs républicaine et national . Par exemple la "licra" quels sont ses réels motivations ? . Voyons ensemble le contenu du staff ci-dessous et vous vous ferez peut-être une idée . :pokey: Le Bureau exécutif | LICRA Cette organe 'manifestement pro-izraherzliste ' est en grande partie financé par les contribuables francais . Sa mission première devait être de défendre toutes les communautés , or, l'essentiel de leur travail est de faire :censored: par la justice et faire condamner les auteurs de livres dont certains sont édités par 'Alain Soral' justement . . parce que tu pensais que la censure, c etait pour servir le bien du peuple? et ca sert un pays etranger, comme dans la plupart des cas ton topic sur la censure en France aurait pu etre tres interessant, presente d une autre maniere mais la, ca sent trop le '' A mort, Israel! Vive la Palestine'' Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Ahmed, oui on brûlait les morts, pas les vivants... ceux morts de faim, de maladie, de coups et ceux passés par les chambres à gaz... 6 millions, un million, qu'importe...moi-même, descendante de manouches, j'ai une cousine née au Struthof, camp alsacien où on enfermait les politiques et les manouches... et deux oncles qui y sont morts... qu'Israel instrumentalise les victimes de la shoah n'enlève rien à leur martyre... tu comprends ce que je veux dire? tout a fait je te comprends j'ai eu aussi des proches victimes de cette guerre j'ai eu pas mal d'années des amis manouches on parlait leur langage un peu comme un code...lol lgadjo entrave...lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts