Jump to content

La France état ou l'on censure le plus

Recommended Posts

Y a 100 ans c'était les catholiques, y a 50 ans les juifs et aujourd'hui les musulmans rien de nouveau sous le soleil. Après si tu ne décides d'écouter que les dégénérés tu ne retiendras qu'eux au détriment des autres, pour une Genest, un Aziza ou un Finkelkraut il y a autant de Chouard, de Collon, de Soral et de Jovanovic, chacun ses choix ...

Les musulmans c'est une vieille histoire qui remonte aux croisades , à leur présence dans le sud de l'Europe chrétienne , et à leur domination de la méditerranée . La rancune est tenace , d'autant plus que je la soupçonne d'avoir été entretenue par l'église jusqu'à nos jour.

Ta comparaison est foireuse pour la simple et bonne raison que les uns sont très présents dans les médias et on leur ainsi une tribune payer au frais du contribuable , et les autres ceux qui s'oppose à leurs idées n'y sont que très rarement présent . Il y a donc bien une censure caractérisé .

.

• Réponses 335
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les musulmans c'est une vieille histoire qui remonte aux croisades , à leur présence dans le sud de l'Europe chrétienne , et à leur domination de la méditerranée . La rancune est tenace , d'autant plus que je la soupçonne d'avoir été entretenue par l'église jusqu'à nos jour.

Ta comparaison est foireuse pour la simple et bonne raison que les uns sont très présents dans les médias et on leur ainsi une tribune payer au frais du contribuable , et les autres ceux qui s'oppose à leurs idées n'y sont que très rarement présent . Il y a donc bien une censure caractérisé .

.

parce que les juifs, c est pas une vieille histoire? ils ont toujours fait de la tele?

les juifs ont ete persecutes par les occidentaux bien plus que les musulmans

Seulement ils ont toujours reussi a recuperer un pouvoir, au moins economique et pas en jouant les victimes, non

alors ok, y a le sionisme, Israel... mais faut arreter de reecrire l histoire avec les pov petits musulmans victimes du monde entier

.

Un mec comme Soral vend 10 fois plus de bouquins que BHL avec une absence totale dans les médias, les gens ne sont pas dupes à toi de faire pareil ...

parce que les juifs, c est pas une vieille histoire? ils ont toujours fait de la tele?

les juifs ont ete persecutes par les occidentaux bien plus que les musulmans

Seulement ils ont toujours reussi a recuperer un pouvoir, au moins economique et pas en jouant les victimes, non

alors ok, y a le sionisme, Israel... mais faut arreter de reecrire l histoire avec les pov petits musulmans victimes du monde entier

Comparaison n'est pas raison , je n'excuse aucun crime quel qu'il soit , mais il y a un moment ou il faudrait sérieusement s'interroger sur les motifs de leurs malheurs . Cela dans tout les pays, même là ou ils ont toujours vécut avant même de se convertir au judaïsme. La source de leur malheur doit forcément se trouvé dans le talmud ou la torah. Sans vouloir prendre référence ni à Pranaïtis 1892 , ni à Eisenmenger 1700[..] Ils auraient sois disant interprété le talmud . Mais se peut t-il qu'il y ai vraiment de "l'incitation à la haine des goyim et le devoir de les dominés tous" , ce qui provoqueraient cette furie un peu partout ? .

Quant aux musulmans de ces deux derniers siècles, ils n'ont été victimes que d'une rancoeur chrétienne ( choc des civilisations ) du à leur domination qui avait duré plusieurs siècles. J'insiste sur le rôle néfaste de l'Eglise . :evil:

.

Un mec comme Soral vend 10 fois plus de bouquins que BHL avec une absence totale dans les médias, les gens ne sont pas dupes à toi de faire pareil ...

Je te laisses donc imaginer si ce type avaient accès à cette tribune médiatique dont il semblerait n'être réservé qu'aux sempiternelles 'généaélite' de la 'licracrifesque' communauté de sion .

NB Attention je ne met jamais tous les juifs dans ce lot , mais simplement ceux qui se servent d'eux .

.

Je te laisses donc imaginer si ce type avaient accès à cette tribune médiatique dont il semblerait n'être réservé qu'aux sempiternelles 'généaélite' de la 'licracrifesque' communauté de sion .

NB Attention je ne met jamais tous les juifs dans ce lot , mais simplement ceux qui se servent d'eux .

.

C'est donc que les gens savent séparer le bon grain de l'ivraie même sans pub, les autres pollueurs peuvent même passer H24 à la télé ça ne changera rien

Comparaison n'est pas raison , je n'excuse aucun crime quel qu'il soit , mais il y a un moment ou il faudrait sérieusement s'interroger sur les motifs de leurs malheurs . Cela dans tout les pays, même là ou ils ont toujours vécut avant même de se convertir au judaïsme. La source de leur malheur doit forcément se trouvé dans le talmud ou la torah. Sans vouloir prendre référence ni à Pranaïtis 1892 , ni à Eisenmenger 1700[..] Ils auraient sois disant interprété le talmud . Mais se peut t-il qu'il y ai vraiment de "l'incitation à la haine des goyim et le devoir de les dominés tous" , ce qui provoqueraient cette furie un peu partout ? .

Quant aux musulmans de ces deux derniers siècles, ils n'ont été victimes que d'une rancoeur chrétienne ( choc des civilisations ) du à leur domination qui avait duré plusieurs siècles. J'insiste sur le rôle néfaste de l'Eglise . :evil:

.

Soral, c est toi? :eek:

C'est donc que les gens savent séparer le bon grain de l'ivraie même sans pub, les autres pollueurs peuvent même passer H24 à la télé ça ne changera rien

Nous nous éloignons quelque peu , le fait est qu'il y a une chape de plomb qui est entrain de noyée l'une des valeurs de la constitution républicaine . Celle qui offre à tous le droit de s'exprimer librement , de critiquer même dieu , l'église ou un chef d'état. Qu'en est-t-il aujourd'hui ?! ...."

.

Je le préfère de loin au "malade post-schizophrène" 'pacrik cohen' en tous cas , ne serais-ce que pour sa liste de << cerveaux malades ....>> pléonasme , sous entendu sont 'malades' ceux qui ne rentrent pas dans le moule de la pensé unique . Article :

La liste de Patrick Cohen - Libération

.

pourquoi les classer? tu peux tres bien ne pas aimer les 2

pour un soral, un dieudo, leur fond de commerce, c est de ne pas faire dans la pensee unique, ce qui ne signifie pas que leur pensee differente est plus interessante que la pensee qui doit etre

ni que ces types la n adopteront pas la pensee unique, si c est dans leur interet

tu repetes le '' les juifs devraient se demander pourquoi partout on leur tape dessus'' ou je ne sais plus trop quoi parce que ca te plait, et sans rien trouver d absurde la dedans?

tu denoncais plus haut le fait que les musulmans etaient pris comme bouc emissaire

il te repondra quoi, soral, le jour ou ca l arrangera?

pourquoi les classer? tu peux tres bien ne pas aimer les 2

pour un soral, un dieudo, leur fond de commerce, c est de ne pas faire dans la pensee unique, ce qui ne signifie pas que leur pensee differente est plus interessante que la pensee qui doit etre

ni que ces types la n adopteront pas la pensee unique, si c est dans leur interet

tu repetes le '' les juifs devraient se demander pourquoi partout on leur tape dessus'' ou je ne sais plus trop quoi parce que ca te plait, et sans rien trouver d absurde la dedans?

tu denoncais plus haut le fait que les musulmans etaient pris comme bouc emissaire

il te repondra quoi, soral, le jour ou ca l arrangera?

Ce n'est pas à moi qu'il faut parler de classement , c'est à ce genre d'énergumène que j'avais cité . Sais-tu que des gens sont définitivement bannis des plateaux médiatique pour ce même genre de propos . Bizarrement pas lui . Appartiendrait-il à une caste de privilégié qui peuvent s'accorder tous les excès auquel personne ne doit réagir sous peine de sanction . Parce que la pirouette "victime communautaire" prends vite le dessus à la moindre contrariété .

Voici une liste de 'cerveaux malades' qu'ils faudrait écarter . eric zemmour , elilabête levy , bhlevy, finkelcraut, goldanel, klarsfeld , p cohen, ..." . Quelle est le point commun de ces clowns ? (hormis leur obédience qui n'est pas le sujet ) .

.

Ce n'est pas à moi qu'il faut parler de classement , c'est à ce genre d'énergumène que j'avais cité . Sais-tu que des gens sont définitivement bannis des plateaux médiatique pour ce même genre de propos . Bizarrement pas lui . Appartiendrait-il à une caste de privilégié qui peuvent s'accorder tous les excès auquel personne ne doit réagir sous peine de sanction . Parce que la pirouette "victime communautaire" prends vite le dessus à la moindre contrariété .

Voici une liste de 'cerveaux malades' qu'ils faudrait écarter . eric zemmour , elilabête levy , bhlevy, finkelcraut, goldanel, klarsfeld , p cohen, ..." . Quelle est le point commun de ces clowns ? (hormis leur obédience qui n'est pas le sujet ) .

.

mais si nytch, je peux en parler a tous ceux qui font des classements

que les medias sont controles en grande partie par des juifs, oui, je le pense aussi

que cette liste est absurde et scandaleuse, oui, elle l est

que les musulmans ont ete persecutes mais pas les juifs, non, c est faux

qu un soral qui dit que les juifs devraient se poser des questions pourra un jour le dire des musulmans, oui, c est fort probable

donc ne repete pas ce que dit ce charlot

le sionisme existe, la realite suffit donc, pas besoin d en rajouter en disant n importe quoi

Topic à rapprocher de celui de Zoubir qui relatait l’émission sur A2 (tele d'etat) consacrée au malversations supposées du fils Fabius (membre actuel du gouvernement et juif)....pourquoi n'ont ils pas censurés une telle émission ...eux qui contrôlent tout ???

D'une part ce n'est pas moi qui ai voulu faire de comparaison avec la souffrance des uns et des autres. De l'autre je n'est jamais fais allusion à aucun des propos de Soral que je respecte pour son audace intellectuel à contre-courant . Les charlots sont surtout ces pseudos intellos qu'on veux nous imposer dans les médias et qui semblent être là pour les intérêts d'une propagande . J'ai aussi mes propres arguments tu sais ! .

Ne te vexe pas mais en te lisant je me demandais si quelques part les gnous n'étaient pas plus intelligents que ceux qui écrivent "qu'on dit n'importe quoi" sur la censure . J'expose ce phénomène qui s'accroit dans le premier pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression et on nous rétorque que ce n'est pas aussi grave , qu'il faut l'accepter ....." .

.

Topic à rapprocher de celui de Zoubir qui relatait l’émission sur A2 (tele d'etat) consacrée au malversations supposées du fils Fabius (membre actuel du gouvernement et juif)....pourquoi n'ont ils pas censurés une telle émission ...eux qui contrôlent tout ???

Ils ne faut jamais faire de généralité , il y a encore de la résistance ci et là mais pour combien de temps encore . L'émission qui est en réelle danger et celle de Frédérique Taddeï 'CSOJ' .

.

je ne vois même pas comment on peut dire que c'est en France qu'on censure le plus...

c'est une insulte pour ceux qui vivent dans des pays où la censure est très forte et qui risquent leur vie pour la braver

je ne vois même pas comment on peut dire que c'est en France qu'on censure le plus...

c'est une insulte pour ceux qui vivent dans des pays où la censure est très forte et qui risquent leur vie pour la braver

La différence est justement qu'on y risque pas sa vie (officiellement du moins ) on devient inaudible, c'est presque la même chose pour des libres penseurs . Il n'y a pas d'insulte , il y a constatation et les gens le savent mais préfèrent se taire . :54:

.

La différence est justement qu'on y risque pas sa vie (officiellement du moins ) on devient inaudible, c'est presque la même chose pour des libres penseurs . Il n'y a pas d'insulte , il y a constatation et les gens le savent mais préfèrent se taire . :54:

.

s'il y avait une telle censure, ce forum n'existerait pas par exemple...

Mine de rien la France est en effet l'état ou l'on censure le plus en même temps que le pays le plus perfide au monde .

Ce n'est plus un secret pour personne , ceux qui comme moi épluche l'actualité ou participe à des forums dans les sites du service public tel que "France télévision" , ont dû s'apercevoir l'effet de répression intellectuelle qui s'acharne sur les libres penseurs , 'qu'ils soient anonymes ou célèbres' . Doucement,.. sournoisement,... c'est un véritable lynchage auquel ce livrent continuellement les médias et les politiciens. En fait c'est toute la couche influente de la société . Une phrase par ci , une allusion par là ... voilà qu'en faisant la synthèse de tous ça , vous obtenez une véritable oeuvre de diabolisation sur l'immigration arabo-islamique. (...) Parallèlement à cela vous avez toute une série d'éloge sur ceux par qui ce liberticide est arriver .

...

la france c'est la sous france

.

a part de ne pas aimer henri

on est très libre en france

a part de ne pas aimer henri

on est très libre en france

qui l'aime Henri ? Renaud avait fait une chanson sur lui, l'entarté... chanson pas flatteuse du tout... il n'a pas eu d'ennuis...

on peut très bien s'exprimer quand on n'aime pas bhl...

qui l'aime Henri ? Renaud avait fait une chanson sur lui, l'entarté... chanson pas flatteuse du tout... il n'a pas eu d'ennuis...

on peut très bien s'exprimer quand on n'aime pas bhl...

dieudonné s en est bien moins sorti

garaudi aussi....

renaud est un gentil garcon

pas un contestataire

pourquoi pas cabrel....lol

dieudonné s en est bien moins sorti

garaudi aussi....

renaud est un gentil garcon

pas un contestataire

pourquoi pas cabrel....lol

non, je pense que Renaud n'était pas considéré comme un gentil garçon... et son texte a ridiculisé au maximum bhl ... il figurait sur un album très vendu et par ses diffusions à la radio a touché un public bien plus vaste que des émissions que regarde une "certaine élite" ... crois moi que le français lamda a bien rigolé de bhl et rigole encore ...

si censure, ce texte n'aurait jamais passé...

aucun rapport entre Cabrel et Renaud...je ne sais pas où tu vas chercher qu'il n'était pas contestataire

Comparaison n'est pas raison , je n'excuse aucun crime quel qu'il soit , mais il y a un moment ou il faudrait sérieusement s'interroger sur les motifs de leurs malheurs . Cela dans tout les pays, même là ou ils ont toujours vécut avant même de se convertir au judaïsme.

.

Quand avec un Français, Juif sioniste, tu commences à dire “y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut-être fait quelques erreurs. Ce n'est pas systématiquement la faute de l'autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds.” Parce qu'en gros c'est à peu près ça leur histoire, tu vois. Ça fait quand même 2 500 ans, où chaque fois où ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c'est bizarre ! C'est que tout le monde a toujours tort, sauf eux. Le mec, il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue, tu vois.

ca, ca s appelle antisemitisme, pas anti sionisme

et pitie! ne me dis pas que c est tellement evident qu il n ait pas le seul a avoir eu cette idee. A chaque connerie de soral, on a droit a sa duplication sur tous les forums (pas sous forme de citation, ca serait pas si drole, sinon)

donc je repete, oui, il existe bien une forme de censure en France

oui, les musulmans servent bien de bouc emissaire en ce moment, mais ils ne sont pas le bouc emissaire universel et de tous les temps

d autres communautes l ont ete, dont celle des juifs

quand tu sortiras du schema, musulmans/juifs, tu t interesseras peut etre a c qu est la censure et a ce qu est un bouc emissaire

non, je pense que Renaud n'était pas considéré comme un gentil garçon... et son texte a ridiculisé au maximum bhl ... il figurait sur un album très vendu et par ses diffusions à la radio a touché un public bien plus vaste que des émissions que regarde une "certaine élite" ... crois moi que le français lamda a bien rigolé de bhl et rigole encore ...

si censure, ce texte n'aurait jamais passé...

aucun rapport entre Cabrel et Renaud...je ne sais pas où tu vas chercher qu'il n'était pas contestataire

bon j avoue je ne connais pas la chanson

mais c est son style post 68 tard

que je prends pas au sérieux

peut etre parce que j'en suis un

lol

si tu veux poste la

j'écouterais

salam