Jump to content

La montée du FN vous inquiète t-elle ?

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

personellement oui, la montée du FN m’inquiète car elle entraîne la banalisation de ses thèmes de prédilection : la haine de l’Islam et des musulmans ainsi que la préférence nationale en toute situation, ce qui autorise, dans la société, discours et comportements les plus racistes, les plus injurieux et les plus violents.

y a pas longtemps encore le père Le Pen accusait les musulmans comme quoi c'était à cause de nous la crise porcine en Bretagne !

moi ce qui m'inquiete c'est le FLN qui tarde a renter au musée

Kaghim.....pough te digh le FN n´inquiete pas di to Max.....genghe le FN ca fait pas de cholesteghol.....ni d´obésité....donc meme pas peugh:mad::mad:

Ps: C´est bon pough les cheveux le FN?

Kaghim.....pough te digh le FN n´inquiete pas di to Max.....genghe le FN ca fait pas de cholesteghol.....ni d´obésité....donc meme pas peugh:mad::mad:

Ps: C´est bon pough les cheveux le FN?

non , je ne crois pas ... au vu de leurs crânes rasés , non, pas bon pour les cheveux ... pour les yeux non plus ... y a un borgne quand même ... pour le poids, non, pas bon ... ça rend gros ...

:D

non , je ne crois pas ... au vu de leurs crânes rasés , non, pas bon pour les cheveux ... pour les yeux non plus ... y a un borgne quand même ... pour le poids, non, pas bon ... ça rend gros ...

:D

Snif Snif alogh.....:mad:

Ps: Kifkif Max a des antennes donc bon dibagha les chivou:mad:

Le FN vole plus bas que le FLN parceque sans L (ailes) et donc, il vole moins !

En ce qui concerne l'Algérie, que pourra t-il faire ? annuler les accords d'Evian ? cela consistera à ouvrir la boite à Pandore: je pense que du côté français, il y a plus de gens encore vivants qui seront gênés que du côté algérien. Il n'y aura aucun plus aucune réserve à engager des poursuites pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité, même à titre posthume, contre de grands criminels français.

l’UMP nous a donné un avant-gout du racisme, du rejet et de l’exclusion et maintenant c'est au tour du FN.. leur monté vous inquiète ?

moi je me marre :mdr::mdr:

- au point Marine ne veut pas bombarder la Syrie,

- au gouvernement le FN ne pourrait pas avoir une politique raciste. Les Français seraient dans la rue,

- donc il n'y a rien à craindre,

je me marre

vive la Syrie démocratique

non aux armes françaises en Syrie

non à une France "****** du Qatar" comme dit Marine.

Le FN ne me fait pas peur.

Le FN est entier et franc dans ses idées, donc à partir de là c'est facile à contrer.

Je trouve l'hypocrisie des bien-pensants bien plus désastreuse et effrayante.

Comme l'a été le parti Nazi dans les années 30. C'est eactement le même scénario, en temps de crise il faut trouver un bouc emissaire, c'était le juif, maintenant c'est les arabes/musulmans.

Le fait que pour 48% des français le FN est le meilleur opposant de la gauche ne vous choque pas ? 20% de voix pour marine en 2012 :confused: