Jump to content

L'extrémisme sur FA

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il se déchaine Mr PMAT :crazy::eek:

Bonsoir Murof

Non les mots dit plein d'arogance et de mechancetes

Et dit par des gens qui ont des differend avec l'islam et les musulmans

ils croient que dieu est un jeux de dame ou de domino tu n'est pas d'accord avec l'islam , tu n'est pas d'accord point mais a force

font reagir

Et peut etre le temps qui nous rend ZINZIN

EN A TU LA VRERTUS

ET LES CONDITIONS POUR NOUS CONTROLER ET NOUS DICTER

ET AUSSI A NOUS FAITRE CROIRE QUE TU AS LA NOTORIETE POUR AVOIR LE MONOPOLE

DU QUI A DROIT OU PAS

TU A RECU CA QUAND ET COMMENT

ET OU ET PAR QUI

QUAND ON AIME PAS UNE CHOSE

PAS D'ACCORD AVEC

SON OPOSANT

ON NE CONTINU PAS

NI LE DEBAT NI L'ECHANGE

NI LA CONTREVERSE

ON VA PARLER D'AUTRRE CHOSE AVEC LES AUTRES

MOI C'EST CE QUE JE FAIS

UNE CHOSE QUE JE NE CONNAIS PAS

AVEC QUI JE M'OPOSE

JE NE M' Y INTERESSE PAS

SI NON JE CHERCHE DES PROBLEMES

COMME OJN DIT

UN DEBAT SOIT

MAIS PAS POUR SA RELIGION

IL Y A QUE LES FOUS QUI LE FERONT

LA RELIGION EST UN DOGME

UNE LOI

UNE DIRECTION

PAR TES INTERVENTIONS TU TE FOUS DE QUI

ET LA TU ME DIS QUE TU MAITRISE LA LANGUE FRANCAISE TOI ET HURLEVENT

ANNALISEZ CE QUE VOUS FAITES

CE QUE VOUS DITES

ET VOUS VOUS RENDREZ COMPTE DE VOS CONTRADICTION

ERT QUE VOUS N4ETES PAS PARFAIS MAIS QUE BIREN AU CONTRAIRE

TRES TRES IMPARFAIT

ca c'est juste ta vision sur ta religion ....moi elle ne m'oblige a rien .....je ne suis pas musulman .....pourquoi devrais-je suivre ton dogme .....et m'abstenir d'en parler et de critiquer ...... je ne viens pas dans ta mosquée pour cela ....

arreter de prendre ce forum pour une mosquée et on s'entendra tres bien !

l

Bonsoir Murof

Non les mots dit plein d'arogance et de mechancetes

Et dit par des gens qui ont des differend avec l'islam et les musulmans mais a force

font reagir

Et peut etre le temps qui nous rend ZINZIN

bonsoir

ce n'est que du virtuel Mr PMAT ....un jour ils finirons par découvrir .....qu'ils ont perdu du temps pour rien ;)

ca c'est juste ta vision sur ta religion ....moi elle ne m'oblige a rien .....je ne suis pas musulman .....pourquoi devrais-je suivre ton dogme .....et m'abstenir d'en parler et de critiquer ...... je ne viens pas dans ta mosquée pour cela ....

arreter de prendre ce forum pour une mosquée et on s'entendra tres bien !

l

IL Y A LE TERME RESPECT

SUR TOUT LES FORUM

ET CE JUSQU'AU PLUS SOMET D'INTERNET

ET CA TU L'OUBLIS

SAIS TU CE QUI EST ARRIVER A BEURFM?

Perssonne ne t'interdit de ne pas etre musulman

Et c'est pas moi qui va le faire

Mais ne vien pas critiquer telle point ou telle point quand l'echange et le sujet n'invite pas a cet effet

Les forums pour quioi que ce soir contres le juifs la tu te fera incendier et le reste

mais l'arabité et l'islam en avant y monsieur

en avant y a madame

PMAT le respect c'est aussi de ne pas crier ..

Sur le net écrire comme ça signifie crier

On est pas aveugles....

Je me fou de l'islam mais j'en ai marre qu'on parle de moi...les mécréants par ci...les mécréants par là...toute la journée...j'ai donc le droit de répondre

Je suis persuadé d'avoir au moins autant de valeurs morales que toi...

PMAT le respect c'est aussi de ne pas crier ..

Sur le net écrire comme ça signifie crier

On est pas aveugles....

Je me fou de l'islam mais j'en ai marre qu'on parle de moi...les mécréants par ci...les mécréants par là...toute la journée...j'ai donc le droit de répondre

Je suis persuadé d'avoir au moins autant de valeurs morales que toi...

alors je vais me repeter PAX

puis non

j'ai trop de respect pour toi

si non je serais trop mechant et desabreable

BON JE DOIS ALLER FAIRE MA PRIERE ET ALLER CHEZ UN AMI QUI A PERDU SA FEMME

ALLAH YRAHMHA

C'est juste souligner et pas un cri

desoler de te parler de chose musulmane car c'est comme ca que ca se passe

et donc on parle musulman et d'islam la encore car on est musulman

et l'islam parle de tout

obliger de parler de tout

IL Y A LE TERME RESPECT

SUR TOUT LES FORUM

ET CE JUSQU'AU PLUS SOMET D'INTERNET

ET CA TU L'OUBLIS

SAIS TU CE QUI EST ARRIVER A BEURFM?

Perssonne ne t'interdit de ne pas etre musulman

Et c'est pas moi qui va le faire

Mais ne vien pas critiquer telle point ou telle point quand l'echange et le sujet n'invite pas a cet effet

Les forums pour quioi que ce soir contres le juifs la tu te fera incendier et le reste

mais l'arabité et l'islam en avant y monsieur

en avant y a madame

l"islam est un religion ....une ideologie ...un doctrine politique ...de ce fait elle critiquable ...que ca te plaise ou non ...je m'en contrefiche ....

il ya deux ans ..je me suis inscrit dans un forum judaique ....serais tu etonné si je te disais qu'il n'y avait pas de reaction epidermique comme les tiennes ...et les rares orthodoxes qu'il ya vait sur ce forum on finit par accepter le jeu de la critique ...

la plupart des musulmans se sont mis des muselieres .......il y en meme comme toi ou cela est maladif ...

ta foi serait-elle si instable ...qu'elle craint la critique .....c'est quoi cette manie de vous prendre pour les defenseur du bon dieu .....a-t-il si besoin que cela d'etre defendu par un pmat ou une etrangere ....

et ce sont les seules idees extremistes que tu as remarquees, ici?

rien par rapport aux Occidentaux, aux non croyants...

a l homosexualite, aux noirs, aux juifs, aux Marocains...

ce qui me gonfle la dedans, c est le titre "innocent" et le sujet qui est clairement tendancieux

Tout à été dit ici.

D'autant plus que l'auteur du topic précise qu'il a fréquenté le forum avant avec un autre pseudo. C'est donc quelqu'un qui fait exprès de lancer un sujet polémique et provocateur, et n'a pas le cran de le faire ouvertement donc se créée un pseudo secours pour faire ses coups.

Il ne mérite pas tant d'intérêt.

c'est ça le problème...pas un topic sérieux...quelque soit le sujet...le point Godwin c'est l'Islam...après ça vient parler d’extrémistes...bonne soirée à toi

Bnne soiréé egalement PAX

l'silam parle et dit les infidelles et les incroyants

il ne faut aps croire que c'est une visé bien defini

il se peut que cela soit ceux qui le lise l'ecrive et en parle

que cee soit des mecreant et des infidelle

beaucoup croient que c'est l'autre

C'est ca l'islam et c'est ca le coran et les musulmans

ce n'est pas une insulte directe ou une accusations

c'est au vu du constat et le coran nous le lisons et parlons comme il est ecrit

on peut pas passer dessus les choses

l"islam est un religion ....une ideologie ...un doctrine politique ...de ce fait elle critiquable ...que ca te plaise ou non ...je m'en contrefiche ....

il ya deux ans ..je me suis inscrit dans un forum judaique ....serais tu etonné si je te disais qu'il n'y avait pas de reaction epidermique comme les tiennes ...et les rares orthodoxes qu'il ya vait sur ce forum on finit par accepter le jeu de la critique ...

la plupart des musulmans se sont mis des muselieres .......il y en meme comme toi ou cela est maladif ...

ta foi serait-elle si instable ...qu'elle craint la critique .....c'est quoi cette manie de vous prendre pour les defenseur du bon dieu .....a-t-il si besoin que cela d'etre defendu par un pmat ou une etrangere ....

Je sais que tu n'est peut etre pas mechant mais tu as une tel haine et tu l'exprime

et je sais que si tu savait que ta coler est mauvaise pour toi meme

elel montre ta haine et ta colere

moi elle ne me touche pas

tu te perdn a dieu et al'islam on va dire comme l'a dit le grand peer du prophete Mohamed SSA

DIEU Y POUVOIRA

LUI SEULE A LE POUVOIR DE TE REPONDRE CELON

Mais tu agresse et tu .......................

fait tes sujets

tes propres sujet ton oposition et tes argument c'est peut plus interessant que les notres

et on te croiras

Je sais que tu n'est peut etre pas mechant mais tu as une tel haine et tu l'exprime

et je sais que si tu savait que ta coler est mauvaise pour toi meme

elel montre ta haine et ta colere

moi elle ne me touche pas

tu te perdn a dieu et al'islam on va dire comme l'a dit le grand peer du prophete Mohamed SSA

DIEU Y POUVOIRA

LUI SEULE A LE POUVOIR DE TE REPONDRE CELON

Mais tu agresse et tu .......................

fait tes sujets

tes propres sujet ton oposition et tes argument c'est peut plus interessant que les notres

et on te croiras

je n'ai aucune haine ...pour quiconque ...ca ne corespond pas a ce que je suis .....mais je reste implacable .....et sans recul quand il s'agit de defendre mes convictions .....j'essaie d'etre sincere ..et coherent ....mais je refuse de me placer sous le plan de penser d'un groupe quelconque ...

la pensée religieuse n'est qu'une parmi d'autre......et ce n'est pas le fait qu'elle soit et exlusive et unique chez certains que je me sent onligé de les suivre dans leur exlusivité du discours ....

je ne respecte que ceux qui a mes yeux le meritent ...et a l'evidence tu n'est pas de ceux la ......en effet il est difficile de respecter quequn qui viens a son 10 eme message et son premier sujet traiter les autres d'extremistes ... sous pretexte qu'ils posent un regard critique envers la religion !

je ne me suis pas battu une partie de ma vie contre les tenants de l'islam politique pour en arriver a se faire la lecon par un gars ...qui croit avoir un surcroit de morale ou d'ethique sous le simple pretexte qu'il soit musulman ....

sachez encore une fois ....messieurs les news muslims ......que votre islam ne vous ajoute rien en terme de moralité et de vertu ...bien au contraire ...il n' a pour effet que de vous priver du simple sentiment humain envers un autre humains ...... en ce sens qu'il tranforme votre vision et devient pratiquement une barriere d'espece ......

Je m'en fiche un peu d'avoir ton respect ou pas, je te connais pas, ça ne me fait rien.

Je suis pas un new muslim, je ne donne de leçon à personne je fais un CONSTAT de l'extrémisme sur ce forum parasité par des gens comme toi qui jugent et qui parlent sans science. Tu es qui pour donner des leçons à "notre" islam ? Nous avons (en l'occurence MOI) un seul et unique Islam, pas plus, pas moins, nous n'avons aucune barrière envers les autres Al Hamdoulil'Allah.

Pour finir, je peux avoir 1 seul message et ouvrir le sujet que je veux tant que ça respecte la charte du forum.

alors je vais me repeter PAX

puis non

j'ai trop de respect pour toi

si non je serais trop mechant et desabreable

BON JE DOIS ALLER FAIRE MA PRIERE ET ALLER CHEZ UN AMI QUI A PERDU SA FEMME

ALLAH YRAHMHA

C'est juste souligner et pas un cri

desoler de te parler de chose musulmane car c'est comme ca que ca se passe

et donc on parle musulman et d'islam la encore car on est musulman

et l'islam parle de tout

obliger de parler de tout

tout le monde a le droit de s'exprimer pmat……à ce propos pourrais tu nous parler des savoyards chez qui tu vis, mous parler de leur mentalité, par exemple…..

Je m'en fiche un peu d'avoir ton respect ou pas, je te connais pas, ça ne me fait rien.

Je suis pas un new muslim, je ne donne de leçon à personne je fais un CONSTAT de l'extrémisme sur ce forum parasité par des gens comme toi qui jugent et qui parlent sans science. Tu es qui pour donner des leçons à "notre" islam ? Nous avons (en l'occurence MOI) un seul et unique Islam, pas plus, pas moins, nous n'avons aucune barrière envers les autres Al Hamdoulil'Allah.

Pour finir, je peux avoir 1 seul message et ouvrir le sujet que je veux tant que ça respecte la charte du forum.

c'est quoi ton ancien pseudo ici ?

Guest fouad-inh

SOIME,je pense pas qu'on peut parler d'extremisme ,l'extremisme existe au sein de la meme doctrine islam ou autre ,dans ton cas c'est l'agressivité et la moquerie de certain pseudo de l'islam et des musulmans de la langue arabe et des arabes,evidemment il y a une contre agressivité de la part des musulmans et des arabes ,on peut pas savoir qui a commencé.

SOIME,je pense pas qu'on peut parler d'extremisme ,l'extremisme existe au sein de la meme doctrine islam ou autre ,dans ton cas c'est l'agressivité et la moquerie de certain pseudo de l'islam et des musulmans de la langue arabe et des arabes,evidemment il y a une contre agressivité de la part des musulmans et des arabes ,on peut pas savoir qui a commencé.

:salam:

Au final l'extrémisme mène à l'aggrisivité et vice versa.