Jump to content

En plus.. Je suis blonde ou je suis blanche aux yeux clairs, ou je suis française..

Guest L'étrangère

Recommended Posts

C'est vous qui faites de la désinformation, le net est ma bonne foi, je demande à n'importe qui de juste jeter un coup d'oeil pour trouver, d'ailleurs rien qu'hier sur FA

chocolate je ne pense pas que vous soyez Algérienne..

Je ne dois pas vivre dans le même occident.

mais Meriem ne voulait pas se vanter en disant ce qu'elle a dit ...

c'est dingue de tout décortiquer et de voir le mal partout comme vous le faites ...

• Réponses 211
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les filles pour vous aider à comprendre, je vous met le topic,

c'est tellement bas que je ne répond pas à ses provocations

http://www.forum-algerie.com/annonces-diverses/97740-cherche-un-terrain-dans-les-alentours-de-mostaganem.html

Bonne soirée

t'en fais pas Meriem ... c'est étrangère ... une pauvre personne malaimée ...au début je n'avais pas compris son topic ... j'étais d'accord pour dire qu'il n'y a pas de gloire à être blond et blanc ...puis j'ai lu ton topic et j'ai compris ... étrangère voit le mal partout ...

Guest L'étrangère
vous devez être très malheureuse ... insulter Sephia, c'est le sommum ...:mdr::mdr:

Ce n'est pas une insulte, d'elle même elle parle du fait religieux comme si elle comprenait réellement alors qu'elle est très loin de la véritable compréhension.

Guest L'étrangère
t'en fais pas Meriem ... c'est étrangère ... une pauvre personne malaimée ...au début je n'avais pas compris son topic ... j'étais d'accord pour dire qu'il n'y a pas de gloire à être blond et blanc ...puis j'ai lu ton topic et j'ai compris ... étrangère voit le mal partout ...

C'est vous le mal partout mais vous ne connaissez ni le mal ni le bien comment vous demandez de faire la différence.

Merciiiiiiiii Drucilla, je m'attendais pas à un retour comme ça :04:

Je vois que les choses ont changé ici :o:D

Mais heureuse de voir que j'ai bien été comprise ;)

Guest Miss angel
Merciiiiiiiii Drucilla, je m'attendais pas à un retour comme ça :04:

Je vois que les choses ont changé ici :o:D

Mais heureuse de voir que j'ai bien été comprise ;)

Meriem en relisant le topic auquel je n'avais pas participé je t'ai très bien compris, le problème ne vient pas de toi.

Meriem en relisant le topic auquel je n'avais pas participé je t'ai très bien compris, le problème ne vient pas de toi.

Merciiiiiii beaucoup Miss Angel, je me sent moins seule d'un seul coup,

c'est bien pour ça que j'ai mis le topic pour que vous compreniez

Bonne soirée les filles

Guest Miss angel
Merciiiiiii beaucoup Miss Angel, je me sent moins seule d'un seul coup,

c'est bien pour ça que j'ai mis le topic pour que vous compreniez

Bonne soirée les filles

tu as bien fait, il vaut mieux tout avoir, qu'un extrait sorti du contexte pour bien comprendre les choses.

Guest L'étrangère

Ces godiches s'affichent partout et n'hésitent pas à faire des vidéos d'elles mêmes. De nombreux Articles les présentent comme telles, "la gauloise au yeux bleux" comme si les françaises sans les yeux bleus étaient moins FDS que les autres.

En plus.. En plus de quoi ? Si je reprends le Coran les meilleures femmes au Monde et à travers les siècles y sont cités, AUCUNE N'EST OCCIDENTALE, AUCUNE.

La superficialité. Allez sur planète Islam et lisez leurs expression, crotte de nez et compagnie, femmes mariées, blondes au yeux bleus, je reprendrai certains exemple dans "la mixité comme alibi" c'est vraiment drôle.

citation de l'Etrangère:

Vous racontez beaucoup d'ânerie en croyant à votre intellect bien vide.

comme on ne parle bien que de ce qu'on connaît, en matière de vide intellectuelle vous me devancez largement...

mais comme vous ne pouvez pas débattre sans haine et sans ostracisme, je ne suis guère surprise...:)

Guest Miss angel

l'Etrangère , je sais que tu ne me répondras pas,mais c'est pas grave

aujourd'hui c'est un jour de fête et d'embrassade et de partage, on met la haine à la poubelle avec les restes du mouton et on parle de truc sympas.

Guest L'étrangère
comme on ne parle bien que de ce qu'on connaît, en matière de vide intellectuelle vous me devancez largement...

mais comme vous ne pouvez pas débattre sans haine et sans ostracisme, je ne suis guère surprise...:)

Exactement et vous parlez souvent pour e rien dire. On en parle pas de religion lorsqu'on ne la connait pas et cela fait partie de la bonne EDUCATION

aucun mérite, pas plus qu' à être algérienne , américaine ou autre ..

je pensais que c'était l'évidence même; pourquoi l'aurait-il fait?

la distance géographique l'aurait-il permis? parlait-il des asiatiques, des océaniques et des inuits?

pour être crédible , mieux vaut être objectif , garder une honnêteté intellectuelle...

Ce n'est pas une insulte, d'elle même elle parle du fait religieux comme si elle comprenait réellement alors qu'elle est très loin de la véritable compréhension.

si vous lisez bien ma réponse vous verrez que je ne fais que poser les questions au fait que selon vous le coran ne cite pas d'occidentales..je ne parle donc pas de moi-même du fait religieux...

le parti-pris vous met-il des œillères?

Guest L'étrangère
si vous lisez bien ma réponse vous verrez que je ne fais que poser les questions au fait que selon vous le coran ne cite pas d'occidentales..je ne parle donc pas de moi-même du fait religieux...

le parti-pris vous met-il des œillères?

Vous prenez vraiment les gens pour des babaches. Ce n'est absolument pas des questions..

Sachez qu'il y a des cours à la fac sur l'hypocrisie françaises.

Ces godiches s'affichent partout et n'hésitent pas à faire des vidéos d'elles mêmes. De nombreux Articles les présentent comme telles, "la gauloise au yeux bleux" comme si les françaises sans les yeux bleus étaient moins FDS que les autres.

En plus.. En plus de quoi ? Si je reprends le Coran les meilleures femmes au Monde et à travers les siècles y sont cités, AUCUNE N'EST OCCIDENTALE, AUCUNE.

La superficialité. Allez sur planète Islam et lisez leurs expression, crotte de nez et compagnie, femmes mariées, blondes au yeux bleus, je reprendrai certains exemple dans "la mixité comme alibi" c'est vraiment drôle.

mais tu es complexée c'est incroyable! :eek:

je connais pleins de blondes aux yeux bleues, salafi, mariées avec des maghrébins, leurs enfants sont blonds, ça doit te rendre folle de rage :D

Guest L'étrangère
la bonne éducation? savez-vous seulement ce que ça signifie?:)

J'en connais certainement plus que vous à ce sujet. Vous êtes très loin de la bonne morale et de la véritable éducation.

Vous prenez vraiment les gens pour des babaches. Ce n'est absolument pas des questions..

Sachez qu'il y a des cours à la fac sur l'hypocrisie françaises.

vous employez beaucoup de mots dont vous êtes manifestement adepte...(hypocrisie, babache etc)

mais revenons au fait que le Coran ne cite pas les occidentales...

Pourquoi l'aurait--il fait ???

La distance géographique l'aurait-il permis???

parlait-il des asiatiques, des océaniques et des inuits???

c'est simple pourtant comme questions... :)

Guest L'étrangère
mais tu es complexée c'est incroyable! :eek:

je connais pleins de blondes aux yeux bleues, salafi, mariées avec des maghrébins, leurs enfants sont blonds, ça doit te rendre folle de rage :D

Pour le moment la seule folle de rage c'est vous.