Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 après la radio, la télévision, les applications iphone, bientôt, des pages vont s'ouvrir sur les pc et tu vas recevoir des fax...on voit bien que le devoir de rappel est un des premiers préceptes du musulman... J'espère qu'il y aura des antivirus contre ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 à l'ENTV il y'a milles et une chose qui montre l'hypocrisie de cette télé ! Mais pour le Adhan je ne vois aucun lien ! mais AUCUN ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 en 2013 est ce que le musulman a encore besoin de l'appel à la prière, un calendrier avec les heures suffit non ? Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 sur tf1; la formule 1 c'est une fois tous les 15 jours; et toutes les demi heures; ils passent de la pub; meme chose pendant les films; et personne n'a rien dit. Alors arrêtons de faire tout ce cirque pour un rien du tout! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 sur tf1; la formule 1 c'est une fois tous les 15 jours; et toutes les demi heures; ils passent de la pub; meme chose pendant les films; et personne n'a rien dit. Alors arrêtons de faire tout ce cirque pour un rien du tout! C'est toi qui devrais arrêter de te foutre de la gueule des autres . Sur TF1 t'as la suite du film ou de la série , pour la formule 1 c'est long et puis ils ne coupent jamais la course sans annoncer le vainqueur , n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 sur tf1; la formule 1 c'est une fois tous les 15 jours; et toutes les demi heures; ils passent de la pub; meme chose pendant les films; et personne n'a rien dit. Alors arrêtons de faire tout ce cirque pour un rien du tout! Non ! machi kif kif , f les pub tant qu'il y'a des femmes quasiment nues, ça plait ! pourquoi se lamenter ! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Tu es Crrrrrrr quand tu essayes de parler derja ou arabe...Tu marques des buts dans ton propre camp! Il a écrit juste. Mais il a fait un copier coller :D @Bourourou! Ironique? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 en 2013 est ce que le musulman a encore besoin de l'appel à la prière, un calendrier avec les heures suffit non ? Des fois je me dis c'est pas possible , ils doivent avoir un caillou à la place du cerveau ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 c'est pour ne pas oublier.... je me demande comment on peut oublier avec autant de prières par jour.. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 pour la formule 1 c'est long et ah yal bandit; la F1 c'est 1h30; plus court qu'un match de foot ya bourourou :04: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 c'est pour ne pas oublier.... je me demande comment on peut oublier avec autant de prières par jour.. Pour nous saouler :wacko: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Non ! machi kif kif , f les pub tant qu'il y'a des femmes quasiment nues, ça plait ! pourquoi se lamenter ! :D yeslem hadek el foum Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 ah yal bandit; la F1 c'est 1h30; plus court qu'un match de foot ya bourourou :04: Disons que c'est 10 minutes , mais ils ne coupent jamais la fin comme ça et passent un autre programme sans annoncer le résultat hein ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 c'est pour ne pas oublier.... je me demande comment on peut oublier avec autant de prières par jour.. Juste 5, et espacées dans la journée, ce n'est pas non plus le bout du monde, je te rassure... Et il y a effectivement plus pratique qu'un calendrier avec les horaires qu'on ne pense pas forcément à consulter à chaque fois, surtout qu'on est pris par quelque chose. Une application sur ordinateur ou sur téléphone (qui clignote, sonne ou vibre) est par exemple très utile. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 japon algerie t'es audacieux :mdr::mdr::mdr: bin quoi, un petit encart discret en surimpression, un petit son cloche relaxant...c'est quand meme pas la mer à boire? que ceux qui veulent y aillent et que les autres n'y aillent pas en leur ame et conscience... mais comment c'est possible de se creer des problemes aussi debiles??? ça me dépasse, ça m'enerve...merci black :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 C'est vrai que parfois ça me gène un peu, je me demande pourquoi il ne passe pas un message en bas de l'écran qui annonce le Adhan. Faire passer l'adhan a la télé n'est pas obligatoire et indispensable, je crois qu'avant ça ne passait pas a le télé.. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Faire passer l'adhan a la télé n'est pas obligatoire et indispensable, je crois qu'avant ça ne passait pas a le télé.. C'est ce que je me demandais justement. C'est récent ou ça a toujours été comme ça sur l'ENTV? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 C'est ce que je me demandais justement. C'est récent ou ça a toujours été comme ça sur l'ENTV? Non c'est relativement récent , on a pas fini de faire marche arrière ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Il a écrit juste. Mais il a fait un copier coller :D Évidemment que c'est un copié-collé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 C'est ce que je me demandais justement. C'est récent ou ça a toujours été comme ça sur l'ENTV? C'est nouveau.... pas très, ça a commencé en 2004 si je me souviens bien.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 oui un bandeau en bas de l'écran qui défile , suffirait.. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Disons que c'est 10 minutes , mais ils ne coupent jamais la fin comme ça et passent un autre programme sans annoncer le résultat hein ! allume la radio et t'as le resultat; alors berkana men had el khlaouta enta3ek. wou en plus zed drelt'ha adhan enta3 el fajr; li yesma3 ; eygoul belli trebbit fi nwakchout; yak melli zed wou hiya hagda; alors wach rak techki wou t'sammet ki el moumou; sinon; dir fiha visa wou rouh l'israel wou hannina yakhi berhouch :D. ja kari; hab eywelli moul ad'dar. sans rancune! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 bin quoi, un petit encart discret en surimpression, un petit son cloche relaxant...c'est quand meme pas la mer à boire? que ceux qui veulent y aillent et que les autres n'y aillent pas en leur ame et conscience... mais comment c'est possible de se creer des problemes aussi debiles??? ça me dépasse, ça m'enerve...merci black :mad: T'es bisounours des fois avec ton pragmatisme. L'absurdité du truc ils s'en tamponnent, comme dit Belkarem c'st clairement une concession aux islamistes. C'est poulitique. :eek: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Non c'est relativement récent , on a pas fini de faire marche arrière ............. non; ca date de plusieurs annees! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 allume la radio et t'as le resultat; alors berkana men had el khlaouta enta3ek. wou en plus zed drelt'ha adhan enta3 el fajr; li yesma3 ; eygoul belli trebbit fi nwakchout; yak melli zed wou hiya hagda; alors wach rak techki wou t'sammet ki el moumou; sinon; dir fiha visa wou rouh l'israel wou hannina yakhi berhouch :D. ja kari; hab eywelli moul ad'dar. sans rancune! Ecoute bien le petit rigolo si il y a quelqu'un qui doit retourner là où il vient c'est bien toi , moi je suis dans mon pays je fais comme bon me semble mets-toi bien ça dans ta petite tête Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts