Guest L'étrangère Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Les lois de l'Algérie ne sont pas au dessus des lois d'Allah. Il faut détruire ces notions d'arabité et de berbérité qui empoisonnent nos existences. Un chekib khelil voleur et corrompu est-il plus algérien qu'un Frantz Fanon martiniquais qui a donné sa vie à l'Algérie? Tu vois bien que ces lois ridicules protectionnistes et nationalistes ne sont mises en place que pour protéger les intérêts d'une minorité de traîtres qui se partagent le pays au nom d'un nationalisme débile dont même eux se contrefoutent. Le plus important c'est l'Islam le reste n'a aucune importance. A quel moment dans les Lois d'Allah Ta'ala disent qu'il faut détruire les peuples ? L'Arabe a été choisi par Allah Taala pour la révélation et plus le Prophète est Arabe d'Arabie. Si je remonte le temps le grand Arabia qui inclus le sinai, Le Prophète Arabe Chou'ayb qui vivait à Mediane. Il faut absolument arrêter vos âneries. Vous confondez plusieurs notions. Bon ou mauvais un Algérien est un Algérien. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 C'est toi qui parle de pays vu que tu dis qu'ils deviendront algérien ce qui est faux. Frantz Fanon a certes combattu aux cotés des algériens mais il est mort d'une leucémie aux Etats unis... L'Algérie tout comme n'importe quel pays a des règles, des lois et pour être algerien il y a des conditions. Toi tu voudrais surement qu'il n'y ait qu'un état musulman ce qui finalement ferait presque oublier que tu n'es qu'à moitié d'origine algerienne.. On voit bien à quel point l'Algérie n'est pas un pays démocratique. Normalement le droit du sol prime sur le droit du sang. L'application du droit du sang est totalement raciste et devrait être complétée par l'application du droit du sol pour rétablir cette injustice envers les étrangers qui aiment l'Algérie ou qui choisissent d'y vivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Tu parles comme une tribaliste soubhanallah. On se croirait revenus aux temps de la jahiliya des Qureïch qui se battaient entre tribus pour un morceau de désert avec un puits. Les paroles de l'Emir Abdelkader à ce sujet sont très connus, et d'ailleurs son maître Ibn Arabi avant lui parlait déjà de ses frères chrétiens et juifs. Si je développais même un peu plus je dirais que même les animaux et les plantes en tant que créatures d'Allah ont droit à notre respect. Alors comment ne pas considérer des êtres humains comme On ne parle pas de considération et de respect. Elwala walbara. Savez-vous respecter les autres sans vous mélanger, mixer et en gardant qui vous êtes ? Je ne sais pas d'où vous prenez votre religion. Lisez-vous 'abdelnour Bidar ? Ou peut-être vous êtes lui. Ce que vous êtes, est pourquoi ils poussent à la mixité. Votre amour ce ceux qui se prétendent chrétien/athée/agnostique même leur livre mharef il ne le respecte pas. Ils sont polythéistes et paganistes et pire moulhidine. Voyez comment vous protéger la France et comment vous jetez en pâture l'Algérie et les Algériens. Votre attachement est à la France et aux Français. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 Parce qu'il y a des grattes ciel au Qatar et a Dubail ? Que les gouvernants de ces pays soient harkis a la solde des Americains ne te derange pas ? Et puis tu attends quoi pour aller vivre dans ces pays ? Je ne vois pas en quoi les gouvernants de ces pays seraient des harkis à la solde des américains. Encore des attaques complotistes issues des laïques arabes et nord-africains qui supportent mal que des musulmans puissent avoir des relations d'égales à égales avec les grandes puissances occidentales, voire puissent mener en bateau certaines d'entre elles. Je suis francophone et méditerranéen et la culture orientale arabe ne m'intéresse pas trop. Sois un peu démocratique et souffre que des algériens puissent aspirer à une autre forme de gouvernance en Algérie. Si les élections n'étaient pas truquées en Algérie on aurait bien vu que la majorité des algériens pensent comme moi et pas comme vous. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Je ne vois pas en quoi les gouvernants de ces pays seraient des harkis à la solde des américains. Encore des attaques complotistes issues des laïques arabes et nord-africains qui supportent mal que des musulmans puissent avoir des relations d'égales à égales avec les grandes puissances occidentales, voire puissent mener en bateau certaines d'entre elles. Je suis francophone et méditerranéen et la culture orientale arabe ne m'intéresse pas trop. Sois un peu démocratique et souffre que des algériens puissent aspirer à une autre forme de gouvernance en Algérie. Si les élections n'étaient pas truquées en Algérie on aurait bien vu que la majorité des algériens pensent comme moi et pas comme vous. T'es trop con. Vas t'acheter un cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Les lois de l'Algérie ne sont pas au dessus des lois d'Allah. Il faut détruire ces notions d'arabité et de berbérité qui empoisonnent nos existences. Un chekib khelil voleur et corrompu est-il plus algérien qu'un Frantz Fanon martiniquais qui a donné sa vie à l'Algérie? Tu vois bien que ces lois ridicules protectionnistes et nationalistes ne sont mises en place que pour protéger les intérêts d'une minorité de traîtres qui se partagent le pays au nom d'un nationalisme débile dont même eux se contrefoutent. Le plus important c'est l'Islam le reste n'a aucune importance. Tu viens de faire l'éloge de Frantz Fanon de "culture chrétienne" , et tu insulte Chekib khellil (à juste titre) qui est de "culture musulmane" . Et juste après tu conclus sur la priorité de l'Islam en Algérie . Je ne sais pas comment tu procède mais je ne trouve pas ca très cohérent . . Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 T'es trop con. Vas t'acheter un cerveau. t'es pas actionneur dans une fabrique de cerveaux ...par hasard ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 12, 2013 Author Partager Posted November 12, 2013 Tu viens de faire l'éloge de Frantz Fanon de "culture chrétienne" , et tu insulte Chekib khellil (à juste titre) qui est de "culture musulmane" . Et juste après tu conclus sur la priorité de l'Islam en Algérie . Je ne sais pas comment tu procède mais je ne trouve pas ca très cohérent . . Chekib Khelil n'est pas musulman pour commencer. Je ne sais pas si Frantz Fanon était chrétiens ou pas mais un chrétiens vivant en pays musulman et se pliant aux règles de la vie en société selon l'Islam est plus légitime à être en Algérie qu'un renégat comme Chekib Khelil c'était ca mon idée, donc aucune incohérence, car l'étrangère pense que les étrangers ne doivent avoir aucun droit en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Chekib Khelil n'est pas musulman pour commencer. Je ne sais pas si Frantz Fanon était chrétiens ou pas mais un chrétiens vivant en pays musulman et se pliant aux règles de la vie en société selon l'Islam est plus légitime à être en Algérie qu'un renégat comme Chekib Khelil c'était ca mon idée, donc aucune incohérence, car l'étrangère pense que les étrangers ne doivent avoir aucun droit en Algérie. Vous ne cherchez pas à donner des droits aux étrangers mais à spolier les algériens de leur pays et droits, voilà deux choses distinctes. Vous me ramenez une éthiopienne kaffra et me dites qu'elle a plus de droit sur ma terre, je vous dis rouh tal'ab. Vos droits de coucherie que vous avez inventé n'ont cours ni dans la loi religieuse ni dans la loi humaine alors ala'bou br'id. F.Fanon n'a aucun lien avec Khelil et donc pas de comparaison possible, l'un psychiatre pendant la colonie et indigné par le Colon et l'autre politicien contemporain Algérien où est le point commun ? Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 12, 2013 Author Partager Posted November 12, 2013 Vous ne cherchez pas à donner des droits aux étrangers mais à spolier les algériens de leur pays et droits, voilà deux choses distinctes. Vous me ramenez une éthiopienne kaffra et me dites qu'elle a plus de droit sur ma terre, je vous dis rouh tal'ab. Vos droits de coucherie que vous avez inventé n'ont cours ni dans la loi religieuse ni dans la loi humaine alors ala'bou br'id. F.Fanon n'a aucun lien avec Khelil et donc pas de comparaison possible, l'un psychiatre pendant la colonie et indigné par le Colon et l'autre politicien contemporain Algérien où est le point commun ? C'était simplement un exemple pour te démontrer qu'un algérien pur jus n'est pas forcément meilleurs qu'un non-algérien ou plus légitime comme tu le prétends. J'aurai effectivement pu choisir un exemple plus éloquent comme le trésorier de l'Emir Abdelkader qui était un Noir. Il ne s'agit nullement de léser quelqun dans ses droits mais juste de remettre les choses à leurs places. De quel droit décidez-vous de qui est légitime ou pas en Algérie? La terre appartient à tout le monde à ce que je sache. Et pour commencer l'Algérie n'est pas arabe donc tu n'es pas plus légitime que des africains ou des européens à vivre en Algérie. Si tu penses le contraire alors je t invite à retourner en Arabie Saoudite. DLes berberistes et les arabistes sont les pires ennemis du genre humain. Votre tribalisme vous perdra. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Boker tov Beau-fraisier comme Mr Ladoz sont victime se de paranoïa : Prescription : À soigner d'urgence Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 je me rend compte avec plaisir que les algeriens ne se melent pas a ce dialogue idiot ...et qu'ils le laisse au etrangers .. c est toi qui le dis je suis algérien et skikdi a moins que tu fasses partie de cette pourriture qui gouverne et qui pille le pays alors profites des avantages que tu as et peut être toi tu es un étranger pour l'algérie. Allez va de rétro satanas. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 C'était simplement un exemple pour te démontrer qu'un algérien pur jus n'est pas forcément meilleurs qu'un non-algérien ou plus légitime comme tu le prétends. J'aurai effectivement pu choisir un exemple plus éloquent comme le trésorier de l'Emir Abdelkader qui était un Noir. Il ne s'agit nullement de léser quelqun dans ses droits mais juste de remettre les choses à leurs places. De quel droit décidez-vous de qui est légitime ou pas en Algérie? La terre appartient à tout le monde à ce que je sache. Et pour commencer l'Algérie n'est pas arabe donc tu n'es pas plus légitime que des africains ou des européens à vivre en Algérie. Si tu penses le contraire alors je t invite à retourner en Arabie Saoudite. DLes berberistes et les arabistes sont les pires ennemis du genre humain. Votre tribalisme vous perdra. Que faites-vous des liens de la foi ? Elle a l'air d'avoir très peu de place chez vous. Le meilleur des hommes est le plus pieux. C'est vous le raciste et votre haine envers les berbères ou les Arabes musulmans ressortent de vos commentaires. Vous croyez chasser les gens de leur pays et les remplacer par qui bons vous sembles pour assouvir votre rêve de mixité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Hey l'Etrangére, à ton avis est-ce que Dieu est arabe ? T'as un avis sur la question ? :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 c est toi qui le dis je suis algérien et skikdi a moins que tu fasses partie de cette pourriture qui gouverne et qui pille le pays alors profites des avantages que tu as et peut être toi tu es un étranger pour l'algérie. Allez va de rétro satanas. je parlais du dialogue beau fraisier et l'etrangere ...... m'nin djit n'ta ...... kech wahed kelmak wela nabak .....yakhi dssarra yakhi ...:D Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 je parlais du dialogue beau fraisier et l'etrangere ...... m'nin djit n'ta ...... kech wahed kelmak wela nabak .....yakhi dssarra yakhi ...:D alor excuse lui:D Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 12, 2013 Author Partager Posted November 12, 2013 alor excuse lui:D T'as visé dans le 1000 tout à l'heure. Belkarem est l'avocat des généraux et des éradicateurs que je dénonce dans ce topic. Je l'ai déjà lu affirmer que Khaled Nezzar était un homme courageux et que Saadi Said le petit renégat qui mange dans la main des généraux serait lui aussi un grand démocrate. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 T'as visé dans le 1000 tout à l'heure. Belkarem est l'avocat des généraux et des éradicateurs que je dénonce dans ce topic. Je l'ai déjà lu affirmer que Khaled Nezzar était un homme courageux et que Saadi Said le petit renégat qui mange dans la main des généraux serait lui aussi un grand démocrate. et si tu as une doute ....je te le confirme ....mon ami said sadi et khaled nezzar sont bien des messieurs courage qui ont participé au sauvetage de mon pays du naufrage dans l'horreur islamiste ..... et pour ta gouverne ....j'ai passer une grande partie de ma vie a me battre contre ce regime ...et cela bien avant que des petits guerriers du net comme toi s'y mette ..... juste par ce qu'il se sont decouvert sur le tard une identité roue de secours pour voiler la vacuité et le vide de leurs existence ...... contrairement a toi je n'ai pas et n'ai jamais eu envie d'un pays de rechange ...pouvant m'amener a considerer le mien comme un puching ball et matiere a deverser ma bile sans consequence sur notre propre vie comme si cela etait un jeu ..... alors continue a jouer .....a deposer ton petit ca ca nerveux sur mon pays ......et sur les algeriens qui eux ne te demandent absolument rien ... Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 T'as visé dans le 1000 tout à l'heure. Belkarem est l'avocat des généraux et des éradicateurs que je dénonce dans ce topic. Je l'ai déjà lu affirmer que Khaled Nezzar était un homme courageux et que Saadi Said le petit renégat qui mange dans la main des généraux serait lui aussi un grand démocrate. Dès fois on se fait blouzer. Si tu l affirmes, je te crois mais je réagis tjrs contre cette meute de généraux qui depuis l'indépendance et avec tout le pillage qu'ils ont fait au peuple y en a pas un qui est passé en justice pour rendre des comptes jusqu'à présent rien de tout çà contre ces pourris qui gouvernent le peuple algérien et pilent le pays, je dénonce quoi qu il arrive. L'erreur est humaine et nul n'est à l'abri. salam Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Chekib Khelil n'est pas musulman pour commencer. Je ne sais pas si Frantz Fanon était chrétiens ou pas mais un chrétiens vivant en pays musulman et se pliant aux règles de la vie en société selon l'Islam est plus légitime à être en Algérie qu'un renégat comme Chekib Khelil c'était ca mon idée, donc aucune incohérence, car l'étrangère pense que les étrangers ne doivent avoir aucun droit en Algérie. Ah bon !.. il n'est pas musulman ?, pour ma part ce n'était qu'une affirmation logique, mais toi sur quoi tu te base ? . Autrement c'est vrai que l'Algérie est un pays qui a toujours accueillis les étrangers notamment à l'Ouest et tous le littoral . "Voir l'histoire" . Voilà pourquoi moi je dis toujours qu'il est bon d'appartenir à une ethnie, au moins on sait d'ou on viens , les citadins eux sont obligés de se chercher des origines hors d'Afrique . . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Le plus bizarre est qu'est-ce qu'il lui fait affirmer que F.Fanon était chrétien et qu'est-ce qui lui fait dire que Khelil n'est pas musulman ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 ce topic est intéressant ... il mérite soit un deuxième volet ... soit un autre topic qui consisterait à savoir par qui est habitée l’Algérie si elle est gouvernée par des harkis à la solde de la France ... on peut difficilement nier le fait que la république française est la mère de la république algérienne ... cela expliquerait la convergence d'un Nezzar ex-DAF et d'un Sâadi fou de la laïcité en ce qui concerne le modèle institutionnel que devrait adopter l’Algérie en tant qu'état ... un petit voyage dans la tête de ces gens-là montrera qu'en fait leur choix n'est que le produit de leur environnement ... en d'autres termes ils n'ont pas choisi ... ils se sont investis dans ce qu'ils ont trouvé tout prêt ... prêt-à-penser ... ils ont été "éduqués" ... "formatés" ... "dressés" ... bref tout pour dire qu'ils n'avaient pas le choix ... et arrivés à un certain âge ... ils ont peur ... de tout ce qui n'a pas été inclus dans leur "éducation" ... leur "formatage" ... leur "dressage" ... peur de l'in-connu ... de l'in-su ... il y a non seulement absence de choix mais aussi ignorance ... in- ou mé-connaissance (ce n'est pas pareil ... il y a une différence entre ne pas connaître et connaître mal ... les gens doué de bon sens et d’honnêteté ... admettrons qu'ils connaissent mal mais les "malades" partiront automatiquement en guerre - c'est un réflexe - contre ce qu'ils ne connaissent pas ) ... l'élite algérienne est le résultat d'un choix ... d'un tri ... sinon elle ne serait pas élite ... le reste ...- ce qu'on appelle de manière un tant soit peu péjorative "la masse"- ... restera dans cet état - celui de masse - tant qu'il n'a pas perçu les secrets du critérium qui permet de créer en quelque sorte "l'élite" dans "la masse" des algériens ... Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 et si tu as une doute ....je te le confirme ....mon ami said sadi et khaled nezzar sont bien des messieurs courage qui ont participé au sauvetage de mon pays du naufrage dans l'horreur islamiste ..... et pour ta gouverne ....j'ai passer une grande partie de ma vie a me battre contre ce regime ...et cela bien avant que des petits guerriers du net comme toi s'y mette ..... juste par ce qu'il se sont decouvert sur le tard une identité roue de secours pour voiler la vacuité et le vide de leurs existence ...... contrairement a toi je n'ai pas et n'ai jamais eu envie d'un pays de rechange ...pouvant m'amener a considerer le mien comme un puching ball et matiere a deverser ma bile sans consequence sur notre propre vie comme si cela etait un jeu ..... alors continue a jouer .....a deposer ton petit ca ca nerveux sur mon pays ......et sur les algeriens qui eux ne te demandent absolument rien ... Oui, bien sur. Vous vouliez sauver l'Algérie de son propre peuple n'est-ce pas? Et pour ce faire vous étiez prêts à rayer de la carte 90% des algériens qui ne pensaient pas comme vous. Le régime c'est vous en fait. N'essaye pas de faire une distinction entre l'opposition faussement subversive algérienne et la dictature car vous êtes deux faces d'une même pièce. Comment prétendez-vous combattre un régime dont vous faites vous-mêmes parti? Votre action "contre" le régime s'inscrit uniquement dans la légitimation d'un système que vous n'avez fait que renforcer par votre présence faussement subversive. Les vrais opposants algériens à la dictature ne sont pas sur le net, ils sont 6 pieds sous terres, au maquis ou dans des centres de tortures et leurs sorts ne vous émouvra jamais, car comme les français pensaient avant vous, "ce ne sont que des bou.gnoules islamistes". D'ailleurs, quand le décalage mental et culturel avec ce peuple que vous prétendez aimer devient trop important, vous avez toujours su faire le bon choix et revenir aux basiques...Voici une belle photo de famille entre dictateurs, généraux et laïques autour d'une bonne table contre le peuple algérien: On aurait bien aimé voir les laïques, les militaires criminels et le FLN s'unir si solennellement contre la corruption, la hogra, la pauvreté, la bureaucratie, la précarité, et contre tant d'autres maux qui gangrènent l'Algérie. Mais non, ils ont préféré réaliser leur union sacré uniquement contre la du peuple algérien auquel ils ont confisqué la parole en 91. Et vous prétendez aimer l'Algérie? Vous n'aimez pas l'Algérie, vous aimez juste vos intérêts. Votre objectif n'est pas le bien-être des algériens selon leurs critères, non, en fait vous voulez décider du sort de l'algérien à sa place, non pas pour son bien mais uniquement afin de satisfaire votre petit égo de petits bourgeois algériens occidentalisés. Et pour réaliser ce fantasme paternaliste d'algériens néo-colonisés et complétement dépersonnalisés vous n'avez pas hésité à vous ranger dans le camps des éradicateurs qui ont exterminé comme des chiens 200 000 algériens . Un laïque arabe qui prétend combattre la dictature c'est la blague du siècle lol. J'espère que ton copain Khaled Nezzar finira ses jours en taules pour crimes contre l'humanité. Compte à ton pote Saadi il est out, et ses successeurs aussi. L'ère des laïques arabes qui ont ruiné l'Algérie est révolue. On va bien voir si le vent du printemps arabe s'arrêtera de nouveau aux portes de l'Algérie en 2014. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 T'as visé dans le 1000 tout à l'heure. Belkarem est l'avocat des généraux et des éradicateurs que je dénonce dans ce topic. Je l'ai déjà lu affirmer que Khaled Nezzar était un homme courageux et que Saadi Said le petit renégat qui mange dans la main des généraux serait lui aussi un grand démocrate. Dès fois on se fait blouzer. Si tu l affirmes, je te crois mais je réagis tjrs contre cette meute de généraux qui depuis l'indépendance et avec tout le pillage qu'ils ont fait au peuple y en a pas un qui est passé en justice pour rendre des comptes jusqu'à présent rien de tout çà contre ces pourris qui gouvernent le peuple algérien et pilent le pays, je dénonce quoi qu il arrive. L'erreur est humaine et nul n'est à l'abri. salam Je n'invente rien, puisqu'il le dit lui-même. Tu n'as qu'à lire sa réponse plus haut. L'erreur est humaine mais encore faut-il savoir reconnaître ses torts, chose dont ils ne sont pas capables. Demande leur voir d'exprimer des regrets pour le coup d'état contre la démocratie qu'ils ont fait en 91, on verra bien ce qu'ils te répondront. Si les laïques algériens étaient si préoccupés que ca par la corruption et la hogra, pourquoi alors en 91 ils ont choisi de rallier le camps des voleurs et des hoggars du peuple algérien contre ceux qui se proposaient justement de purger l'Algérie de toute cette racaille du FLN et des militaires algériens? Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 Ah bon !.. il n'est pas musulman ?, pour ma part ce n'était qu'une affirmation logique, mais toi sur quoi tu te base ? . Autrement c'est vrai que l'Algérie est un pays qui a toujours accueillis les étrangers notamment à l'Ouest et tous le littoral . "Voir l'histoire" . Voilà pourquoi moi je dis toujours qu'il est bon d'appartenir à une ethnie, au moins on sait d'ou on viens , les citadins eux sont obligés de se chercher des origines hors d'Afrique . . On est musulman par les actes, pas par les paroles. L'ethnicité et le nationalisme sont des immondices qu'il faut jeter aux oubliettes. A Sétif j'ai vu des familles maliennes dormir dehors avec leurs enfants. Certains s'offusquent ici parce que je dis que l'Algérie appartient à tout le monde sans exception et qu'il faut donner la nationalité sans conditions à tout démuni qui la demande. Je crois qu'ils ont oublié cette époque ou les enfants algériens n'allaient pas à l'école et passer leurs journées à mendier et à cirer les chaussures des français pour nourrir leurs familles: Ca coute quoi de régulariser tous ces noirs africains et de leur donner un toit et de scolariser leurs enfants? L'argent du pétrole a rendu les algériens bien arrogant pour qu'ils se comportent en 2013 comme les français se comportaient avec eux il y'a à peine 50 ans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts