SOIME 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 l’UMP nous a donné un avant-gout du racisme, du rejet et de l’exclusion et maintenant c'est au tour du FN.. leur monté vous inquiète ? Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 26, 2013 Author Partager Posted October 26, 2013 personellement oui, la montée du FN m’inquiète car elle entraîne la banalisation de ses thèmes de prédilection : la haine de l’Islam et des musulmans ainsi que la préférence nationale en toute situation, ce qui autorise, dans la société, discours et comportements les plus racistes, les plus injurieux et les plus violents. y a pas longtemps encore le père Le Pen accusait les musulmans comme quoi c'était à cause de nous la crise porcine en Bretagne ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 moi ce qui m'inquiete c'est le FLN qui tarde a rentrer au musée Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 moi ce qui m'inquiete c'est le FLN qui tarde a renter au musée Kaghim.....pough te digh le FN n´inquiete pas di to Max.....genghe le FN ca fait pas de cholesteghol.....ni d´obésité....donc meme pas peugh:mad::mad: Ps: C´est bon pough les cheveux le FN? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Kaghim.....pough te digh le FN n´inquiete pas di to Max.....genghe le FN ca fait pas de cholesteghol.....ni d´obésité....donc meme pas peugh:mad::mad: Ps: C´est bon pough les cheveux le FN? non , je ne crois pas ... au vu de leurs crânes rasés , non, pas bon pour les cheveux ... pour les yeux non plus ... y a un borgne quand même ... pour le poids, non, pas bon ... ça rend gros ... :D Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 le FN ne me fait pas peur, c'est moi qui fait peur au FN :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 non , je ne crois pas ... au vu de leurs crânes rasés , non, pas bon pour les cheveux ... pour les yeux non plus ... y a un borgne quand même ... pour le poids, non, pas bon ... ça rend gros ... :D Snif Snif alogh.....:mad: Ps: Kifkif Max a des antennes donc bon dibagha les chivou:mad: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 pas plus que ca quant marine le pen verra toutes les associations des droits de l homme et les anti racistes dehors elle sera obligee de changer de chemise Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 moi ce qui m'inquiete c'est le FLN qui tarde a renter au musée :mdr::mdr::mdr:tu as bien raison c'est celui là qui nous a fait le + de mal!:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Cela m’inquiète un peu car ils sont schizophrènes et j'ai peur des fous je ne sais pas pourquoi ... c'est une phobie d'enfance je crois ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 [YOUTUBE]yQIHdRjYrqI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 [YOUTUBE]dLvZVJ0biys[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Le FN ne me fait pas peur. Le FN est entier et franc dans ses idées, donc à partir de là c'est facile à contrer. Je trouve l'hypocrisie des bien-pensants bien plus désastreuse et effrayante. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Le FN vole plus bas que le FLN parceque sans L (ailes) et donc, il vole moins ! En ce qui concerne l'Algérie, que pourra t-il faire ? annuler les accords d'Evian ? cela consistera à ouvrir la boite à Pandore: je pense que du côté français, il y a plus de gens encore vivants qui seront gênés que du côté algérien. Il n'y aura aucun plus aucune réserve à engager des poursuites pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité, même à titre posthume, contre de grands criminels français. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 [YOUTUBE]136IQV-0Ge8[/YOUTUBE] El bokhss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 [YOUTUBE]136IQV-0Ge8[/YOUTUBE] El bokhss :mdr: il est moins virulent que d'habitude ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 il est moins virulent que d'habitude ... Il est très expérimenté Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 le FN ne me fait pas peur, c'est moi qui fait peur au FN :mdr: la peste contre le choléra……..qui va gagner? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Le FN ne me fait pas peur. Le FN est entier et franc dans ses idées, donc à partir de là c'est facile à contrer. Je trouve l'hypocrisie des bien-pensants bien plus désastreuse et effrayante. ah bon……………. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 l’UMP nous a donné un avant-gout du racisme, du rejet et de l’exclusion et maintenant c'est au tour du FN.. leur monté vous inquiète ? moi je me marre :mdr::mdr: - au point Marine ne veut pas bombarder la Syrie, - au gouvernement le FN ne pourrait pas avoir une politique raciste. Les Français seraient dans la rue, - donc il n'y a rien à craindre, je me marre vive la Syrie démocratique non aux armes françaises en Syrie non à une France "****** du Qatar" comme dit Marine. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 [YOUTUBE]exPq66HJ-uY[/YOUTUBE] Comment il a cloué le bec du journaliste ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 la peste contre le choléra……..qui va gagner? il finiront tous par tomber, tu peux préparer la résistance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 26, 2013 Author Partager Posted October 26, 2013 Le FN ne me fait pas peur. Le FN est entier et franc dans ses idées, donc à partir de là c'est facile à contrer. Je trouve l'hypocrisie des bien-pensants bien plus désastreuse et effrayante. Comme l'a été le parti Nazi dans les années 30. C'est eactement le même scénario, en temps de crise il faut trouver un bouc emissaire, c'était le juif, maintenant c'est les arabes/musulmans. Le fait que pour 48% des français le FN est le meilleur opposant de la gauche ne vous choque pas ? 20% de voix pour marine en 2012 :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 [YOUTUBE]exPq66HJ-uY[/YOUTUBE] Comment il a cloué le bec du journaliste ! :mdr: il a posé une question pertinente , si une guerre éclate entre l'Algérie et la France , sur qui, tu vas tirer toi le fils d'immigrés , réponds ya Kehl erras :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts